[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaal
Bon elle arrive quand la 1.88, car bon mes jambières sont a 94% de dura et me reste 5% dessus
La semaine prochaine je pense puisqu'ils l'ont annoncée pour la troisième semaine de Juin , enfin je suppose qu'ils vont le confirmer avec le point info de cette semaine .

Je l'attends aussi pour refaire la sc de mon faucheur .
Citation :
Publié par Manyc
Je pense sérieusement que les fufu sont avec lui, Fuleem et Tenjou...
J'sais pas si c'est le cas, mais c'est pas la peine de le rude une fois que j'suis dead pour faire style...Vous avez fait deux fois le coup sous mes yeux...En tout cas un bon winner ce mago mérite un bonnet d'âne !
Non, mais cet aprem j'ai duoté avec Tenjou, c'est très rare, c'est même la première fois que je duotais avec lui, car la plus part du temps je joue solo certains pourront confirmé, et oui je l'ai rude car il fait ça a tout le monde et tout le temps, il s'est pas rp autrement. Pas mal de gens savent que je solo souvent, donc si vous avez eu l'impression d'être zerg dsl...

Avec Tenjou on a pas add un combat commencé qui était fairplay... Puis y avait guadeloupehorizon avec pas mal de fufu mids avec lui, donc ca m'a ps trop embeter de duoter cet aprem.
Bebish est hunter je crois hihi.

Et klingschlong comme je t'ai dit en MP je joue une classe cheat donc encore heureux que je crée un peu de challenge (pour moi) en jouant sans OB contre les adversaire que je pense pouvoir battre sans et en claquant ML 10 ou RA 5L à 20% de vie et non avant.

Enfin tu fais partie des gens contre qui je vais devoir dépenser tout ce que j'ai en charge, ML et RA et j'en suis très heureux.
Hmm Hylieria qui groupe avec Furyette et Manialoil sur le pont omg..
Et qui fait surveillance sur le Vamp et qui add tout ce qui voie ! c'est beau les fufu 11L4 de nos jours
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Et qui fait surveillance sur le Vamp et qui add tout ce qui voie ! c'est beau les fufu 11L4 de nos jours
En même temps il s'est fait pl rp en grp fixe @ 2fg, solo il vaut rien.
Super combat contre Deathanas à l'instant meme si je suis mort . Je venais de me rebuff resist cl en bas du pont mais j'ai pas pu me refufu donc c'était déja mal parti... t'as bien failli mourir sur la fin ! Dommage que j'avais pas purge de up pour virer ce sale corbak qui me fait tout miss
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa

Ne mêle pas mano a ca elle n'y etais pour rien et surtout pas groupé, et quand tu Pa alors que j'attends la fin d'un duel (un fleau pour ne pas citer son nom) je viens pas ouinouiner.

Oui tu es plus beau et plus fort que moi aucun probleme aucun soucis et tu me tueras la prochaine fois (sauf si je te choppe) je te rassure, mais stop pull hyli c'est moi qui lui ai demandé.
Citation :
Publié par Chrysalis
Super combat contre Deathanas à l'instant même si je suis mort . Je venais de me rebuff resist cl en bas du pont mais j'ai pas pu me refufu donc c'était déja mal parti... t'as bien failli mourir sur la fin ! Dommage que j'avais pas purge de up pour virer ce sale corbak qui me fait tout miss
A la base je t'avais même pas vu , j'étais focus sur pymouss qui ma battu kk minutes avant ( gg stun sur esquive + chain esquive de la ligne AS )

Sinon je suis deg , pas moyen de faire un fight sympas contre akuraz , toujours de l'add de X ou Y realm

Notre duel dans l'eau ne compte pas , j'avais use mes ra dans notre début de combat d'avant

ps : et stop engage pdt le fumble , la prochaine fois je taille la route
Citation :
Publié par boullboquet
Je suis solo depuis ce matin, j ai pas arreté de me faire defoncé par des fufu.
Je suis un peu aigri la, donc dsl si j add a vu mais plein le cul de me faire gangbanguer.

Bibich, tu fais bien de la ramener, vers 13/14 heure j ai t ai vu en fufu sur moi tu as essayer de me taper mais guadeloup....... avec je sais plus qui etait deja sur moi entrain de me flecher et je suis mort avant que tu i arrives.

Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner.

Vivement la 1.88 que je ressorte mon ranger pour vous botter les fesses ( ou enfin essayer )

Manoilaol

Taper non pas PA dsl
Citation :
Publié par furyeuse
Ne mêle pas mano a ca elle n'y etais pour rien et surtout pas groupé, et quand tu Pa alors que j'attends la fin d'un duel (un fleau pour ne pas citer son nom) je viens pas ouinouiner.

Oui tu es plus beau et plus fort que moi aucun probleme aucun soucis et tu me tueras la prochaine fois (sauf si je te choppe) je te rassure, mais stop pull hyli c'est moi qui lui ai demandé.
Non Mano, si je me trompe pas c'est une petite vampirr 4L lurikeen, qui solote sans bouger devant le pont Crauchon-laby en attendant que dès qu'on l'inc ses pots add's ?

Magnifique fight, j'ai inc, j'aurais du m'en douté j'ai du prendre une demi douzaine d'hib par coups de deux secondes, j'ai tenté l'extrême, ip purge, pour tuer au moins un mage, mais j'avais oublié que même en 1 vs 12 les mec claques les RA's 5L pour fuir et éviter un éventuel stun. C'est marrant, mais peut-être trop marrant pour moi ce soir.

Fin du rvr pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Deathanas

ps : et stop engage pdt le fumble , la prochaine fois je taille la route
En quel honneur je devrais me laisser taper alors que je peux pas te toucher toi si encore c'était réellement 50%..
Dsl Adoane, je t'ai pris pour un autre sicaire, j'ai confondu avec mysticia... elle m'a add, j'ai speedé pour revenir et la chasser (pour ca les /surrender aux hib du coin), charge sl et je me suis trompé aussi j'ai attaqué Isiss (ortho) ?

bref, je suis arrivé comme un chen dans un jeu de quilles, dsl pour le /rude. mysticia planque toi, ce soir j'étais pas de bonne et j'avais envie d'être méchant, merci te te présenter comme souffre-douleur surveille bien tes arrières, lis bien les logs et garde ton vanish pour moi...
yo manyo

La sicaire 6L Misticia c'était moi, on a duel sous l'eau après 5 emotes de pull ^^
J'ai réussi a te PA, tu ma vue avec ton SL, mais trop tard.
Après je chain miss le style de coté, cherche pas pq ^^, ensuite je lance purge dans le vent, je sais pas pq, j'ai fait que de la merde ^^

bref je t'ai quand meme eu, comment, j'en sais rien
Citation :
Publié par Umaro
Non Mano, si je me trompe pas c'est une petite vampirr 4L lurikeen, qui solote sans bouger devant le pont Crauchon-laby en attendant que dès qu'on l'inc ses pots add's ?

Magnifique fight, j'ai inc, j'aurais du m'en douté j'ai du prendre une demi douzaine d'hib par coups de deux secondes, j'ai tenté l'extrême, ip purge, pour tuer au moins un mage, mais j'avais oublié que même en 1 vs 12 les mec claques les RA's 5L pour fuir et éviter un éventuel stun. C'est marrant, mais peut-être trop marrant pour moi ce soir.

Fin du rvr pour aujourd'hui.
Euh tu te trompes, ils parlent de Manoilaol je sais pas quoi une empath foireuse qui add de partout sans réfléchir.

Moi je suis Manyo(avec extensions), ici Manyoleett seide 4L qui solote solo et hurle de partout en yell en général en send que j'en ai raz le cul de me faire add 50% de mes combats par des hibs de daube @ F8 DD.

Sur le coup la je sortais d'un fight contre un assa (que je me suis fait sévèrement leech aussi par le même eld qui a commencé à t'add sur moi) je remettais mon self speed quand tu m as rush comme un ouf.

J'ai même arrêté de te taper quand tu à rush un des deux mages et IP en espérant que tu le tues et qu'on puisse finir notre petite affaire.

J'aimerais vraiment que les gens de ce forum arrêtent de tout le temps remettre en cause la parole des autres ... J'essaye de mon côté de jouer la transparence le plus souvent possible (et je crois y arriver vu que je pense être de plus en plus respecté par les autres gens solo ou petit comm que je croise).
En quel honneur je devrais me laisser taper alors que je peux pas te toucher toi si encore c'était réellement 50%..
En même temps tu engages même quand tu es pas fumble
Citation :
Publié par boullboquet
Je suis solo depuis ce matin, j ai pas arreté de me faire defoncé par des fufu.
Je suis un peu aigri la, donc dsl si j add a vu mais plein le cul de me faire gangbanguer.

Bibich, tu fais bien de la ramener, vers 13/14 heure j ai t ai vu en fufu sur moi tu as essayer de me PA mais guadeloupe avec je sais plus qui etait deja sur moi entrain de me flecher et je suis mort avant que tu i arrives.

Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner.

Vivement la 1.88 que je ressorte mon ranger pour vous botter les fesses ( ou enfin essayer )

Manoilaol
Ecoute, depuis un bon moment ( depuis les 150% agra ) tu rôdes avec tes potes et même avec des furtifs, et crois moi qu'en étant fufu je t'en ai vu faire des belles, sur moi comme sur les autres.

Tu solo jamais sinon je t'aurais déjà cassé en deux, ne m'raconte pas des crack, tu veux te donner un style @JoL salle de debriefing solo.... je t'ai enfin foutu une baffe depuis le temps que j'en rèvais j'ai pris mon pied ! mais au moment où je te parle j'ai une crise d'abdo, je cite : "Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner." tu add zergg les solo en combat ou non sans cesse ( pour ma part en combat sinon tu me vois pas ) que tu regarde même plus sur qui t'es passé, c'est comme travaillé à l'usine, tu ma tellement passé dessus qu'avec les gars comme toi y'a plus de patati patata je l'ai pourri dorénavant, regarde tu sais même pas quelle classe je joue pour te dire.

Donc stp stop les mytho maintenant c'est grave ce que tu dis, tu t'en rend compte ? c'est une maladie et ça se soigne. Tu solo le matin depuis quand ? je suis log dès 9 - 10H crois moi les joueurs et les solo on les cherche.

Tu vas me dire maintenant, tu ma add je t'add ( fait moi passé pour le gros méchant dans l'histoire et toi la victime c'est à mourir de rire, quand je t'ai pourri ça ta plu ? moi oui. ), mais tu sais quoi ça me fait ni chaud ni froid tu me l'as toujours fait sans scrupule, tu zerg à vu au F8 c'est tout cherche pas, maintenant au moins je vais te faire rentrer dans le crane mon pseudo: Bebish - Valkyn chasseur - teinté en Jaune ! j'suis pas un random chasseur qui se co 5 min dans la journée, enregistre.

Sors le ton ranger qu'on rigole, v'la le niveau on va rire ( si tu le sors solo biensur ) mais bon vu au point où tu en es rendu, tu va te faire remplacer, un gars prendra la place de ton empathe et toi tu prendra celle d'un des fufu de ton groupe qui vous colle aux bottes ( nouveau rôle : defufu bot wahouu, prend mos 5 dès que tu peux conseil de furtif )
Citation :
Publié par Akura/Illabell
parce que

Nan mais ta raison t'en fait pas , je serai a ta place , j'userai de l'engage a tord et a travers

ps : ta victoire compte pas j'avais cramé kk ra sur notre premier duel juste avant que le thauma inc et que tu l'envoie sur la lune

ps : ding 7l2
Citation :
Publié par furyeuse
En même temps tu engages même quand tu es pas fumble
En même temps de là à dire nimporte quoi.. jamais engage autre chose qu'un séide depuis bien longtemps, et soit c'est pcq il est full mana et chain griffe, soit pcq je suis fumble ( jpeux me gourer aussi dès fois jconfonds avec le skin debuff d/v de je sais pas quoi ).

On pourra test si tu veux, enfin, quand tu auras finis de me zerg.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Serieu hyliera sans laely quel scoop !!!
Ca va t'as bien zerg les solos/duos qui faisaient leur duel cet aprem avec ton fg ?
Citation :
Publié par Manyolia
Euh tu te trompes, ils parlent de Manoilaol je sais pas quoi une empath foireuse qui add de partout sans réfléchir.

Moi je suis Manyo(avec extensions), ici Manyoleett seide 4L qui solote solo et hurle de partout en yell en général en send que j'en ai raz le cul de me faire add 50% de mes combats par des hibs de daube @ F8 DD.

Sur le coup la je sortais d'un fight contre un assa (que je me suis fait sévèrement leech aussi par le même eld qui a commencé à t'add sur moi) je remettais mon self speed quand tu m as rush comme un ouf.

J'ai même arrêté de te taper quand tu à rush un des deux mages et IP en espérant que tu le tues et qu'on puisse finir notre petite affaire.

J'aimerais vraiment que les gens de ce forum arrêtent de tout le temps remettre en cause la parole des autres ... J'essaye de mon côté de jouer la transparence le plus souvent possible (et je crois y arriver vu que je pense être de plus en plus respecté par les autres gens solo ou petit comm que je croise).

Ok, de toute façon sans grande rancune, c'est pas la première fois que je /rel comme ça.

Mais si tu veux jouer encore plus la transparence, essaye de pas rester trop devant ce pont, car bon a cette heure-ci tu peux être sur que le premier solo qui t'inc se prend un add monumental.
je le fais rarement sous la colere mais pour une fois ..............kindersuceprise

t vraiment le roi du circle straff , a defaut d'etre bon tu aura au moins ca pr toi
Citation :
Publié par Manyolia

On t'a croisé tout a l'heure , tu tapais sur Akura je crois , ou un de tes potes , mais le truc que tu as pas l'air de comprendre , c'est que duel sur le pont hib , c'est stupide , amene tes kikoo copains duel ailleur pour duel tranquillement Car bon , insulté les gens en yellant , tout sa parce qu'ils jouent , c'est stupide Jte rappelle que DAOC est un jeu Multijoueur , chaqu'un joue comme il le veut , alors si tu veux duel , tu emene ton adversaire loin de l'autoroute d'Agramon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés