Nouveau venu :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon bah il à l'air très gentil et pas trop con, pensez à lui et groupez le !
il a up 25 ce soir a quartz en prenant le fort grand gg a lui ...
mais lol quoi jlui est dit 45 foi de mètre le xp off mais il voulais monter 24.9
fairtex pourtant je t'avait dit que le fc donnai 5bb ...
mais lol.
nan , compagnie très appréciable on a bien tripé et les bases sont vite rentré ,
manyolia tu a été vraiment cool avec lui , c'est sympas de ta part tu la mis sur la bonne voi !
(c'est toi qui lui a appris a windrag , deja ?)

donc voila =) enfin bref pour pas répéter tout ce que wynnk a déja dit "why not" guilde toute fraîche ouvre ces portes a tout le monde MAIS , il faut d'abord send Evoa(off et trésorière de la gu) ig pour lui donner la cotisation pour être admis au sein de la guilde.(150po seulement)*

*ceci était une blague bien entendu
Lol et bien on va pex pour tous atteindre le level de topaze ^^ enfin je crois que c celui ci le prochain vaux bien peuplé,non?!

Et puis après on rush le 50, tout en faisant un tit tour dans la Zf de temps en temps ^^

Composition actuelle de la guilde:
vynnk champion lvl 28
vynkk empathe lvl 25
Evoa faucheuse lvl 2*?
Fairtex Druide lvl 25
Ekoi Enchant lvl 2*?
gregt Enchant lvl 25
Locosenti Sentinelle lvl 2*?
Ghodan Séide lvl 22
Madarin Finelame lvl 23

Toutes les classes sont les bienvenues dans la guilde. Sendez moi ou Evoa IG pour plus d'infos!

Need protecteur / Barde / druide pour ceux qui voudrait se lancer mais ne savent pas quelle classe jouer ^^

Sinon, pour rappel, la guilde a été créé afin d'aider tout les ptits nouveaux ou ceux qui reprennent daoc de Zero à monter en niveau sympathiquement et assez rapidement afin de pouvoir profiter rapidement de ce qui fait tout le charme de DAOC son RvR.

Nous pexons essentiellement en instance pour le moment afin de récupérer de l'aurulite pour pouvoir équiper convenablement toute la guilde.
Bonjour et bienvenue, je te souhaite bon courage dans ce monde impitoyable de DAOC, sans déconner, je trouve cela super sympa de l'avoir pris sous votre aile et je pourrai pas te pl tu as choisi le coté obscur, et oui on se rencontrera en RVR sûrement, je ne suis qu'une méchante albionaise qui te souhaite bonne chance.
En tout cas, te fie pas trop à ce qui se dit sur JoL. Entre les accros du RvR, les blasés du PvE et les aigris du jeu solo, y'a pas grand chose de positifs à lire.
Mais le jeu reste toujours aussi plaisant, et vu que les persos montent de plus en vite en xp/rp/stuff, le retard d'un débutant n'est en aucun cas irrattrapable.

Y'a deux ans, ces discours pessimistes existaient déjà, et je connais un gars qui a débuté daoc depuis et qui n'a eu aucun mal à s'intégré dans la masse. Pour donner une idée de la progression de son perso, son main est 10L et arcaniste légendaire. Et maintenant, ça va encore + vite, donc bon...
Pour connaitre les joueurs de ton level connectés sur ton serveur:

/who 10-15 par exemple pour une recherche entre les les levels 10 et 15.

Bon courage à toi,
Au plaisir de te tuer quand tu te pointeras sur nos frontières !
Citation :
Publié par Kharonn
Pour connaitre les joueurs de ton level connectés sur ton serveur:

/who 10-15 par exemple pour une recherche entre les les levels 10 et 15.

Bon courage à toi,
Au plaisir de te tuer quand tu te pointeras sur nos frontières !

Héhé tu crois que je vais te laisser taper sur mon druide?!
Ca consiste à faire lag son personnage pour générer un ghost. Ainsi l'adversaire ne peut suivre que ton ghost alors que tu n'as pas forcement bougé, et donc tu peux éviter des coups de cac.

Et non pas encore co, je viens à peine de rentrer tsss !
Citation :
Publié par Eliizz
Ca consiste à faire lag son personnage pour générer un ghost. Ainsi l'adversaire ne peut suivre que ton ghost alors que tu n'as pas forcement bougé, et donc tu peux éviter des coups de cac.

Et non pas encore co, je viens à peine de rentrer tsss !
Ah mais je sais pas faire ça moi lol.Comme je disais à Abération hier, j'ai un gros prob de connection depuis samedi soir pourtant j'suis en 26mb (free dégroupé).D'ailleurs peut être que vous aussi?Enfin ceux qui ont free.

Tu viens de rentrer et alors?gogo!!
arretez de lui dire de stop daoc il va se decourager encore plus (deja que tout seul a mon avis ca dois le faire niveau decouragement au debut )

sinon essaye de te faire pl au moins jusqu'au level 20 si tu trouves vraiment personne je peux t'aider jusqu'au 20(la ou tu pourras aller a quartz zone rvr de 20 a 24 et faire des connaissances plus facilement deja) sans soucis quand j ai un moment devant moi

sinon /who seide + level (9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ) ou /who bainshee ou kan laresh ^^ les seuls classe qui pex entre 5 et 20 generalement

/who Tempest et tu demandes Morticia t'auras toujours quelqu'un qui va me trouver

edit : ah ben ouned par cox ^^ (c'est ca de pas lire le post jusqu'au bout )

edit 2 : si tu veux de l'aurulite (chose qui te permets de te stuff pour pex) send moi j en ai un tres bon paquet qui traine et qui me sers strictement a rien de chez rien et qui m encombre pas mal , ca pourras t'aider a pex
Citation :
Publié par Salulol
Peut-on faire des dons d objets et d argent pour cette nouvelle guilde toute mignone?
et c'est même encourager !
je rappelle que je suis trésorière ig de la gu donc bon si de gentil personne aimante veulent balancer de la pp je récupérerai avec plaisir (en comptant ma taxe personnel de 10% bien-sure )
Citation :
Publié par Abération.
et c'est même encourager !
je rappelle que je suis trésorière ig de la gu donc bon si de gentil personne aimante veulent balancer de la pp je récupérerai avec plaisir (en comptant ma taxe personnel de 10% bien-sure )
Si tu dis vrai, je donne
Peut-on savoir ton cursus de joueur ?
Cela me parait intéressant.
C'est tellement rare de voir quelqu' un débarquer sur daoc et s'y plaire malgré l'interface hostile a base de /slash?%quoimacro$.? ... , le système d'xp solo complètement rédhibitoire et décourageant lorsqu'on est seul, etc. etc.
J’ai même un pote qui avait arrêté car il ne savait pas comment quitter le jeu

Avant WOW tu jouais à quoi ? Mmorpg ? Solo ?

Sinon si tu aimes le challenge stop tout ça et tente ta chance sur T4C en mode hardcore

Djvil
Citation :
Publié par Batz
Comment il a fait pour arrêter alors ton pote loolll ?

Sinon bonne chance à toi Fairtex et à tes nouveaux amis hihi
Reboot hardware
Kill du process dans le gestionnaire des taches !
Citation :
Publié par DJVIL
Peut-on savoir ton cursus de joueur ?
Cela me parait intéressant.
C'est tellement rare de voir quelqu' un débarquer sur daoc et s'y plaire malgré l'interface hostile a base de /slash?%quoimacro$.? ... , le système d'xp solo complètement rédhibitoire et décourageant lorsqu'on est seul, etc. etc.
J’ai même un pote qui avait arrêté car il ne savait pas comment quitter le jeu

Avant WOW tu jouais à quoi ? Mmorpg ? Solo ?

Sinon si tu aimes le challenge stop tout ça et tente ta chance sur T4C en mode hardcore

Djvil
Bin j'ai commencé par Diablo2 à l'époque puis T4C.Ensuite, principalement des fps puis j'me suis mis à wow quand il est sortit et me voilà sur daoc .
Je trouve tout ceci très mignon, accroche toi et je te souhaite de rencontrer des gens qui se mobiliseront pour t'aider à terminer tous tes niveaux. C'est vrai que c'est tout à ton honneur si tu arrives à finir ton personnage.

Bon courage, et surtout il te faudra une tonne de patience!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés