TEMPLATE moine

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous , je viens de finir de up mon moine et de finir ca sc maintenant je voudrais avoir votre avis sur le template le plus adequat pour un moine solo

je pense rvr la plupart du temps en solo donc je recherche le template le plus opti dans cette optique

j'ai regarder un peu partout sur les differents fil de discution mais bcp de personne se contredise sur le template le plus efficace actuellement

vos avis ?
* Imo, 50 béné ya pas a discuter, 34 Heal et 39 bâton. C'est le plus polyvalent et le plus utiliser.

Sinon ya ma variente qui est 50 Béné/44 Staff/25 Heal et il te reste même de quoi avoir 11 en parade. Après il y a les 50 Staff, mais je trouve l'apport trop faible.
Citation :
Publié par Fataliss
quelle est la principal difference entre 25 et 34 heal ?

y a t'il un hot au 34 que l'on perd o 25 ou c juste une question de meilleur heal?
Oui pour le Hot, mais également le soin simple qui passe pour ma part de 285 à 450 (24 et 33 en spé soin).
g vu pas mal de duel de moine contre des ennemis rvr etje les vois pour la plupart utiliser simplement le coup baton sacre n'y a t'il pas d'autre coup a utiliser pour par exemple passer une chaine de coup?
Citation :
Publié par Hasardeux
Oui pour le Hot, mais également le soin simple qui passe pour ma part de 285 à 450 (24 et 33 en spé soin).

En fait pour ton soin single tu passes du soins de spé lvl 18 au soin de spé lvl33 donc le gouffre est de deux paliers.

Si tu avais eu 25 soins (comme dans les exemples dont parles les précédents intervenants), la différence aurait été bien moindre 293 à 383 ( de mémoire, hors bonus heal)

Citation :
Depuis que je suis passé en 39 batons, je me sers plus du baton sacré, c'est furie du défenseur, la chaine sur esquive qui passe bien, la chaine de de face pour le petit stun et les styles ml.
Tu avais combien avant et qu'est-ce qui fait que tu n'utilisais pas les autres coups que tu cites ?

Citation :
g vu pas mal de duel de moine contre des ennemis rvr etje les vois pour la plupart utiliser simplement le coup baton sacre n'y a t'il pas d'autre coup a utiliser pour par exemple passer une chaine de coup?

Es-tu certain qu'il s'agissait uniquement de bâton sacré?

Le grand huit ( style de face) procède du même mouvement du personnage, seul change peut-être l'apparence du soin déclenché il me semble.

Sinon il y a furie du défenseur, grand huit ( face), don du moine ( taunt), pour les non réactifs, et en réactif, bah contre-évasion.
il cherche un template solo , honnettement 34 heal ou plus pour du solo c gache imo .

J'ferais un 50baton classique (50 buff 50baton 1Xheal) ; ou un truc oriente parade (avec moparry 3+) du genre 50buff 34 baton 30parrade 25heal (voire 37p 11h)
sisi pour avoir des meilleurs soins sur les procs, j'ai test une fois avec maitre guerisseur et guerison sauvage 4 j'ai pris des soins (en comptant tous les procs et les heals baton )à 400+ en pointe et en moyenne autour des 200 - 250
ta 2 option imo:
le template reflex attaque je roxx a la gladric:
50baton 50bene 14heal reflex attack3

le template parade classic mais je trouve que sa tue pas les mauler/seide/warden:
50baton 42buff 30parade mop3 / 34baton 50buff 39parade

je prefere le 1er template pour son deal et sa fonctionne tres bien sur les DW, le seul bemol sont les classe 2H mais c'est pas les plus chiante (outre le faucheur)
j'ai test 39 baton, 50 bene , 34 heal apres le passage en 1,89 et j'ai été tres deçu du hot. Pour du solo, je trouve pas ce template confortable
je suis donc retourné à mon 50 baton, 50 bene reste heal et là, je fé de gros degats et le coup 34 me soigne assez bien
de plus, le ws augmente significativement et fait misser un peu moin
adopté
et en ce qui concerne les bâtons ? quels bâton utiliser vous et quelle vitesse en fait

la g fais quelques test pas pousser du tout en tapant avec par exemple le bâton dr et le bâton drak je tape évidemment bcp plus fort avec le dr mais plus vite avec le drak , quelqu'un a calculer pour savoir si sur un combat on fais plus de dégâts en tapant vite ou en tapant fort?

quel choix me conseillerais vous?
Citation :
Publié par Fataliss
et en ce qui concerne les bâtons ? quels bâton utiliser vous et quelle vitesse en fait

la g fais quelques test pas pousser du tout en tapant avec par exemple le bâton dr et le bâton drak je tape évidemment bcp plus fort avec le dr mais plus vite avec le drak , quelqu'un a calculer pour savoir si sur un combat on fais plus de dégâts en tapant vite ou en tapant fort?

quel choix me conseillerais vous?
Sur la longueur, plus tu tape vite, plus tu vas faire des dégats, les miss étais moins dramatique et pleine d'autre facteurs que je n'ai aps envie de chercher

sinon je tape au tarta pour le moment, et je me calcule une sc avec le baton drak, il est rapide, et j'aurais pas a m'embêter avec le self hate comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés