Hibernia retrouve toute sa splendeur !

 
Partager Rechercher
Et oui, c'est finalement en heure pleine que le groupe du vaillant Garliic a réussi a prendre la relique Midgardienne tant convoitée au terme d'un combat mené vaillament par la fière Hibernia.

On se souviendra tous des prises de reliques nocturnes easy mode et le fait de voir qu'Hibernia est encore capable de prendre une rk en début de soirée redonne espoir a tous en ce moment de préparation des fêtes.

Encore bravo a ce groupe qui a su gérer ses forces et des ra en campant le pont bled 15 min avant l'attaque ultime sous le pont d'agamon midgardien.

Je ne pourrais terminer ce post magnifique sans vous joindre un magnifique screenshot de notre vaillant sauveur en espérant vous revoir bientôt chez nous !
http://membres.lycos.fr/microshiot/sshot030.jpg

http://membres.lycos.fr/microshiot/sshot027.jpg
Sans doutes possibles une prise relique qui restera mémorable dans l'histoire du serveur suite à une bataille qui fut surement épique, avec un porteur considéré comme un héros parmi les siens et qui entre désormais à tout jamais dans la légende .























Enfin bref , osef ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
go vous sortir les doigts du c... § need la tri force pour sortir une video !.

cqfd
tu peut aller la faire avec ton theu

dailleur tu avais pas une vidéo en préparation (@ le post agra) sur alb ou hib ?

sinon gg hib, je prefere voir la rk chez vous que chez alb c'est net
Perso ce post m' avait faire rire mais qd je vois les conneries de ce posteur apres sur l autre post .......rien à ajouter.......

Sinon on a pas déclaim Ailine les anciens qd me suis log car cela aura sûrement permis à Alb de la reprendre mais j aurai clairement préférer qu elle soit posée à Scat..................

La chose que je trouve encore plus méprisable se sont les albs qui ont pris la RK et l ont jeté dans l eau histoire de prouver osef à moins qu il y ai une autre explication ????????????????????????
Citation :
Publié par bigfoots
Perso ce post m' avait faire rire mais qd je vois les conneries de ce posteur apres sur l autre post .......rien à ajouter.......

Sinon on a pas déclaim Ailine les anciens qd me suis log car cela aura sûrement permis à Alb de la reprendre mais j aurai clairement préférer qu elle soit posée à Scat..................

La chose que je trouve encore plus méprisable se sont les albs qui ont pris la RK et l ont jeté dans l eau histoire de prouver osef à moins qu il y ai une autre explication ????????????????????????
Big, d'un autre coté ca changera quoi, alb va venir en nombre dès ce soir, la prendre, prendre la rk force hib au passage... donc declaim ou pas...
Sinon je pense que cela sera marrant alb avec 6 rks mais personne en face...

Ca me laissera le temps de passé mes ml et de finir mon équipement...
Citation :
Publié par bigfoots
La chose que je trouve encore plus méprisable se sont les albs qui ont pris la RK et l ont jeté dans l eau histoire de prouver osef à moins qu il y ai une autre explication ????????????????????????
A mon avis c'est le porteur qui a voulu plonger mais qui l'a perdu et qui s'en est pas rendu compte, venant d'alb ca m'étonnerait pas plus que ca -_-

Apres j'y étais pas donc ce n'est qu'une supposition.
Disons que sa fait louche, le porteur d'une rk est ralentis, donc bon, le type qui se met à nager d'un seul coup plus vite, avec le message : la rk vient d'être possée aux portes d'odin, faut le vouloir pour pas le voir. Je pense plutôt à une ld
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés