je vois pas de quel stun bot tu parles  etant donne que je suis 90% du temp solo avec mon mercenaire
ah moins que tu parles du fait que ta ra 5L te snare quand tu es 10% alors tu prends ca pour un stun je vois pas trop lol
en tout cas tu es le plus pitoyable du serveur en eldritch solo, add tout ce que tu vois j'avous c'est super dur
si je devais me rapeller le nombre de tank qui duel que j'ai pas kills avec mon sorcier j'y serais encore demain
enfin bref si ton but c'est de rp peu importe les moyens je comprend que tu sois frustres quand tu PL rp lol 
Déja j'ai pas parler de ton mercenaire hein  rapelle toi, ton cousin stun bot oui oui ...
ensuite ma ra 5L contre tout les cc
j'add ? oui, désoler de pas être un duellistes, je suis un soloteur, ce qui implique de add, et d'être surtout un Pk.
Je cherche pas le 1v1,sa a aucun interet a par a DL ou pour tester ses capacité en duel contre un ennemie que je respecte ( & toi qui fait partit des neopseudosoloteur @JoL, tu rentre pas dans ces critaires ) je remercie ceux qui m'add ( a la différence de ceux qui me zerg ) pour m'apporter du challenge & du plaisir a jouer
sinon mon but n'est pas de RP, non je m'en bas, je coupe même mes rp aux 10Lx
je n'aspire qua donner le meilleur & a maitriser ma classe aux maximun dont je suis capable
bref, je te laisse retourner camper ton pont & me fear quand j'arrive
|