Lion blanc / Maître des épées

Répondre
Partager Rechercher
Hail à tous!

Reprenant Warhammer après un peu plus d'un mois d'abstinence et étant lassé de ma Furie ainsi que du côté de la destruction, j'ai besoin de changer d'air.
Dans cette optique je pensais monter un Maître des épées ou un Lion blanc (les Elfes c'est une constante chez moi dès que j'aborde un univers d'héroic fantasy).
Ces deux classes m'attirent fortement mais je suis un éternel indécis.

Si ceux d'entre vous qui connaissent réellement bien ces deux classes pouvaient me présenter leur avantages et inconvénients respectifs ainsi que me préciser de façon exhaustive leur cc, probablement que ça m'aiderait car je ne connais que superficiellement au final les classes de l'ordre...

Je sais pertinemment que ces deux classes ont des rôles différents, là n'est pas le problème, j'aime les deux façon de jouer.
J'aimerai simplement avoir une présentation claire de ces deux classes pour arrêter définitivement un choix.
J'ai lu moult posts au sujet de ces classes mais souvent ça ne traite pas de ce qui m'intéresse.

Pour info je joue la plupart du temps en solo mais les deux ont l'air d'être taillé pour ça.

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre et bon jeu.
Citation :
Publié par Thaelys
Si ceux d'entre vous qui connaissent réellement bien ces deux classes pouvaient me présenter leur avantages et inconvénients respectifs ainsi que me préciser de façon exhaustive leur cc, probablement que ça m'aiderait car je ne connais que superficiellement au final les classes de l'ordre...
Le LB à 1 snare cd 5s pour 10s qui coute un bras en PA, 1 snare sur le lion (en stance TTT cad la stance ou le lion tape le moins fort), 1 silence qui se lance via le pet.

Ca c'est pour les CCs de base.

En spé t'as un stun 3s qui se lance via le pet.

Et c'est tout.

Ah oui j'oublais notre SupAyr Fetch (aspi monocible) portée 65f CD30s qui peut être paré / bloqué (et ça claque le CD forcément) et c'est quand le pet arrive au contact qu'il te le fetch.

Pour le MdE je me prononcerai pas sur ces CCs et dans une comparaison.
Concernant le MdE (http://www.wardb.com/career.aspx?id=17) :
Désolé pour le style télégraphique. Pour plus de détails, voir la page sur wardb.

KD
KD single 3s + group immunity - voie 2

KB

KB AoE - voie 3
KB AoE - voie 1 - M4

Snare

Snare 40% 10s - voie 1
Saut + snare AoE 60% 10s M3

Debuff

Enchantements : vol stat - reduc resist
Reduc Spirit AoE - voie 3
Malus 100 morale - voie 2
Dmg enemie -20% 4s - voie 2
Enemie -25% critique 10s - voie 2
Réduction 50AP 5s- voie 1

Buff

Enchantements : vol stat - absorb
Group +200AP absorb3000 - voie 2
+50% Esq, disrupt, parade - voie 1
Mini Heal groupe - voie 3
Self +10/20% critique - voie 1
Self +5%parade +10%Dmg - voie 1 - 2H
Self +25 parade 5s - voie 2
Self +5/10% block/parry - voie 2
Self +ARM +5% disrupt - voie 3
Self +10/20% disrupt - voie 3

Silence

Silence/Interupt 5s reduction Groupe CD - 5s - voie3

Divers
+DMG si groupe critique - voie 1
Attaque non parable non blocable
Interrupt +5% block +ARM - voie 2
Disorient 5s build +50% - voie 3
Citation :
Publié par Jankristian

Snare

Snare 40% 10s - voie 1
Saut + snare AoE 60% 10s M3
Si je puis me permettre, cher membre de la famille Poupard, le second Snare c'est sur une morale 2 obtenue lvl 32... Shame on Solf pour ne pas l'avoir vu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Merci de vos réponses pour les cc, c'est ce qu'il me fallait en clair et exhaustif.

Donc sur ce plan, les deux classes n'en possèdent pas énormément.

Le lion blanc jouerait plus sur la mobilité entre son pounce, le fetch et ses snares.

Par contre le Maître des épées possède en outre pas mal de buff et debuff qui, même s'ils sont personnels, sont intéressants je trouve.
Ca, ça me séduit.

Ajouté au fait que c'est finalement aux antipodes de la classe que je joue actuellement, je vais probablement me diriger vers ça tant qu'à faire.
Double snare, stun, fetch, root, silence. Je vois pas comment on peut prétendre que le lion blanc manque de cc par rapport à sa fonction. Faudrait quoi pour dire qu'on a assez de cc ? Bien sûr celà implique de jouer au pet et c'est largement faisable dans tous les aspects du jeu depuis un moment déjà - à part à LV.
Citation :
Publié par Sylinæ
pas assez réactif des que tu dépasse le wb V wb, le lion réagit plus et c'est le misère pour coordonner le tout
Si tu joues sans speed training c'est pas assez réactif en effet, perso j'ai pas de problème 90 % du temps.
coup de bol

moi quand j'avais speed trainning avec le lion en masse, sa servait juste à permettre à mon lion de faire des détours plus grands avant de venir m'assist
Il me semble que le LB a aussi accés à un debuff Heal FAIT avec un CD correct en voix Axeman qui pour moi est un sacré avantage que ce soit vs Groupe ou WB ou Bus. Il a aussi une tactique qui donne un disorient à un coup de base.

Rien que pour ces sorts et sa mobilité pour aller le lancer sur les DoK par rapport au Répu, je trouve que ça en fait un CC assez énorme si exploité. Après faire le debuff Heal/CD Bot c'est pê pas super marrant non plus même si cela assure la victoire.

Je pense que les gens avaient monté LB surtout pour mettre des grosses tourtes.
Citation :
Publié par Creutz
Il me semble que le LB a aussi accés à un debuff Heal FAIT avec un CD correct en voix Axeman qui pour moi est un sacré avantage que ce soit vs Groupe ou WB ou Bus. Il a aussi une tactique qui donne un disorient à un coup de base.

Rien que pour ces sorts et sa mobilité pour aller le lancer sur les DoK par rapport au Répu, je trouve que ça en fait un CC assez énorme si exploité. Après faire le debuff Heal/CD Bot c'est pê pas super marrant non plus même si cela assure la victoire.

Je pense que les gens avaient monté LB surtout pour mettre des grosses tourtes.
Un deb heal et un disorient c'est un CC pour toi ?

Le terme a du vachement évolué au point de perdre son sens.

Sinon le LB peut foutre de grosses tourtes, très grosse, c'est pas vraiment un soucis, comme down un heal en 3s (au détriment du deb heal et tactique disorient utilisé par très très peu de LB).

Actuellement je pense que le LB à le plus gros burst monocible imaginable (sur CD 20-30s certes mais c'est un burst donc logique), en plus d'une résitance honorable avec un stuff correct.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Actuellement je pense que le LB à le plus gros burst monocible imaginable (sur CD 20-30s certes mais c'est un burst donc logique), en plus d'une résitance honorable avec un stuff correct.
Il parait même qu'il est possible de tuer la rolls des mdps à savoir le kouptou pendant le temps du stun . Perso - et ça n'engage que moi - je pense que le LB n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, en attendant les nerfs ou pas de la 1.3.
en effet, d'ailleur avec un peu de bol ils nous le nerferont pas à la release de la 1.3.1 (pck à la 1.3 ils nous avaient baisé ça en beauté ...)

quand à la survivabilité ... on est loin de valoir les maraudeurs quand même



PS: pwned by nwo, je voudrais juste rajouter que actuellement notre plus gros soucis, c'est le lagg serveur, 50% de notre gameplay qui se base sur un mob .... (les mobs dans war ....)
Citation :
Publié par Nwo
Il parait même qu'il est possible de tuer la rolls des mdps à savoir le kouptou pendant le temps du stun . Perso je pense que le LB n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, en attendant les nerfs ou pas de la 1.3.
Ah non mais je confirme, si t'as un bon taux de crit, avec la template bamako tu le pwned dans le stun le kouptou si tu enchaines les crits et tu te places de dos / flanc (avec PF activé si tu veux être sûr).

Bon sinon j'en tombe rarement dans les 3s, mais plutôt dans les 6s, et selon le kouptou (si spec kikoo regen vie) j'attend de le tape tranquille avant de lancer le burst, donc là ça dur pas 3s, un peu plus mais il tombe vite quand même.

Le LB est sous-estimé (tant mieux pour nous) à tord cela dit.

La 1.3 changera cela peut-être, à voir.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ah non mais je confirme, si t'as un bon taux de crit, avec la template bamako tu le pwned dans le stun le kouptou si tu enchaines les crits et tu te places de dos / flanc (avec PF activé si tu veux être sûr).

Bon sinon j'en tombe rarement dans les 3s, mais plutôt dans les 6s, et selon le kouptou (si spec kikoo regen vie) j'attend de le tape tranquille avant de lancer le burst, donc là ça dur pas 3s, un peu plus mais il tombe vite quand même.

Le LB est sous-estimé (tant mieux pour nous) à tord cela dit.

La 1.3 changera cela peut-être, à voir.

raaa vous avez que ce template là en tête ?

je boude pour la peine, na !


ps : puis-je vous rapeller que le template Syl est plus polyvalent ?

pps : attends que jte chope Zak', j'ai amené mon fouet
Citation :
Publié par Sylinæ

raaa vous avez que ce template là en tête ?

je boude pour la peine, na !
Désolé smon coupaing

Je le MP depuis pas mal de temps et je suis au courant de sa template depuis un p'tit bout de temps.

Mais boude pas, je testerai Syl à l'occasion.
Je ne peut que te deconceiller le mde, c'est de loin le moin bon tank de l'ordre, c'est celui qui dispose du moin de cc, le moin reactif a cause de ces instances de combat et aussi le seul a ne se buff que lui, alors que les autres se buff mieu et pour le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés