[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis vraiment maso d'avoir passé mon début de soirée au pont d'agra hib... bref pas besoin de faire un dessin, y a qu'a aller voir.

Caeren, le yell c'était pour te rendre service, j'avais pullé le bg du pont d'agra et je l'avais aux fesses, dsl de l'avoir ramené sur toi... ou pas puisque t'es resté la sinon pas trop envie de tenter ma chance sur toi, je t'ai croisé qu'une seule fois en 1vs1, il me semble que j'étais mort avant la fin du slam... bref dans qq rangs peut-être et le nerf du boubou

pareil pour Ravayak, j'avais un proto aux fesses et je temporisais son dump pour revenir le charger...

bon spas grave, suis aigri pour la soirée, j'ai déco. j'espère que ce soir les mid et alb vont se bouger le cul et que les rk reviennent a la maison.
Citation :
Publié par Zeratul
Et ben c'est chouette crau, entre manyolia nalita et un autre random seide qui add qd t'es solo...ca vaut la peine de faire seide et d'allez faire son genre a soloter si c'est pour faire des trucs pareil lol.

Remarque Nalita a atteint des summum dans la nullité, se mettre full mana pour ensuite venir chain griffe comme un 2L le ferai, heuresement que le rang compense, tres franchement bien jouer tu nous aurai tombé tout les deux plutot que de venir me add le run d'apres xD
Lol tu viens ouin ouin ici mais dit moi en quoi tu viens post ici si tu te dis solo et fair play comme le plupart qui post ici d'ailleurs et qui zerg quand même.
J'ai inc naaya l'assassine et tu te permet de m'add de se fait je suis partie donc en quoi j'aurai du respect pour les duels que tu fais contre les autre dis moi ???
Donc viens pas faire la victime en montrant du doigt ceux qui t'ont add alors que tu fait la même chose en tout cas tu m'a bien fait rire
Citation :
Publié par Ozur
A vous lire j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu j'arrive pas a comprendre le fait de faire vos pseudo duel @non add et je ne parviens pas a voir l'intérêt de ce phénomène qui sévit depuis l apparition d agramon @8vs8 no add.

On me dira certainement que c'est sympa de faire des duels pour ( voir qui a la plus grosse ?) prouver sa valeur chevaleresque en pourfendant un agresseur s étant aventuré loin de ses contrés pour nous envahir, d'autres me diront que c'est pour gagner plus de rp @3K le 11L sur agra .

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous croisez toujours les memes personnes a longueur de journée , en oubliant certainement pas de poster spour remercier ou se donner toutes les excuses du monde possible et inimaginable pour la perte ou la victoire d'un combat

Je m'interroge alors sur ce phenoméne que je parviens pas à comprendre et surtout l'ennuie que cela peut procurer .

Je conçois que se faire add et on va dire zerg ne soit pas plaisant j'en suis certain.

Vous me direz que l'on joue comme on veut mais rien n'oblige un joueur a ne pas add et je penses que vous avez du mal a le concevoir car vous oubliez que daoc reste quand meme du royaume vs royaume ( moi voir ennemi moi taper) la notion de fair-play devient donc obsoleet .
C'est bien plus amusant les duel car sa montre vraiment les competences d'une classe en duel

Esnuite on a pas toujours l'ocaz de jouer en grp donc on solote, et pour les add, ok c'est un RvR mais sa n'empêche pas les gens d'être fair play et de jouer dans le respect des autres, moi je trouve depuis quelque semaine que sa add moins, meme les fg tue de moins en moins les solo (merci au fg Hib d'aujourdhui dailleur).

Et si tu comprend pas se qu'il y a de plaisant a duel et pourvoir duel tranquil sans etre add/zerg par des fg, bah tant pis
Mais le jeu solo/petit comité est totalement different du jeu en fg, voila pourquoi c'est plaisant de solote

ah et si tu parle de croisé les meme personne, en FG on croise tjr les meme personne aussi c'est totalement le meme debat
Citation :
Publié par Zipra
Lol tu viens ouin ouin ici mais dit moi en quoi tu viens post ici si tu te dis solo et fair play comme le plupart qui post ici d'ailleurs et qui zerg quand même.
J'ai inc naaya l'assassine et tu te permet de m'add de se fait je suis partie donc en quoi j'aurai du respect pour les duels que tu fais contre les autre dis moi ???
Donc viens pas faire la victime en montrant du doigt ceux qui t'ont add alors que tu fait la même chose en tout cas tu m'a bien fait rire
Tu dois certainement etre le petit seide qui vien taper sur le mec avec qui je duo? xD sa répond a ta question? mais bon c'est pas grave on peu pas t'en vouloir de ne meme pas comprendre cela alors qu'il y a pourtant des signes évident que l'on est en duo.
Citation :
Publié par Ozur
A vous lire j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu j'arrive pas a comprendre le fait de faire vos pseudo duel @non add et je ne parviens pas a voir l'intérêt de ce phénomène qui sévit depuis l apparition d agramon @8vs8 no add.

On me dira certainement que c'est sympa de faire des duels pour ( voir qui a la plus grosse ?) prouver sa valeur chevaleresque en pourfendant un agresseur s étant aventuré loin de ses contrés pour nous envahir, d'autres me diront que c'est pour gagner plus de rp @3K le 11L sur agra .

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous croisez toujours les memes personnes a longueur de journée , en oubliant certainement pas de poster spour remercier ou se donner toutes les excuses du monde possible et inimaginable pour la perte ou la victoire d'un combat

Je m'interroge alors sur ce phenoméne que je parviens pas à comprendre et surtout l'ennuie que cela peut procurer .

Je conçois que se faire add et on va dire zerg ne soit pas plaisant j'en suis certain.

Vous me direz que l'on joue comme on veut mais rien n'oblige un joueur a ne pas add et je penses que vous avez du mal a le concevoir car vous oubliez que daoc reste quand meme du royaume vs royaume ( moi voir ennemi moi taper) la notion de fair-play devient donc obsoleet .
Slt je solo tout le temps avec une classe pas très puissante pour ce genre de truc , je croise rarement les mm personnes , et comme au dessus beaucoup aussi ne trouve pas de grp ou ne peuvent pas simplement jouer en masse avec leur pc a la noix !
On ne peut peut pas parler de rvr quand 1 fg te saute dessus a 1 ou 2 joueur !

la ou je te rejoins c vrai que les duels c souvent a qui montera son plus gros kiki mais on s'amuse c le principale !
Citation :
Publié par Ozur
C'était déjà comme sa sur OF@ hw & og, en mieux même puisque il y avait très peu de fg.

mais en plus déséquilibré jme fesais farm avec ma senti
Citation :
Publié par Zeratul
Tu dois certainement etre le petit seide qui vien taper sur le mec avec qui je duo? xD sa répond a ta question? mais bon c'est pas grave on peu pas t'en vouloir de ne meme pas comprendre cela alors qu'il y a pourtant des signes évident que l'on est en duo.
oui c'est sûr y'a beaucoup de choses évidentes.... mais bon au moins t'a répondu toi même au question que tu te posai, hum .... pourquoi on respect pas mes duels ?? peut être parce que je zerg add et duo ?? mais on peut pas t'en vouloir non plus en même temps c'est dur de cogité.
Citation :
Publié par Shimox
toi tu as de la chance , perso sa me tombe dessus a coup de grappe de 4 - 5 fufu hib parfois Heureusement que je suis 3 l quoi
je te rassure, ca m' arrive aussi
ravayak , tu vois tu dis ouinouin je add , je te dis que je t'add plus ( pour voir ) t'es le premier a venir me PA puis run qd sa va mal et revenir leech un petit coup , alors la prochaine fois que tu ouvre la bouche la dessus , tu réfléchira a aujourd'hui .

Merci pymouse pour m'avoir aider sur le 2 vs 1 et de mavoir piquer @poison mez sur ma kyrie bot loul
Citation :
Publié par Zipra
oui c'est sûr y'a beaucoup de choses évidentes.... mais bon au moins t'a répondu toi même au question que tu te posai, hum .... pourquoi on respect pas mes duels ?? peut être parce que je zerg add et duo ?? mais on peut pas t'en vouloir non plus en même temps c'est dur de cogité.
A ben nous y voila c'est bien connu que seide ne peut pas tenir le zerg d'un duo xD si vous arretiez d'utiliser charge pour fuir, et de jouer correctement sa serai peut etre deja plus possible meme si j'avoue qu'a ton rang c'est peu etre un plus difficille. Désolé de zerg en duo on me l'avait encore jamais faite celle la ptdr
Citation :
Publié par Zipra

et oui on zerg a deux , on straff , travers use bug , sprint flote , on a le skill jol
Attention la nous sortons faire un gros zerg nous somme trois dont un 5l , commencer déjà a whine , sa sera sa de fait , a plus sous le buss de ...................3 malheureux asn
Citation :
Publié par Zeratul

par chance c est a peut pret toujours les mêmes qui groupent ^^ (et qui veulent taper que du solo)
Citation :
Publié par Zeratul
A ben nous y voila c'est bien connu que seide ne peut pas tenir le zerg d'un duo xD si vous arretiez d'utiliser charge pour fuir, et de jouer correctement sa serai peut etre deja plus possible meme si j'avoue qu'a ton rang c'est peu etre un plus difficille. Désolé de zerg en duo on me l'avait encore jamais faite celle la ptdr
Je pense pas que c'est de moi qu'on parle à la base, et merci mais j'ai connu le solo bien avant toi, mais ca à l'air bien mieux de dériver sur d'autre sujet pour changer la discussion sur laquelle tu ouinai, qui est l'add de tes duels alors que comme tu nous l'a bien dit tu duotai. Mais bon continu à sortir tes remarques c'est d'un risible j'adore.
j"etait en train de me demander si un sujet s'ouvre sur le solo pur , combien de personne postant sur ce fil la posterais sur l'autre ?

je ne parle pas de sortie solo de temps en temps mais de solo pur et dur des gars qui on jamais grper et qui ne grperons jamais , en connaissez vous au moins ...

moi j'ai quelques nom a l'esprit mais je suis même pas sur qu'ils n'est jamais grper
Citation :
Publié par Folkensedai
le screen est juste la pour montrer que certain sont capable de passer 2 minute sur un mec bg sans changer de cible, j'en avai 3 pages complete et j'etait ptdr.

ensuite, on vous a proprement explosé avec l'aide d'une senti sympa, mais ca c'est banal donc osef.

Faudrait apprendre a arerté de mentir passé deux mns perso je me sent pas visé jai tapé kkes fois, et quand jai vu que tu teloigné je revenait tenté c fou a quel distance marche le bg sinon ct pr interupt le mago avec mes dd mais tu doit connaitre sa skald amoin que tu bg le dd aussi?Sinon ton screnn prouve simplement que tu est un bg bot sur une 30aine de coup que tu bloque protege etc tu tape pas une seule fois bon apres chacun samuse comme il veut (bg bot hihi c passionant)

Sinon tu a rien explosé du tout lol, c le fg qui a suivi qui ma kill on meme eu du mal, et sinon demande a la senti en question je lest kill solo, si tu ve on duel quand tu veut suis pas a un proto prés a mon actif ^^
Citation :
Publié par Zipra

Quand tu passes par le pont agra pour aller en zone non add @ 8v8 pour faire de beau fight et respecter tout le monde , tu zerg pas les solos sur le pont ?

Tu add pas un duel de Mid / Hib quand vous passez ou autre ?

Je comprend pas les gens qui vont sur agra faire de beau fight ( lol. ) et qui ne respect rien ni personne en 'zf' , ou aux alentours d'agra. Si c'est pas un groupe de 8 que tlm connais , vous vous en foutez. Donc ne t'étonnes pas si des gens t'add ?

Donc la question est : Pourquoi vous vous plaignez des ADD etc , SUR agra , ou même en dehors. Alors que vous faites la même aux petit comité / solo.

Juste la petite parenthèse.

A bon entendeur. Bizoo
Citation :
Publié par Hythz_
Quand tu passes par le pont agra pour aller en zone non add @ 8v8 pour faire de beau fight et respecter tout le monde , tu zerg pas les solos sur le pont ?

Tu add pas un duel de Mid / Hib quand vous passez ou autre ?

Je comprend pas les gens qui vont sur agra faire de beau fight ( lol. ) et qui ne respect rien ni personne en 'zf' , ou aux alentours d'agra. Si c'est pas un groupe de 8 que tlm connais , vous vous en foutez. Donc ne t'étonnes pas si des gens t'add ?

Donc la question est : Pourquoi vous vous plaignez des ADD etc , SUR agra , ou même en dehors. Alors que vous faites la même aux petit comité / solo.

Juste la petite parenthèse.

A bon entendeur. Bizoo
LOL j'ai aggro quelqu'un j'ai dû trop parler de moi mince, je te conseillerai dans un premier temps de relire mes reply, je ne parle en rien de moi et vient encore moins ouine thx mais merci de tes remarques.
Citation :
Publié par Zipra
Je pense pas que c'est de moi qu'on parle à la base, et merci mais j'ai connu le solo bien avant toi, mais ca à l'air bien mieux de dériver sur d'autre sujet pour changer la discussion sur laquelle tu ouinai, qui est l'add de tes duels alors que comme tu nous l'a bien dit tu duotai. Mais bon continu à sortir tes remarques c'est d'un risible j'adore.
Ben écoute si du moment ou on a duo faut se faire zerg apres je peu plus rien pour toi ^^

@ Fataliss: désolé mais bon arrete de venir nous pull mdr ^^ le soir on trio! ^^
Citation :
Publié par Zipra
LOL j'ai aggro quelqu'un j'ai dû trop parler de moi mince, je te conseillerai dans un premier temps de relire mes reply, je ne parle en rien de moi et vient encore moins ouine thx mais merci de tes remarques.

Pareil , prend le temps de lire mon reply , je dit vous je parles des gens qui se disent fair play à 8 sur agra et qui , en allant roxé du fair play , doom au passage des petit comité / solo. Et après , comme je disais , vous venez whine @ post agra , gniagnia , on nous a add.

Merci pour ta remarque.

Bizoo.
Citation :
Publié par Zeratul
Ben écoute si du moment ou on a duo faut se faire zerg apres je peu plus rien pour toi ^^

@ Fataliss: désolé mais bon arrete de venir nous pull mdr ^^ le soir on trio! ^^
Mais arrête de dérivé sur des sujet autre que celui dont tu à post au début je m'en bas perso du reste si t'assume pas c'est ton problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés