T'es trop un ouf irl Hytzz !! t'es mon idole !
Gogo delete ta grosse tête a ton rang inc des solo a 2 voir même en fg c'est pas pitoyable venant de toi c'est pire

Sinon de mémoire barde ça a pas maladie

et c'est pas trop la voie cl la plus utile non plus donc niveau problème je dirai que tu as dépassé Armaal depuis longtemps ! Et oui n'est pas roxor dans sa tête qui le veut mon grand...

Là je t'arrête tout de suite stp.
Hythzz c'est le gars le plus skill irl que je connaisse et pourtant j'en croise des mecs skill.
Lui il tient des héros de la série Heroes

et j'aimerais trop être comme lui.
Il arrive à disparaître en courant sur le bord d'un pont et réapparaître 3 mêtres plus loin 3 secondes après toujours sur le pont en ayant fait un détour par les airs et même sans le stick tu le vois plus et tu le perds (même si tu n'as pas sauté dans l'eau, ne le voyant plus sur le pont).
C'est ça le vrai skill et pour cela je lui tire mon chapeau.
Chapeau bas

. Heureusement qu'on en a des comme ça sinon ce serait bien monotone comme jeu.
Parce contre en plaine il est très mauvais mais je crois qu'il s'entraîne tout de même pour être complet et pouvoir venir se la raconter.
Et pis avoir la grosse tête ça a du bon lol ça lui permet d'exister au moins sur un forum.
Donc Hythzz c'est clair c'est mon idole irl à moi aussi hihi.
PS: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens aussi respectables que Neph ou Lachèvre persistent à grouper avec un cas pareil ... Enfin bon pour ma part désolé Neph mais que je sois en surnombre ou pas y'a marqué "A ZERG" sur ton front aussi et tu peux pas savoir comme ça m'embête mais bon
fallait bien te douter qu'à trop te montrer avec des gens comme ça tu te grilles aussi... Enfin de toute manière niveau RP cela n'aura pas d'impact vu ce que vous rammassez mais les RPS ce n'est pas tout dans ce jeu (enfin pour moi en tout cas) et je continuerai à vous donner les miens mais je prendrai certainement plus de plaisir les fois où je vous roulerai dessus que vous héhé (déjà c'est plus rare donc ça fait plus plaisir

).
Même Kee, Suderp, Fanyel, Sinaxel, Skz, Guadeloupe, Tragique, Karlouf, Krodon, Kharonn, Verrone je les aime bien ou plutôt je n'ai vraiment rien à leur repprocher. Je ne suis vraiment pas difficile dans ce jeu héhé.
Voilà c'était mon premier flam
@JoL et c'est bien marrant