[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée pourrie pour ma part, sauf pendant 5 min ou des hibs ne m'ont pas add et son venu 1 par 1. sinon zerg zerg zerg, course pendant 5 min dans l'eau pour me sucer 200rp...

malgré tout, je me consolerais sur le compteur rp qui a fait un bond en avant. mais niveau satisfaction de jeu, un ptit 15/100 car j'ai quand même bien rigolé sur des gens comme Bombey & co.

je règle mes prob de connection et j'arrive
Citation :
Publié par Sto !
c'est simpa aujourd'hui, j'ai fait un ptit 8v1 ou j'ai sortit deux mec & manger mes rude au finale ( je rend aigri hin hin hin )

imo tu veux que je sorte le sorc pour te farm en chain stop kill mon merco en add ... je t'ai deja montres qu'en 1 vs 1 je te demonte avec mon merco

tu vas te faire une belle reput sur le serveur a add tlm
bof tu m'as rien montrer du tout a par que tu back dès que tu as plus ta charge, que tu coup bas les mage ( ), imo c'est quand tu arrive a portée de moi tu doit cliquer sur toute tes macro , tellement je te stress

au moins je t'aurai appris a ne pas dump ta charge a vue sur un mage qui est en hateur + sprint , j'ai même été surpris que tu fasse preuve d'un minimun de brain

le " je te démonte " alors que jte bute même en spe vide ma fait doucement sourire, c'est vrai que tu arrive a me tuer, c'est vrai aussi que je wait pas mes timer pour t'inc, si je fesais comme toi c'est pas 1m30 que je devrais attendre mais 10 min, tu avouera que c'est long, ce serait amusant de compter le nombre de fois ou tu as fuit le duel et le nombre de fois que c'est moi

sort ton sorc si tu veut, mais le tu joue pareil, tu back si t'as pas ta purge/moc imun ns / stun
non mais a cause de toi je suis oblige de rajouter des trucs pour te contrer essai d'add cette fois tu vas voir ce qui t'attend quand au back comme tu dis avec 20% mana j'ai pas le temp d'arriver a portee de bane que je suis deja par terre .

je vais te dire un truc entre nous , tu n'as aucun merite a tuer des tanks comme je te l'ai deja dis, avec mon sorc c'est tellment facile (hors seide et valkyrie que je dois moc et encore )que ca m'amuse pas de rp sur des tanks qui ont aucune chance
c'est toi kikouheal ? nan pke j'ai fais un beau fight contre elle mais je voualis savoir si elle etait chain heal ou chain reverse proc heal

sinon perso je touche plus akuraz ou larau, ils sont intuables (et vice versa)
et add qd ils sont en fight c'est pas trop mon truc

bonne bourre!
je m'apperçoi que tu as décider de prendre des charge dd, Gg tu as déja fait un grand pas, après faut stop dire de la merde hein, c'est pas de ma faute si ta dete 5 & charge 3, que tu perd Ip AOM & co, merco c'est tré tré difficilement tuable par eldritch a par quand ils savent pas jouer

au moin si jt'ai forcé a t'optimiser j'en suis heureux, que tu reste pas dans la médiocrité

abérant que sa arrive qu'au 9L/10L, a croire qu'aucun mage ne te donne de challenge, enfin je dit ça, la meilleur classe a pk pour moi étant le merco, t'es quand même sencer défoncer toutes les classes a par valk actuellement
ok trop injouable vu le lag, et ca vient de chez Goa... comme ca depuis hier soir 23h...
c'est marrant parce que je viens de recevoir le mail pour me dire que l'abo arrive à terme...

ding 8L8, mais j'arrête la tant que c'est pas reglé...
Citation :
Publié par Sto !
encore une fois c'est pas de ma faute si tu est pas optimiser pour solo hein
je m'apperçoi que tu as décider de prendre des charge dd, Gg tu as déja fait un grand pas, après faut stop dire de la merde hein, c'est pas de ma faute si ta dete 5 & charge 3, que tu perd Ip AOM & co, merco c'est tré tré difficilement tuable par eldritch a par quand ils savent pas jouer

au moin si jt'ai forcé a t'optimiser j'en suis heureux, que tu reste pas dans la médiocrité

abérant que sa arrive qu'au 9L/10L, a croire qu'aucun mage ne te donne de challenge, enfin je dit ça, la meilleur classe a pk pour moi étant le merco, t'es quand même sencer défoncer toutes les classes a par valk actuellement
non mais tu connais mon mercenaire que depuis 2 semaines je suis passe par tout les templates ( spe et ra , toutes les sc etc...) je vais pas optimiser un mercenaire en solo alors que c'est une classe de groupe voyons

en plus j'ai pas que deter 5 / charge 3 tu oublis le purge 3, je t'ai dis si mes timers sont up et toi aussi et que je joue correctement ma classe , je descend pas en dessous de 50% maintenant j'ai tout pour te contrer, si tu gagnes c'est que j'ai merde c'est tout ou que tu as use une faille .

sinon vu que tu fais des remarques sur ma maniere de jouer mon perso , je te signale que tu as des debuffs au passage ca evitera de te faire tri shoot sous BS.
Citation :
Publié par kahl
non mais a cause de toi je suis oblige de rajouter des trucs pour te contrer essai d'add cette fois tu vas voir ce qui t'attend quand au back comme tu dis avec 20% mana j'ai pas le temp d'arriver a portee de bane que je suis deja par terre .

je vais te dire un truc entre nous , tu n'as aucun merite a tuer des tanks comme je te l'ai deja dis, avec mon sorc c'est tellment facile (hors seide et valkyrie que je dois moc et encore )que ca m'amuse pas de rp sur des tanks qui ont aucune chance
t'as vu moua jsuis gentil je deal tellement pas que je te laisse arriver au cac ^^
Petite matinée sympa, un duel reporté fasse à Hassan, tu venais de kill un mago, donc je te laissais te refufu etc, mais tu m'as rush direct, donc j'ai engagé le combat, enfin tu étais full life...

Merci au groupe de hytzz d'avoir laissé la fin du duel.
Super matinée solo pleine de jolis combats dont un provoqué contre 2 Valkys perdu d'avance mais c'était super. J'ai essayé de me placer sans trop straff mais pas évident et vous avez accepté de jouer le jeu. J'ai trouvé le combat très agréable mais rien à faire surtout après le shear DV (pas le tps de twist un item pour mettre une charge - manque de déxtérité irl ). J'esprère que poru vous aussi c'était sympa. Merci d'avoir joué le jeu. Merci à Fanyel et aux autres mid pour le non-add sur ce coup.

On passe en petit comité pour notre part.

Bon jeu.
Bon alors Stofio me dit pas que tu n'abuse pas un peut sur les bord, jsuis en stick speed+ sprint sur toi non stop, tu t'arrête pour me lancer un truk ou deux, tu recommence à courir et j'vois que "trop loin pour une attaque" alors que jte colle... t'es un des seuls mecs avec qui ça me fait ça... si je t'ai attaqué c'était pour te tester encore la dessus et j'ai gagné mon pari, tu l'fait exprès c'est pas possible...
Bref j'invente rien je te l'ai déjà dit j'arrive pas à te toucher t'es toujours hors portée même au cac c'est super, ca va deux min mais quand c'est à chaque foi avec la même personne ca devient lourd, mais bon on chance pas une technique qui gagne j'te comprend quand on apprend à jouer comme ça c'est dur de revenir en arrière...
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Bon alors Stofio me dit pas que tu n'abuse pas un peut sur les bord, jsuis en stick speed+ sprint sur toi non stop, tu t'arrête pour me lancer un truk ou deux, tu recommence à courir et j'vois que "trop loin pour une attaque" alors que jte colle... t'es un des seuls mecs avec qui ça me fait ça... si je t'ai attaqué c'était pour te tester encore la dessus et j'ai gagné mon pari, tu l'fait exprès c'est pas possible...
Bref j'invente rien je te l'ai déjà dit j'arrive pas à te toucher t'es toujours hors portée même au cac c'est super, ca va deux min mais quand c'est à chaque foi avec la même personne ca devient lourd, mais bon on chance pas une technique qui gagne j'te comprend quand on apprend à jouer comme ça c'est dur de revenir en arrière...
desole bebish mais tu n'as aucune chance de le kill je pense
connection tjrs pas bonne ça m'énerve... c'est peut être un signe, faut que j'arrête d'embêter les gens, je prends des /rude de plus en plus de monde alors que je suis solo, fair-play et que ceux qui me rudent sont tjrs plus nombreux que moi
enfin j'imagine que c'est dur de rude quand on est seul et mort
Citation :
Publié par Floin

mdr encore le groupe de fufus albs boulaits stick au pont de bled

pitoyable =

Ils sont pont hib crau hib pour allé à agra !

On en a farm 5ou6 , 1 archer et 1 autre on réussi à fuir imo :\..

Sinon c'est sympas y'a de beau fight , 3 4v8 ce matin c'était drôle !

Merci à eux !

Bizoo.
Citation :
Publié par Hythz_
Ils sont pont hib crau hib pour allé à agra !

On en a farm 5ou6 , 1 archer et 1 autre on réussi à fuir imo :\..

Sinon c'est sympas y'a de beau fight , 3 4v8 ce matin c'était drôle !

Merci à eux !

Bizoo.
Pour être précis y'en à 6 : Tuckoi et Cherill qui sont 7L (si je dis pas de conneries), Hassan qui est 10L, Yugi et la scout Robbin qui sont 9L ...

Et dans le lot, y'a que Cherill qui à le courage viteuf de pop solo (d'ailleurs désolé pour les 3 bansheez de daube qui addent) et qui pique d'ailleurs.

Pour les autres ça me donnerait presque envie de monter un pti groupe juste pour les défufu un par un histoire de changer un peu et de stop me faire zerg par toujours les mêmes courageux ...

afk dl wow -_-
Citation :
Publié par Deathanas
Aprem de merde :x du fg de partout ainsi que des grp de fufu

afk dl wow -_-
Quelle idée d'essayer de rvr en heure pleine

< /em retourne jouer à loki >
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Quelle idée d'essayer de rvr en heure pleine

< /em retourne jouer à loki >
ben en meme temp heure pleine ou pas ta classe est l'une des plus cheates sur ce patch ldonc ya tjrs moyen de frag des mecs par ci par la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés