SC Clerc 1.87 avec Gfm

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'essentiel y est je trouve,

Les pdv c'est pas vraiment un probleme, breton sans les +10 constit à la création t'arrives (en étant CL10) dans les 2200 pdv donc tout à fait correct.

Pour le reste ta le combo des artefs que tout un chacun estime minimum,

Je la trouve vraiment pas mal
question de gout sans doute, mais a ta place je monterai plutot matiere a la place d energie, c une bonne sc sinon

ps le bracelet et l anneau loot sur quel named, g pas eu encore
Message supprimé par son auteur.
En voyant les stats je trouvais deja que c'etait une bonne sc, en voyant les artes inclus je dis bravo , il manque pas grand chose pour avoir quelque chose de parfait
Je l'ai remanié à ma sauce. Enfin tout est question de choix et de préférences.

Code:
 Compte Rendu Final
 Serveur Normal: Albion
 Nom : Zaxxie
 Classe : Clerc
 Race : Breton
 Niveau : 50
 
 Utilités Totales
 Utilité : 659.7
 Utilité ToA : 549.0
 Utilité PvE : 0.0
 
 Caractéristiques
 Force: 0/75
 Intelligence: 0/75
 PdV: 236/240
 Constitution: 80/80
 Piété: 96/96
 Mana: 0/46
 Dextérité: 101/101
 Charisme: 0/75
 Vivacité: 15/80
 Empathie: 0/75
 
 Résistances Max : 26%
 Corps: 25
 Energie: 16
 Contondant: 25 (2)
 Froid: 25
 Matière: 16
 Estoc: 25
 Chaleur: 25
 Esprit: 10 (5)
 Tranchant: 26 (3)
 
 Compétences
 Bénédictions : 2/11
 Colère Divine : 2/11
 Guérison : 2/11
 
 Focus
 
 Bonus au Cap
 Constitution : 5/26
 PdV : 40/200
 Mana : 20/50
 Dextérité : 26/26
 Vivacité : 5/26
 Piété : 21/26
 
 Autres Bonus
 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25
 Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25
 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
 Facteur d'Armure : 8/50
 Bonus à la Durée des Sorts : 11/25
 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10
 Bonus à la Portée des Sorts : 13/10
 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10
 Bonus à la Vitesse de Lancement : 11/10
 % de la Réserve de Mana : 40/45
 
 Bonus PvE
 
 
 Liste des Pièces
 
 Torse (runi)
 Niveau : 51 Qualité : 99% 
   Effet1 : 24 Dextérité
   Effet2 : 24 Piété
   Effet3 : 56 PdV
   Effet4 : 8 % de la Réserve de Mana
   Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Utilité : 46.00
 Utilité ToA : 36.00
 
 Bras (Sigil Ensorcelled Mail Sleeves)
 Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
   Gemme1 : 25 Constitution
   Gemme2 : 9 Résistance Corps
   Gemme3 : 9 Résistance Froid
   Gemme4 : 5 Résistance Tranchant
   Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
 Utilité : 62.67
 
 Tête (Sigil Ensorcelled Mail Crown)
 Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
   Gemme1 : 25 Constitution
   Gemme2 : 7 Résistance Corps
   Gemme3 : 9 Résistance Estoc
   Gemme4 : 7 Résistance Contondant
   Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité
 Utilité : 62.67
 
 Jambes (Sigil Ensorcelled Mail Leggings)
 Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
   Gemme1 : 25 Dextérité
   Gemme2 : 7 Résistance Froid
   Gemme3 : 9 Résistance Chaleur
   Gemme4 : 52 PdV
   Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
 Utilité : 61.67
 
 Mains (Gants de la Folie Montante)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%  AF : 102
   Effet1 : 40 PdV
   Effet2 : 15 Constitution
   Effet3 : 15 Vivacité
   Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
   Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
   Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
   Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
 Utilité : 30.00
 Utilité ToA : 50.00
 
 Pieds (Sigil Ensorcelled Mail Boots)
 Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
   Gemme1 : 44 PdV
   Gemme2 : 7 Résistance Chaleur
   Gemme3 : 11 Résistance Tranchant
   Gemme4 : 7 Résistance Energie
   Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
 Utilité : 61.00
 
 Main Droite (Masse Dextera du Clerc)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%  DPS : 16.5
 Vitesse : 4.2
   Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
   Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
   Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
   Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
   Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité
   Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité
 Utilité ToA : 90.00
 
 Main Gauche 
 Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
   Gemme1 : 22 Dextérité
   Gemme2 : 7 Résistance Matière
   Gemme3 : 9 Résistance Contondant
   Gemme4 : 9 Résistance Estoc
 Utilité : 64.67
 
 Deux Mains (Non Equipé) 
 
 Distance (Non Equipé)
 
 Collier (Plante Eternelle)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 15 Acuité
   Effet2 : 15 Constitution
   Effet3 : 5 Résistance Chaleur
   Effet4 : 5 Résistance Froid
   Effet5 : 5 Résistance Energie
   Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
 Utilité : 50.00
 Utilité ToA : 10.00
 
 Cape (Chantenuées)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
   Effet2 : 12 Acuité
   Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
   Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
   Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
   Effet6 : 8 Facteur d'Armure
   Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana
 Utilité : 8.00
 Utilité ToA : 73.00
 
 Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 12 Acuité
   Effet2 : 32 PdV
   Effet3 : 5 Résistance Contondant
   Effet4 : 5 Résistance Tranchant
   Effet5 : 5 Résistance Estoc
   Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
   Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
 Utilité : 46.00
 Utilité ToA : 26.00
 
 Ceinture (Echarpe de Jacina)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
   Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
   Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
   Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
   Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
   Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
 Utilité ToA : 94.00
 
 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 4 Résistance Chaleur
   Effet2 : 4 Résistance Froid
   Effet3 : 4 Résistance Energie
   Effet4 : 4 Résistance Matière
   Effet5 : 4 Résistance Corps
   Effet6 : 15 Acuité
 Utilité : 50.00
 
 Anneau Gauche (ano lotmecanik)
 Niveau : 51   
   Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
   Effet2 : 7 Bonus au cap : Dextérité
   Effet3 : 7 Bonus au cap : Acuité
   Effet4 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
   Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
   Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
   Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana
 Utilité ToA : 78.00
 
 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat)
 Niveau : 51 Qualité : 100%
 Bonus : 35%
   Effet1 : 18 Acuité
   Effet2 : 5 Résistance Matière
   Effet3 : 5 Résistance Corps
   Effet4 : 5 Résistance Esprit
   Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
   Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
 Utilité : 42.00
 Utilité ToA : 32.00
 
 Brassard Gauche (brass lotmdecapdext)
 Niveau : 51   
   Effet1 : 30 Dextérité
   Effet2 : 10 Bonus au cap : Dextérité
   Effet3 : 2 Résistance Estoc
   Effet4 : 2 Résistance Contondant
   Effet5 : 2 Résistance Tranchant
   Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée
   Effet7 : 2 Toutes Compétences Magie
   Effet8 : 12 PdV
 Utilité : 75.00
 Utilité ToA : 20.00
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tres bonne Sc mais je trouve pas Gfm super utile pour un clerc perso .
Pour avoir joué druide quelques mois sous GFM, je peux t'assurer que c'est plus qu'utile, ça destabilise le jeu en face. Alors je te parle même pas des FG full GFM, ça c'est carrément abusé, le groupe d'en face ne découvre la compo qu'en résumant le combat après l'avoir perdu parce qu'ils savaient pas qui taper :>
Citation :
Publié par Xadez
Pour avoir joué druide quelques mois sous GFM, je peux t'assurer que c'est plus qu'utile, ça destabilise le jeu en face. Alors je te parle même pas des FG full GFM, ça c'est carrément abusé, le groupe d'en face ne découvre la compo qu'en résumant le combat après l'avoir perdu parce qu'ils savaient pas qui taper :>
En plus si tu fais le grp totalement tordu, genre clerc avalo, mda nécrite, pala sarain et autre breton que tu différencie pas
Citation :
Publié par Max-x
En plus si tu fais le grp totalement tordu, genre clerc avalo, mda nécrite, pala sarain et autre breton que tu différencie pas

autant faire un groupe full breton
Citation :
Publié par Xadez
Pour avoir joué druide quelques mois sous GFM, je peux t'assurer que c'est plus qu'utile, ça destabilise le jeu en face. Alors je te parle même pas des FG full GFM, ça c'est carrément abusé, le groupe d'en face ne découvre la compo qu'en résumant le combat après l'avoir perdu parce qu'ils savaient pas qui taper :>
en même temps , ça me ferai chier de win un combat seulement parce que j'ai filé le doute à l'ennemie en face grâce à mes transfo ..

je préfère nettement gagner sans user ce genre d'artifices , j'en tire beaucoup plus de satisfaction
Citation :
Publié par aterus
en même temps , ça me ferai chier de win un combat seulement parce que j'ai filé le doute à l'ennemie en face grâce à mes transfo ..

je préfère nettement gagner sans user ce genre d'artifices , j'en tire beaucoup plus de satisfaction
Euuuh... Je te suis pas là, ça t'embête de prendre l'avantage sur l'ennemi ? :X

Franchement en 8v8 ça sert bien... 5 ou 10secondes de free cast de plus c'est toujours très bon à prendre
Citation :
Publié par aterus
en même temps , ça me ferai chier de win un combat seulement parce que j'ai filé le doute à l'ennemie en face grâce à mes transfo ..

je préfère nettement gagner sans user ce genre d'artifices , j'en tire beaucoup plus de satisfaction
Alors faut virer transfo croco, gfm single, les MOC, les ras 5l etcetc.

Bref pkoi les clercs n'auraient pas le droit à ce ptit avantage qu'ont déjà mass class
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Quitte à faire une sc sans Gfm, vous pensez qu'il faudrait essayer de monter quoi ? plutôt chercher du côté des points de vie ou bien essayer de monter des résists (énergie ? matière ? esprit ?)
Je monterais d'abord Matiere et peut etre aussi la mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés