Le stun de dos à l'inc était joli
Pour le "trop loin pour une attaque", j'espère que ça venait pas de moi j'ai /face il me semble pour rester immobile (et pour éviter de ghost avec ma connexion foireuse)
Moi c'est chelou j'arrive jamais à concrétiser mes combats contre toi... il ce passe toujours un truk, entre les add etc...
J'ai des bons petits conseils à te filer si tu as une connection foireuse et que tu souhait rester immobile quand tu te tape.
- Déjà évite de te mettre systématiquement sur le rebord du pont quand on combat au milieu, ça évitera de faire tomber ton adversaire en lui faisant croire que tu as sauté alors que t'es en stick.
- Evite aussi de run vers les mur des tours de pont, on pense que tu le traverse et quand t'es en stick tu fini la tête dans le béton tout seul comme un con avec un luri dans le dos.
- Ensuite évite de run direct sur l'échelle, puis de monter sur le toit, on te suis, on te tape t'es encore en mouvement et qu'on te stick, ton personnage avance quelques pas et chais pas pourquoi mais en 2 secondes, on se retrouve solo sur le toit et au /face t'es déjà loin.
En gros, le mieux serait que tu /face et tu bouge plus.
J'avoue, c'est emmerdant les connections foireuses !
|