disproportion des rangs flippante, disproportion niveau rk, niveau ml, et bien sur niveau masse active dans le bg / l'action concernée, lag / bug exploit / cheat (désolé mais c'est une réalité et vraiment pénible pour tous, les albs doivent vraiment réagir la dessus - je ne dis pas que seuls les albs le font mais je le constate soir après soir dans votre bg). De l'autre coté, groupes bancaux, petits rangs, organisation "à améliorer", désintérêt complet des joueurs de haut rang...
:
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis mais bon certain point reste et ne pourrons jamais etre corriger que par les joueurs eu même :
les rangs :
la on y peu rien , prendre du rang fait parti du jeux , et comme dit le vieille adage : c'est en forgeant qu'on devient forgerons. tu ne prendras du rang que si tu joue tout les jour , tant d'heure par jour , tant de jours par semaine etc , même si tu broute tu arrive quand emem a gagner des rps , soit tu n'en gagne pas comme certaine team mais tu en gagne , sur alb tout le monde ne buss pas tout les jours , moi ca m'arrive de sortir quand guilde et pas suivre le bg alb , je fais 2/3 frag mais souvent on se fait rouler dessus.
l
es rks :
soit les rks changent pas mal de choses niveau deal , mais bon je répondrais que ca va ca vien , ce n'st pas une chose fixe même si elles peuvent rester longtemps sur un même royaume
les ml :
bah la ... c'est a toi de te débrouiller et pas aux autres royaumes de faire sans ( si je peux dire ) , maintenant les ml's sont facilement organisable en petit comité/entre amis , mais biensur ca peu prendre du temps pour certains , pour d'autre non , elles sont enchainées en 2/3 jour pour d'autre ca prendras 1 moi.
la masse active :
la encore beaucoup sont attachée a leur serveur ( tout royaume confondu) et rerool tres peu , quand la clust n'était pas encore arriver , sur broc , albion et hibernia était a quelque perso pres a egalite ( devant mid dsl :/ ) , la clust est arriver avec la population des serveur joint et certaines population on grossi ( celle de alb et de hib , moin celle de mid ) , resultat : alb arrive en tete niveau population globale ( je parle pas rvr ) mais pas tres tres loin devant hib ! ( je joue les deux royaume principalement ) mais c'est niveau rvr que cela change : il y a plus de alb en rvr que de hib et la encore je ne pense pas que alb puisse faire quelque choses sur une population qui na pas forcement envis de rvr aux detriments des autres!
Ensuite on ne peut pas forcer des gens a changer de royaume , pour plusieurs raisons : ils aiment leurs royaume , ils on des amis qui veulent pas bouger , les autres royaume ne leurs plaisent pas etc etc etc!
Certes certain on migrer ou migre pour divers raison mais ce n'est pas une majorite ( loin de la même)
le lag :
la encore c''est un peu dur de critiquer car la aussi plusieur raison : serveur trop lent ( quoi que prevu pour 3000/3500 personne) donc la je pense qu'il y a un doute , mais c'est surtout par rapport au pc des joueurs et leurs connection , beaucoup de probleme viennent de la et si les joueur ne change pas /ne peuvent pas changer de becane bas c'est malheureux mais on y peut rien
les bug exploit/cheat :
je pense que la c'est aussi un vaste sujet , deja on peu ecarter les cheats , car si suspicion de cheat il y a faq veillera ( ou pas ^^) mais bon un screen quand il y a un doute et l'affaire et généralement regler!
pour les bug exploit : heuresement beaucoup de bug exploit sont puni encore de nos jour et je crois que tout les royaumes en "beneficie" : les pet hors los , les dd a travers porte/mur/pont etc bref beaucoup en profite encore !
Apres certainent chose peuvent etre considerer par un joueur comme un bug exploit , la encore un seul remede : screen/faq , goa sont les seuls juge a savoir si tel ou tel chose est considerer comme bug exploit! Ce n'est pas parce qu'un joueur n'aiment pas/ne profite pas d'une chose que c'est forcement un exploit bug
pour les grp bancaux/organisation :
la encore seul les joueurs des royaumes concerner peuvent faire quelque chose et reagir sur les grp/compo/perso qu'ils leurs manques , pareil pour l'organisation, il faut savoir oser , paufiner ( brouter aussi parfois :/ ) mais surtout perceverer , rerool etc
voila ma vision des choses pour te répondre le plus clairement possible , sans taunt , flamm , troll et j'en passe