MdA et le pex?

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour tous les tanks ton équipement joue beaucoup , après si tu montes en spé. bouclier tu morfles quasiment pas jusqu'au mobs oranges si tu ne néglige pas ta Dex. , ensuite a partir du level 34 se respec Hast tu es gagnant je pense avec le style "Rage du défenseur" tu fais très mal ( meilleur GR Hast ) et tu consomme très peu d'endurance tout en ralentissant la vitesse de mêlée de ta cible , que du bonheur
C'est bien avec popo de vie et regen endu, il faut aussi des buffs cl ou du stuff avec buff dedans.
Sans tout ça c'est compliqué. Avec on peut soloter trankilou jusqu'au rouge avec de la chance!Et apres on rel.
Citation :
Publié par Tyup
Oui c'est très pratique les buff cl pour pex ...
Lol très vrai ça !

Pour le début, faut pas sous-estimer le pourpoint instructeur : charge mana sur les heal/mage et vie sur les tank/furtif. Les potions regen vie sont pas terribles je trouve, mieux vaut si tu peux des potions de soin.
Bha si tu dispose de gens sympa pour te donner des sous/stuff et te payer des popo buff, oui le MA pex bien

Sinon, c'est comme tout solo, tu as des éléments limitant.
Citation :
Publié par SMB les modo
Oui c'est très pratique les buff cl pour pex ...
ba si tu veux monter le MA sur le compte du bb, les buff CL du PA seront toujours bienvenus
nb: et le pa pourra heal cl également, du coup, plus besoin de popos ^^
Citation :
Publié par W@ldgeist
ba si tu veux monter le MA sur le compte du bb, les buff CL du PA seront toujours bienvenus
nb: et le pa pourra heal cl également, du coup, plus besoin de popos ^^
C'est plus rapide de PL avec le PdA dans ce cas ... C'est pas le genre de Poly le double account.
Bonjour,

J'ai pourtant 2 comptes, le mein et celui de ma femme.

Toutefois je ne me suis jamais ni PL, ni BB, parfois juste quelques transfert!

Par contre souvent je tape la commande /who x level et je send pour trouver un duoteur.
Citation :
Publié par Kveldulv
C'est plus rapide de PL avec le PdA dans ce cas ... C'est pas le genre de Poly le double account.
comme il ne px que dans des zones de son niveau, ça réduira les px à 0 s'il groupe un 50
Citation :
Publié par W@ldgeist
comme il ne px que dans des zones de son niveau, ça réduira les px à 0 s'il groupe un 50
Tout est question de rendement. S'il tue trois fois plus de mobs avec le PA, je pense qu'il est gagnant, j'ai déjà PL au Bogdar, ça va très vite de faire du orange sans repos mana, d'autant que maintenant avec le up des regenerations et SCM à 3min ... m'enfin aller t'as raison, va taper les pause de +2 minutes tous les 2 jaunes avec ton MdA.

Je reste tout de même sur l'idée des potions, monter un alchimiste 800 coûte pas grand chose en temps et en argent pour peu que t'ais un niveau 50.
Ah si ta femme a un compte elle peut monter un moine ou un paladin en parallèle avec toi ça ferait un super duo si ça lui dit

- Moine pour les simples , hâte , soins en tapant couplé a un deal honnête

- Paladin bouclier ou 2 mains , peu importe , pour la garde / du deal en plus , les chants bien-sûr ( refresh , endu et surtout célérité !! )

( sinon GG pour l'xp aux buffs CL lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés