[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaal
Ouaaaaaa hythzz roxx avec copain Chaman ololl @ je te maladie out of course , DD DD DD back !

Ouaaaaaa Nalita roxx avec ton dump @ ml10 / ML 1 2 3 4 5 / charge / purge / ip /rel.

Sans add ( et encore ) tu arrives pas a me doom , mais tu persistes sympas pour les rp's !

Merci à toi , bizoo. :')
Citation :
Publié par Hythz_
Ouaaaaaa Nalita roxx avec ton dump @ ml10 / ML 1 2 3 4 5 / charge / purge / ip /rel.

Sans add ( et encore ) tu arrives pas a me doom , mais tu persistes sympas pour les rp's !

Merci à toi , bizoo. :')

Je dump oui, pourquoi ? si tu arrive pas a comprendre je pense que tu as un problème au niveau des neurones mon pauvre Hythzz, tu crois que au milieu du chaman et de toi a me full DD je vais rien claquer pour essayer CC de zone pour interrompt les heal de Nephii ? déjà que vous etes deux, je te vois mal l'ouvrir sur mon dump pour essayer de t'avoir mon pauvre Hytzzz

Merci à toi, bizoo. :')
Bon je me dois de faire passer un message de paix sur ce post :
<mode bisounours niveau 4 (comme dans dbgt) ON> AEKIKOOCHOBIZOOOOOOOOOOS <mode bisounours niveau 4 (comme dans dbgt) OFF>

Pk tant de haine ?

Nalita c'est ma coupine et jla connais elle inc jamais en full mana sur des fufus (ptetre sur des valkys ^^)
Hythzz cest mon pote aussi il me chain /hug quand il me tue
Et Crabi c'est mon pote aussi, donc vala.

Go vous acheter la clim ca rafraichit ( arf mais c'est pas bon pour l'environnement et ca va donc réchauffer l'eau de Crabi ).
Bon trouvez un moyen de destresser koua !
@ death et Nalita , ca va faire genre je m'acharne mais non vraiment rien contre vous j' expose MON avis

les vampires qui errent sur ce forum faudra bien vous rendre un jour à l'évidence :
Le fait de gratter de la mana sur les mob vous rendent plus puissant, éwé

que ca soit juste votre bolt mana ( lol, après le gratte mob pour les res cl, on a le tape mana pour lancer le SL ok :x) ou votre barre de mana complète c'est pareil, juste que dans le 2nd cas c'est moins hypocrite
je préfère voir un vamp qui a sa full barre et qui assume le fait de copuler avec des crabes que le joueur qui choppe ses 25% à 40% pour lancer ses pti gadgets mais qui garde ses 10- 20% pour débuter les combats et qui ose dire sur JoL mais nan moi je fait pas ca ...

je connais suffisamment bien la classe (j'ai un vamp) pour savoir qu' en faisant ce type de manoeuvre (ie. gratter de la mana sur les mob que ca soit 5% ou 100% c'est pareil), vous enlevez et/ou atténuer le principal défaut (pour pas dire le seul ) inhérent à cette classe : la mana

comme tu dis JoL restera JoL, certains sont objectifs sur leur classe , d'autre non
rie le fait de prendre de la mana sur un mob pour lancer sonsl et allez hop Iwin sur le fufu c ma fait bien rire

j'alalis pas te taper mais bon j'etais en fuf utu ma f8stick direct fumble

bah oui tu t'esdit comme je l'avais usecotre toi ya meme pas 2 min je pouvais pas l'avoir de pop donc dtc 100% de chances de rip contre toi avec un fumble et pas de purge de up

alors joue ta merde et reste comme tu es c'es tout cherche pas d'excuses
Citation :
Publié par leNabo
@ death et Nalita , ca va faire genre je m'acharne mais non vraiment rien contre vous j' expose MON avis

les vampires qui errent sur ce forum faudra bien vous rendre un jour à l'évidence :

que ca soit juste votre bolt mana ( lol, après le gratte mob pour les res cl, on a le tape mana pour lancer le SL ok :x) ou votre barre de mana complète c'est pareil, juste que dans le 2nd cas c'est moins hypocrite
je préfère voir un vamp qui a sa full barre et qui assume le fait de copuler avec des crabes que le joueur qui choppe ses 25% à 40% pour lancer ses pti gadgets mais qui garde ses 10- 20% pour débuter les combats et qui ose dire sur JoL mais nan moi je fait pas ca ...

je connais suffisamment bien la classe (j'ai un vamp) pour savoir qu' en faisant ce type de manoeuvre (ie. gratter de la mana sur les mob que ca soit 5% ou 100% c'est pareil), vous enlevez et/ou atténuer le principal défaut (pour pas dire le seul ) inhérent à cette classe : la mana

comme tu dis JoL restera JoL, certains sont objectifs sur leur classe , d'autre non

On a jamais dit le contraire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous des raclures ces seide ( enfin ceux de jOl tous du moins !!!!
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
rie le fait de prendre de la mana sur un mob pour lancer sonsl et allez hop Iwin sur le fufu c ma fait bien rire

j'alalis pas te taper mais bon j'etais en fuf utu ma f8stick direct fumble

bah oui tu t'esdit comme je l'avais usecotre toi ya meme pas 2 min je pouvais pas l'avoir de pop donc dtc 100% de chances de rip contre toi avec un fumble et pas de purge de up

alors joue ta merde et reste comme tu es c'es tout cherche pas d'excuses
le mieux c est qu un seide sois a 0% au début du combat, use jamais son sl et se laisse taper gentiment :>
Petit message pour scandy, je ne te duelerai plus jamais lol

5min de combat je t'ai pas touché une fois :x

Meaz, Valky

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Hoar je t'interdit de me me quasi perfect avec ton rang, gogo faire des missions et reviens dans 1 mois!
Mais tu es fou ! je profite des 3k5 que tu me donnes (j'ai ding 3L entre temps ahah !)
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Je reviendrai Floke! Je m'améliore un peu je suis sûr qu'il doit y avoir moyen
J'en suis sur aussi m'est arrivé de serrer les fesses mais j'ai plus d'un tours dans mon sac!
Citation :
Publié par Aemezz | Glark

Meaz, Valky

LOL sa veut dire que je men suis bien sortit glark? kkes minutes de fight jolie combat scan je te jure faut quon reduel jai foiré mes barre datak et me suis retrouvé que avec un dd et mes styles envolés, la preuve jarrivé pas a style coté sur les mezz sinon gg, je trouve g bien fighté malgrés ta victoire, au plasir de te reduel.( tient ta cdr , je suis content sa prouve que je rox lol, sinon normal t zephyr et recup ma vie donc de bonne guerre ton cdr malgres que sa ma eté fatal

Allez go musclés mes vrai bras de troll irl toutes
Citation :
Publié par Aemezz | Glark

Meaz, Valky
En tout cas merci à nos amis Mid pour m'avoir permis de duel Karlouf et toi ...

Moment le plus sympa de la journée
Citation :
Publié par Armaal
Je dump oui, pourquoi ? si tu arrive pas a comprendre je pense que tu as un problème au niveau des neurones mon pauvre Hythzz, tu crois que au milieu du chaman et de toi a me full DD je vais rien claquer pour essayer CC de zone pour interrompt les heal de Nephii ? déjà que vous etes deux, je te vois mal l'ouvrir sur mon dump pour essayer de t'avoir mon pauvre Hytzzz

Merci à toi, bizoo. :')

Non mais c'est bon là , tu va pas bien on t'a farm, t'es énervé, c'est bon tu peux te calmer now.

Avec Armaal , ( on va faire une petite situation , mais inverser. ) un merco 10L+ Te rush , et tu as ton pote barde à coté qui maladie le merco. Tu fais quoi ? Tu le tape au baton :< ?

Donc niveau problème , c'est toi qui en à un mon pauvre Armaal ..

Bizoo
Citation :
Publié par Deathanas
On a jamais dit le contraire
si justement, vous dites le contraire quand on lis tes propos ou ceux de Nalita par exemple, c'est : on touche pas au mob, fair play toussa
(mais en lisant mieux, vous grattez de la mana sur les mob comme tous les vampires pour res cl, SL, add dmg, Hot, self buff, speed & co....bref, un vampire quoi, rien à dire c'est la classe qui veut ca )

grailler un mob pour se soigner apres un combat (2 ou 3hot en fction du niveau de la spe MO) ca arrive, vous l'avez surement deja fait (moi oui en tt K :c ), mais c'est un luxe que peu de classe peuvent se permettre
Citation :
Publié par Hythz_
Non mais c'est bon là , tu va pas bien on t'a farm, t'es énervé, c'est bon tu peux te calmer now.

Avec Armaal , ( on va faire une petite situation , mais inverser. ) un merco 10L+ Te rush , et tu as ton pote barde à coté qui maladie le merco. Tu fais quoi ? Tu le tape au baton :< ?

Donc niveau problème , c'est toi qui en à un mon pauvre Armaal ..

Bizoo
T'es trop un ouf irl Hytzz !! t'es mon idole !
Gogo delete ta grosse tête a ton rang inc des solo a 2 voir même en fg c'est pas pitoyable venant de toi c'est pire
Sinon de mémoire barde ça a pas maladie et c'est pas trop la voie cl la plus utile non plus donc niveau problème je dirai que tu as dépassé Armaal depuis longtemps ! Et oui n'est pas roxor dans sa tête qui le veut mon grand...
Citation :
Publié par Ololloll
Sinon de mémoire barde ça a pas maladie et c'est pas trop la voie cl la plus utile
C'est pour moi la ligne de CL la plus utile et de loin.Pour toutes classes qui n'ont pas accès a la maladie dans leur spés.

Sinon pour deathanas, le /ponder je suppose que tu t'es demandé pourquoi j'ai "add" vs Kedomul ?

Pour la simple et bonne raison que j'ai pas cherché a comprendre qui étais qui, j'ai vu du hib inc, j'ai vu un mec tapé mon groupe, j'ai pas chercher a comprendre^^

T'as bien vu le nombre d'hib après non..?
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Mais tu es fou ! je profite des 3k5 que tu me donnes (j'ai ding 3L entre temps ahah !)
J'ai pas compris là, elle est passée où Fulminantia dans l'histoire ? (J'ai cru que c'était un de tes fan's qui s'était créé un sicaire à ton effigie)

Gratz Chevalier ...
Citation :
Publié par leNabo
BLABLABLABLABLABLa ²²²

http://img354.imageshack.us/img354/7558/sanstitre555qi6.jpg
Citation :
Publié par Ololloll
T'es trop un ouf irl Hytzz !! t'es mon idole !
Gogo delete ta grosse tête a ton rang inc des solo a 2 voir même en fg c'est pas pitoyable venant de toi c'est pire
Sinon de mémoire barde ça a pas maladie et c'est pas trop la voie cl la plus utile non plus donc niveau problème je dirai que tu as dépassé Armaal depuis longtemps ! Et oui n'est pas roxor dans sa tête qui le veut mon grand...
Là je t'arrête tout de suite stp.

Hythzz c'est le gars le plus skill irl que je connaisse et pourtant j'en croise des mecs skill.

Lui il tient des héros de la série Heroes et j'aimerais trop être comme lui.

Il arrive à disparaître en courant sur le bord d'un pont et réapparaître 3 mêtres plus loin 3 secondes après toujours sur le pont en ayant fait un détour par les airs et même sans le stick tu le vois plus et tu le perds (même si tu n'as pas sauté dans l'eau, ne le voyant plus sur le pont).

C'est ça le vrai skill et pour cela je lui tire mon chapeau.

Chapeau bas . Heureusement qu'on en a des comme ça sinon ce serait bien monotone comme jeu.

Parce contre en plaine il est très mauvais mais je crois qu'il s'entraîne tout de même pour être complet et pouvoir venir se la raconter.

Et pis avoir la grosse tête ça a du bon lol ça lui permet d'exister au moins sur un forum.

Donc Hythzz c'est clair c'est mon idole irl à moi aussi hihi.

PS: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens aussi respectables que Neph ou Lachèvre persistent à grouper avec un cas pareil ... Enfin bon pour ma part désolé Neph mais que je sois en surnombre ou pas y'a marqué "A ZERG" sur ton front aussi et tu peux pas savoir comme ça m'embête mais bon fallait bien te douter qu'à trop te montrer avec des gens comme ça tu te grilles aussi... Enfin de toute manière niveau RP cela n'aura pas d'impact vu ce que vous rammassez mais les RPS ce n'est pas tout dans ce jeu (enfin pour moi en tout cas) et je continuerai à vous donner les miens mais je prendrai certainement plus de plaisir les fois où je vous roulerai dessus que vous héhé (déjà c'est plus rare donc ça fait plus plaisir ).

Même Kee, Suderp, Fanyel, Sinaxel, Skz, Guadeloupe, Tragique, Karlouf, Krodon, Kharonn, Verrone je les aime bien ou plutôt je n'ai vraiment rien à leur repprocher. Je ne suis vraiment pas difficile dans ce jeu héhé.

Voilà c'était mon premier flam@JoL et c'est bien marrant
Citation :
Publié par leNabo

suffit de camper ailleurs que sur les ponts où crabes il y a à foison?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés