[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
La maladie dure 3 min , donc soi tu l'a cure quand t'est passé hors los soi j'ai pas vu le temps passer .

Enfin bon thanks la charge@slam qui repop parce que je deal pas assez , c'est sur qu'entre un timer 1min30 et ma purge de 5 min ça fait un sacré écart , mais bon gg j'ai pas l'habitude de me faire kill par un merco en duel .
Citation :
Publié par Nephii
La maladie dure 3 min , donc soi tu l'a cure quand t'est passé hors los soi j'ai pas vu le temps passer .

Enfin bon thanks la charge@slam qui repop parce que je deal pas assez , c'est sur qu'entre un timer 1min30 et ma purge de 5 min ça fait un sacré écart , mais bon gg j'ai pas l'habitude de me faire kill par un merco en duel .
Chui spé solo @ charge 2 deter4 la
Citation :
Publié par Sto !
On pourait parler de toi comme celui qui back dès que sa charge down, qui ce trimballe avec un stun bot pour farm des solo

je pense que certain devrait plutot la fermer plutot que de déverser leurs aigritude sur un joueurs, qui soit dit en passant n'a rien a vous prouver, le contraire est moin vrai. mais bon
En même temps Stofio je t'ai rencontré qu'une matinée, j'ai eu le droit à une belle démo de tes talents, j'en dirais pas plus mais toi même tu sais

bonne continuation.
Citation :
Publié par Scandy
En tout cas merci à nos amis Mid pour m'avoir permis de duel Karlouf et toi ...

Moment le plus sympa de la journée
Compte pas sur moi pour qu'une tel chose se renouvelle.
Citation :
Publié par Flokk
Compte pas sur moi pour qu'une tel chose se renouvelle.
Notre duel à commencé à 11h33 et se terminait, sur un nul 0-0, à 11h43 full life pour les deux .

@ Karlouf - au plaisir de la revanche avec tes bonnes macros !!
hier soir gang bang par tute/tuckoi (j'avais espéré un peu de challenge genre prendre une revanche sur tuckoi)

darva, un joli duel trés serré, desengagé sur un add, au plaisir (on a fini a 5%)

et le reste un peu de zerg sploosh par ci, un fg hr qui passe par là, bref du bonne 1.5k/h !

putain incez moi solo je play sans double , ca se tente !
Notre duel à commencé à 11h33 et se terminait, sur un nul 0-0, à 11h43 full life pour les deux .

@ Karlouf - au plaisir de la revanche avec tes bonnes macros !!
Je parle pas de ça, je m'en tamponne du duel, je parles de tes adds répétitifs, alors qu'a plusieurs reprises je t'ai laissé la vie sauve. Bref, j'ai compris le message. np
Citation :
Publié par kahl
ah tu parles du vanish bot ?
Ho bah zut la vilaine elle a utilisé une RA?! sérieux spa fait play !!!!

Le Vanish est une RA qui sert à contrer pas mal de choses

Enfin, expliques moi ce qui est un Vanish Bot?
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En même temps Stofio je t'ai rencontré qu'une matinée, j'ai eu le droit à une belle démo de tes talents, j'en dirais pas plus mais toi même tu sais

bonne continuation.

en même temps c'est pas entré agra hib que tu va me trouver souvent hein

je sais pas de quoi tu parle merci de me rafraichir la mémoire en mp
Citation :
Publié par Sto !
en même temps c'est pas entré agra hib que tu va me trouver souvent hein

je sais pas de quoi tu parle merci de me rafraichir la mémoire en mp
Tu viens de me tuer à l'instant entrée agra hib, c'est une des rares fois ou on t'y trouve ? .
Citation :
Publié par Flokk
Je parle pas de ça, je m'en tamponne du duel, je parles de tes adds répétitifs, alors qu'a plusieurs reprises je t'ai laissé la vie sauve. Bref, j'ai compris le message. np
J'ai aidé un sic en bas de beno ... soit, mais add répétitif ?

Tu me laisses la vie sauve ? c'est quand tu fuis mon moc sous charge à deux reprises ?

Enfin bref .. dsl pour l'add, j'aurais au moins pu éviter de tuer, c'est clair.. mais difficile de pas aider le sic à cet endroit là.

J'ai qd même pris la peine de relog mon fléau et de venir jusqu'à Beno (tp coupé) pour te fight.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
hier soir gang bang par tute/tuckoi (j'avais espéré un peu de challenge genre prendre une revanche sur tuckoi)

darva, un joli duel trés serré, desengagé sur un add, au plaisir (on a fini a 5%)

et le reste un peu de zerg sploosh par ci, un fg hr qui passe par là, bref du bonne 1.5k/h !

putain incez moi solo je play sans double , ca se tente !
Je t'ai vu passer 2x vers l'entrée laby alb, mais tu vas trop vite avec ton cheval et tu zigzag dans tous les sens, alors je te suis pour essayer de placer un PA mais tu finis toujours par aggro un fg avant que je puisse te rattraper .
Je pourrais te faire un /wave pour te faire signe que je suis la mais tu vas t 'attendre au PA et si je le rate sur une senti(meme sans double buffs) c'est quasiment foutu pour moi... à moins de straff mais j'aime pas jouer comme ça
Bonne matinée terriblement vide, des non furtifs qui font un massacre sous tes yeux, tu tente un combat c'est add zerg sur ta guele et comme par hasard y'a plus de mid.

Le pire c'est Forestela et Deahheat, merci pour le combat avec le bot caché je n'sais où @ réserve de vie / IH and co.... quand vous jouez comme des chacals le mieux serait d'éviter de circle straff et de run all time contre un pauvre chasseur, ayez au moins un minimum de fierté.
Citation :
Publié par Scandy
J'ai aidé un sic en bas de beno ... soit, mais add répétitif ?

Tu me laisses la vie sauve ? c'est quand tu fuis mon moc sous charge à deux reprises ?

Enfin bref .. dsl pour l'add, j'aurais au moins pu éviter de tuer, c'est clair.. mais difficile de pas aider le sic à cet endroit là.

J'ai qd même pris la peine de relog mon fléau et de venir jusqu'à Beno (tp coupé) pour te fight.
Allé jte rafraîchi la mémoire, hier sur le petit pont qui mène a agra, pas celui d'agra, celui a coté de la tour, le petit slam en scred alors que y'a du monde qui regarde, du monde qui mets 1 coup/dd et qui regarde enfin bref, j'men tape c'est pas la fin du monde, c'est le jeu je sais a quoi m'attendre c'est tout

Pour ce qui est du charge pour fuir ton moc bah oui, c'est normal j'use une r-a pour en parer une autre, je vois pas ce qu'il y a d'anormal, je préfère ca que de chain traverse, et je vais pas rester bêtement a te regarder me drain la gueule, faut être un minimum cohérent.

Pour ce qui est du "Tu me laisse la vie sauve?" Bin il m'est arrivé deux fois de ne pas t'add en duel, ou de passé avec mon groupe a l'entrée d'agra sans te rouler dessus, mais comme je l'ai dis c'est pas un drame, c'est comme le corbeau et le renard, je jura mais un peu tard que tu ne m'y reprendra plus :>
[Frank=> Devenu Sans Objet / Flam]

@ lurikikii , desole mais le vrai fufu va pas PA un merco pour vanish quand ca tourne mal quand tu es foutus , tu es foutus c'est tout , donc je confirme c'est un vanish bot je veux bien qu'il vanish lorsque ca add ou que je straff / windrag etc... mais juste par ce qu'il a pas de chance que je place tout mes styles , c'est une attitude que je ferais jamais perso quand j'engage un combat contre une personne des les premieres seconde je sais si j'ai une chance de gagner.
Citation :
Publié par kahl
@ lurikikii , desole mais le vrai fufu va pas PA un merco pour vanish quand ca tourne mal quand tu es foutus , tu es foutus c'est tout , donc je confirme c'est un vanish bot je veux bien qu'il vanish lorsque ca add ou que je straff / windrag etc... mais juste par ce qu'il a pas de chance que je place tout mes styles , c'est une attitude que je ferais jamais perso quand j'engage un combat contre une personne des les premieres seconde je sais si j'ai une chance de gagner.
Bah un vrai fufu justement doit utiliser toutes ses armes, Jet de Sable est comme le fumble du séide, tu lui balance dans la tête, il vanish pour temporiser par ex, ou vanish sur un MoC ou plein d'autres trucs

Faut quand même se rappeler qu'un ass like est en cuir hein, on a bien moins de PVs qu'un tank et qu'il nous faut utiliser tout un tas d'astuce/stratagème pour trancher la gorge d'un vilain et repartir dans l'ombre au plus vite

Enfin c'est comme se plaindre du Moc/Drain, çà existe depuis longtemps et depuis le up des RA on en croise désormais beaucoup, c'est conçu pour par Mythic il faut faire avec et exploiter toutes les armes qui sont mis à notre disposition

Ce qui est détestable c'est ceux qui triche en chain/traverse/straff ou autre jouant sur le lag généré, pas ceux qui exploitent à fond leur personnage

Enfin tu vois ou jveux en venir? Là j'ai plus Vanish, mais quand je le reprendrais, je l'utiliserai pareillement si je suis en mauvaise posture que ce soit des cagades de ma part, ou que mon adversaire m'est coincé par une combinaison de RA/Artefs autant que si ya un Add ou autres ^^ la RA sert à çà quoi
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Enfin c'est comme se plaindre du Moc/Drain, çà existe depuis longtemps et depuis le up des RA on en croise désormais beaucoup, c'est conçu pour par Mythic il faut faire avec et exploiter toutes les armes qui sont mis à notre disposition
Et encore, Moc/drain & vanish ont pas la même efficacité :3.
Pis bon honnêtement, quand quelqu'un whine sur le dump de son adversaire, c'est que sans ca il aurait gagné, donc c'est normal qu'il ai utilisé ses habilités pour renversé l'issu du combat.

Si tu tombe sur un adversaire qui d'après toi peu te tué sans ses r-a, et qu'il les utilises, où est le problème puisqu'au final tu serai mort ? simplement, là il aura plus de r-a et si tu reviens avec un potes bah il sera baisé (ou pas )
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
RA/Artefs autant que si ya un Add ou autres ^^ la RA sert à çà quoi
en meme temp luriikiki , fufu tu n'es pas fais pour tuer des merco lol

je me rapelle de la bonne epoque ou j'etais 7L (version 1.80 me semble ) ou les fufus je les tuais par 2 ou 3 , la meme contre un seul c'est tendu et je ne sais pas c'est du a quoi peut etre que d'autres mercos / fufu l'ont remaques aussi

je suis pas contre le fait d'utiliser des ras , mais use ra juste pour empecher une personne de prendre tes rp ca gave @ stofio qui ra 5L pour rush un spot de mob
Bon bah ca commence pas très bien pour moi.

Login, pop dans les pates d'un groupe mid, i-stun + zephyr on sait jamais ...

Rel, rego, aggro d'une bretonne dragon, commence le combat, purge du fumble mais bon ca se passe et kicked du jeu par le serveur ...

JE me relog, espérant avec un peu moins de souci de connection et désolé sexy bretonne que je sais meme pas qui c'est d'ailleurs de pas avoir pu te faire honneur jusqu'à la fin du combat !
Ok pour le vanish bot mais j'ai jamais dit que je roxxais tout, loin de là, alors calme toi.

ben desole si ca te vexe mais ca m'a soule sur le coup(je vais edit )
on claque tout les 2 , on est a 20% environ tout les 2 et tu vanish sans comprendre pk vu que le timer de ra 5L et coups bas etait down

enfin bref j'avais une bonne impression de toi quand je joue mon sorcier mais la sur le coup le vanish ca m'a soule. si les bons joueurs se mettent aussi a etre mauvais joueur , on va fight qui avec respect serieux ?
Citation :
Publié par Manyolia
Bon bah ca commence pas très bien pour moi.

Login, pop dans les pates d'un groupe mid, i-stun + zephyr on sait jamais ...

Rel, rego, aggro d'une bretonne dragon, commence le combat, purge du fumble mais bon ca se passe et kicked du jeu par le serveur ...

JE me relog, espérant avec un peu moins de souci de connection et désolé sexy bretonne que je sais meme pas qui c'est d'ailleurs de pas avoir pu te faire honneur jusqu'à la fin du combat !
C'était moi, pour moi ça avait plus l'air d'un add, j'allais gagner largement avant l'add d'un random groupe hib qui t'a heal également. J'ai pas remarqué que tu allais ld..au plaisir...
Citation :
Publié par kahl
ben desole si ca te vexe mais ca m'a soule sur le coup(je vais edit )
on claque tout les 2 , on est a 20% environ tout les 2 et tu vanish sans comprendre pk vu que le timer de ra 5L et coups bas etait down

enfin bref j'avais une bonne impression de toi quand je joue mon sorcier mais la sur le coup le vanish ca m'a soule. si les bons joueurs se mettent aussi a etre mauvais joueur , on va fight qui avec respect serieux ?
Sur le premier affrontement j'ai surtout vu que t'avais claqué battler, en gros les 20% qui me restaient tu me les enlevais en une baffe, et j'étais sous jet de sable ...

Et on était que 2 sur Hadrien à cette heure-ci, ça me faisait chier de rel et de revenir pour reduel, j'aurais sûrement déco en fait ...

Donc je t'ai attendu, j'ai défufu pour duel sans PA, et aussi pour que tu me trouves ... J'estime avoir fait un duel équitable, il me restait peu de vie à la fin, tu claquais IP je mangeais la poussière ...

Bref, je comprends pas ta réaction vu qu'on a reduel après, mon vanish m'a servi à te faire dump un peu sur le premier duel, c'est peut-être rageant pour toi mais c'est la seule façon pour moi de rivaliser ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés