[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
exucse etc....
non ce que j'ai remarque c'est que tu as claque OB apres le premier duel et imo c'est pour ca que tu as vanish comme j'ai claque battler et que ton OB surment pas pop , tu voulais fight arte contre arte , ben desole mais j'ai pas pu claque eirene (oubli surment )si je claquais eirene a 10% tu etais cuis aussi , donc bon je pense que le fait d'avoir portee OB sur le second duel a joue bcp
Citation :
Publié par Manyc
C'était moi, pour moi ça avait plus l'air d'un add, j'allais gagner largement avant l'add d'un random groupe hib qui t'a heal également. J'ai pas remarqué que tu allais ld..au plaisir...
Bah j'avais déja ld j'ai pas vu l'add et quand j'ai reco j'étais encore dans emain donc je m'étais dit que tu m'avais laissé la vie sauve.

On se remet ça quand tu veux !
Et ben c'est chouette crau, entre manyolia nalita et un autre random seide qui add qd t'es solo...ca vaut la peine de faire seide et d'allez faire son genre a soloter si c'est pour faire des trucs pareil lol.

Remarque Nalita a atteint des summum dans la nullité, se mettre full mana pour ensuite venir chain griffe comme un 2L le ferai, heuresement que le rang compense, tres franchement bien jouer tu nous aurai tombé tout les deux plutot que de venir me add le run d'apres xD
Je sais pas ce que vous avez contre Nalita pour RvR souvent dans le même coin qu'elle je la vois pas pratiquer ces méthodes... Ca sent les posts rageux quand même, elle add jamais mes duels non plus...

Sinon aprem bien sympa vers Berk un ou 2 duels contre des albs. Puis le reste en mode tour/fort donc du leech :P
Citation :
Publié par Zeratul
Et ben c'est chouette crau, entre manyolia nalita et un autre random seide qui add qd t'es solo...ca vaut la peine de faire seide et d'allez faire son genre a soloter si c'est pour faire des trucs pareil lol.

Remarque Nalita a atteint des summum dans la nullité, se mettre full mana pour ensuite venir chain griffe comme un 2L le ferai, heuresement que le rang compense, tres franchement bien jouer tu nous aurai tombé tout les deux plutot que de venir me add le run d'apres xD
Qui tu as inc ? Moi !! Qui add ? Zipra !!

Donc stp tu éviteras de dire que j'add bla bla toussa car ce n'est pas le cas.

Maintenant ça te donne une bonne excuse à priori pour me rude après m'avoir zerg @ 4 vs 1 !

Keep on groovin mec et sinon bah suis tjrs dispo pour remettre ça sans add hib
pour faire redescendre sur terre certains sur jol, dont le skill est parait il legendaire
Ouais c'est juste un proto qui bg contre 4 ou 5 mid

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Folkensedai
pour faire redescendre sur terre certains sur jol, dont le skill est parait il legendaire
a tiens le bg bot , pas trop dure le challenge sur le pont ?
Citation :
Publié par Folkensedai

LOL kler juste un gars qui bg , et ta le bambou? sinon si mon zephyr je lavais pas claqué plus tot vous mouriez tous, je tauré enmené en balalde forcé et le magos je lauré trois shoots, enfin bon on peut duel si tu veut ? venant de kill une classe spec boubou apres 6 mns de fight et un seide a deux reprise je suis chaud lol;

LOL zeratul qui me send et me dit serieu skald sa kill les seide je savais pas mdr

Oui sa kill now que j'ai trouvé leur point faible , enfin pont a prise de griffe raisonable
Citation :
Publié par Folkensedai
Ah oui, je vous est croiser, et ta beau screen toussa il a moc sous bg contre moi

enfin bon manoilaol a par add je sais pas se qu'il fait
Citation :
Publié par Zeratul

Mais tout a fait
hihi, j ai bien rigolé

A tous me taper pendant 5 minute alors que je suis BG, je comprend mieux pourquoi vous etes obligé d être plusieurs pour squatter le pont mdr

Karlouf si tu avais ton zeph ma RA 5l vous attendez bien au chaud, et heureusement pour vous mon moc était down comme ton zeph sinon sa aurai durait moins lontemps

spiral, contre certaine personne genre valky fleau, et aussi pour une question de temps (endroit chaud ou il faut vite partir ) ben oui je MOC meme BG.

et pour un mago solo a par me faire PA voir double ou triple PA ( oui oui je vous jure) ben des que je peut buter un fufu j hésite pas. je commence a avoir ma ptite liste

Et pour les fufu qui sont reglo ( sisi il en reste) je m excuse a l avance. rava je l adderai plus par exemple mais krodon lui c est clair c est mon chouchou,

Meme en fitgh des que je vois son pti minoi, je lache tout rien que pour le doom

Ceci etant a tres bientot les squatteur..............
Citation :
Publié par Manyolia
Qui tu as inc ? Moi !! Qui add ? Zipra !!

Donc stp tu éviteras de dire que j'add bla bla toussa car ce n'est pas le cas.

Maintenant ça te donne une bonne excuse à priori pour me rude après m'avoir zerg @ 4 vs 1 !

Keep on groovin mec et sinon bah suis tjrs dispo pour remettre ça sans add hib
A ben désolé je m'excuse sur ce point au bout d'un moment j'arrete de compter qui add ou pas...mais bon sa ta pas empecher de continuer a me tapper qd sa a add hein

Sinon pour fuleem suffit de venir en ce moment au pont crau c'est que sa, bien entendu il critiquera pas mes dires faut preserver sa réputation sur le grand et beau jol pour que des gens comme toi reste crédules face a la réputation des gens
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Un Gros GG A Nywin et Wimbo pour leur fair play. Heuresment vous avez bien pris le temps pour me Double PA pendant mon duel! a+ dans l'add

je sais pas quoi te dire , tu adderas pas quand un sic@pote seigneur m'atomisera a coup de 5 garrots ? tu es un seigneur vraiment merci.

mais moi je suis 2l alors si j'ecoute vos conneries ( que je respect mais qui ne fonctionne pas a tous les niveaux du jeux malheuresement vois tu si on laisse faire ca vous n'aurez ( seigneur and co ) jamais de nouveaux adversaires ).

a plus sous l'add
Citation :
Publié par boullboquet
hihi, j ai bien rigolé

A tous me taper pendant 5 minute alors que je suis BG, je comprend mieux pourquoi vous etes obligé d être plusieurs pour squatter le pont mdr

Karlouf si tu avais ton zeph ma RA 5l vous attendez bien au chaud, et heureusement pour vous mon moc était down comme ton zeph sinon sa aurai durait moins lontemps

spiral, contre certaine personne genre valky fleau, et aussi pour une question de temps (endroit chaud ou il faut vite partir ) ben oui je MOC meme BG.

et pour un mago solo a par me faire PA voir double ou triple PA ( oui oui je vous jure) ben des que je peut buter un fufu j hésite pas. je commence a avoir ma ptite liste

Et pour les fufu qui sont reglo ( sisi il en reste) je m excuse a l avance. rava je l adderai plus par exemple mais krodon lui c est clair c est mon chouchou,

Meme en fitgh des que je vois son pti minoi, je lache tout rien que pour le doom

Ceci etant a tres bientot les squatteur..............

LOL, excuse moi mais d'une part il y avait que des gars solo la et oui sa nous arrive defois, apres ta ra 5l bof suis skald oublie pas; d'autre part le sujet et clos et je voit meme pas why il screen sa car c meme pas vous qui nous avez kill mais l'add d'un fg hib je croit creutz pas sur, enfin bon pour dire tu parle de camping lol que faite vous demande a pymouse son fight contre szk je venait de kill fuyette (seide dsl pr orto) gt juste spectateur vous avez killpymouse et szk en fight et moi , lol on etait nous 3 pas full life enfin bon pour dire qu'il y a des screnn qui sont inutile lol
Citation :
Publié par MildiouX
C'est bizarre ca , il a que des solos mais aucun hésitent a te sauter dessus alors que tu es solo.
Monde de M........
toi tu as de la chance , perso sa me tombe dessus a coup de grappe de 4 - 5 fufu hib parfois Heureusement que je suis 3 l quoi
Citation :
Publié par Fuleem
Je sais pas ce que vous avez contre Nalita pour RvR souvent dans le même coin qu'elle je la vois pas pratiquer ces méthodes... Ca sent les posts rageux quand même, elle add jamais mes duels non plus...
perso souvent rencontrer nalita solo ; jamais add et encore moin en full mana quand elle me inc ma chasseresse toute ouiik
A vous lire j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu j'arrive pas a comprendre le fait de faire vos pseudo duel @non add et je ne parviens pas a voir l'intérêt de ce phénomène qui sévit depuis l apparition d agramon @8vs8 no add.

On me dira certainement que c'est sympa de faire des duels pour ( voir qui a la plus grosse ?) prouver sa valeur chevaleresque en pourfendant un agresseur s étant aventuré loin de ses contrés pour nous envahir, d'autres me diront que c'est pour gagner plus de rp @3K le 11L sur agra .

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous croisez toujours les memes personnes a longueur de journée , en oubliant certainement pas de poster spour remercier ou se donner toutes les excuses du monde possible et inimaginable pour la perte ou la victoire d'un combat

Je m'interroge alors sur ce phenoméne que je parviens pas à comprendre et surtout l'ennuie que cela peut procurer .

Je conçois que se faire add et on va dire zerg ne soit pas plaisant j'en suis certain.

Vous me direz que l'on joue comme on veut mais rien n'oblige un joueur a ne pas add et je penses que vous avez du mal a le concevoir car vous oubliez que daoc reste quand meme du royaume vs royaume ( moi voir ennemi moi taper) la notion de fair-play devient donc obsoleet .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
enfin bon pour dire qu'il y a des screnn qui sont inutile lol
le screen est juste la pour montrer que certain sont capable de passer 2 minute sur un mec bg sans changer de cible, j'en avai 3 pages complete et j'etait ptdr.

ensuite, on vous a proprement explosé avec l'aide d'une senti sympa, mais ca c'est banal donc osef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés