[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnjx
Je passai par la, faire un bizou a hythzounet pour les nombreux fight lose m'enfin marrant en 2v2 c'est moins drôle a 6 m'enfin c'est le jeu, kissou.

ps : oui mon post a aucun intérêt je sais.

Nan j'avoue les fights sont sympas.

Mais on à jamais étais 6 :\. On est 4 et c'est tout :').

Enfin bon ! On refera :') !
Citation :
Publié par esequiel
Nabu je sais pas si tu te souviens bien mais je pense que j ai engager le combat je me trouver derrière le mur j'essaye de faire sortir le faucheur puis les fufu on add de plus tu n'étaient pas solo tu étaient avec le faucheur et un autre ! ou alors tu a inc o cours du combats et dans la foulé je t tapé , point barre !

en plus dans l'eau il me semble bien que c moi qui t engager ^^ j'aurai pu te désengager mais g t persuader que tu étaient avec le faucheur et l'autre !
je te rassure je inc en add et je tombe dans un bug de merde en l'air a 50% de vie je saute dans l'eau et la sicaire + toi entre le viper et 2/3 coup ki passe je reste 10 min a 20% de vie, le sicaire ce fait agro par une assassine, pendant ke tu me dot avec les CL comme tu n'arrive pas a deal ... la sicaire reviens sur moi slam et rip et toi me fini après ton slam, sachant que tu est a 40/50% de vie je croit environ, sur un vrai 1 v 1, tu pense avoir des chance de win ? moi je suis sur que non. mais la n'est pas la question, la question c'est pourquoi tlm ouvre ca bouche alors que comme dit avant soloter ne veut pas dire faire des duels sur une autoroute ... soit tu joue a ce jeux quand tu fait ton 1v1 tu est content qu'il ce finisse sans add soit tu prend un add amical ou pas et tu la ferme, /rel ou pas et tu continue ta route.

je vois pas pourquoi la new mode est de faire des catégorie, des soloteur des dueliste des busseurs ... chacun joue comme il veut, tu crève tu /rel et tu rego
Citation :
Publié par Sto !
en general quand tu veut duel quelqu'un tu reste pas sur une autoroute hein

perso je peut pas laisser mourir mon duo, j'en ai jamais, je comprend pas trop l'interet que vous avez a vouloir faire du 1v1 sans add, c'est sa manque un peu de challenge a mon gout

après si vous vous dites des dueliste ok surement, mais absolument pas des soloteur
Ben pk du 1v1 sans add, simplement parce que toute les classes ne peuvent pas tenir un 2-3vs1 si tu tombe sur un bon adversaire ou une classe deja tres difficile a abatre rajouter un add c'est pu du challenge, c'est du suicide ^^ exemple con parfois je duel savage, le duel dure dans les 5minutes si tu me rajoute un mec qui me deal sa dure 2min a tout casser ^^ Et je me suis jamais prétendu soloteur, je fait souvent du duo mais j'aime aussi solo et faire des duels, mais bon sur ce forum il faut a prioris faire croire que l'on solote all time ^^
Citation :
Publié par Dargollounet
GG Coquillette ... 5 Esquives et 1 Trop loin pour une attaque ... Chui bien vers quand même :/
Quand on pense que si les coups esquivés, on arriverait à toucher l'ombre sicaire serait mort deux fois

M'enfin gg.
Le stun de dos à l'inc était joli

Pour le "trop loin pour une attaque", j'espère que ça venait pas de moi j'ai /face il me semble pour rester immobile (et pour éviter de ghost avec ma connexion foireuse)
Citation :
Publié par Hythz_
Nan j'avoue les fights sont sympas.

Mais on à jamais étais 6 :\. On est 4 et c'est tout :').

Enfin bon ! On refera :') !
arf autant pour moi il faut que j'arrête l'opium avec l'émotion les ennemis boltant mon petit cul de celte se démultiplies a vue .

kissou kobinet
Citation :
Publié par Nabu
je te rassure je inc en add et je tombe dans un bug de merde en l'air a 50% de vie je saute dans l'eau et la sicaire + toi entre le viper et 2/3 coup ki passe je reste 10 min a 20% de vie, le sicaire ce fait agro par une assassine, pendant ke tu me dot avec les CL comme tu n'arrive pas a deal ... la sicaire reviens sur moi slam et rip et toi me fini après ton slam, sachant que tu est a 40/50% de vie je croit environ, sur un vrai 1 v 1, tu pense avoir des chance de win ? moi je suis sur que non. mais la n'est pas la question, la question c'est pourquoi tlm ouvre ça bouche alors que comme dit avant soloter ne veut pas dire faire des duels sur une autoroute ... soit tu joue a ce jeux quand tu fait ton 1v1 tu est content qu'il ce finisse sans add soit tu prend un add amical ou pas et tu la ferme, /rel ou pas et tu continue ta route.

je vois pas pourquoi la new mode est de faire des catégorie, des soloteur des dueliste des busseurs ... chacun joue comme il veut, tu crève tu /rel et tu rego
Oui enfin j'étaient persuader que tu étaient grper avec les faucheurs donc je vois pas pkoi j add pas sur t fesse alors que j avais déjà engage le faucheurs , je t vue sur le bug j'en men souviens je t mm cl dot pour que tu évite de te heal cl ! ta sauté , si je suis passé en cl dot car tu bloqué pas mal de mes coup vue mon super WS ! et que tu sorte de ton mur pour pouvoir passer mes style sur le coté sur le slam ( et l'add de l'assasine tu t pas poser la question poukoi elle ne pas toucher ! )

et pour hythz j'ai critiquer surtout ce qu il avait écrits ça ma choquer de voir quelqu'un dire ça alors qu'il faits exactement la mm chose que les TF agra ! ( enfin y'a un grp hibs qui ne touche pas au duel je c pas qui c et je les remercie ) ça faits un bon moment que je ne me plein plus des adds !

Sinon c a hythzz de montrer l'exemple et de pas m'add c lui qui et en supériorité numérique ! quand il étaient solo il la bien vue que je n'add pas comme beaucoup d'ailleurs ! par contre si on m add a plusieurs reprise et que je retiens le nom bas je c qu il add je v pas attendre qu il reste en vie pour qu il m'add a son tour !
Hythz et Hythzz !

Non mais j'avoue. Mais sachant que le reste du groupe ne te connais pas ( ainsi que moi remarque ) , Ben je peux pas dire , Oui non faut pas le taper etc. Y'a pas que moi en mago .
Sinon quand je solo , ben je fais un peux plus gaffe aux 'solo' .

( Bravo seraphain pour ce up 11L0 ! pl rp :\ , merci aux hib / alb. )

@ Gynj , Benwé ! Hisooh , Lachevre , Seraphain , et moi !

Bizoo !
moi je rigole bien ce moment
* du proto celte tonnant qui add et finit par se mettre en engage et retourner sur l'autoroute à reculons
* du proto vachette qui font tout pour éviter de dueller
* du champion tonnant qui passe son combat à essayer de stun de face pour se prendre un quasi perfect
* du séide qui pour une fois n'add pas et n'en finit pas d'emote pour signaler sa prouesse
* du fg hibs HR qui roulent sur tout ce qui bouge en sous nombre faute de d'hormone pour aller chercher du challenge chez alb
* du fg qui reste à regarder un duel pour en suite chain dd le survivant car 150 c'est primordial

bref, je rigole bcp

en tous les cas j'ai eu Creutz
Juste un mot en passant, les rares fois ou je sors mon vieux sic de son placard ou de sa table d'alchimie où il rouille lentement, les combat avec Coquillette ont tjs été très fair play.
Une petite refonte de SC et je reviens vous pl rp.

Proverbe à deux balles du jour : Si Coquillette un jour tu rencontres, ton PA en premier tu lui montres
Le stun de dos à l'inc était joli

Pour le "trop loin pour une attaque", j'espère que ça venait pas de moi j'ai /face il me semble pour rester immobile (et pour éviter de ghost avec ma connexion foireuse)
Moi c'est chelou j'arrive jamais à concrétiser mes combats contre toi... il ce passe toujours un truk, entre les add etc...

J'ai des bons petits conseils à te filer si tu as une connection foireuse et que tu souhait rester immobile quand tu te tape.
- Déjà évite de te mettre systématiquement sur le rebord du pont quand on combat au milieu, ça évitera de faire tomber ton adversaire en lui faisant croire que tu as sauté alors que t'es en stick.
- Evite aussi de run vers les mur des tours de pont, on pense que tu le traverse et quand t'es en stick tu fini la tête dans le béton tout seul comme un con avec un luri dans le dos.
- Ensuite évite de run direct sur l'échelle, puis de monter sur le toit, on te suis, on te tape t'es encore en mouvement et qu'on te stick, ton personnage avance quelques pas et chais pas pourquoi mais en 2 secondes, on se retrouve solo sur le toit et au /face t'es déjà loin.

En gros, le mieux serait que tu /face et tu bouge plus.

J'avoue, c'est emmerdant les connections foireuses !
Citation :
Publié par gYnjx
arf autant pour moi il faut que j'arrête l'opium avec l'émotion les ennemis boltant mon petit cul de celte se démultiplies a vue .

kissou kobinet
Tien j'en profite pour flam deux secondes.

J'espère qu'un jour ton animiste et ton pot barde "Annilition" (un truc du style) apprendrez a jouer correctement sans faire du chain traverse, windrag, rouler sur les solos bêtement en add sur tout ce qui bouge à 10h du matin alors que personne dans les zones ou vous passez n'est la pour add, ou devrais-je dire presque personne.

GG à vous deux, bel avenir devant vous.
Citation :
Publié par Erase
moi je rigole bien ce moment

en tous les cas j'ai eu Creutz
Ah klingshong (ortho ...) ?? Si c'est toi vraiment bravo et je note pour plus tard ne plus jamais te duel sans me mettre OB. Tout y est passé sur les 4 ou 5 mn : ML2, ML10+5+6, RA5L, Purge (et pis c'est tout vu que j'ai rien d'autre).

Au plaisir de te reduel mais je viendrai avec un marteau et un burin parce que tu es un MUR

Bon je quitte tôt le taf aujourd'hui. Je serai là pour me faire farm vers 16h45. @toute !
Citation :
Publié par Umaro
J'espère qu'un jour ton animiste et ton pot barde "Annilition" (un truc du style) apprendrez a jouer
Comme t'es trop un vilain méchant vikou ! Vien sur hib m'apprendre a jouer chéri j'ai pas eu de mode d'emploi avec ma boite daoc .
Citation :
Publié par gYnjx
Comme t'es trop un vilain méchant vikou ! Vien sur hib m'apprendre a jouer chéri j'ai pas eu de mode d'emploi avec ma boite daoc .
Par contre le windrag c'est inné :|
lol manoloal (osef ortho)

je suis en combat contre 3 ou 4 fufus y a du magos qui regardent et toi faut que tu dd comme un peon .........

t'aurais pu au moins me laisser kill les 2 fufus qui rester ...
Citation :
Publié par Fataliss

je suis en combat contre 3 ou 4 fufus y a du magos qui regardent et toi faut que tu dd comme un peon .........

Il vient de me faire pareil ... même pas pu finir mon leviathan sur ultimah

ps : Manoilaol pour être précis (phonétiquement : ma noix là ole !!!)
Citation :
Publié par Fataliss

Je pense sérieusement que les fufu sont avec lui, Fuleem et Tenjou...
J'sais pas si c'est le cas, mais c'est pas la peine de le rude une fois que j'suis dead pour faire style...Vous avez fait deux fois le coup sous mes yeux...En tout cas un bon winner ce mago mérite un bonnet d'âne !
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
...
Klingschlong (tu n'as qu'à penser aux bruits que ça fait quand tu me tapes ^^)
et rien ne t'empêchait de craquer OB, la mienne a vanish durant le fight et j'ai été contraint d'utiliser le casque ailé
Citation :
Publié par Fataliss

Perso Manàoiloal je l'add à vu now.... RAF
Citation :
Publié par Scandy
Il vient de me faire pareil ... même pas pu finir mon leviathan sur ultimah

ps : Manoilaol pour être précis (phonétiquement : ma noix là ole !!!)
Olol Mano heureusement que les gens ne voient pas ton flag guilde d'en face ptdr.

Mais bon Mano c'est bien connu : c'est MOC in da wind et on le chambre tout le tps là dessus. En même tps il connait le jeu en FG (ou au moins à plus de 2) que depuis sont 9L5 donc bon il a pri des habitudes de mago qui a monté très lentement ses rangs sans BB, solo et avec une SC SI (jusqu'au 9L5).

Laissez lui encore un peu de temps pour profiter du fait de deal Il se calmera de lui-même je pense.

En tout cas c'est un bon vivant IRL et c'est un plaisir de tartailler avec sur TS. Sa haine de Krodon nous fait mourir de rire chaque fois qu'il en parle hihi.
Et ca lui donne une excuse pour RP en addant all time et en pourissant le jeu des autres ?

Enfin bref je l'ai send l'a pas l'air un gros lvl mental malheureusement.

2h30 de jeu pour moi cet apm :

Je rip 3 fois en 1 vs 1 : Bebish, Fataliss et Khatana (ca pique grave cette bête) si je dis pas de betises le reste c'est full zerged par les 2 fgs mids et 2 fgs albs qui trainent sur le passage qui addent de partout qui zergent tout np ...

Pas capté pkoi vous venez add Guadeloupe et je sais pas qui sur je sais pu quel assa, enfin après si c'est à cause de la peur de rip bah je trouve ça un peu domage ...

!!!! SINON BAH RAZ LE FION DES HIBS A LA NOIX QUI ADDENT ALL TIME !!!!

La plupars sont déja cités ici, mais need qu'ils ouvrent leur tête un peu car j'en ai raz la moule de me faire ruiner le trop peu de 1 vs 1 ou j'ai mes chances contre des gros adversaires par des "krevladales" qui doivent avoir du mal à rp autrement qu'en leechant ...

A bon entendeur !

Need ma SC puré sa fait 1 mois + que je l'attend

fear mes procs omni sur tete, jambe, gant , courrone
Citation :
Publié par Manyc
Je pense sérieusement que les fufu sont avec lui, Fuleem et Tenjou...
J'sais pas si c'est le cas, mais c'est pas la peine de le rude une fois que j'suis dead pour faire style...Vous avez fait deux fois le coup sous mes yeux...En tout cas un bon winner ce mago mérite un bonnet d'âne !

Je suis solo depuis ce matin, j ai pas arreté de me faire defoncé par des fufu.
Je suis un peu aigri la, donc dsl si j add a vu mais plein le cul de me faire gangbanguer.

Bibich, tu fais bien de la ramener, vers 13/14 heure j ai t ai vu en fufu sur moi tu as essayer de me PA mais guadeloupe avec je sais plus qui etait deja sur moi entrain de me flecher et je suis mort avant que tu i arrives.

Donc normal que quand je te vois en combat je te rende la monnaie de la future piece que tu a voulu me donner.

Vivement la 1.88 que je ressorte mon ranger pour vous botter les fesses ( ou enfin essayer )

Manoilaol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés