[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Quelle hypocrisie ! ce jeu me désole de plus en plus.Tout l'été nous avons tous souffert de la domination hib et chacun etait d'accord pour reéquilbrer le SERVEUR.Les erreurs d'hier nous ont rien appris. Prendre une rk à 180 est aussi facile que de /level 20 et up 50 en dix jours.Alors quoi, vous croyez que l'on est pas conscient de la supériorité albionnaise ??Que l'on aime se log tous les soirs pour se faire rouler dessus ??Que l'on est trop stupide pour pas /level sur alb et se retrouver du "coté du vainqueur" ??C'est inacceptable de la part des leads albionnais de ne pas etre conscient de leurs actes.Vous vous vouliez tuer le serveur c'etait le meilleur moyen (3rks mana)Maintenant les rks seront surement reprises un moment ou l'autre ou vous pourrez surement pas les defendre. Malheuresement en attendant je donne pas cher du rvr de masse.Amusez vous bien, pour ma part je serais le premier à boycotter le rvr.Je doute pas de la descision de ma gu et d'aovial.
c'est clair que cela met un coup au moral mais c'est pas pire qu'avant, on a tellement l'habitude de roarm sans rk sur mid que des qu'on a seulement les notres c'est noel
puis je sens deja une rerolite aiguë de certains alb ou hib vers mid, touchés par notre désarroi
Citation :
Publié par Vorfis
Sur mid on souffre d'un énorme problême : personne chez nous n'est capable depuis le pied d'un mur latéral d'atteindre au dd les personnes situées près du keeper, derrière une porte où encore à l'extérieur du fort, là où albion a su s'entrainer et maitriser cette technique jusqu'à obtenir de remarquables résultats.

De même nous manquons cruellement de joueurs de haut niveau capables de traverser solo un bg ennemi pour poser des tempêtes et cibles au sol, qui permettraient à nos archers de tirer des volées de flêches à travers murs et toits. Ces courageux soldats pousent même l'esprit de sacrifice jusqu'à bloquer les issues, faisant face au danger et permettant à leurs compagnons de se cacher et lancer leurs sorts sans être ciblés par l'ennemi. Par ailleurs les troupes albionnaises font preuve d'une détermination sans faille en envoyant quelques courageux fanatisés se jeter du haut d'un toit et revenir à la vie sous forme de cadavres intuables. Nous sommes loin sur Midgard de cet esprit de sacrifice et patriotisme qui est la norme et la fierté albionnaise.

Enfin personne chez nous n'a su atteindre le niveau requis pour lors d'une arrivée en masse faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres, rester en lévitation plusieurs secondes, ce qui permet de repérer rapidement les troupes ennemies et d'entrainer la déconnection soudaine et sans retour d'une bonne partie des joueurs adverses, sans doute effrayés par une telle démonstration de puissance occulte.

Nous devons donc nous en prendre à nous mêmes pour n'avoir su développer toutes ces techniques de combat, et devrions remercier nos ennemis de nous les dévoiler régulièrement. Un /rel, c'est peu cher payé par rapport au plaisir de progresser.

Ne te connaissant pas j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou si tu généralises au royaume entier des lags serveur / peut être bug exploit qu'en sais-je.

En ce qui concerne les rez zombis je vois pas où ils sont intuables...
L'effet de lévitation contrôlé qui serait mis à profit ? ton imagination déborde je pense , screen / faq si ça peut enlever le doute.
ce qui es le plus gênant ds l histoire c est pas d avoir perdu nos rks c est fait pour tourne ces sale bêtes ce qui me dérange c est que alb est ouvert 4 fort en pve total pour attendre la masse pour aller les cherche alors qu ils ont les moyen de faire sa en heure pleine enfin go pve amusez vs bien
Perso quand un truc me passionne plus je passe à autre chose je m'étale pas pendant des heures dessus ... J'ai testé mid/ys, hib/orcanac quand la situation sur alb/broc me plaisait plus point barre. Je suis même allé faire la beta de War c'est dire

Si Daoc vous emmerde now faut changer stou on en fait pas un plat. De toute le serveur est mort (c) JoL
Citation :
Publié par Waxou
ce qui es le plus gênant ds l histoire c est pas d avoir perdu nos rks c est fait pour tourne ces sale bêtes ce qui me dérange c est que alb est ouvert 4 fort en pve total pour attendre la masse pour aller les cherche alors qu ils ont les moyen de faire sa en heure pleine enfin go pve amusez vs bien
S'il y a plus de 180 albs présents dans le BG , c'est plus contrôlable du tout .
c'est un BG qui devient autonome même sans leadeur, il suffit de suivre la piste .
Si une alliance quelconque ou un groupe rencontre du succés ou que ce soit pour que cette "averse" albionnaise tombe .
Faut il pour les albionnais ( je parles de nos joueurs realms, les transhumants on peut pas leur faire confiance, on a constaté cela durant Juin à Septembre) cesser tous mouvements RvR ?
Ne vous attendez pas à une réponse positive, faite comme Vendredi dernier ou tout le monde s'est éclaté ou alors laisser faire l'équipe de nuit .
S'il y a un lead hib ou mid , soit vous le soutenez soit vous passez à autre chose ....
Pour ma part je suis en vacance de DAOC jusqu'au nouvel an .

Mais ce serait bien d'avoir des estimations du BG alb, ça permet de savoir sur qui on peut réellement compter ....Pour le reste, si trop peu d'actions, si pas de changement de situation RK rapidos bah ya des gnous qui vont se sédentariser ...
Je me rappelle à l'époque y'a un an, avoir expliqué ce type de situation, un realm est attractif si
........
- meilleure organisation
........
Tout est dit
On peut pas casser notre peu d'organisation, car la migration suivante nous laisserait déconstruit, merci à Mythic pour ce pat de m.....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Nilverian
Perso quand un truc me passionne plus je passe à autre chose je m'étale pas pendant des heures dessus ... J'ai testé mid/ys, hib/orcanac quand la situation sur alb/broc me plaisait plus point barre. Je suis même allé faire la beta de War c'est dire

Si Daoc vous emmerde now faut changer stou on en fait pas un plat. De toute le serveur est mort (c) JoL



Ben dans l'absolu c'est pas DAOC le problème....
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
la nuit je dit pas c'est different vu que la majorite se levent pour allez bosser le lendemain.
la je trouve ça marrant et ils sont ou la journée les gens qui dorment la nuit pour aller bosser le lendemain ? ah oui au boulot suis je bête

Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
je me vois mal dire a mes guildeux en plein milieu de lapres midi : heu non non on va pas prendre de tour pasque tel realm va pas venir defendre , d'une pasque je c pas sils vont venir ou pas , de deux pasque c'est le but apres avoir pve.
enfin entre une tour et 4 forts plus leurs tours il y'a de la marge

Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
si Mid ou hib creais un bg permanant , que les gens co se log dessus , meme s'ils sont en optique de partir en petit comite/grp et que ca brule chez eux , et qu'ils se decidaient a partir tous dans le meme sens vous arriveriez a faire la meme chose que nous , mais pour le moment ce n'est pas le cas ( sur hib , la ou je suis le plus souvent comme alb , il ny a pas de motivation reel de bouger en fgh raprocher pour deloger l'envahisseur , une reele motivation des troupes changerais beaucoup de chose , mais la facon de penser 8 vs 8 vous fait oublier que meme 1 fg 1/2 est superieur a 1 fg que se soit en defense ou en attaque )
voila le retour du BG permanent et des roam des fg stick a portee de clipping
Citation :
Publié par Gwanein
screen / faq si ça peut enlever le doute.
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien à espérer à ce niveau là. Nous sommes nombreux à être capables, désormais, de lire la réponse officielle à tout dossier FAQ portant sur ce type de sujet, avant même d'avoir ouvert le dossier FAQ... La réponse est le même copier-coller depuis des mois, et il n'y a jamais le moindre retour.

Citation :
Publié par bigfoots
Voilà dsl les mids et hibs on vous abandonne un moment mais là notre gu se retire pour un moment de ce rvr pour des délicieux moments de PVE ect
C'est la pire annonce que j'ai lue sur ce fil. J'espère de tout coeur que vous reviendrez vite sur votre décision, parce que Midgard est dans la mouise si vous ne participez plus au RvR...
MoaYs je ne critique pas les albs en general les gars se co a 20h vois la zf mid un fort a prendre pour la rks normal qu ils viennent perso me suis bien amusez hier soirs la seul chose que je regrette c est la manière dont ls 4 fort sont tomber en matinées après midi sans défense reel c est tous après c est qu un jeux et ya plein de pve a faire
Citation :
Publié par MoaYs
S'il y a une solution au probleme mid, il ne viendra que de l'intérieur.
s'il y a une solution au problème alb , il ne viendra que de l'intérieur.
Citation :
Publié par bka
s'il y a une solution au problème alb , il ne viendra que de l'intérieur.
Il n'y a pas de problème Alb , c'est cela le souçi .
Enfin si mais à un niveau moindre que les autres, on a bien un problème de BG realm insuffisant en nombre .
Je regarde jamais le nombre d'un BG mais les groupes realms qui le soutiennent, ceux-ci coïncident généralement avec les dernières /as alb actives .

Sur Ys, les albionnais ont été durant de très grosses périodes dans la mouise et ce n'est pas grâce à nos ennemis que cette situation a changé ( surtout à l'époque de notre détachement des Accord d'Emain)

S'il y a bien un problème, c'est bien un manque de volonté de s'investir dans ce jeu et de prendre le mode easy-game qui se résume à moi, mon groupe , mon chien ..... Je ne sais pas ce que vous faites sur votre forum realm mais il doit être en aussi piteuse état que le nôtre .

Je sais que DAOC est mort, qu'il ne vaille plus la peine de s'investir un minimum dans le jeu mais si vous continuer dans cette voie aucune chance que cela ne change ...... Commencez déjà par le minimum,soutenez vos leads plutôt que de verser une larme lorsqu'il abandonne faute de "moyen" et que vous constatiez que plus rien n'est possible avec soi-même, son groupe , son chien ........ mais est-ce déjà trop tard ?

C'est pas un Ya-ka, c'est un Y'a-rien-d-autre ( du moins aucune solution intéressante ici)
Mythic étant aux abonnés absents.....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Il n'y a pas de problème Alb , c'est cela le souçi .
Enfin si mais à un niveau moindre que les autres, on a bien un problème de BG realm insuffisant en nombre .
Je regarde jamais le nombre d'un BG mais les groupes realms qui le soutiennent, ceux-ci coïncident généralement avec les dernières /as alb actives .

Sur Ys, les albionnais ont été durant de très grosses périodes dans la mouise et ce n'est pas grâce à nos ennemis que cette situation a changé ( surtout à l'époque de notre détachement des Accord d'Emain)

S'il y a bien un problème, c'est bien un manque de volonté de s'investir dans ce jeu et de prendre le mode easy-game qui se résume à moi, mon groupe , mon chien ..... Je ne sais pas ce que vous faites sur votre forum realm mais il doit être en aussi piteuse état que le nôtre .

Je sais que DAOC est mort, qu'il ne vaille plus la peine de s'investir un minimum dans le jeu mais si vous continuer dans cette voie aucune chance que cela ne change ...... Commencez déjà par le minimum,soutenez vos leads plutôt que de verser une larme lorsqu'il abandonne faute de "moyen" et que vous constatiez que plus rien n'est possible avec soi-même, son groupe , son chien ........ mais est-ce déjà trop tard ?

C'est pas un Ya-ka, c'est un Y'a-rien-d-autre ( du moins aucune solution intéressante ici)
Mythic étant aux abonnés absents.....

Moa Cht'i Scout
Toujours en train de débiter le même discours de donneur de leçon, change ta rengaine stp çà devient lassant. Viens jouer à 1 vs X ou X tant fortement a dépasser 2 et cela en permanence.

Que tu sois organisé ou pas le nombre à toujours raison point barre. Exemple encore ce soir, t'essaye de ralentir la prise d'une tour tu cales un dd comme tu peux tu recules et la pim pam poum 3 dd over boosté sauce triple rk poum mort.
très intéressant. Je te parle pas des dd ghosts sans que tu bouges d'un pouce ou tu te prends 3-4 dd de mec différents.

Sinon pour l'easy mode, regarde ton realm vous venez farm en easy mode toute la soirée sur mid (je connais pas la situation de l'aprem je ne joue pas), vous foutez quoi ici ? y a des rks a prendre ? et bien non vous ne faite pas d'effort, vous pourrissez la situation en farmant comme des gorets.

Alors s'il te plait groupe ton chien et va faire un tour sur hib
Citation :
Publié par MoaYs
Il n'y a pas de problème Alb , c'est cela le souçi .
Enfin si mais à un niveau moindre que les autres, on a bien un problème de BG realm insuffisant en nombre .
Je regarde jamais le nombre d'un BG mais les groupes realms qui le soutiennent, ceux-ci coïncident généralement avec les dernières /as alb actives .

Sur Ys, les albionnais ont été durant de très grosses périodes dans la mouise et ce n'est pas grâce à nos ennemis que cette situation a changé ( surtout à l'époque de notre détachement des Accord d'Emain)

S'il y a bien un problème, c'est bien un manque de volonté de s'investir dans ce jeu et de prendre le mode easy-game qui se résume à moi, mon groupe , mon chien ..... Je ne sais pas ce que vous faites sur votre forum realm mais il doit être en aussi piteuse état que le nôtre .

Je sais que DAOC est mort, qu'il ne vaille plus la peine de s'investir un minimum dans le jeu mais si vous continuer dans cette voie aucune chance que cela ne change ...... Commencez déjà par le minimum,soutenez vos leads plutôt que de verser une larme lorsqu'il abandonne faute de "moyen" et que vous constatiez que plus rien n'est possible avec soi-même, son groupe , son chien ........ mais est-ce déjà trop tard ?

Moa Cht'i Scout
Je me demande encore (enfin si a part faire /stats tt les 5 min et se faire des gg on roxxe) quel plaisir peuvent avoir 80 personnes (et la c est le mini) a jouer a un jeu avec du lag perma et pour seul touches "F8" "DD", vous n'auriez pas envie des fois de faire des cbats sans lags et ou le challenge ne se réduirait pas a ses 2 seules touches ? (je parle aux albs bien sur).
Faut voir le bon coté des choses dans tout ça. Quand tu vois les rangs albs, le nombre de seigneurs, dames, et 12L+, bah je trouve que ça veut plus rien dire. Et souvent, dans une situation de combat équilibré, des groupes hauts-rangs albs se font laminer par des pick-up à l'arrache, ou sont bien moins durs à tomber qu'un groupe hib de rang moyen.

Je pense donc que l'habitude de jouer en surnombre est pénalisant niveau réactivité / gameplay à long terme au niveau individuel ou dès que l'effet masse ne joue plus. A ce niveau je comprends l'inquiétude de MoaYs vis à vis des populations migrantes, mais bon il reste encore beaucoup de marge avant qu'alb soit en réelle détresse niveau population rvr. Cependant si l'écart se réduit il est fort probable que le retour de baton sera violent.

Ca laisse aussi ouverte la voie à des tactiques nouvelles pour farm des masses alb, à l'ancienne, car un bg comme celui ci est très statique. Ca veut dire aussi qu'au final une défense même ratée est très rentable niveau rp individuel, pour un joueur qui parvient à aligner les frags dans la masse. Même si la structure tombe, le ratio frags / morts est en général très positif. En gros, plus la taille du bg augmente plus le nombre de cibles faciles augmente également (afk stick etc...)
Citation :
Publié par MoaYs
Il n'y a pas de problème Alb , c'est cela le souçi .
Enfin si mais à un niveau moindre que les autres, on a bien un problème de BG realm insuffisant en nombre .

Moa Cht'i Scout
j'avoues j'ai bien rigolé
je suis perplexe, je te plains si tu es sérieux.

Albion est surpeuplé par rapport aux autres royaumes, il a un bg +gros et +actif que les autres ca se remarque a toute heure ..c'est d'ailelrus pour ça que vous avez des reliques car vous avez des fg de +pour attaquer a totues heures...
(sauf dans le laby^^).

et même s'il y a pas de BG alb, un BG ennemi peut crouler sous le nombre sous le nombre d'add fg albs si on pull une structure alb.
comme ce soir bélier sur T3 bled avec 3fg mid on se prend 6fg alb ki inc d e6directions différentes...
A cela s'ajoutes l'effet population reliques, et l'effet 3rk mana, un bus alb te OS nimportequoi c'est insoignable.


ET quand il dis que le problème alb se résoudra de l'intérieur, il est on ne peut plus dans le vrai, les bonus d'aide souspeuplé c'est du gadget,
tu as raison en disant que mythic ne fait rien pour règler ça.
Donc on ne peut compter que sur des alb qui reroll sur mid ou hib, ou que sur des alb qui décident d'arreter de s'acharner en zerg ou sur des structures@pve.

c''est pas avec des mids supermotivés et structurés qu'on peut faire avancer les choses si en face ils sont 2fois +...
je vais te dire on a croisé une team 12L alb avec le bus mid, bin TS 3aeddd 5scd, A+ les albs pgm...
le nombre et les mageset donc les rk mana) sont déterminants dans le rvr d'aujour'dhui, t'as beau être super opti motivé toussa, un zerg mage aura toujours raison.

joue autre chose que scout, t'apprendra peut etre plus de choses



et pour répondre a cocaem, oui faut pas s'attendre a faire de beau fight quand vous tournez a 2fg mage stick 3rkmana en pleine apremidi quand les gens bossent et que mid ou hib aligne juste 1seul FG.
Et même quand vous avez tourné en FG après...
matez vos rang quoi, vous affrotnez des pickup l'apremidi avec un FG baron dopé aux reliques.....comment veux tu trouver du challenge..

Vous avez jsute farmé c tout.
GG 90k, plaisir en face= zéro.
comme tu le dis...c'est en face donc , et je parle pour ma pomme, raf ? non?

MA gueule ! MON plaisir !
et mort aux hibs

signé : albionais revanchard des sa martyrisassions hyb/broc OF (c'est le problème d'être à moitié Corse, on a de la mémoire et on aime bien se retrouver du bon coté de la carotte de temps en temps)
Citation :
Publié par GeYrmaYne
comme tu le dis...c'est en face donc , et je parle pour ma pomme, raf ? non?

MA gueule ! MON plaisir !
et mort aux hibs

signé : albionais revanchard des sa martyrisassions hyb/broc OF (c'est le problème d'être à moitié Corse, on a de la mémoire et on aime bien se retrouver du bon coté de la carotte de temps en temps)
T'as raison quand tu tourneras dans le vide avec tes 6 RKs ça sera super comme jeu.
Citation :
Publié par MoaYs
Il n'y a pas de problème Alb , c'est cela le souçi .
Tant que vous avez 20% à 30% de population en plus, il n'y a pas de souci
En dessous de ce seuil, tous le monde pleure
Citation :
Publié par Dwirel
T'as raison quand tu tourneras dans le vide avec tes 6 RKs ça sera super comme jeu.
les zf vides, c'est comme l'apocalypse, tout le monde le craint, tout le monde l'annonce et pourtant....il n'arrive jamais, alors stop jouer a nous faire peur, stop jouer a VOUS faire peur.

GeYrmaYne, Cassandre aux gros BooBs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés