Publié par aioria
je considére pas le straff comme de la tricherie en soit.aprés chacun a son opinion. vous avez décrété que c t nul le straff parce qu'on vous a kill comme ça? (jusqte une question, j'engraine pas)
Non non juste pour avoir joué tank et avoir fait des combats contre des straffeurs professionnels
Et que c'est infâme, c'est injouable.
Je joue pour jouer, gagner je m''en fous
Si je gagne c'est parce que je suis meilleur (ou que ma classe a des avantages certains face à mon adversaire), si je perds c'est parce que je suis moins bon (ou que ma classe a des points faibles par rapports à mon adversaire).
Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir voir ce que je vaux tout en m'amusant.
Et combattre un gars qui straf, c'est plus horripilant qu'amusant.
Donc non je ne straff pas et uniquement pour cette raison. Quand je joue mage, je run, je ne straff pas. Quand je joue tank, je combats et meurs (ou vaincs) les armes à la main.
Pas une question d'être un lamer, de perdre ou de gagner, de fair play. Juste l'application du principe de base :
"Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
Vieux comme le monde et toujours d'actualité
Après avoir répondu à ta question, je t'en poserai une :
Aimes tu combattre les gens qui straffent ? Trouves tu ça fun, même si tu gagnes ?
Publié par aioria
parce que si j'enléve le straff ben je v eviter de taper sur la moitié de mes ennemis et me faire que des gris assis et sans armure :x
Si tu en es réduit là, reroll
Ou apprend à jouer ta classe. Je ne doute pas de tes compétences, mais du choix de tes cibles, et cela fait partie de la connaissance d'une classe que de savoir qui on peut taper et qui on ne peut pas
Mais si tu trouves ça cool de combattre des gens qui straffent, l'un dans l'autre tu fais ce que tu veux, ce n'est pas hors charte