[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Je trouve que l'on ne parle pas assez du lag serveur aussi, je ne compte plus les fois ou je suis mort et ou j'ai tué à cause de çà.

çà peut être interprété comme un bug et personne n'en parle des serveurs en bois.

Tomorow.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu peux flooder autant que tu veux sur le cc région pour qu'on enlève ces tempêtes,le problème qu'on n'a pas de Stormlords
Et quand il en as un , il arrête pas de faire ca. et c'est pas rare non plus de tombé sur 2/3 tempêtes bien placés qu' on peu pas bougé (le stormlord le bloque avec le focus)
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
ouai enfin dun coter moi jai bien deja vu des hib poser des cata dans uen tour alors bon ^^ moi etant alb jy arrive pas ( g des screens sil faut a lappui)
Très facile à faire ca, il suffit juste de trouver le bon endroit ou on ne te dit pas qu'il manque de place.
Apes l'efficacité de la cata dans la tour est assez mitigée ;-)
Citation :
Publié par Nilverian
Je vais discuter de tout ça avec Visur, s'il me répond je reprendrais le débat avec des gars comme toi
le soucis, c'est que tu racontes des enormités de bases (pour ne pas dire des mensonges dans le cas du groupe a karlouf lundi soir) pour justifier des defaites ou des manques de reussites chez les adversaires.
si tu veux vraiment un debat sain, revient sur terre et met toi un peu a la place des autres.
Citation :
Publié par ratm-etharion
lundi soir, karlouf etait dans le groupe police municipale et ils ont aidé lors d'une tentative de la reprise RK.

Je reviendrais pas sur le fait de mobiliser des groupes agramons dasn une prise RK avec un rip quasi assuré (LOL)
Bref @+ dans l'explication bidon comme d'hab.
ben ... on ouine sur les 12K dans les bus coté alb, mais nous au moins on a un fer de lance (vous savez le truc qui ressort dans le dos avec des bouts de boyaux). Si non seulement vous êtes moins nombreux, qu'en plus vous n'avez (soit disant) pas les classes et que SURTOUT.... VOS HR vous laissent crever .... ben la conclusion est évidente : c'est la faute de alb, une vrai lapalissade

@Jeliel : stop pourir le bus alb que tu pas pratiqué, ca rend tout triste mes 2 grosses mamelles de blonde
Citation :
Publié par GeYrmaYne
ben ... on ouine sur les 12K dans les bus coté alb, mais nous au moins on a un fer de lance (vous savez le truc qui ressort dans le dos avec des bouts de boyaux). Si non seulement vous êtes moins nombreux, qu'en plus vous n'avez (soit disant) pas les classes et que SURTOUT.... VOS HR vous laissent crever .... ben la conclusion est évidente : c'est la faute de alb, une vrai lapalissade

@Jeliel : stop pourir le bus alb que tu pas pratiqué, ca rend tout triste mes 2 grosses mamelles de blonde
faudra que tu parle a visur toi aussi

Pour le reste je sais pas pourquoi tu me quote tellement ce que tu dis est HS
Citation :
Publié par ratm-etharion
faudra que tu parle a visur toi aussi

Pour le reste je sais pas pourquoi tu me quote tellement ce que tu dis est HS

Ceci dit il n'as pas tord sur le fait qu'on voit peu de HR (proportionnellement) dans le bus mid. A croire que ca reroll sans cesse en prenant le bus pour monter les rangs.
Citation :
Publié par LeNain
Ceci dit il n'as pas tord sur le fait qu'on voit peu de HR (proportionnellement) dans le bus mid. A croire que ca reroll sans cesse en prenant le bus pour monter les rangs.
C'est vrai qu'il y a tres peu de HR dans le bus (mais je voit tjrs pas le rapport avec ce que j'ai dit precedement). Je pense personnellement qu'il y a plusieurs raison dont les deux principales sont le fait de peu aimer les bus comme sur hib pour une grande partie de la population (moins d'attente, plus d'amusement etc, etc... ), et aussi le fait que quand tu aimes le bus, tu ne va pas jouer sur mid vu qu'il se fait retamer tout le temps. (ou quand tu as gouté le bus mid et le bus alb, tu quitte plus alb sauf si tu es un peu maso)
Citation :
Publié par ratm-etharion
le soucis, c'est que tu racontes des enormités de bases (pour ne pas dire des mensonges dans le cas du groupe a karlouf lundi soir) pour justifier des defaites ou des manques de reussites chez les adversaires.
si tu veux vraiment un debat sain, revient sur terre et met toi un peu a la place des autres.
Je cite un joueur d'Agramon (Kaname) sur les groupes qu'il a rencontré ce soir là .... Va relire le fil pour plus d'infos. CQFD. Maintenant que ça dérange quand on met le doigt là où ça fait mal c'est un autre débat.

Je respecte tous les types de RvR pour les pratiquer selon mes envies mais les faits sont là. La mobilisation des HR si elle est moins forte dans les autres royaumes notamment mid c'est pas de la faute à Alb. Si les gens préfèrent tourner à 8 ça les regarde mais ne venez pas hurler quand Albion réussit à rassembler tlm.

EDIT : Ok il y était faire un saut mais en fait il y était pas. Même chose pour les autres groupes mid. J'arrête là ça mène à rien, tlm restera sur ses positions.
Citation :
Publié par Nilverian
Je cite un joueur d'Agramon (Kaname) sur les groupes qu'il a rencontré ce soir là .... Va relire le fil pour plus d'infos. CQFD.
Ton cqfd est faux vu qu'il y etais aussi la pour la deuxieme tentative de prise relic. (et rien les a empecher de faire un tour sur agramon avant/après).

Pour le reste, j'ai pas de commentaire a faire sur ce sujet vu que ça tourne en rond depuis des mois (oui quasi tout le monde applaudi la capacite d'albion a se rassembler, moins sur la forme de ses victoires à 2vs1, oui ça ouin ouin sur notre incapacité a faire face). Mais arreté de donner des solutions tordu pour expliquer les defaites de mids car vous vous aveuglez completement sur la situation.
Bien que Midgardien de coeur, j'ai décidé de reroll sur hib, pour pouvoir jouer lorsque rien n'est possible sur mid (c'est à dire de plus en plus souvent hélas). Après quelques soirées dans le bg hib, je m'aperçois que les problêmes sont les mêmes que sur mid, je doute donc que sur alb la situation soit très différente et que les leads bg soient particulièrement supérieurs. Globalement tout le monde sait très bien ce qu'il faut faire, après on fait avec les moyens du bord.

Je vais pas chercher à savoir qui a raison ou tort, si les alb sont meilleurs ou pas... le problême c'est que le bg alb tue le rvr sur les 2 autres royaumes pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de tourner à 8 sur agra, et ça il faut que les joueurs albs s'en rendent compte avant que trop de gens décident de stop le jeu faute d'amusement.

C'est pas un ouin ouin, mais une réalité, faut arreter de dire ya qu'a s'organiser etc ... tuer le bg alb lorsqu'il est en pleine puissance est impossible pour le moment, et je vois pas la situation s'améliorer, pour celà faudrait reroll déjà en masse des classes adaptées, hors pour l'instant on voit surtout de plus en plus de gens arreter les frais, en faisant du pve / reroll realm, go laby ... pour le moment, quand ces personnes en auront marre de pas pouvoir se faire plaisir en zf ils stopperont.

Si je prends mon cas perso, j'adore défendre contre des masses même supérieures, j'aime le jeu en bg et ça date pas d'hier qu'alb soit en surnombre par rapport à mid. Mais on a maintenant une accumulation de facteurs qui font qu'il n'y a plus de plaisir :

disproportion des rangs flippante, disproportion niveau rk, niveau ml, et bien sur niveau masse active dans le bg / l'action concernée, lag / bug exploit / cheat (désolé mais c'est une réalité et vraiment pénible pour tous, les albs doivent vraiment réagir la dessus - je ne dis pas que seuls les albs le font mais je le constate soir après soir dans votre bg). De l'autre coté, groupes bancaux, petits rangs, organisation "à améliorer", désintérêt complet des joueurs de haut rang...

Bref j'espère que certains joueurs sur alb comprendront la nécessité de trouver une solution à la situation - il ne s'agit pas de "nerfer" alb ou dénigrer les joueurs, mais de rétablir un équilibre pour que tout le monde puisse s'amuser. Que ceux qui parlent d'organisation de bg viennent se rendre compte que monter un bg avec comme seule perspective le suicide n'a rien de plaisant, et pourtant on est encore quelques uns à le faire soir après soir. Vient un moment ou pl rp ses ennemis devient vraiment lassant.

Pour hibs et mids, ne pas hésiter à reroll sur les 2 royaumes des classes utiles à la défense contre la masse, et à aider le royaume en difficulté... et surtout que parfois des groupes optis daignent se joindre à la masse. Bref il faut trouver des solutions pour faire pencher la balance...
Citation :
Publié par Colsk
Très facile à faire ca, il suffit juste de trouver le bon endroit ou on ne te dit pas qu'il manque de place.
Apes l'efficacité de la cata dans la tour est assez mitigée ;-)
pas faux et en fait c'est exactement le meme principe pour les tempetes!

arriver a certain point ca te marque tjrs : vous ne voyez pas votre cible , vous ne voyez pas votre cible etc etc etc

et arrivez un moment ca ne te le dit plus

j'ai remarquer que pour les champis c pareil , a des moment tu peux , a d'autre tu peux po :/

enfin les joyeuseter des polygones quoi
Citation :
Publié par ratm-etharion
...

Pour le reste, j'ai pas de commentaire a faire sur ce sujet vu que ça tourne en rond depuis des mois (oui quasi tout le monde applaudi la capacite d'albion a se rassembler, moins sur la forme de ses victoires à 2vs1, oui ça ouin ouin sur notre incapacité a faire face). Mais arreté de donner des solutions tordu pour expliquer les defaites de mids car vous vous aveuglez completement sur la situation.
Tout à fait.

De plus, amener 6 groupes Mid "haut rangs" dans le bg Mid ( y'en a autant ? ), ça le monterait à 100-110 personnes à tout péter. Il y aurait des chances pour que les haut rangs alb fassent de même ( trop besoin de groupes comme Défiance dans le bg Alb, clair ) et le bg Alb passerait à combien en attaque ? On en a pris que 180 sur la tronche à Glen y'a deux semaines ...

C'est pas un stratège miraculeux et de la motivation qui pourra inverser ça mais bien de la population ...
Citation :
Publié par Vorfis
disproportion des rangs flippante, disproportion niveau rk, niveau ml, et bien sur niveau masse active dans le bg / l'action concernée, lag / bug exploit / cheat (désolé mais c'est une réalité et vraiment pénible pour tous, les albs doivent vraiment réagir la dessus - je ne dis pas que seuls les albs le font mais je le constate soir après soir dans votre bg). De l'autre coté, groupes bancaux, petits rangs, organisation "à améliorer", désintérêt complet des joueurs de haut rang...

:
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis mais bon certain point reste et ne pourrons jamais etre corriger que par les joueurs eu même :

les rangs :
la on y peu rien , prendre du rang fait parti du jeux , et comme dit le vieille adage : c'est en forgeant qu'on devient forgerons. tu ne prendras du rang que si tu joue tout les jour , tant d'heure par jour , tant de jours par semaine etc , même si tu broute tu arrive quand emem a gagner des rps , soit tu n'en gagne pas comme certaine team mais tu en gagne , sur alb tout le monde ne buss pas tout les jours , moi ca m'arrive de sortir quand guilde et pas suivre le bg alb , je fais 2/3 frag mais souvent on se fait rouler dessus.

les rks :
soit les rks changent pas mal de choses niveau deal , mais bon je répondrais que ca va ca vien , ce n'st pas une chose fixe même si elles peuvent rester longtemps sur un même royaume

les ml :
bah la ... c'est a toi de te débrouiller et pas aux autres royaumes de faire sans ( si je peux dire ) , maintenant les ml's sont facilement organisable en petit comité/entre amis , mais biensur ca peu prendre du temps pour certains , pour d'autre non , elles sont enchainées en 2/3 jour pour d'autre ca prendras 1 moi.

la masse active :
la encore beaucoup sont attachée a leur serveur ( tout royaume confondu) et rerool tres peu , quand la clust n'était pas encore arriver , sur broc , albion et hibernia était a quelque perso pres a egalite ( devant mid dsl :/ ) , la clust est arriver avec la population des serveur joint et certaines population on grossi ( celle de alb et de hib , moin celle de mid ) , resultat : alb arrive en tete niveau population globale ( je parle pas rvr ) mais pas tres tres loin devant hib ! ( je joue les deux royaume principalement ) mais c'est niveau rvr que cela change : il y a plus de alb en rvr que de hib et la encore je ne pense pas que alb puisse faire quelque choses sur une population qui na pas forcement envis de rvr aux detriments des autres!
Ensuite on ne peut pas forcer des gens a changer de royaume , pour plusieurs raisons : ils aiment leurs royaume , ils on des amis qui veulent pas bouger , les autres royaume ne leurs plaisent pas etc etc etc!
Certes certain on migrer ou migre pour divers raison mais ce n'est pas une majorite ( loin de la même)

le lag :
la encore c''est un peu dur de critiquer car la aussi plusieur raison : serveur trop lent ( quoi que prevu pour 3000/3500 personne) donc la je pense qu'il y a un doute , mais c'est surtout par rapport au pc des joueurs et leurs connection , beaucoup de probleme viennent de la et si les joueur ne change pas /ne peuvent pas changer de becane bas c'est malheureux mais on y peut rien

les bug exploit/cheat :
je pense que la c'est aussi un vaste sujet , deja on peu ecarter les cheats , car si suspicion de cheat il y a faq veillera ( ou pas ^^) mais bon un screen quand il y a un doute et l'affaire et généralement regler!
pour les bug exploit : heuresement beaucoup de bug exploit sont puni encore de nos jour et je crois que tout les royaumes en "beneficie" : les pet hors los , les dd a travers porte/mur/pont etc bref beaucoup en profite encore !
Apres certainent chose peuvent etre considerer par un joueur comme un bug exploit , la encore un seul remede : screen/faq , goa sont les seuls juge a savoir si tel ou tel chose est considerer comme bug exploit! Ce n'est pas parce qu'un joueur n'aiment pas/ne profite pas d'une chose que c'est forcement un exploit bug

pour les grp bancaux/organisation :
la encore seul les joueurs des royaumes concerner peuvent faire quelque chose et reagir sur les grp/compo/perso qu'ils leurs manques , pareil pour l'organisation, il faut savoir oser , paufiner ( brouter aussi parfois :/ ) mais surtout perceverer , rerool etc

voila ma vision des choses pour te répondre le plus clairement possible , sans taunt , flamm , troll et j'en passe
Je te remercie de ta réponse, mais ça revient à dire ce qui a déjà été dit : on va continuer à vous rouler dessus car vous n'avez qu'à faire de même et vous organiser.

Ce n'est pas le problême, faut arreter de croire que sur alb les joueurs sont mieux organisés, ils le sont ni plus ni moins qu'ailleurs. Après je suis d'accord globalement avec toi sur les solutions aux points que tu cites (pas tous mais bon je passe), le truc c'est que le "yaka" c'est une chose, en réalité ... Faut être réaliste, la situation hib ou mid va pas s'arranger rapidement, elle est même bien partie pour empirer.

Personne n'aime se faire rouler dessus soir après soir sans avoir aucune chance de gagner, plus cette situation perdure plus les joueurs sont dégoutés du rvr. Ce que j'aimerais c'est des avancées, pas du "si vous vouliez vous pourriez", d'une part c'est condescendant sans raison de l'être ("fais tes ml" etc...stop prendre les autres pour des abrutis) et d'autre part c'est faux. File une masse deux fois supérieure à celle de ses ennemis à Aovial (par exemple) et je te garantis qu'il gagnera.

La seule solution rapide serait que mid ou hib parvienne a mobiliser autant que alb ses propres troupes. A part sur des évènements très ponctuels, où tous les objectifs convergent, ça n'arrive(ra) pas. Je vois mal des joueurs qui ne suivent pas le bg en temps normal le faire lorsque tout indique qu'on se fera rouler dessus ou que les "mauvais cotés" du buss sont à leur maximum.

Bref... j'invite sincèrement les albionnais a venir faire un tour en bg hib ou mid, pas un soir pour critiquer, mais sur une durée qui leur permette de s'impliquer et comprendre pourquoi réellement combattre le bg alb est devenu "mission impossible" (en tout cas sur mid, sur hib reste un peu plus de chances).
Citation :
Publié par Vorfis
Je te remercie de ta réponse, mais ça revient à dire ce qui a déjà été dit : on va continuer à vous rouler dessus car vous n'avez qu'à faire de même et vous organiser.

Ce n'est pas le problême, faut arreter de croire que sur alb les joueurs sont mieux organisés, ils le sont ni plus ni moins qu'ailleurs. Après je suis d'accord globalement avec toi sur les solutions aux points que tu cites (pas tous mais bon je passe), le truc c'est que le "yaka" c'est une chose, en réalité ... Faut être réaliste, la situation hib ou mid va pas s'arranger rapidement, elle est même bien partie pour empirer.

Personne n'aime se faire rouler dessus soir après soir sans avoir aucune chance de gagner, plus cette situation perdure plus les joueurs sont dégoutés du rvr. Ce que j'aimerais c'est des avancées, pas du "si vous vouliez vous pourriez", d'une part c'est condescendant sans raison de l'être ("fais tes ml" etc...stop prendre les autres pour des abrutis) et d'autre part c'est faux. File une masse deux fois supérieure à celle de ses ennemis à Aovial (par exemple) et je te garantis qu'il gagnera.

La seule solution rapide serait que mid ou hib parvienne a mobiliser autant que alb ses propres troupes. A part sur des évènements très ponctuels, où tous les objectifs convergent, ça n'arrive(ra) pas. Je vois mal des joueurs qui ne suivent pas le bg en temps normal le faire lorsque tout indique qu'on se fera rouler dessus ou que les "mauvais cotés" du buss sont à leur maximum.

Bref... j'invite sincèrement les albionnais a venir faire un tour en bg hib ou mid, pas un soir pour critiquer, mais sur une durée qui leur permette de s'impliquer et comprendre pourquoi réellement combattre le bg alb est devenu "mission impossible" (en tout cas sur mid, sur hib reste un peu plus de chances).
En plaine peut etre, en structure c'est meme pas la peine d'y penser.

Enfin on verra peut etre que la limite des pets théus changera quelque chose (j'y crois pas elle est trop mal faite pour avoir une réelle influence, au pire elle ralentira l'action c'est tout) et la modif du res hérétique qui lui peut faire une différence (et encore on a testé ce soir, ca demande une meilleure coordination coté alb mais c'est tout en fait).
manque de monde en rvr ce soir.
Pas mal de combat sympa.
Pas de BG mid mais un afflument des groupes dans la zone qui permet de gerer les multiple ink/add. Quelque groupe alb a 8-12 personnes, c'est assez chouette a affronté.
Hib a reussi a reprendre une bonne partie de sa ZF.

Fin de soiree a prendre beno3 (avec 2 tank qui tappais la porte sans cogneur) pendant + de 20minutes mais personnes n'est venu tenté de defendre a par 2-3solo.
Citation :
Publié par ratm-etharion
manque de monde en rvr ce soir.
Pas mal de combat sympa.
Pas de BG mid mais un afflument des groupes dans la zone qui permet de gerer les multiple ink/add. Quelque groupe alb a 8-12 personnes, c'est assez chouette a affronté.
Hib a reussi a reprendre une bonne partie de sa ZF.

Fin de soiree a prendre beno3 (avec 2 tank qui tappais la porte sans cogneur) pendant + de 20minutes mais personnes n'est venu tenté de defendre a par 2-3solo.
On a reussi a reprendre la zf , en gros groupe y avais que Avengers qui defendait en face Sinon sur la reprise de Bolg doit y avoir eu 3 defenseurs maximum, et on a pu tester , Rez zombie Owned Ca n'arrive même plus a tuer les champis d'n coup
Citation :
Publié par ratm-etharion

Hum personne ils preferent taper les Affrits,c'est peut être le bon le moment de profiter
Citation :
Publié par Shimoc
...et on a pu tester , Rez zombie Owned ça n'arrive même plus a tuer les champis d'n coup
Franchement je ne trouvais pas ça trop cheated le rez zombie, en tous cas là ils auraient pu virer le sort carrément ça ne sert plus à rien. (le 1er qui dit "rez" a gagné une sucette).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés