Merci BDO

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, Kaar tu mérites /bow, /rever et /wor tiens
D'ailleurs je pétitionne (tout seul, mais qui aime Kaar me suive ) pour lui attribuer un titre JoL rien qu'à lui pour service rendu à la communauté (du genre Grand Archiviste des 3 Royaumes ou un truc qui claque encore plus )

Allez, moi je vote pour !!!

Merci encore Kaar
Je vais me joindre au bus de remerciements, sans BDO j'aurais eu bien du mal à trouver de quoi faire des SC potables avec des items bizarres

Merci à Kaar !
J'avoue, en plus ça fait un moment qu'il existe et je me souviens pas avoir vu de post de remerciement ( je traînais un peu moins par ici par moments aussi, mais bref ). Enfin bref, grand merci à toi pour ce site qui m'a pas mal simplifié la vie
NON je dis NON trop de louanges à Mr KAAR qui va de se croire un Dieu vivant et risque de s'endormir sur ses lauriers !

On a encore besoin de BDO surtout pour les "non speaking english" qui émigrent vers les US bon oki on peut le féliciter pour ses services mais de la à l'encenser il n'y a qu'un pas que je vais franchir immédiatement : UN GRAND MERCI Mr KAAR et ne pas oublier non plus tous les autres rédacteurs qui ont participés aussi à l'élaboration de cet outil indispensable pour beaucoup d'entre nous
Citation :
Publié par Bob Loblaw
J'avoue, en plus ça fait un moment qu'il existe et je me souviens pas avoir vu de post de remerciement ( je traînais un peu moins par ici par moments aussi, mais bref ). Enfin bref, grand merci à toi pour ce site qui m'a pas mal simplifié la vie
Genre tu es déjà aller sur bdo toi ... C'est moi qui fait toutes tes sc

Grand merci à Kaar !
C'est vrai, un grand merci au créateurs de BDO, sa m'a été Ô combien utile durant ces années, que ce soit pour les stats d'items pour faire des sc, ou pour les quêtes!

Sa mort n'est pas prévu je crois pour autant, nan?
Citation :
Publié par Merlims
C'est vrai, un grand merci au créateurs de BDO, sa m'a été Ô combien utile durant ces années, que ce soit pour les stats d'items pour faire des sc, ou pour les quêtes!

Sa mort n'est pas prévu je crois pour autant, nan?
pas aux dernières nouvelles


site bien fait et utile, merci d'avoir su rester la malgré les différents soucis au fil du temps
Un site dont j'ai abusé lors de mes délires pve (genre avoir tous les trophées hib et mid, ou choper tous les otd, les quêtes épiques anciennes mouture etc etc...).

Un grand grand merci pour cet outil indissociable du jeu et indispensable a tous les joueurs, un chef d'oeuvre en la matière.
Citation :
Publié par The Quill
Moi, j'utilise qu'Allakhazam.
Je préfère avoir une popup de voyance sur Bdo, que de devoir payer pour avoir toute les fonctions d'allakhazam perso

Merci à toi Kaar, et à toutes les personnes qui contribué sur ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés