[Broc] dernière soirée pour Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
pour une dernière soirée in broc, j'ai trouvé sa sympathique .
pas mal de groupe sur agramon : 3fgm,1 fga ( faut pas rêver de ce coté la ) et 3fgh
donc on a remonté un peu le niveau par rapport aux dernières soirées depuis 1semaine voir 2 ou c'est complètement injouable.
une fin pas trop mauvaise donc pour notre serveur adoré

on verra demain soir se que sa donne avec Ys, j'espère qu'il n'y aura pas de regrets !
Citation :
Publié par Dork!ss'
pour une dernière soirée in broc, j'ai trouvé sa sympathique .
pas mal de groupe sur agramon : 3fgm,1 fga ( faut pas rêver de ce coté la ) et 3fgh
Genre notre fg est pas passé , bon on a rip contre vous et le groupe Alforck, mais se fut plaisant !
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Maintenant faut voir ce que ça donne en RvR, pour de vrai, mais en tout cas, pour Broceliande, ce n'est que du bon, enfin je pense
[/color][/color]
Je l'espère en tout cas, la situation depuis maintenant 2 ans est franchement...

En tout cas si j'en vois un dire "wé mais on est pas assez..." il va se faire slap sérieusement.
Du agra alléchant , des retours en perspectives qui agicheront les quelques fixes de broc ... malgré que les légendes trépasses certaines reviendront grace au clust @ pompeur de no skill , nostalgic de la grande époque ( quel dommage que lévia ne soit plus de ce monde ! ) la old d1 re vive spn and kiss laruku need vous pOwn laggle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dork!ss'
1 fga ( faut pas rêver de ce coté la !
Et c'est un grand habitué d'agramon qui nous dit ca ^^ .
Et si on doit comparer les pop sur agra je pense que Alb est bien supérieur à Hib ( sauf quand hib a 5 rk pe ) .

Sinon soirée sympa mais sans plus , on verra si ca change ces prochains jours .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et si on doit comparer les pop sur agra je pense que Alb est bien supérieur à Hib ( sauf quand hib a 5 rk pe ) .

Sinon soirée sympa mais sans plus , on verra si ca change ces prochains jours .
oui mais uniquement quand il se log sur alb.. t'as vue tout de suite il go sur agramon.. jamais il go tuer des solos ou tourner autour du bus.. que de l agramon
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Hélas tu penses très mal mais en y allant 5 fois en 5 mois je comprend que ce soit dur d'en parler

Pour info la seule période ou albion a été le realm le plus présent sur agramon, c'est l'époque ou tournait encore DS (moins présent depuis leur reroll sur Ys), Agartha (stop), Odm (moins présent avec leur grp principal aussi) et vous (sûrement perdu dans cette zone car trop d alb sur emain/breifine) en gros 2 semaines en environ 5 mois mais vu la fréquentation de ton grp sur cette zone je comprend que tes infos soient pas forcément à jour.

Pour les rk, je pense pas que hib les aient possédées en majorité vu les camping qu'on a subi sur caer crau/crim depuis la mise en place de la zone...

Bref..

P.S : en comptant le bus hagon et les fga pickup qui add sur la zone y'a quelques soirs ou vous étiez plus nombreux effectivement.
Citation :
Publié par JeJeMo
...
Sans vouloir t'offenser, Nerhand etait bcp plus souvent sur agramon que toi : o
et n'avait pas de prétexte genre untel pas la ce soir donc on farm les alb ou alors on joue pas. De toute façon, apres meme pas un mois ils n'y avaient que 2grp hib sur agramon les autres préférant farm, il y avait meme souvent plus de mid que de hib sur la zone je compte meme pas le nombre de soiré ou il y avait que le grp Forsapestsoleetabale.
Etant donné que pas mal d'alb en avait marre de roam dans le vide, ils allaient sur la zf, rien d'etonant.

----

Enfin comme derniere soirée j'aurais fait la derniere prise de fort de broc
grace a notre puissen , beau, intéligent, et vénérable lead : Goewen.

http://img528.imageshack.us/img528/4784/sshot010by2.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés