Aller à la page... |
TEMPLATE moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
quelle est la principal difference entre 25 et 34 heal ?
y a t'il un hot au 34 que l'on perd o 25 ou c juste une question de meilleur heal? |
![]() |
|
|
Tu gagne un proc de valeur 60 au lieu de 45, et un soin périodique de grp de valeur 50 au lieu de 40, en plus d'un heal single très intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
chaine 34 + 50, du fais que le 34 est un anytime, je voyais assez peu l'interêt des autres. Je faisais parfois la chaine de 3 sur coté, mais elle passait assez peu hélas
![]() |
![]() |
|
|
le hot 34 est incantable en déplacement et en combat, et vaut largement celui du style 34 baton.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non en rangeant son arme .. disons que cela range automatiquement ton arme, et incante
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
|
![]() |
|
|
tiens, je re revérifierai
![]() ![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
pour moine solo perso je ferais un 50 baton 42 bene 30 parade avec des bonus soin dans la sc et qqes passives soin ça doit etre marrant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
kler que les passives soins ca rox grave, il a trop raison
|
![]() |
|
|
Ok pour guérisons sauvage 1, pour débloquer les soins critiques, mais je pense que y'a d'autre ra a monter en priorité pour soloter, que maitre guérisseur et guérison sauvage 2+
|
![]() |
|
|
Les coups ml sont bien pour tuer seide/kl par contre senti j'ai pas souvent l'occasion d'en croiser solo, donc je peux rien dire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|