[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/Illabell
En même temps de là à dire nimporte quoi.. jamais engage autre chose qu'un séide depuis bien longtemps, et soit c'est pcq il est full mana et chain griffe, soit pcq je suis fumble ( jpeux me gourer aussi dès fois jconfonds avec le skin debuff d/v de je sais pas quoi ).

On pourra test si tu veux, enfin, quand tu auras finis de me zerg.
Non mais comme dis plus haut tu fais comme tu veux maintenant tu as la mémoire courte tu te rappel même pas notre duel au dessus de l entrée agra mid ? Quand au zerg tu dois faire erreur je pense, même solo je t'evite pas envie de perdre 15 min dans un cbat engage vs drain endu stun vs regen life...pour finir par un add de tel ou tel fg qui passe ou alors par ma mort parce que je suis trop nul.
Citation :
Publié par Shimox
On t'a croisé tout a l'heure , tu tapais sur Akura je crois , ou un de tes potes , mais le truc que tu as pas l'air de comprendre , c'est que duel sur le pont hib , c'est stupide , amene tes kikoo copains duel ailleur pour duel tranquillement Car bon , insulté les gens en yellant , tout sa parce qu'ils jouent , c'est stupide Jte rappelle que DAOC est un jeu Multijoueur , chaqu'un joue comme il le veut , alors si tu veux duel , tu emene ton adversaire loin de l'autoroute d'Agramon .
Tkt le prochain coup je fais un signe a Akuraz et on ira se planquer loin de tout le monde, comme ca meme les gens intéresé qui regarent seulement regarderont rien.

Umaro je roule entre le premier pont et l'entrée laby pour trouver des copains sur qui taper en me fiant aux logs ou au temps qu'ils peuvent mettre à re quand ils sont mort.

Ca implique que je passe sur ce pont, maintenant encore une fois, suis tjrs opé pour suivre kelk'un à l'écart, sous l'eau, ainsi de suite pour qu'on soit pénards, kit à perdre l'avantage de l'inc contre les fufus par exemple, ce qui m'est souvent fatal, comme quoi ...
Citation :
Publié par Ganil
Bustnoon :
Dukky : § et c'est quoi ce taux d'evade/parry !
Mon bon vieux Granos:

Finalement c'est encore marrant :>
Ganil § c'est quoi ce backstab à presque 900 + debuff f/c j'ai cru que j'allais me faire 3 shot !
joli duel contre pymouse, j'ai cru que j'allait y passer. je suis content d'avoir pris ip2 Pas compris pourquoi tu as sauté du pont par contre pymouse, je n'etais pas en toggle donc je me suis dit que peut etre tu echappais a un zerg. Enfin bref tu fais bien mal !

Akuraz, j'ose meme plus la toucher, j'ai du la battre deux fois sur un nombre incalculable d'essais...

Par contre je comprend bien mieux l'aigritude des solos envers les fg, et j'avoue que je n'aurai plus aucune pitié, surtout ceux se voulant respectueux des beaux combats agra
Jolie duel contre Sunfang.. Dommage que tu ma add pendant un combat contre Katanaa .. et que tu a use purge, ip transfo bambi ra5L et ml 10 pour survivre lol ;D et encore c'est un archer qui ma tué :s
Citation :
Publié par EdryR
Akuraz, j'ose meme plus la toucher, j'ai du la battre deux fois sur un nombre incalculable d'essais...
Une ! jm'étais fais chain griffre mais sava t'as pas essayé tant que sa de fois je trouve.
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Ecoute, depuis un bon moment ( depuis les 150% agra ) tu rôdes avec tes potes et même avec des furtifs, et crois moi qu'en étant fufu je t'en ai vu faire des belles, sur moi comme sur les autres.

Tu solo jamais sinon je t'aurais déjà cassé en deux, ne m'raconte pas des crack, tu veux te donner un style @JoL salle de debriefing solo.... je t'ai enfin foutu une baffe depuis le temps que j'en rèvais j'ai pris mon pied ! mais au moment où je te parle j'ai une crise d'abdo, je cite : "Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner." tu add zergg les solo en combat ou non sans cesse ( pour ma part en combat sinon tu me vois pas ) que tu regarde même plus sur qui t'es passé, c'est comme travaillé à l'usine, tu ma tellement passé dessus qu'avec les gars comme toi y'a plus de patati patata je l'ai pourri dorénavant, regarde tu sais même pas quelle classe je joue pour te dire.

Donc stp stop les mytho maintenant c'est grave ce que tu dis, tu t'en rend compte ? c'est une maladie et ça se soigne. Tu solo le matin depuis quand ? je suis log dès 9 - 10H crois moi les joueurs et les solo on les cherche.

Tu vas me dire maintenant, tu ma add je t'add ( fait moi passé pour le gros méchant dans l'histoire et toi la victime c'est à mourir de rire, quand je t'ai pourri ça ta plu ? moi oui. ), mais tu sais quoi ça me fait ni chaud ni froid tu me l'as toujours fait sans scrupule, tu zerg à vu au F8 c'est tout cherche pas, maintenant au moins je vais te faire rentrer dans le crane mon pseudo: Bebish - Valkyn chasseur - teinté en Jaune ! j'suis pas un random chasseur qui se co 5 min dans la journée, enregistre.

Sors le ton ranger qu'on rigole, v'la le niveau on va rire ( si tu le sors solo biensur ) mais bon vu au point où tu en es rendu, tu va te faire remplacer, un gars prendra la place de ton empathe et toi tu prendra celle d'un des fufu de ton groupe qui vous colle aux bottes ( nouveau rôle : defufu bot wahouu, prend mos 5 dès que tu peux conseil de furtif )

Tu es trop rigolo. compare le nombre de post que j ai fais sur jol et les tiens.
J ai écrit sur JOL car on me pullait dessus, dont tu en faisais partie me semble t il.
J ai jamais post me semble t il pour ouin ouin car je me fesait péter ou add car ma ptite bibich c est le jeu et dieu sait que j en aurait eu l occasion.
Aprés voila, je suis mage tu es furtif, donc le premier qui tape envoie l autre au bind c est comme sa.
Je t explique comment je fonctionne. je pars solo, 1 puis 2 et 3 gangbang, après je change de stratégie ( je suis pas maso). Est ce anormal? je te rappelle quand même que c est un jeu royaume vs royaume donc si tu en a marre de te faire add part moi go faq goa pour leur demander des instances.

Manyolette, tu peut compter sur moi pour te pourrir tout tes figths dorénavant, cela ne te choquera pas vu mon niveau intellectuel.....

Manoilaol
Cela aura été 30 minutes particulièrement excitantes. Mais c'était juste pour tuer le groupe de 4 stealthers mids qui Granos avait fait pop, ce qu'on a réussi ^^, mais il est mort sur le dernier :/.

( quand a ma spec, elle est juste bonne a deal sur le cuir mid de dos, donc ça fait des dommages kikoo, mais sans stun direct depuis le nerf DW, c'est nul à chier, et j'ai ni le courage, l'envie, et le temps de repasser en estoc )

En gros, c'était juste un petit tour pour kikooter, et pour terminer un truc avec Granos :].

PS : Comment il fait Bust pour pas se faire perma-zerg ? il a acquit une certaine popularitée comme mon vieux SB Glastonnien que beaucoup de FG's fixes n'attaquaient plus passé le 8L ?
Citation :
Publié par boullboquet
Tu es trop rigolo. compare le nombre de post que j ai fais sur jol et les tiens.
J ai écrit sur JOL car on me pullait dessus, dont tu en faisais partie me semble t il.
J ai jamais post me semble t il pour ouin ouin car je me fesait péter ou add car ma ptite bibich c est le jeu et dieu sait que j en aurait eu l occasion.
Aprés voila, je suis mage tu es furtif, donc le premier qui tape envoie l autre au bind c est comme sa.
Je t explique comment je fonctionne. je pars solo, 1 puis 2 et 3 gangbang, après je change de stratégie ( je suis pas maso). Est ce anormal? je te rappelle quand même que c est un jeu royaume vs royaume donc si tu en a marre de te faire add part moi go faq goa pour leur demander des instances.

Manyolette, tu peut compter sur moi pour te pourrir tout tes figths dorénavant, cela ne te choquera pas vu mon niveau intellectuel.....

Manoilaol
Te cherches pas d'excuses pour le faire, assumes ton jeu pourrit au moins ...

Désolé Pumpkins tout à l'heure, arrivant de l'entrée laby hib j'avais pas vu le groupe loin (je joue en clipping mini pour mon petit PC ) qui t'a zerg ...

Puissante soirée sous le signe du skill hibernien en prévision : aucun combat de possible sans se faire add par hib ou zerg par x mecs d'un realm ennemi à priori et ça risque d'être la même pour tout le monde ...

Suis ouvert à toute proposition de zone écartée du zerg pour me promener et croiser à sec d'autres promeneurs !!! Genre zone d'arrivée du bateau côte de mid par exemple vu que y'a pas un rat par la bas ... On fesait ça sur carnac et c'était sympatoche si tant est que les gens qui viennent restent pas à kikouter bêtement ...
Ca va t'as bien zerg les solos/duos qui faisaient leur duel cet aprem avec ton fg ?
lol fuleem qui dis sa alors que tu vien me add qu'il te faut un debuffeur derrière toi , une barre de heal car en plus je te pourri ,et trois plombe avec les trois , quatre blaireau de ton royaume, tu es pitoyable mon pauvre
Yugi !!!!

Je te faisais signe de venir dans l'eau pour éviter le zerg hib de ouf @ les neuneux qui se reconnaîtront ...

Du coup comme tu venais pas j ai tapé dans le lot, tampis pour moi ça m'a couté la vie !

Et désolé pour le zerg hib (même si ça n'est pas à moi mais aux concernés de s'excuser vu la tronche de leur skill).
lol fuleem qui dis sa alors que tu vien me add qu'il te faut un debuffeur derrière toi , une barre de heal car en plus je te pourri ,et trois plombe avec les trois , quatre blaireau de ton royaume, tu es pitoyable mon pauvre
merci pour les rp

/taunt
Citation :
Publié par Deathanas
merci pour les rp

/taunt
de rien

enleve moi d'un doute la ra charge normalement c'est bien pour charger comme son nom l'indique car j'ai l impression que sa devient comme les magot et le moc , inc ------charge pour fuir

ps: gg au hib sur caeeren a 15 dessus faut encore que
2 arrive pour le shear , fear le challenge

pss: fulleem dsl post a chaud vous n'etiez que 6 et dsl encore la prochaine fois je retire ob pour que sa soit plus facile
Citation :
Publié par Naaya
Mdr c'est la meilleur, vous etiez 2 contre un au début du combat stop raconter nawak stp, suffit de demander à Manyolia, après ouais super ton ob chain proc, t'as du rang j'en ai moins, y a le nerf du dual, mais si t'as atteind l'orgasme dans l'histoire et que t'as l'impression d'avoir la plus grosse tant mieux pour toi

Sinon j'adore tes versions déformées des histoires c'est toujorus à mourrir de rire.

Ah atta il parait qu'on était 10 sur toi !

/rofl
Dans l'histoire me suis contenté de récup. l'autre assa que je trouvais de trop sur le pov KL solo, d'ailleurs si le druide avait pas full shear à la fin ça serait devenu un combat sympa entr elui et moi. Tampis.

Shybro, tu m'expliqueras le rude auquel j'ai eu le droit. Car bon, je t'inc alors que t'es fufu, on se tabasse, un ranger add (comme de par hasard), je te désengage histoire que tu l'exploses et qu'on reprenne et en fait la tu fuies et tu me rude ...

Si tu veux le prochain coup je te tue avec ou sans l'add, comme ça au moins j'aurais eu des rps et pas l'impression de me faire sodom. encore une fois par toi et/ou tes 3 copains (qui au passage ont l'air aussi courageux que toi ... à 4 contre 1).

Bref, évite ce genre d'emotes ça serait plutot appréciable, merci.

Sinon bah soirée plutot moyenne, heureusement qu'il y a des gens comme Kori et Doby pour faire des combats agréables (même si je les perds tous quand ça add pas de partout).

D'ailleurs kikou le freez contre Doby juste avant que le mage mid n'add et que je défreez mort ... sshot085.jpg

Aller bisous et à dimanche probablement!!
de rien

enleve moi d'un doute la ra charge normalemnt c'est bien pour charger comme son nom l'indique car j'ai l impressionq ue sa devient comme les magot et le moc , inc ------charge pour fuir

ps: gg au hib sur caeeren a dessus faut encore que
arrive pour le shear , fear le challenge

Disons qu'il faut pas prendre le mot au premier degré puis j'ai pas fuis , j'ai volontairement mis le combat en pause afin de lancé mon OB , de m'éloigner du bord de la berge ou j'avais un ligne de vue pourrie

Au bout de 15 sec on se tatanais la tête de nouveaux
Vous étiez 16, 2fg's au complêt. Ne mens pas !

Fuleem t'étais assez solide pour un ranger bas rang avant le nerf dual; mais maintenant, même unbuffed, j't'ai déjà tué alors que vous étiez 2 ( une fois ^^ ) alors qu'avant, même bb c'était pas toujours gagné malgré 4 rangs de plus :x.
Citation :
Publié par Ganil
PS : Comment il fait Bust pour pas se faire perma-zerg ? il a acquit une certaine popularitée comme mon vieux SB Glastonnien que beaucoup de FG's fixes n'attaquaient plus passé le 8L ?
je cours beaucoup faut pas croire
Citation :
Publié par Ganil
Vous étiez 16, 2fg's au complêt. Ne mens pas !

Fuleem t'étais assez solide pour un ranger bas rang avant le nerf dual; mais maintenant, même unbuffed, j't'ai déjà tué alors que vous étiez 2 ( une fois ^^ ) alors qu'avant, même bb c'était pas toujours gagné malgré 4 rangs de plus :x.
Ca m'étonne pas j'ai vraiment du mal contre les classes assassines et les scouts en 1.87, beaucoup oublie que ranger c'est devenu très très dur de gagner un duel.

Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de reduel Ganil

Naaya sans rancune au prochain duel...
Citation :
Publié par Manyolia
Yugi !!!!

Je te faisais signe de venir dans l'eau pour éviter le zerg hib de ouf @ les neuneux qui se reconnaîtront ...

Du coup comme tu venais pas j ai tapé dans le lot, tampis pour moi ça m'a couté la vie !

Et désolé pour le zerg hib (même si ça n'est pas à moi mais aux concernés de s'excuser vu la tronche de leur skill).

T'inquiète pas pour lui. Il a appelais ses copains ! Tuckoi , tute , et un autre je sais plus le nom. Et ils ont l'air de bien s'amuser ^^.
Comment j'ai fait pour ne flamm/taunt personne en 4 posts sur un fil pareil ?!? Faut que je me ressaisisse. J'suis de bonne humeur, ça va passer.

J'ai halluciné quand j'ai vu les 4-5 hibs qui ne t'attaquaient pas, et le foutoir que c'était avec les albs :s, et moi, quand j'add le ranger qui bande son arc vers ta valk, qu'est ce qui se basse ?!? ^^
Sinon, du moment que c'est des classes cac, je suppose que t'as pas trop de pb's à les dérouiller tant qu'ils sont pas à plus de 4~5 vu l'ubbertitude de la valk ( et de la tienne particulièrement ) pour le moment. J'ai bien aimé la légend qui je suppose debuff dans la résist des procs :d, c'est rare un visible en légendaire. Ca m'a marqué.

( Oulah, ça va vraiment pas, faut que je me repose :/ )
Nawak le fg hib sur agra a 2H30 du mat serieu pitoyable ( enfin j'avais encore jamais fait un 2vs8 + add d'1 fg ennemi de 3 mn )
Le solo sur ce serveur est toujours à gerber :') ca donne juste envie de monter un groupe fixe mago et de camper les ponts pour les chain ^^ .
Soirée assez marrante en furtif pour une fois avec ma comparse Elianah ( 2 ombres 4L !) enfin ont reviendras surement ! ( faudrais que vous parliez de lui il se sens délaisser !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés