Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bustnoon :
![]() Dukky : ![]() Mon bon vieux Granos: ![]() Finalement c'est encore marrant :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu es trop rigolo. compare le nombre de post que j ai fais sur jol et les tiens. J ai écrit sur JOL car on me pullait dessus, dont tu en faisais partie me semble t il. J ai jamais post me semble t il pour ouin ouin car je me fesait péter ou add car ma ptite bibich c est le jeu et dieu sait que j en aurait eu l occasion. Aprés voila, je suis mage tu es furtif, donc le premier qui tape envoie l autre au bind c est comme sa. Je t explique comment je fonctionne. je pars solo, 1 puis 2 et 3 gangbang, après je change de stratégie ( je suis pas maso). Est ce anormal? je te rappelle quand même que c est un jeu royaume vs royaume donc si tu en a marre de te faire add part moi go faq goa pour leur demander des instances. Manyolette, tu peut compter sur moi pour te pourrir tout tes figths dorénavant, cela ne te choquera pas vu mon niveau intellectuel..... Manoilaol |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Soirée assez marrante en furtif pour une fois avec ma comparse Elianah ( 2 ombres 4L !) enfin ont reviendras surement ! ( faudrais que vous parliez de lui il se sens délaisser !)
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elianah rox !
J'ai gagné quoi ? ( quoi je dors jamais ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|