|
Vanish c'est pour les lows
![]() ![]() Jamais trouvé l'utilité de cette RA, je prefere largement premier soin 1 pour le meme prix ![]() Question de point de vue ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
outch creutz le seul kl qui as failli me défoncer gg pour les 3 duel
![]() |
![]() |
|
|
pour faire redescendre sur terre certains sur jol, dont le skill est parait il legendaire
![]() |
![]() |
|
Huhuhu, énorme ce screen, Then
![]() |
![]() |
|
Aemezz | Glark |
Trouver plus de messages par Aemezz | Glark |
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
#25212 |
|
Un Gros GG A Nywin et Wimbo pour leur fair play. Heuresment vous avez bien pris le temps pour me Double PA pendant mon duel!
![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
C'est bizarre ca , il a que des solos mais aucun hésitent a te sauter dessus alors que tu es solo.
Monde de M........ ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
perso souvent rencontrer nalita solo ; jamais add et encore moin en full mana quand elle me inc ma chasseresse toute ouiik
|
![]() |
|
|
A vous lire j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu j'arrive pas a comprendre le fait de faire vos pseudo duel
On me dira certainement que c'est sympa de faire des duels pour ( voir qui a la plus grosse ?) prouver sa valeur chevaleresque en pourfendant un agresseur s étant aventuré loin de ses contrés pour nous envahir, d'autres me diront que c'est pour gagner plus de rp @3K le 11L sur agra . Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous croisez toujours les memes personnes a longueur de journée , en oubliant certainement pas de poster spour remercier ou se donner toutes les excuses du monde possible et inimaginable pour la perte ou la victoire d'un combat Je m'interroge alors sur ce phenoméne que je parviens pas à comprendre et surtout l'ennuie que cela peut procurer . Je conçois que se faire add et on va dire zerg ne soit pas plaisant j'en suis certain. Vous me direz que l'on joue comme on veut mais rien n'oblige un joueur a ne pas add et je penses que vous avez du mal a le concevoir car vous oubliez que daoc reste quand meme du royaume vs royaume ( moi voir ennemi moi taper) la notion de fair-play devient donc obsoleet . |
![]() |
|
Prophétesse
|
mdr , j'ai rencontrer aekiss et un clerc assez hr avec lui en duo enorme les 2 vs 1 j'ai bien aimer
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|