Nouveau venu :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai créé un druide ce soir sur Broceliance.Je viens de wow ou je jouais un prêtre (spé heal) et, étant un peu saoulé par le jeu, un ami m'as conseillé daoc pour sont rvr.Je me suis donc laissé tenter par l'expérience et j'ai donc créé mon druide.

Je suis actuellement level 9 et je peine vraiment à trouver du monde.Mon ami m'as conseillé de me spé buff pour grouper avec des gens et jouer le rôle de healer (ma spécialité sous wow ).Le soucis étant que je ne trouve personne pour grouper!lol

Comment puis-je trouver des gens pour grouper à fin de m'amuser un peu car tout seul c'est sympa 5mn mais après, quand je met 1mn par mob ça devient vite répétitif...

J'ai send une personne dans le jeux qui m'as conseillé de venir sur votre forum pour rencontrer des gens du server.J'ai donc suivit ses conseils et quelqu'un parmi vous voudrais xp avec moi voir même trouver une guilde pour pouvoir au moins discuter puis me conseiller sur mes talents pour pouvoir xp tout seul.

Merci d'avance!
oulala j'ai presque la larme a l'oeil il va t'en falloir du courage pour débuter daoc maintenant, sache que presque + personne n'xp , et a moins d'avoir une classe adapté au solo (chose qui n'est pas commune dans daoc, toute les classes n'ont pas la meme capacité a xp / rvr seule comme dans WoW)

j'espere pour toi que tu trouveras une guilde sympa sinon tu risque de vite abandoné
(si jamais tu peut te faire pl, c'est a dire xp tres tres vite a l'aide de personnage + haut lvl) hesite pas a bouffer des tonnes de vidéos ça permet de voir un peu comment joue les classes et d'apprendre assez vite les rudiments et reflexe a avoir pour demarré en rvr

sinon bonne lecture sur les guides de jol et les wiki, il y a bcp d'information dans daoc maintenant ^^
DAoC - Hibernia
Hello,

Elaniae a bien résumé.
Le mieux serait de trouver une âme charitable pour te PL, à moins que tu arrives à trouver quelqu'un de la même tranche de niveau que toi afin de former un duo xp (en instance Catacombs par exemple), mais ça fait déjà un bon moment que l'xp traditionnelle c'est "has been" ^^
Dis-toi qu'au moins tu auras pas de problème pour grouper une fois niveau 50

Welcome tout de même.
certaine guildes faisaient des séances XP a interval réguliers tel que les chevaliers phoenix ou encore les sentinelles de l'ombre , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, Sinon tu peux jeter un oeil aux cavernes de cruachans voir si ya du monde,

bon courage
Bonjour,

Welcome chez les fous déjà, commencer DaoC maintenant tu dois plus ou moins déjà faire partie de la famille d'une certaine façon En effet comme le disent les autres, dur de trouver du monde pour xp ces temps ci... De plus pour commencer valais mieux être symbiose pour soloter c'est nettement meilleur ! ( pet, dot, etc)

Si tu as besoin d'un peu de PL ( je pense jusqu'au niveau 40 environ) tu peux me mp sur jol on essaiera de se faire un groupe pbae
Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos réponses .

J'ai xp cette nuit donc jusqu'au lvl 13, ça monte assez vite en fait!Mais il est vrai que je met un certain temps pour tomber un mob jaune.Donc je m'attaque à du vert/bleu en générale.

Je vous remercie tous pour vos encouragement et j'espère vous rejoindre bientôt en rvr une fois 50.je remercie aussi tout ceux qui m'ont send sur le forum comme ig pour m'avoir expliquer le jeux et ainsi que proposer de l'aide .
salut a toi !

je t'invite a me send IG sous evoa-faucheuse-
ou de send
vynk/vynnk/vynkk-champion- ( me souviens plus )

nous somme actuellement 3 joueurs dans les lvl 16/23 et nous reprenons l'histoire daoc =)
nous pexons tranquillement mais sûrement ,en s'arrêtant un petit peu dans chaque val pour s'amuser et rvr.
un healer/buffer serai le bien venu et nous pexerions bien plus vite en formant un quadrio for sympatique : champion ,faucheur,drood,random luri mago
donc si tu veux te joindre a nous ,
je pense que tu seras le bienvenue jeune padawan.


en espérant te croiser bientôt ig ++





(ma boite a mp t'es toute ouverte)
vu que tu a l'air bien motivé, vais te donner quelque conseil
arriver au niveau 20 il y a une 1ere zone de rvr assez sympa appelé le val de Quartz, cette zone est reservé au personnage de niveau 20->24

c'est l'équivalent d'un bg sur WoW sauf que ça se finit jamais, tu y rentre et tu en sort quant tu veut

tu devrais une fois arriver niveau 20 y aller et faire tes 4lvl là bas, et une fois niveau 24 bloquer un peu l'xp (avec la commande /xp off) histoire de bien t'habitué au prémices du rvr et de faire des rencontres (si tu commence a connaitre du monde ici tu trouvera peut etre des amis pour te faire pex jusqu'au 50 après)
je sais pas encore comment tu es spe, mais essaye de prevoir pour le lvl 24 : 20en buff et 13en soin, c'est un bon compromis (et pour le niveau 20 15en buff et 13en soin)
c'est aussi là bas que tu aura peut etre t'as 1ere "sc" c'est a dire un stuff adapté a ta classe
une fois l'xp bloqué il faut penser a bloquer aussi la monté en rang de royaume (/rp off), limité au 1L4 dans ce val, quant tu voudra en sortir il suffira de retaper ces commandes pour debloquer tout ça

hésite pas a demander un peu de sous a des gens que tu croises, mais surtout pas avec un "gold plzzzzzzzzz" c'est assez insupportable ^^ et surtout ne t'énerves pas si bcp ne te répondes pas, bcp de joueur on perdu leur generosité au fil des années

sache que quant tu en aura assez de cette zone de rvr, la prochaine accessible sera le val de topaze au niveau 35 39 (me semble) c'est une sacrée marche en xp surtout si tu es seul ! (c'est là qu'il faudra utiliser tes amis que tu te sera fait au 1er val ^^)
enfin après du 39 au 50 un druide seul je n'ose meme pas imaginé le temps que ça prendrais, donc là encore prévois une bonne friendlist

j'espere avoir ete compréhensible ^^ surtout poses tte les questions possible pour pas etre perdu
elaniae ta donner de très bon conseil , mais je/on te précisera tout sa ig ,
on prend le ptio sous notre aille =)

je trouve que le fait de pex sont perso , lorsque on début daoc pour la première foi est vraiment important , car pl un mec qui commence daoc et le lâcher au lvl 50 dans la jungle comme sa , il va vite perdre gout au jeux sans les prérequis nécessaire pour échapper a toute cet bande de charognard avide de rp !
et méme tâter le terrains de sois-méme progresser et apprendre par le biai du pve n'est pas une mauvaise chose au contraire, sa apprend déjà a gérer les agro les heals and co , bon c'est du gentil par rapport au rvr
mais il est important de rappeler que nos amis troll demi ogre et autre créature moche dans le genre ne sont pas plus futé que des mobs
Citation :
Publié par Abération.
elaniae ta donner de très bon conseil , mais je/on te précisera tout sa ig ,
on prend le ptio sous notre aille =)

je trouve que le fait de pex sont perso , lorsque on début daoc pour la première foi est vraiment important , car pl un mec qui commence daoc et le lâcher au lvl 50 dans la jungle comme sa , il va vite perdre gout au jeux sans les prérequis nécessaire pour échapper a toute cet bande de charognard avide de rp !
et méme tâter le terrains de sois-méme progresser et apprendre par le biai du pve n'est pas une mauvaise chose au contraire, sa apprend déjà a gérer les agro les heals and co , bon c'est du gentil par rapport au rvr
mais il est important de rappeler que nos amis troll demi ogre et autre créature moche dans le genre ne sont pas plus futé que des mobs
avec bcp de quartz / topaze jpense que le pl n'est pas genant, on apprend quant meme pas gd chose sur des mobs ^^ et apres le + long etant de connaitre tt les termes / capacités des classes de son realm et surtout d'en face, et là les vidéos et l'experience des vaux est encore la meilleur
Le pve permet quand même de se familiariser avec l'intéraction entre deux personnages (mob/joueur), les bug que ça peut entraîner parfois, les le système d'interruption d'incantation, l'utilité des cc (le root pour son cas), l'utilisation de la portée des sorts (différente entre le heal et le root par exemple), etc ... enfin bref je pense plutôt que la partie PvE n'est pas à éluder, et l'arrivée à Quartz sera plus douce que si tu t'étais fait PL

Bon courage tu en auras bien besoin, essaye de trouver des amis, voire une guilde qui fait encore pas mal de PvE, pour t'équiper et connaître tes futurs équipements du lvl 50 (ainsi que les ML)

Voilou
Il n'est jamais trop tard pour commencer daoc, mais comme l'a dit elianae passe beaucoup de temps dans les vaux et essaie de regarder des vidéos du gameplay druid=)

Sinon, tu sais comment te spe ?
Salut,

Evoa a raison et tu sera le bienvenue dans le groupe, Je pense même fonder une guilde car aucune guilde ne recrute sur Hibernia... J'ai atteint le niveau 27 mais peu importe la différence de level ça se rattrape vite. Je t'invite à me send IG sous le pseudo vynkk

De plus, je pourrais te conseiller, je suis un ancien joueur j'ai joué depuis la beta et jusqu'en 2004, j'étais sur Orcanie et je recommence tout sur Brocéliande à l'occasion de mon retour.

Cette invitation est aussi valable pour tous les autres qui voudraient jouer à DAOC en groupe et non pas en solo
Citation :
Publié par Vynnk
Salut,

Evoa a raison et tu sera le bienvenue dans le groupe, Je pense même fonder une guilde car aucune guilde ne recrute sur Hibernia... J'ai atteint le niveau 27 mais peu importe la différence de level ça se rattrape vite. Je t'invite à me send IG sous le pseudo vynkk

De plus, je pourrais te conseiller, je suis un ancien joueur j'ai joué depuis la beta et jusqu'en 2004, j'étais sur Orcanie et je recommence tout sur Brocéliande à l'occasion de mon retour.

Cette invitation est aussi valable pour tous les autres qui voudraient jouer à DAOC en groupe et non pas en solo

woot tu perd pas de temp vynnk =)

sinon je ne peux que dire +1

ta compagnie sera un plaisir des buffs et heal ne sont jamais de trop =)
et pour le passage a quartz vynnk prenant trop d'avance je le ferait avec toi


(pour la gu j'allait t'en parler très bonne initiative)
Ben j'avais atteint le niveau 24 a quartz et jy suis allé hier soir mais j'avais oublié de bloquer les Xp j'ai ding 25 sur un albionnais...
Du coup, j'ai passé toute la soirée a quartz en étant 25 lol

Mais j'irais a quartz avec mon empathe 24 pas de soucy
Bon le pepere Fairtex il est lvl 20 la, tout beau tout neuf avec une armure aurulite et des loots uniques pour up les résists.

Reste plus qu'a le grouper dans Quartz !

Sinon bah il à l'air très gentil et pas trop con, pensez à lui et groupez le !
Citation :
Publié par Manyolia
Bon le pepere Fairtex il est lvl 20 la, tout beau tout neuf avec une armure aurulite et des loots uniques pour up les résists.

Reste plus qu'a le grouper dans Quartz !

Sinon bah il à l'air très gentil et pas trop con, pensez à lui et groupez le !
Oui un grand merci à mon ptit Manyo qui m'as beaucoup aidé et bien expliqué les principes du jeux .
Moi si j'ai un conseil a te donner : "BARRE TOI DE SE FOUTU JEU DE MERDE TANT QU'IL EN EST TEMPS !"

De rien. Un jour tu repenseras a ce que je viens de te dire.
Citation :
Publié par Umaro
Moi si j'ai un conseil a te donner : "BARRE TOI DE SE FOUTU JEU DE MERDE TANT QU'IL EN EST TEMPS !"

De rien. Un jour tu repenseras a ce que je viens de te dire.
Du moment qu'il finit pas comme toi il à tout à gagner
Bisous gros thane On te croise de moins en moins

Bonne chance Fairtex , je pense que tu réalises pas dans quoi tu te lances mais tu réalisera dans 1 ou 2 mois
Citation :
Publié par Ololloll
Du moment qu'il finit pas comme toi il à tout à gagner
Bisous gros thane On te croise de moins en moins

Bonne chance Fairtex , je pense que tu réalises pas dans quoi tu te lances mais tu réalisera dans 1 ou 2 mois
Car ce foutu jeu ne me permet pas de jouer tranquillement le soir quand je souhaite me détendre, je tente même quartz en solo le soir, je me fais rouler dessus par des zerg lvl 24 ... Que veux-tu faire ?

Afk suicide Irl.
Bon bah voilà la guilde est créer, avec fairtex en membre ^^
On a fait une séance instance, les membres ont pris 4/5 level.

Vous les croiserez dans quartz surement avec leur belle cape lol

Pour les nouveaux qui inc sur Hib et qu'ils veulent monter leur level en groupe sendez moi ig sous vynkk

Et si vous voulez rejoindre la guilde toute neuve "Why Not" y'a pas de soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés