pour rester dans l'idée du post.
tout est fait depuis quelques versions pour faire ressortir les vieux persos en rvr (simplification a l'extrême de toa et achat d'objet/ml/clxp via les primes entre autre)
après c'est a toi de voir, et surtout si tu comptes sur un appui pour revenir (enfin retrouver les joueurs que tu connaissais a l'époque ? as tu cherché au moins ou étaient parti les membres de tes anciennes guilde ?).
enfin ca vaut le coup de revenir pour un mois après une longue absence, tu as des classes adaptées pour te balader un peu. (pour l'équipement, les quêtes épiques et des bijoux complémentaires etc et tu as quelque chose de potable pour rvr). ce n'est plus la peine de trainer des semaines en pve pour rvr.
reprends pour un mois et juge par toi meme.
si ca te tente, et que tu n'es pas a 12 € près.
ne compte pas sur l'avis des addicts de jol pour savoir si ca vaut le coup de revenir, ici daoc est presque toujours le meilleur mmo existant, leurs avis ne sont pas objectif
perso, après avoir repris après une pause, daoc est toujours plaisant, peut être un peu plus car le pve s'est déplacé avec la campagne du drake (donc plus de jeu sur les zones épiques/classiques, beaucoup moins sur TOA). après je me suis arreté la car plus le temps de jouer comme je le souhaitais.
petit ajout pour appuyer Verinne:
Niveau pop c'est excellent, les serveurs sont bien remplis, les 8 vs 8 courant et les bus vs bus aussi 
L'attitude de jeu n'est pas mauvaise (hormis sur pvp mais bon c pvp ...), je n'ai pas encore trop vu de gens bug exploit.
En tout cas nous on se régale la bas.
l'ambiance sur els serveurs US ont ce truc de magique ou on se croit presque sous l'ancien daoc (periode pre toa) où on allait rvr pour le plaisir et non pas pour faire des RPs. l'ambiance est vraiment un plus enorme, meme si je ne me suis limité qu'aux battlegrounds car pas pris le temps de monter un rerol 50 pour rvr.
|