transfert canterbury / ywain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai lu qu'il etait possible de transferer un perso de la clust des serveur classic vers les serveur d'ywain, j'ai essayé avec la commande /freexfer ywain1, mais on ma marqué que je n'etais pas eligible, alors que si j'utilise la commande /freexfer seule, les serveur ywain sont inscrit dessus. Quelqu'un peux me dire comment transferer mon perso si c'est encore possible de le faire ? .
tu co ton persos tu fais /freexfer YwainX

X : tu mets le numero du serv ou tu veux etre transféré sachant que tous correspondent au serv ywain , tu delog entierement et si tout va bien au botu de 5min tu peux log sur le YwainX et tu auras tes persos

Je crois aussi que tu as un pnj pour t'offrir les 5premieres ML

PS faut faire la manip avec toutes persos
Citation :
Publié par Iwill / Buble
Bonjour j'ai lu qu'il etait possible de transferer un perso de la clust des serveur classic vers les serveur d'ywain, j'ai essayé avec la commande /freexfer ywain1, mais on ma marqué que je n'etais pas eligible, alors que si j'utilise la commande /freexfer seule, les serveur ywain sont inscrit dessus. Quelqu'un peux me dire comment transferer mon perso si c'est encore possible de le faire ? .
Tu va dans ta capitale au marché, tu parle au pnj ad hoc pour recevoir les jetons de ML gratos (qui te donneront la validation des étape+MLxp) et hop, tu deviens éligibles.

n.b: Les pnj se trouve a coté des instances "salle du trône".

Citation :
Publié par ...*Selty*...
Tu va dans ta capitale, tu parle au pnj ad hoc pour recevoir les jeton de ML gratos (qui te donneront la validation des étape+MLxp) et hop, tu deviens éligibles.

n.b: Les pnj se trouve a coté des instances "salle du trône".
Tu vas plutôt au marché sachant que tu n'as accès que aux Housing !!!!!
Pour commencer, je te déconseille Ywain1 si tu veux avoir une maison, les lots commencent à se faire rares

Je viens juste de réussir un transfert sur ywain8, est-ce que tu as parlé au "Konigliche Buchhalter" qui se trouve juste devant toi quand tu repop au housing ou un truc du genre ? normalement il te propose une quête qui consiste en : me reparler pour avoir les tokens ML1-5, et tu ne peux pas transférer sans les ML (si tu es level 40-50)

Au pire essaie un autre ywain
Citation :
Publié par Iwill / Buble
j'ai toujours le meme probleme, a savoir quand je fait /freexfer ywain1, le jeu me marque que je ne suis pas eligible pour le serveur.
DE mémoire je pense qu'il n'est plus possible de transférer sur Ywain1, faut choisir un autre (2,3,4...)
Citation :
Publié par Sherinys
Pour commencer, je te déconseille Ywain1 si tu veux avoir une maison, les lots commencent à se faire rares

Je viens juste de réussir un transfert sur ywain8, est-ce que tu as parlé au "Konigliche Buchhalter" qui se trouve juste devant toi quand tu repop au housing ou un truc du genre ? normalement il te propose une quête qui consiste en : me reparler pour avoir les tokens ML1-5, et tu ne peux pas transférer sans les ML (si tu es level 40-50)

Au pire essaie un autre ywain
Je n'avais pas parlé a ce pnj, depuis ca a marché
Merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés