template assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme je vais refaire ma sc , je me pose un question existentielle sur mon template:

Je suis 7L1 et je suis spé HS (50 HS 21AS 37 epee 33 fufu 33 poison).

J'hésite à garder ce template (en baissant epee à 34) ou à baisser HS à 44 pour monter AS à 34 et avoir le stun.

A l'usage , pourriez vous le donner une indication sur la perte de degat de 50 a 44 HS?

Merci de votre aide & bonne journée
avoir 34 en AS me parait le strict minimum pour un ass

Apres si tu es spé HS je ne sais pas je connais pas assez le style de jeu aproprié a ce genre de template

Mais avec seulement 34 en AS ton PA doit etre etre tres moyen donc le stun sur suite de PA me parait etre un plus non négligable

Maintenant a toi de voir si il t'est nécessaire ou pas. quelles sont tes cibles ? utilise tu souvent PA ? ...
J'utilise assez peu le PA sauf contre les mages.

50 HS me donne un excellent anytime , et de tres bons positionnels.

Pour passer a 34 AS il me faudrait descendre HS a 44 , et j'ai peur de ne plus faire assez de degats.

Certains disent que 50 as 21HS fait plus de dégats que 50 HS , j'aimerais savoir dans quelle mesure , car pour l instant avec 50HS , dans le fufu war , je ne crains pas grand monde , meme les ombres HR.

Bref , j hesite beaucoup , merci donc de vos conseils éclairés!
Mouais , je suis pas tres convaincu par le template 50 HS, c vrai que sa doit faire bobo au niveau de la fufu war mais bon apres pour ce qui est de pull du visible bof bof ...
Si je conserve ce template c est qu'il fonctionne tres bien.

En fait je demande pas de juger mon style de jeux , je demande juste aux gens qui sont passés de 50 HS a 44 HS si la perte de dégats est forte.

Apparement je n 'aurais pas de réponse...
j'aurai une petite question moi
50n hs apporte quoi en fait?
j'avais entendu dire qu'il fallait 51 max en arme avec bonus de competences, ou ça joue que sur épée et hache?
tu y gagne quoi en montant 50 HS? (je juge pas, je demande)
par contre je pense que 34 en attS se serai pas mal pour toi, car tu gagnerai le stun sur pa et tu perdrait pas (ou pas trop) en degat.
Citation :
Publié par aioria
j'aurai une petite question moi
50n hs apporte quoi en fait?
j'avais entendu dire qu'il fallait 51 max en arme avec bonus de competences, ou ça joue que sur épée et hache?
tu y gagne quoi en montant 50 HS? (je juge pas, je demande)
par contre je pense que 34 en attS se serai pas mal pour toi, car tu gagnerai le stun sur pa et tu perdrait pas (ou pas trop) en degat.
Monter à 50 en HS permet deux choses :

- réduire le malus appliqué à la main droite lors du port de deux armes
- augmenter le weaponskill de la main gauche (qui sera donc moins souvent bloquée, parée, esquivée).

Pour ce qui est de 50 à 44 en HS, je pense que tellement peu de gens sont spé comme ça que non, tu n'auras pas de réponse. Fais tes propres tests.
Oui , j'ai l'impression Uvea.

50 HS apportent de forts dégats en anytime (potion endu souhaitables) et d'excellent positionnels coté et dos (style 50 énorme)

J'ai un sicaire spé 50 AS je connais pas mal cette spé , et je préfère vraiment le style de jeux SZ :

Peut être que ce n'est pas complètement optimisé , mais je m'éclate de jouer mon assassin de cette manière .

D'ailleurs je suis toujours preneur de test qui confirment que la ligne AS>HS.

Pour le reste , si je passe de 50 a 44 en HS je donnerai l'info , au cas ou certains soient intéressés (même si ça n'a pas l'air de vous enthousiasmer).

Excellente journée
Citation :
Publié par zorganyl
Oui , j'ai l'impression Uvea.

50 HS apportent de forts dégats en anytime (potion endu souhaitables) et d'excellent positionnels coté et dos (style 50 énorme)

J'ai un sicaire spé 50 AS je connais pas mal cette spé , et je préfère vraiment le style de jeux SZ :

Peut être que ce n'est pas complètement optimisé , mais je m'éclate de jouer mon assassin de cette manière .

D'ailleurs je suis toujours preneur de test qui confirment que la ligne AS>HS.

Pour le reste , si je passe de 50 a 44 en HS je donnerai l'info , au cas ou certains soient intéressés (même si ça n'a pas l'air de vous enthousiasmer).

Excellente journée
Et bien as>hs car toi tu n'utilise pas PA et tout les styles en as qui sont quand meme pour certains bien puissants. Ce ne sont pas les degats en anytime qui differencie les deux spé mais bien la polyvalence de la spé as qui la rend plus attractive a haut rang.
Et puis personelement je n'ai encore jamais vu un SZ me own
Et bien as>hs car toi tu n'utilise pas PA et tout les styles en as qui sont quand meme pour certains bien puissants.
J'avoue qu'une telle demonstration m'aide beaucoup

Sinon je suis heureux que tu t'eclates avec ton ombre ....

Bref je verrai bien le résultat de mes propres tests.
Citation :
Publié par zorganyl
J'avoue qu'une telle demonstration m'aide beaucoup

Sinon je suis heureux que tu t'eclates avec ton ombre ....

Bref je verrai bien le résultat de mes propres tests.
Trouve moi dans la spe HS des styles qui debuff absorb comme la chaine sur esquive en AS :/
Sinon pour repondre a la question du posteur , je pense que passer de 50 hS a 44 HS est une erreur car ce qui rend la spé HS si puissante et utiliser par les fufu c'est justement ce 2eme coup de coté a 50 HS qui est vraiment puissant .

Autrement je dis pas que c'est pas bien cette spé mais simplement que c'est un style de jeu qu'il faut aimer perso je prefere la ligne AS .
C'est la ligne special du fufu et je trouve domage de ne pas l'utiliser .
Citation :
Publié par Aguel
Sinon pour repondre a la question du posteur , je pense que passer de 50 hS a 44 HS est une erreur car ce qui rend la spé HS si puissante et utiliser par les fufu c'est justement ce 2eme coup de coté a 50 HS qui est vraiment puissant .
C'est bien ca qui me fait hésiter.

J'ai l'impression que je suis le dernier assassin qui joue ce style , je n'aurai donc pas de retour d'experience.

Concernant la ligne AS , et pour la derniere fois , peut etre que mon template est loin d'etre optimisé (j ai de forts doutes) mais ce qui m'importe le plus c'est que ce template correspond pour l'instant pleinement à mon style de jeux.

Maintenant je reste preneur de tests comparatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés