Pvp en péril 3: Le Retour de la Revanche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que 2 topic de la sorte on été clos, peut-être fais-je une erreur en reparlant de ça, on verra.

J'ai entendu dire qu'il y aura moins de rift sur la 1.5 ,-pour cause- les whine des joueurs sur la version KR pour la difficulté d'xp à cause de ces rift. On doit en convenir maintenant que les rift sont + que secondaire sur Aion ? Et que le PVP n'est accessible que aux abysses ?

J'avais pourtant des idées de grandeur avec ces rift.. prendre les villes principales ennemies sous contrôle de son royaume, ça aurait été magnifique..
Est ce utile de mettre un titre pareil sachant que tu te contentes de poser des questions ?

L'autre fil a fait son long chemin, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une succession de hs/flood/troll si je me souviens bien. C'est un peu comme ça quand un débat tourne depuis trop longtemps. Au bout d'un moment il s'épuise, et passé la date de péremption, c'est indigeste.

---

Concernant tes question, trois rift au niveau max je crois. M'enfin à ce niveau, le but est quand même d'aller dans abysses avant tout.
D'ailleurs pour revenir sur l'un des points principaux de la discussion précédente, s'il s'avérait exacte que sur le serveur de test 1.5 les Abysses étaient désertées au profit des donjons, il a été depuis observé que cela ne s'est pas produit sur les serveurs live (eux aussi passés en 1.5 entre temps) où le PvP tient tjs sa place.
J'aurais bien vu deux zone de pvp, deux types de pvp, ca aurait pas été de refus.

Zone PvP Abysses:
- Vol libre
Autre type de pvp
- Attaque de point de contrôle ennemi
Base abysse Asmo/Ely, et j'aurais bien vu d'autres points de contrôle avec + d'importance que une Guard Tower et 3 Guards inutiles.
- Fortress
Un énorme bordel.

Zone PvP Rift/Coté Adverse:
- Impossible de voler
Autre type de pvp
- Prise de village, voir ville principale
Prendre possession d'un village adverse c'est toujours une jouissance de +, alors la ville principale.. l'orgasme assuré.
- Danger constant
Une zone ennemie, c'est normal

Une belle guerre entre royaume quoi ! Rift ftw.
C'est moins marrant la capture de fortress car c'est un gros rush... et basta, c'est terminé.
Tandis que les prises de ville/village, t'arrives jamais a bout de tes ennemis et c'est surtout moins fréquent.

Et je parlais d'invasion via rift, et non abysse :P

edit: Et tuer de l'Ely est toujours mieux que de tuer du balaur.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
"Capture de forteresse"
Sauf que si il y a housing ,et j'espère qu'il y aura ,ça peut redonner au rift quelque chose d'intéressant

Citation :
TIG> Ensuite, est-il prévue d'ajouter des maison et des choses comme des campements/cachettes?
Citation :
Bien sûr. Nous prévoyons d'ajouter du contenu où vous pourrez piller les villages ennemis et brûler leurs bâtiments. Pour faire simple, tous les objets et bâtiments des joueurs et autres ennemis (PNJ) seront destructibles. Notre but est d'offrir à nos joueurs une réelle expérience des bombardements aériens.
TIG> Si tel est le cas, serons-nous capables de créer des villages de Légion à la place d'un housing basique?
Oui. Il sera possible de se battre entre légions aussi bien qu'individuellement. Une fois le conflit passé, n'est-il pas naturel que les gens se réunissent et bâtissent des maisons? Toutefois, savoir si la maison sera construite sur un terrain séparé (instance?) ou un terrain publique, n'a pas encore été déterminé. Comme décision finale, notre but est de rendre chaque objet sur le terrain destructible et pouvant être fabriqué par n'importe qui.
Pillage, destruction, guerre de légion,... Ca peut-être fun
Cette info date d'il y a 10 000 ans environ et le housing n'est pas prévu pour cette version du jeu, mais sans doute pour une future extension... il n'y a aucune info et rien à chercher car rien à trouver
Citation :
Publié par Mygollas
-_-
Quoi? On sait jamais qu'on peut piller des guildes de notre faction.

Citation :
Publié par Mygollas
On a juste expliqué 1415255236 trilliards de fois que dans Aion on ne peut pas se battre au sein de la même faction en dehors de l'arène.
Pour le moment!
Citation :
Publié par Soari.
De même faction aussi ?
Bien sûr que non

Sinon intéressant si les comportements observés en serveur test ne sont pas les mêmes sur les serveurs live. Comme semble l'annoncer Mygo. Mais faut encore attendre un peu pour être sûr que sa soit confirmé à mon avis.
Jamais trop méfiant avec le comportement des joueurs qui pourtant fait la moitié du boulot pour un MMORPG
Citation :
Publié par Mygollas
Cette info date d'il y a 10 000 ans environ et le housing n'est pas prévu pour cette version du jeu, mais sans doute pour une future extension... il n'y a aucune info et rien à chercher car rien à trouver
Je n'ai jamais pensé qu'il y sera pour la 1.5 et
Citation :
Sauf que s'il y a housing, et j'espère qu'il y aura ...
Je n'ai jamais pensé avec certitude qu'il allait y être implanté
Kuru t'as polluer avec ton housing.

Si c'est possible... et je l'espère.

Mais celà dit, si les gens voient le rift comme une opportunité de grey-kill, on avancera pas
La fréquence des rifts a bien été diminuée..... entre la bêta et la 1.0, en Corée. L'info date quoi.

Le Grey-kill devient très risqué en 1.5: très vite, tout le monde verra un beau petit point sur sa map qui indiquera le grey-killer....
Citation :
Publié par Mygollas
D'ailleurs pour revenir sur l'un des points principaux de la discussion précédente, s'il s'avérait exacte que sur le serveur de test 1.5 les Abysses étaient désertées au profit des donjons, il a été depuis observé que cela ne s'est pas produit sur les serveurs live (eux aussi passés en 1.5 entre temps) où le PvP tient tjs sa place.
Peut être bien que 8/9 mois de pvp en Abysses, avant la 1.5, ont maintenu l'entrain et suscité des habitudes chez les joueurs kr menant à la formation et au maintien d'une masse critique de joueurs aimant/faisant du pvp en Abysses. Cela sera t il le cas sur les versions Eu/Us dont le lancement sera ( serait ?) directement en 1.5 donc sans vivre l'évolution 1.0 vers 1.5 ? A voir...
Citation :
Publié par Graendal
La fréquence des rifts a bien été diminuée..... entre la bêta et la 1.0, en Corée. L'info date quoi.

Le Grey-kill devient très risqué en 1.5: très vite, tout le monde verra un beau petit point sur sa map qui indiquera le grey-killer....
Y a un debuff associé à ça ? parce que sinon j'imagine que pas mal de guildes de roxxor kikoo e-penis vont mettre un point d'honneur a protéger leur greykiller qui servira d'appât à tout plein d'ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés