Je suis solo depuis ce matin, j ai pas arreté de me faire defoncé par des fufu.
Je suis un peu aigri la, donc dsl si j add a vu mais plein le cul de me faire gangbanguer.
Bibich, tu fais bien de la ramener, vers 13/14 heure j ai t ai vu en fufu sur moi tu as essayer de me PA mais guadeloupe avec je sais plus qui etait deja sur moi entrain de me flecher et je suis mort avant que tu i arrives.
Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner.
Vivement la 1.88 que je ressorte mon ranger pour vous botter les fesses ( ou enfin essayer

)
Manoilaol
Ecoute, depuis un bon moment ( depuis les 150% agra ) tu rôdes avec tes potes et même avec des furtifs, et crois moi qu'en étant fufu je t'en ai vu faire des belles, sur moi comme sur les autres.
Tu solo jamais sinon je t'aurais déjà cassé en deux, ne m'raconte pas des crack, tu veux te donner un style
@JoL salle de debriefing solo.... je t'ai enfin foutu une baffe depuis le temps que j'en rèvais j'ai pris mon pied ! mais au moment où je te parle j'ai une crise d'abdo, je cite : "Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner." tu add zergg les solo en combat ou non sans cesse ( pour ma part en combat sinon tu me vois pas ) que tu regarde même plus sur qui t'es passé, c'est comme travaillé à l'usine, tu ma tellement passé dessus qu'avec les gars comme toi y'a plus de patati patata je l'ai pourri dorénavant, regarde tu sais même pas quelle classe je joue pour te dire.
Donc stp stop les mytho maintenant c'est grave ce que tu dis, tu t'en rend compte ? c'est une maladie et ça se soigne. Tu solo le matin depuis quand ? je suis log dès 9 - 10H crois moi les joueurs et les solo on les cherche.
Tu vas me dire maintenant, tu ma add je t'add ( fait moi passé pour le gros méchant dans l'histoire et toi la victime c'est à mourir de rire, quand je t'ai pourri ça ta plu ? moi oui. ), mais tu sais quoi ça me fait ni chaud ni froid tu me l'as toujours fait sans scrupule, tu zerg à vu au F8 c'est tout cherche pas, maintenant au moins je vais te faire rentrer dans le crane mon pseudo: Bebish - Valkyn chasseur - teinté en Jaune ! j'suis pas un random chasseur qui se co 5 min dans la journée, enregistre.
Sors le ton ranger qu'on rigole, v'la le niveau on va rire ( si tu le sors solo biensur ) mais bon vu au point où tu en es rendu, tu va te faire remplacer, un gars prendra la place de ton empathe et toi tu prendra celle d'un des fufu de ton groupe qui vous colle aux bottes ( nouveau rôle : defufu bot wahouu, prend mos 5 dès que tu peux conseil de furtif )