[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Ben écoute si du moment ou on a duo faut se faire zerg apres je peu plus rien pour toi ^^

@ Fataliss: désolé mais bon arrete de venir nous pull mdr ^^ le soir on trio! ^^

bah ecoute moi je solo et meme si vs trioter , sur le combat jecpokoi nayaa g pas add apres jecpoquoi fuis tu l'add je te pull tu meurt et nayaa mobidulle me gangbang

2e fois tu essaye de me defufu au lancer d'armes j'esquive et saute a l'eau tu me rush defufu c pas par ce que vs etes trois qu'il faut te lancer tete baisser sur un PA bref tu meurt et nayaa mobi me kill

tout ca pr dire que je suis tetue et me faire gangbang par vous ou un autre petit grp mid ou hib c pareille , tant que j'arrive a en emmener un c deja pas mal

puis quand j'en aurais marre je decorais
@Hythz je te comprend pas sérieux j'ai du mal ^^ Tu faits la moral au pseudo roxor de agra qui zerg les solo/petit comité sur leur passage ! mais je t jamais vue ne pas m'add sur la tronche avec ton pseudo grp !

Sinon sympa j'ai faits énormément de duel aujourd'hui
Citation :
Publié par esequiel
@Hythz je te comprend pas sérieux j'ai du mal ^^ Tu faits la moral au pseudo roxor de agra qui zerg les solo/petit comité sur leur passage ! mais je t jamais vue ne pas m'add sur la tronche avec ton pseudo grp !

Sinon sympa j'ai faits énormément de duel aujourd'hui

1) Je t'ai jamais vu hors des ponts. ( Comme tout le monde remarque. )

2) Je n'ai jamais dit que j'addais pas / leechais pas. ( Encore heureux sinon je pourrais rien faire IG. )

3) Je ne suis pas un pseudo roxor de agra.

4) Je suis pas en groupe , mais en petit comité. ( C'est un groupe , j'avoue , mais de 2 - 3 - 4. )

5) Change de spot ? ( Impossible puisque tous le monde va sur les ponts. )

Et pour finir , c'était une simple question que je me posais , qui est : Pourquoi , les gens qui vont sur agra se plaignent des add , alors qu'ils le font subir à n'importe qui , quand ils en on la moindre occasion. C'est pas plus dur que ça.

Voilà !

Bizoo.
Si tu arrive a te poser des questions comme ça c'est que tu sais que tu faits chiers les gens a venir add leech ( Oups y'a quelqu'un derrière cette avatar ) après je suis pas tout le temps sur les pont agra trop de grp passe

Mais bon tu faits ce que tu veux après tu a payer un abo toi aussi ! Rofl l'excuse
Citation :
Publié par Hythz_
Pareil , prend le temps de lire mon reply , je dit vous je parles des gens qui se disent fair play à 8 sur agra et qui , en allant roxé du fair play , doom au passage des petit comité / solo. Et après , comme je disais , vous venez whine @ post agra , gniagnia , on nous a add.

Merci pour ta remarque.

Bizoo.

/agree de toute c pas amusant de resté cloitré sur bled, car que du buss ailleurs et now les gendoline tous sa vienne nous farm jusqua chez nous lol /cheer vivement votre 13 qu'on vous voit plus
Citation :
Publié par Fataliss
bah ecoute moi je solo et meme si vs trioter , sur le combat jecpokoi nayaa g pas add apres jecpoquoi fuis tu l'add je te pull tu meurt et nayaa mobidulle me gangbang

2e fois tu essaye de me defufu au lancer d'armes j'esquive et saute a l'eau tu me rush defufu c pas par ce que vs etes trois qu'il faut te lancer tete baisser sur un PA bref tu meurt et nayaa mobi me kill

tout ca pr dire que je suis tetue et me faire gangbang par vous ou un autre petit grp mid ou hib c pareille , tant que j'arrive a en emmener un c deja pas mal

puis quand j'en aurais marre je decorais
Te méprend pas non plus lol, tu a esquive mon coup avant le PA je t'aurai volontier pris en 1v1 si tu ne l'avait pas esquive ^^ et pr le premier fight ben j'etait sur lotre et vu que naaya snare et que mobi a un peu de mal niveau mobilité vive les jeux de mots xD
Enfin bon j'avoue que j'ai bien rager quand tu ma esquive le coup apres le lancer d'arme xD
Citation :
Publié par Zeratul
Te méprend pas non plus lol, tu a esquive mon coup avant le PA je t'aurai volontier pris en 1v1 si tu ne l'avait pas esquive ^^ et pr le premier fight ben j'etait sur lotre et vu que naaya snare et que mobi a un peu de mal niveau mobilité vive les jeux de mots xD
Enfin bon j'avoue que j'ai bien rager quand tu ma esquive le coup apres le lancer d'arme xD

lol je pense pas que tes 2 potes ns aurais laisser duel , en tout cas je pense pas qu'il t'aurais laisser mourir

pour le 1er fight en fait t pas arriver jusqu'a l'autre c nayaa qui etait dessus mais snare quand il a fuis

mais sinon de toute facon ct sympa
Citation :
Publié par esequiel
Si tu arrive a te poser des questions comme ça c'est que tu sais que tu faits chiers les gens a venir add leech ( Oups y'a quelqu'un derrière cette avatar ) après je suis pas tout le temps sur les pont agra trop de grp passe

Mais bon tu faits ce que tu veux après tu a payer un abo toi aussi ! Rofl l'excuse

Si tu te plaints que je te leech / add , c'est que tu est aux alentours des free rp's , c-a-d sur un pont , ou pas loin. Là ou je roam !

Après ta classe ne te permet pas de gérer ce que tu veux.. Mais bon depuis le temps que je lis ce post , et ce que je vois IG , ben j'ai vite fais mon idée , et j'add les gens que je connais pas , qui m'add , ou qui add n'importe qui / quoi.
Moi le 1er ça me fais chier de me faire add , mais j'encaisse et viens pas whine :<.(Sauf quand c'est un pseudo non addeur qui add / leech , je le pull. )

Et si je fais tant chier le monde , je vois pas pourquoi ils reviennent à chaque fois ! ( Merci à eux d'ailleurs. )

Après comme tu dit , je paye. :<

D'autre questions ?

Bizoo , bn !
Moi Hytz je l'aime bien , moins que mon crabe ( paulo ) , mais je l'aime bien

Paix , amour et petit coraya sur terre mes amis
LOL, c moi qui est dit qui paye son abo a certain droit lol sa ma meme valu un ptit taunt par kolga lol

Sinon, hythzz te mesure plus a moi si j'ai purge de down lol tu sera contraint de vanish a chaque fois et oui je rappelle sans purge de pop(malgres que j'ai purge 3) je suis une grosse dope face a un fufu meme un 3l peu pretende me kill, pa stun dot debuff etc c la mort .

Pymouse dsl et oui talai me perfect ou presque je tranfert d eplan use une pop ya du add tu fuie normal mais jauré fight meme etant a 40% sinon jai dut tadd apres, jen suis navré mais ya certain gars qui faq pour rien, et un gars d emon realm a faq alors que je le laissé duel,donc tu peut avoir des averto pr rien pas envie detre ban

Ryaltar a eté ban rumeur ou certitude?
@ Karlouf , Ben oué , j'ai test , comme la dernière fois je t'ai doom aisément. Mais là , j'ai pas compris ! Enfin bon , on refera ^^.

Voilà une "preuve" Deathanas , il m'a jamais add, je le vois fight ou n'importe quoi , même si je suis solo et qu'il se ballade, j'irais pas le doom. C'est tout ;d.

Et y'en a quelques uns comme ça.

Donc j'attend toujours une réponse claire (de Zipra , ou même un autre , qui jouerais en "fixe" , sur agra ) , à ma question qui est pourtant claire ! ( Je vais modifier celle ci pour une compréhension plus ample ! )

Pourquoi trouvez vous normal d'add / zerg les petit comité / solo , et que vous ne trouviez pas normal que ceux-ci vous add ? :')
Il vont tout simplement te répondre comme il m'ont déjà répondu !

Simplement car il sont peur que ces joueurs les add sur un combats au fin font de addgramon ! Ouin Ouin trop dur de gérer un gars solo
Citation :
Publié par Hythz_
j'add les gens que je connais pas , qui m'add , ou qui add n'importe qui / quoi.
Moi le 1er ça me fais chier de me faire add , mais j'encaisse et viens pas whine :<.(Sauf quand c'est un pseudo non addeur qui add / leech , je le pull. )

D'autre questions ?

Bizoo , bn !
Moi j'en ai une...

J'voulais savoir, j'encaisse aussi les add ( plus ou moins bien je l'avoue ) mais c'est vrai qu'avec toi c'est redondant, tu commence à me connaître et je t'ai déjà dis que tu commençais à m'enquiquiner sérieusement ( après je ne pointe pas que toi, tu n'est jamais seul ) je t'add pas, et j'évite d'add n'importe qui et n'importe quoi... donc je pense remplir les condition nécessaire pour être ton idéal ( féminin peut-être aussi qui sait, plus si affinité ! )

Bref l'autre jour tu as fait un effort ça ma fait très plaisir je te le dit franchement, mais bon y'a toujours un add bot entre autre, là c'était le random cham Seraphain qui à prit plaisir à débuffé ma cible, je lui ai rien demandé à ce gars c'est la mode en ce moment chez alb comme chez hib, débuffé à vu... c'est tellement excitant.

S'il veut se la mettre il a qu'a prendre ma place et duel ma cible, on verra qui est le plus malin.

Sur ce, ciao babye.
zeratul tu es tré drôle, tu duo & viens whine sur un add de 1v1 lorsque ton pote est mort, c'est comment dire .... comique

ensuite pr les TF qui bute/add les solo & qui gueule parce qu'il y a des add sur agra, c'est leurs droit, tout comme c'est notre droit de venir add systématiquement leurs fight

pour ryaltar j'espère sincèrement qu'il c'est fait ban , s'il pouvais y avoir son pote fanyel aussi, sa libérerai mes log de ses rudes
Citation :
Publié par esequiel
Il vont tout simplement te répondre comme il m'ont déjà répondu !

Simplement car il sont peur que ces joueurs les add sur un combats au fin font de addgramon ! Ouin Ouin trop dur de gérer un gars solo
tu ouvre ta bouche mais tu a bien add/zerg mon proto ( pendant 10 min ) sous l'eau devant béno ...

c'est asser affreux de voir votre aigritude sur ce post sérieux raconter vos vrai 1v1 a la limite vos figth en 2v3 oki, mais tjr dire moi je te tue,si tu est solo ou si tu add pas, toi tu windrag et toi tu straff ... rofl c'est asser moche a force.

hey les gars je les déjà dit soloter ne veut pas dire /bow un tip et wait que all RA soit pop, c'est être solo dans ça fenêtre de grp et pouvoir leech qui ont veux ... et pour vos duel comme dit plus haut si tu veut faire des duel ( pas autorisé au passage dans la charte ) ben tu bouge ailleurs que dans les ponts ou les gros passage ...

si le post continue a partir en sucette comme ça un modo devrait le fermer ou revoir les priorités de celui ci.
je suis pas toujours solo pour ma part mais y a des classes que j'add sans aucun scrupule valkyrie 5L+, seide 7L+ , eldritch tout rang , sinon toutes les autres classes je respecte un minimum leur solotage.

pourquoi ce principe ? car ca me casse les couilles de les voir frag tout lespauvres alb en stuff coroya qui viennent rvr pour la premiere fois souvent quand je vois les magos 2L hib et mid et les magos albs je fear grave. donc je trouve ca assez facile pour les classes cites de les farm pendant des heures mais quand je passe et que je vois ca , je demonte le mec qui farm du alb sans hesiter.

enfin bref le plaisir du jeu en solo est tout different du jeu en groupe on a chacun nos raisons de soloter(pas d'amis , envie de faire son heros , pas de groupes etc ...)
Citation :
Publié par Nabu
tu ouvre ta bouche mais tu a bien add/zerg mon proto ( pendant 10 min ) sous l'eau devant béno ...

c'est asser affreux de voir votre aigritude sur ce post sérieux raconter vos vrai 1v1 a la limite vos figth en 2v3 oki, mais tjr dire moi je te tue,si tu est solo ou si tu add pas, toi tu windrag et toi tu straff ... rofl c'est asser moche a force.

hey les gars je les déjà dit soloter ne veut pas dire /bow un tip et wait que all RA soit pop, c'est être solo dans ça fenêtre de grp et pouvoir leech qui ont veux ... et pour vos duel comme dit plus haut si tu veut faire des duel ( pas autorisé au passage dans la charte ) ben tu bouge ailleurs que dans les ponts ou les gros passage ...

si le post continue a partir en sucette comme ça un modo devrait le fermer ou revoir les priorités de celui ci.
Nabu je sais pas si tu te souviens bien mais je pense que j ai engager le combat je me trouver derrière le mur j'essaye de faire sortir le faucheur puis les fufu on add de plus tu n'étaient pas solo tu étaient avec le faucheur et un autre ! ou alors tu a inc o cours du combats et dans la foulé je t tapé , point barre !

en plus dans l'eau il me semble bien que c moi qui t engager ^^ j'aurai pu te désengager mais g t persuader que tu étaient avec le faucheur et l'autre !
Citation :
Publié par anorexi
gg ravayak je te yel pour duel tu inc pas, par contre quand je regarde le duel de naya tu esite pas a PA j aime ton idee du fairplay
T'es qui? name classe? car les gens que j'add avec mon sicaire sont uniquement des addeurs ou alors des defufu bot kan ya du monde sur le pont mais qui se casse quand il y a personne.

Et je pense que plein de gens pourront le confirmer.

PS: si tu fais parti de ma petite liste de mec à add c'est qu'il doit y avoir une raison

PS2: GG a tous le FG hib a bolg qui a mis 30 minutes facile a me trouver alors que j'avais descendu le keeper a 17% sérieux vous roxxer les rofl et rude à ma mort sont justifié
Citation :
Publié par Sto !
zeratul tu es tré drôle, tu duo & viens whine sur un add de 1v1 lorsque ton pote est mort, c'est comment dire .... comique
Oui en lisant ce post je commence a croire que je suis le seul a savoir laisser un duel a un mec peut importe le quart d'heure d'avant, je vois pas ce que sa change le fait que mon duo soit mort avant ou non cela reste un duel et pour ta gouverne on laisse parfois notre duoteur duel et mourir mais bon sa je dois avouer que c'est pas chez vous que je risque de le retrouver....(cf si tu veu des preuves de mes dires certaine personnes pourront te le confirmer, Savage, Gaure etc). Enfin je comprend que venir a 2-3se faire tuer par un duo peut pousser a la frustration et de profiter du fait qu'un des deux soit solo en fight pousse a add.

Donc j'en reviens au fait que add le duel comme cela c'est passer est un manque flagrant de compétence a me duel et stop me dire tu a add/zerg avant car il y avait des signes flagrant de duotage.
en general quand tu veut duel quelqu'un tu reste pas sur une autoroute hein

perso je peut pas laisser mourir mon duo, j'en ai jamais, je comprend pas trop l'interet que vous avez a vouloir faire du 1v1 sans add, c'est sa manque un peu de challenge a mon gout

après si vous vous dites des dueliste ok surement, mais absolument pas des soloteur
Je passai par la, faire un bizou a hythzounet pour les nombreux fight lose m'enfin marrant en 2v2 c'est moins drôle a 6 m'enfin c'est le jeu, kissou.

ps : oui mon post a aucun intérêt je sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés