Reprendre daoc??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila aprés avoir arété DAOC il ya presque 2 an (car sans buff bot avec mon hel je pouvais rien faire).Donc je me suis dit pourquoi pas reprendre en jouant un furtif. pouvais vous me dire quel furtif a bien evolué depuis TOA( et oui sa fait un bail) car j'aime beaucoup ombres/assassin( moins sincaire) meme si ils se vale tous .

Voila en vous remerciant

Cordialement guitoo
Bonjour,

si tu n'as pas accès a des buffs, oublie la voie de l'assassinat.

Seuls les archers, et encore il faut qu'ils se cantonnent a un style de jeux, peuvent rvr sans avoir accès aux buffs.

Mais quoi qu'il en soit. Bon retour a toi.
Citation :
Publié par Syliah
si tu souhaites solo sans buffs, fais un clerc smite (ça rox) et tu peux toujours respec heal quand tu veux, les respec coutent plus grand chose
lol j'ai déjà vu ça quelque part !

sinon j'ai commencé clerc smite solo depuis ...... ce matin^^

et je m'amuse beaucoup, ça change, c'est sympa à play, et comme dit syliah, avec les respec tu es vachement polyvalent, c'est que du bon
Arrow
Tout dabord merci beaucoup de vos reponse rapide
Mais le serveur classic est pas passé en allmand?je ne parle pas du tout allemand.

et cleric j'aime pas trop car je jou a des heure ou je doit beaucoup soloter ou rare sont les groupe
car sur mon compte j'ai un Warrior 50 (kobold)
Hel 50 (darkness)
proto 49 vamp 39
zerk 42 ect ect plein de rerol a quartz si je me souvien bien

mais j'aime pas trop les classe trop facile comme les vampire ou les nouvelle classe labyrinthe

et sinon si vous avez une guilde a me proposer pour mon retour merci d'avance .
Scoot par exemple, ca reste jouable sans BB, sachant que tu peux prendre des potions dex pour compenser. Maintenant cela dépend si tu veux aller jouer dans les Vaux, ou faire du RvR réel ou c'est peut etre plus difficile de faire sans BB...
Tu peux aller sur les serveurs classic US. Ils sont très fréquentés, l'exp y ets très rapide, et le RvR a peu pers actif a toute heure de la journée (avantage pour ceux en horaires decales)
Citation :
Publié par Berenger
Tu peux aller sur les serveurs classic US. Ils sont très fréquentés, l'exp y ets très rapide, et le RvR a peu pers actif a toute heure de la journée (avantage pour ceux en horaires decales)
Je ne peux qu'approuver.
Et bien reprendre DAOC oui tu le peux, maintenant la plupart des personnages sont BB, ou alors vois avec des amis pour te faire prêter un BB. Bon courage pour ta reprise
Scout sans bb reste assez jouable.... En effet, avec les buff CL et la ligne de buff que l'on a obtenue avec le dernier patch, on s'en sort pas trop mal. En ce qui me concerne, la différence entre bb et buff CL + self, se limite à 50 points en dext et environ 400 pv (là ça fait pas mal quand même...) mais ça reste jouable pour kill du solo (même bb)
Citation :
Publié par tortture
pouvez vous me dire quel furtif a bien evolué depuis TOA car j'aime beaucoup ombres/assassin (moins sicaire) même s'ils se valent tous .
Les Archers. On ne fait pas plus peinard pour soloter sans BB.

Avec la Furtivité, tu choisis plus ou moins tes combats.
Avec ton Arc tu deales nettement plus qu'avant, avec un choix de flèches plus grand. Un genre de mage.
Citation :
Publié par Berenger
L'exp y est rapide ? ^^ moi aussi me tâte a reprendre DAOC, pas aprés une longue période d'absence j'y ai jouer y a 2 mois, mais disons que je suis sur Kernyw et le soir je joue tard et en général c'est un peu mort et je m'ennuie, j'ai envie de reroll mais jouer solo me gave, j'aimerai trouver une RS ou autre a faire
Citation :
Publié par Amdurill
L'exp y est rapide ? ^^ moi aussi me tâte a reprendre DAOC, pas aprés une longue période d'absence j'y ai jouer y a 2 mois, mais disons que je suis sur Kernyw et le soir je joue tard et en général c'est un peu mort et je m'ennuie, j'ai envie de reroll mais jouer solo me gave, j'aimerai trouver une RS ou autre a faire
Pas de Rs en cours sur les serveurs US, mais les americains sont des fnas de PvE
Avec nos compte EU on peut pas accéder aux serv US , goa pourrait nous proposer ce genre de choix , ca permettrait que les derniers joueurs profitent quand meme du jeu
Citation :
Publié par abbadon
Scout sans bb reste assez jouable.... En effet, avec les buff CL et la ligne de buff que l'on a obtenue avec le dernier patch, on s'en sort pas trop mal. En ce qui me concerne, la différence entre bb et buff CL + self, se limite à 50 points en dext et environ 400 pv (là ça fait pas mal quand même...) mais ça reste jouable pour kill du solo (même bb)
Enfin je dirais qu'à 1 contre 1, tu ne tues que du mago avec cette classe, pas la peine d'envisager tuer un tank ou hybride à peu près stuffé, ayant dépassé le 5L et sachant à peu près jouer sa classe...surtout sans buff bot.
Citation :
Publié par Amdurill
Non mais RS en général, c mieux de jouer chez les US niveaux pop ? et attitude en jeu ?

Niveau pop c'est excellent, les serveurs sont bien remplis, les 8 vs 8 courant et les bus vs bus aussi
L'attitude de jeu n'est pas mauvaise (hormis sur pvp mais bon c pvp ...), je n'ai pas encore trop vu de gens bug exploit.
En tout cas nous on se régale la bas.
pour rester dans l'idée du post.
tout est fait depuis quelques versions pour faire ressortir les vieux persos en rvr (simplification a l'extrême de toa et achat d'objet/ml/clxp via les primes entre autre)
après c'est a toi de voir, et surtout si tu comptes sur un appui pour revenir (enfin retrouver les joueurs que tu connaissais a l'époque ? as tu cherché au moins ou étaient parti les membres de tes anciennes guilde ?).
enfin ca vaut le coup de revenir pour un mois après une longue absence, tu as des classes adaptées pour te balader un peu. (pour l'équipement, les quêtes épiques et des bijoux complémentaires etc et tu as quelque chose de potable pour rvr). ce n'est plus la peine de trainer des semaines en pve pour rvr.

reprends pour un mois et juge par toi meme.
si ca te tente, et que tu n'es pas a 12 € près.
ne compte pas sur l'avis des addicts de jol pour savoir si ca vaut le coup de revenir, ici daoc est presque toujours le meilleur mmo existant, leurs avis ne sont pas objectif

perso, après avoir repris après une pause, daoc est toujours plaisant, peut être un peu plus car le pve s'est déplacé avec la campagne du drake (donc plus de jeu sur les zones épiques/classiques, beaucoup moins sur TOA). après je me suis arreté la car plus le temps de jouer comme je le souhaitais.

petit ajout pour appuyer Verinne:
Citation :
Publié par Verine
Niveau pop c'est excellent, les serveurs sont bien remplis, les 8 vs 8 courant et les bus vs bus aussi
L'attitude de jeu n'est pas mauvaise (hormis sur pvp mais bon c pvp ...), je n'ai pas encore trop vu de gens bug exploit.
En tout cas nous on se régale la bas.
l'ambiance sur els serveurs US ont ce truc de magique ou on se croit presque sous l'ancien daoc (periode pre toa) où on allait rvr pour le plaisir et non pas pour faire des RPs. l'ambiance est vraiment un plus enorme, meme si je ne me suis limité qu'aux battlegrounds car pas pris le temps de monter un rerol 50 pour rvr.
Je viens de reprendre DAoC après plus de 3/4 ans d'arrêt.

J'ai recommencé le jeu de zéro, nouveau jeu, nouveau compte, la totale...

J'ai monté ma finelame level 50, j'essaye de l'équiper encore actuellement mais c'est surtout dû au manque de connaissance. ^^

J'ai encore les ML à faire, l'équipement j'ai eu la bonne idée de me spé' Perfo et Moment zen pour trouver des groupes qui accepte un inconnu c'est pas gagné.

Enfin bref, à part raconter ma vie de nouveau-ancien-joueur, je te dirais que malgré tout je m'amuse quand même beaucoup et que j'ai trouvé une petite guilde sympathique qui m'aide à comprendre tout ce qui a changé et ce que je n'ai pas connu comme ToA et ces ML, Artéfacts, bonus,etc..

Et l'idée de jouer solo va être très, très dur surtout sans BB comme moi... je ne rencontre que des 6L au plus bas et je me fait rouler dessus (surtout que j'ai pas encore ma sc juste mon armure épique, mais bref )
Citation :
Publié par Nurifasha
...
Se recontruire un cercle d'amis ig qui va t'aider à te stuff, pvp et te donner des conseils prend du temps.
Après 6 ans de jeu tu peux etre lvl 50 ML10 en 2 Jours et en SC.
Après 4 ans d'absence c'est juste un peu plus long

Courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés