[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/Illabell
No soucy.
J'ai ri

Hey mais j'étais unbuff quand je t'ai add !!

M'enfin GG ( et hop on en tue un - on recule - on chain block - on se heal - et hop on passe au suivant - etc ... ). Classe de m***e
Citation :
Publié par Rhealy
Je t aime pymouse une fois mais pa 2 je pense Bj le combats sinon
Mwai remedy/purge down...tu a bien esquivé et proc ob a mort! Ca arrive, bien joué
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
L'homme qui devait ne plus fréquenter jol et lire ce sujet, tu post beaucoup je trouve.

Laflechekipik pourquoi tu fui tous les duels mais peut pas t'empecher dme défufu devant FG?

Rusard t'es pas censé etre 11L?
LOL jia kill ton fleau 4L , kkes fois et tant de haine

Ramene moi ravayak, que je test sa resistance au martal;

Sinon suis un no life, et j'ai 13 ans j'ai pas le droit de me fondre ds la masse , oui jai dit que je posté plus , mais tu c quand ta rien a faire irl c sympa jol de passé son temps a sexpliqué sur totu et nimporte quoi

Sinon moi aussi je taime darkouneet :x
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Même Kee, Suderp, Fanyel, Sinaxel, Skz, Guadeloupe, Tragique, Karlouf, Krodon, Kharonn, Verrone je les aime bien ou plutôt je n'ai vraiment rien à leur repprocher. Je ne suis vraiment pas difficile dans ce jeu héhé.
Szk
Fin de soirée sympa en duo avec le tout puissant Chomel.

A noter un joli fight contre 2 proto 1 KL et 1 enchant qui aura bien durer et bien tendu. Et aussi un bizoo à Coquilette contre qui instant Purge Moc du Mort Rampante ne suffit pas à mon grand désarroi.
Citation :
Publié par Boink
Et aussi un bizoo à Coquilette contre qui instant Purge Moc du Mort Rampante ne suffit pas à mon grand désarroi.

sans objet
je suis etonné je pensais trouvé un zerg fufu a n'en pas finir des solo dans les reves mais finalement meme en debutant 1l1 on peu faire quelque truc ( enfin pas de quoi s'emballé dans la mesure ou je sais a peine placé un PA , 29 morts toussa toussa ).

je sais pas a quoi sert ce message , probablement a rien mais dans le fond c'est surement un temoignage de type julien courbet ou truc du style.

wimbo qui detient le record de broutage du 13 juin.
Citation :
Publié par kahl
ah tu parles du vanish bot 11L qui croit tout roxer ?
On pourait parler de toi comme celui qui back dès que sa charge down, qui ce trimballe avec un stun bot pour farm des solo

je pense que certain devrait plutot la fermer plutot que de déverser leurs aigritude sur un joueurs, qui soit dit en passant n'a rien a vous prouver, le contraire est moin vrai. mais bon
Citation :
Publié par Sto !
qui ce trimballe avec un stun bot pour farm des solo

je vois pas de quel stun bot tu parles etant donne que je suis 90% du temp solo avec mon mercenaire

ah moins que tu parles du fait que ta ra 5L te snare quand tu es 10% alors tu prends ca pour un stun je vois pas trop lol

en tout cas tu es le plus pitoyable du serveur en eldritch solo, add tout ce que tu vois j'avous c'est super dur

si je devais me rapeller le nombre de tank qui duel que j'ai pas kills avec mon sorcier j'y serais encore demain

enfin bref si ton but c'est de rp peu importe les moyens je comprend que tu sois frustres quand tu PL rp lol
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je croit tavoir croisé solo et tavoir kill recement mais np gros

C'est possible même si je n'en ai pas le souvenir et encore heureux que des fois je meurs sinon ce serait trop chiant - je suis obligé d'attendre les 10% de vie pour dump RA 5L et ML10 en général pour laisser un peu d'incertitude au fight sinon c'est pas drôle.

sinon no soucis pr le add en fight c kler c de bnne guerre et uis kkpart , on se ressemble on solote ET groupe donc vi de bonne guerre
J'irais pas jusque là quand même lol - si ceux qui groupent et solotent se ressemblent alors tout le monde se ressemble mais personnellement je ne pense pas avoir grand chose de comparable avec toi sans vouloir te vexer.
Citation :
Publié par kahl
je vois pas de quel stun bot tu parles etant donne que je suis 90% du temp solo avec mon mercenaire

ah moins que tu parles du fait que ta ra 5L te snare quand tu es 10% alors tu prends ca pour un stun je vois pas trop lol

en tout cas tu es le plus pitoyable du serveur en eldritch solo, add tout ce que tu vois j'avous c'est super dur

si je devais me rapeller le nombre de tank qui duel que j'ai pas kills avec mon sorcier j'y serais encore demain

enfin bref si ton but c'est de rp peu importe les moyens je comprend que tu sois frustres quand tu PL rp lol

Déja j'ai pas parler de ton mercenaire hein rapelle toi, ton cousin stun bot oui oui ...

ensuite ma ra 5L contre tout les cc

j'add ? oui, désoler de pas être un duellistes, je suis un soloteur, ce qui implique de add, et d'être surtout un Pk.
Je cherche pas le 1v1,sa a aucun interet a par a DL ou pour tester ses capacité en duel contre un ennemie que je respecte ( & toi qui fait partit des neopseudosoloteur@JoL, tu rentre pas dans ces critaires ) je remercie ceux qui m'add ( a la différence de ceux qui me zerg ) pour m'apporter du challenge & du plaisir a jouer

sinon mon but n'est pas de RP, non je m'en bas, je coupe même mes rp aux 10Lx
je n'aspire qua donner le meilleur & a maitriser ma classe aux maximun dont je suis capable

bref, je te laisse retourner camper ton pont & me fear quand j'arrive
Citation :
Publié par Sto !

me fear quand j'arrive
ben heureusement que je te fear lol, eld 10L avec 20 % mana et masse ra passives il suffit de 3 sec d'inatention et je suis deja par terre ce qui n'est pas ton cas , vu que meme afk pendant 5 sec tu peux t'echapper en ra 5L enfin bref faut pas te plaindre si tu te fais zerg par tlm apres lol .
Citation :
Publié par kahl

Quand on vois ce que tu fait de ton merco , je vois même pas pkoi tu parle de notre amis ald
je vois pas trop en quoi tu devrais me craindre, comme tu l'as dit je suis en passive, donc pas de moc pas de purge actuellement

ensuite c'est pas de ma faute si tu est pas opti pour solo, pas de slam, tu use mal tes banes, pas de charge dd, pas IP, pas résistance a la magie etc ...
tu pourait t'apercevoir que c'est tré facile de me contrer, même si j'add

sinon pour info je traque mes cibles, je vois des log a tell endroit, jy vais
encore une fois c'est pas de ma faute si tu manque d'originalité de par les lieu que tu campe
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
J'irais pas jusque là quand même lol - si ceux qui groupent et solotent se ressemblent alors tout le monde se ressemble mais personnellement je ne pense pas avoir grand chose de comparable avec toi sans vouloir te vexer.

Tu ne me vexe pas du tout, je sais qu'on se ressemble sous aucun point, je faisait juste allusion au fait que tu groupé et soloté et puis encore heureux que je ressemble pas a une vilaine vache d'interville lol mon troll au allure viril mais qui porte des srings et bas et plus jolie et agreable a regardé

Allez bne journé, le troll s'en va cassé des pierres au travail
Citation :
Publié par Deathanas
Quand on vois ce que tu fait de ton merco , je vois même pas pkoi tu parle de notre amis ald

oO j'ai pas tout suivis mais si j'ai tout de pop je te massacre mais bon ... apperement tu as la memoire courte lol

@stofio : ok je comprend ta haine maintenant , c'est par ce que je t'ai farm avec mon cousin que tu m'en veux , ben desole mais ménestrel a part en duo / trio tu fais rien donc ben c'est pour ca que je duo avec mon cousin a l'epoque. il comptais faire comme alex (son fan) avec le pet vio et tout pour soloter mais faut etre 10L
Citation :
Publié par kahl
ah tu parles du vanish bot 11L qui croit tout roxer ?
Sérieusement je pense que tu merite meme pas de le citer vu ce que tu dit et telement tu ne connais pas la personne donc stp tais toi.
oO j'ai pas tout suivis mais si j'ai tout de pop je te massacre mais bon ... apperement tu as la memoire courte lol

@stofio : ok je comprend ta haine maintenant , c'est par ce que je t'ai farm avec mon cousin que tu m'en veux , ben desole mais ménestrel a part en duo / trio tu fais rien donc ben c'est pour ca que je duo avec mon cousin a l'epoque. il comptais faire comme alex (son fan) avec le pet vio et tout pour soloter mais faut etre 10L
bah tu ma kill que une fois en 1vs1 ou tu avais tous de up en effet ( et moi non )

Sinon le reste du temps ou je te croise avec ton merc , tu run dans ton fort quand ca tourne mal
Le must etant le jours ou j'avais ld avec des pdv en moins et avec 0% de mana , et quand je repop tu m'attend , tu me tape et au finale tu finie par run + ip dans beno alors que tu dump charge , ra 5L , purge , coup bas , etc ...

enfin bref ... avant de l'ouvrir assure toi de vraiment faire in game ce que tu raconte sur jOl

edit pour en dessous : bug visuel alors , puisque ta barre de vie a gagné presque 40% en un instant quand tu t'est enfuie :>
Citation :
Publié par Deathanas
bah tu ma kill que une fois en 1vs1 ou tu avais tous de up en effet ( et moi non )

Sinon le reste du temps ou je te croise avec ton merc , tu run dans ton fort quand ca tourne mal
Le must etant le jours ou j'avais ld avec des pdv en moins et avec 0% de mana , et quand je repop tu m'attend , tu me tape et au finale tu finie par run + ip dans beno alors que tu dump charge , ip , ra 5L , purge , coup bas , etc ...

enfin bref ... avant de l'ouvrir assure toi de vraiment faire in game ce que tu raconte sur jOl

mdr ok c'est noté , deja j'ai pas Ip
Galadhan, joli duel ultra long. J'ai pas eu de chance pendant ce duel car, alors que je repasse en légendaire pour essayer de deal un peu, je me retrouve face un un protecteur (supayr les légendaires) avec 50% de resist, et aucun proc du fight !
dur dur le solotage hier soir niveau pont bled-pont agra mid :/

soit y'avait rien, soit y'en avait trop ^^

@nalita: je te mets maladie a l'inc et vois que tu veux duel, donc je te laisse partir pour que tu puisses l'enlever...c'était pas pour te permettre de me le cast hein.

bref même en pétant tout, je ne peux rien ou du moins pas grand chose.

je suis revenu avec mon KL 3L pour te duel, non pas que j'espérai une victoire, mais je voulais simplement tester, mais tu n'étais plus la
@ Arendallan : Rhaaa, ma purge qui n'a pas voulu partir du combat Oo
Néanmoins, jolis duels, même si tu.. te déplaces de façon incongrue, on dira, un peu trop à mon goût.. I'll be back !
Citation :
Publié par Deathanas
avant de l'ouvrir assure toi de vraiment faire in game ce que tu raconte sur jOl
merde tu reprend la synthèse mon discours
comme quoi ton pote le crabe t'as remis les idées en place :s
Citation :
Publié par Galadh
I'll be back !
Sur le deuxieme et le troisième duel, on voit que le fait de passer de ma SC légendaire a ma SC classique change la donne niveau degats !
Sur le troisième duel, tu t'est bien débrouillé, mais j'etait en f/c et d/v potion a cause d'un duel contre un chami, mais fock le stun + 2h sous céléritée !

D'ailleur, seraphain, quand on est chaman et qu'on duel un merco, c'est assé bete de rip parce qu'on a oublié de remettre maladie au bout d'une minute. Tu as bien géré ma chargé + slam avec l'arrogance ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés