Je suis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Ouais,enfin quand je vois Elidath,j'ai franchement de gros doutes
Ouais Mister Hibernia-Broce quand meme hein, c'est pas un elfe qui pourrait en dire autant et toc ;-)
En même temps j'ai pas trop envie d'en dire autant
Mais moi chuis marié à Miss Kattraeth 2007 depuis 4 ans passé et toc

Les concours de beauté je laisse ça aux taffi...euh... mecs en robe et certains Luri

http://membres.lycos.fr/apwal125/Eli_tronche.jpg
Le texte ne mentionne pas le fait que les luris mâles sont le sexe faible de la race, sûrement pour ne pas entacher cette glorieuse épopée qui a mené un lead têtu et motivé à ce joli rang x) Bravo Colsk, fierté lurikeen !
Citation :
Publié par Meskeen
Le texte ne mentionne pas le fait que les luris mâles sont le sexe faible de la race, sûrement pour ne pas entacher cette glorieuse épopée qui a mené un lead têtu et motivé à ce joli rang x) Bravo Colsk, fierté lurikeen !
Peut etre mais pour qu'il y est des belles parmi les belles il faut des males qui de plus soit persévérants ;-).

Merci à vous tous en tout cas ;-)
Citation :
Publié par WeezetteLOL
GG Colsk, un sacré bout de temps que tu l'attendais celui la
Il l'a eu ce rang lui au moins

Sinon, bravo pour l'emblème que ta guilde représente, se faire rouler dessus par le bus FY est toujours un plaisir
Ce n'est pas un taunt, j'apprécie la persévérance et le fait de jouer royaume
bravo Colsk que de chemin parcouru depuis les debut du jeu
je reponds tard je reprends daoc depuis peu
sinon j ai toujours aime te croiser avec les fenris en rvr fou rire assure avec cette boulette de manzana j espere a bientot sur la zone frontiere je te presenterais mes respects de Kobold meme si je sais respect et Kobold son des parole qui ne vont pas souvent dans la meme phrase pour toi je ferais une exeption
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés