@ lurikikii , desole mais le vrai fufu va pas PA un merco pour vanish quand ca tourne mal  quand tu es foutus , tu es foutus c'est tout , donc je confirme c'est un vanish bot  je veux bien qu'il vanish lorsque ca add ou que je straff / windrag etc... mais juste par ce qu'il a pas de chance que je place tout mes styles , c'est une attitude que je ferais jamais perso  quand j'engage un combat contre une personne des les premieres seconde je sais si j'ai une chance de gagner.
Bah un vrai fufu justement doit utiliser toutes ses armes, Jet de Sable est comme le fumble du séide, tu lui balance dans la tête, il vanish pour temporiser par ex, ou vanish sur un MoC ou plein d'autres trucs
Faut quand même se rappeler qu'un ass like est en cuir hein, on a bien moins de PVs qu'un tank et qu'il nous faut utiliser tout un tas d'astuce/stratagème pour trancher la gorge d'un vilain et repartir dans l'ombre au plus vite
Enfin c'est comme se plaindre du Moc/Drain, çà existe depuis longtemps et depuis le up des RA on en croise désormais beaucoup, c'est conçu pour par Mythic il faut faire avec et exploiter toutes les armes qui sont mis à notre disposition
Ce qui est détestable c'est ceux qui triche en chain/traverse/straff ou autre jouant sur le lag généré, pas ceux qui exploitent à fond leur personnage
Enfin tu vois ou jveux en venir? Là j'ai plus Vanish, mais quand je le reprendrais, je l'utiliserai pareillement si je suis en mauvaise posture que ce soit des cagades de ma part, ou que mon adversaire m'est coincé par une combinaison de RA/Artefs autant que si ya un Add ou autres ^^ la RA sert à çà quoi
|