|
gg ravayak je te yel pour duel tu inc pas, par contre quand je regarde le duel de naya tu esite pas a PA j aime ton idee du fairplay
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Esnuite on a pas toujours l'ocaz de jouer en grp donc on solote, et pour les add, ok c'est un RvR mais sa n'empêche pas les gens d'être fair play et de jouer dans le respect des autres, moi je trouve depuis quelque semaine que sa add moins, meme les fg tue de moins en moins les solo (merci au fg Hib d'aujourdhui dailleur). Et si tu comprend pas se qu'il y a de plaisant a duel et pourvoir duel tranquil sans etre add/zerg par des fg, bah tant pis ![]() Mais le jeu solo/petit comité est totalement different du jeu en fg, voila pourquoi c'est plaisant de solote ![]() ah et si tu parle de croisé les meme personne, en FG on croise tjr les meme personne aussi c'est totalement le meme debat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On ne peut peut pas parler de rvr quand 1 fg te saute dessus a 1 ou 2 joueur ! la ou je te rejoins c vrai que les duels c souvent a qui montera son plus gros kiki mais on s'amuse c le principale ! |
![]() |
|
|
Citation :
mais en plus déséquilibré jme fesais farm avec ma senti ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah moi je viens de zerg 3 solos à 6 pont agra mid ça détend bien. On peut repartir sur de bonnes bases.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
ravayak , tu vois tu dis ouinouin je add , je te dis que je t'add plus ( pour voir ) t'es le premier a venir me PA puis run qd sa va mal et revenir leech un petit coup , alors la prochaine fois que tu ouvre la bouche la dessus , tu réfléchira a aujourd'hui .
Merci pymouse pour m'avoir aider sur le 2 vs 1 et de mavoir piquer ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Parce que tu les a farm toute la journée avec leur rerolls !
|
![]() |
|
|
go représailles
![]() http://img359.imageshack.us/img359/5438/sshot013we8.jpg "quand tu rush le 12L, le moindre rp compte" copyright NoAddComiteeAgramon@repopRAenMed |
![]() |
|
|
Mais arrête de dérivé sur des sujet autre que celui dont tu à post au début je m'en bas perso du reste si t'assume pas c'est ton problème.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|