[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
J'ai pas compris là, elle est passée où Fulminantia dans l'histoire ? (J'ai cru que c'était un de tes fan's qui s'était créé un sicaire à ton effigie)

Gratz Chevalier ...
Tu es mon seul fan! Sinon la SB au placard.
J'ai reco à la tête de pont hibernienne unbuff et tout... j'inc un séide sionadh pour délirer et je me prend un add ranger overskilled! (I Rusard)
Citation :
Publié par Ololloll
T'es trop un ouf irl Hytzz !! t'es mon idole !
Gogo delete ta grosse tête a ton rang inc des solo a 2 voir même en fg c'est pas pitoyable venant de toi c'est pire
Sinon de mémoire barde ça a pas maladie et c'est pas trop la voie cl la plus utile non plus donc niveau problème je dirai que tu as dépassé Armaal depuis longtemps ! Et oui n'est pas roxor dans sa tête qui le veut mon grand...

OK a + :>. Tu prend les CL pbae sur un barde ? :')

Tu me fais trop rire avec ta petite tête , tu inc les mecs 2L et tu straff / traverse quand il moc 1 , et après tu re pour zerg , et tu parles ? :x C'est chaud garçon .

Et oui , tu en est la preuve formel. :<

@ Creutz , ben si seulement tu étais le seul à le dire..

Ce que vous comprenez pas , c'est que sauter d'un bord à l'autre du pont , c'est comme çi vous sautiez en plaine , ca vous fais sauter vachement haut. Ben là , le perso est censé tombé dans l'eau , mais non. Le lag du jeu fais qu'il y'a un décalage , n'importe qui , qui le fais , aura la vision , tu le fais , je verrais exactement ce que tu vois. :')

Tu peux pas test.

Bizoo.
Citation :
Publié par Hythz_
OK a + :>. Tu prend les CL pbae sur un barde ? :')

Tu me fais trop rire avec ta petite tête , tu inc les mecs 2L et tu straff / traverse quand il moc 1 , et après tu re pour zerg , et tu parles ? :x C'est chaud garçon .

Et oui , tu en est la preuve formel. :<

Bizoo.
Serais tu aigri mon pauvre Hytzz c'est tellement vrai que j'inc des mecs 2L , que je straff , que je cheat !! et tout ça dans ta petite tête
T'as mis du temps pour trouver tout ça ? Sinon j'adore quand un péon me parles de zerg t'es le premier à dd des mecs en duels (et je parle pas que de moi )
<Omg un duel>
/g gogo leach les mecs on va tout niquer
XXX vient d'être tuer par Hytzz
<Mode KiKiTouDur> /g Ouah 600 de dégats sur le frag omg je rokse trop !
Tu sais la différence entre toi et moi , c'est que je serai jamais un gb , je serai peut être jamais 11L , je jouerai jamais en team fixe sur agra , je ferai jamais de tournoi , je pourrai jamais me la péter en faisant un reroll , je m'appellerai jamais Hytzz ... Mais je m'en branle !!!! au fond je pense pas pouvoir être pire que toi
Citation :
Publié par Ololloll
T'es trop un ouf irl Hytzz !! t'es mon idole !
Gogo delete ta grosse tête a ton rang inc des solo a 2 voir même en fg c'est pas pitoyable venant de toi c'est pire
Sinon de mémoire barde ça a pas maladie et c'est pas trop la voie cl la plus utile non plus donc niveau problème je dirai que tu as dépassé Armaal depuis longtemps ! Et oui n'est pas roxor dans sa tête qui le veut mon grand...
Aigri de t'etre fait farm ?

Sinon tu sais les zones ou on roam ne sont pas uniquement des coins ou on trouve des solos (ou alors 15 solos entassés sur 3 metres carrés et qui cherchent tous à faire un beau duel ).

Pour ton information il y a aussi des petits groupes de 5 ou 6 voir meme des fg qui passent sur agramon mais c'est totalement aberrant de voir des gens tourner à 2 ou 3 d'aprés ce que tu dis .

Enfin personnellement je n'ai aucun , mais alors vraiment aucun scrupule à gang bang des solos à 2 en particulier beaucoup de joueurs d'hibernia (à part les gens que je connais bien sur ) qui est le royaume spé zerg par excellence en ce moment .

Bref cher Ollollol (peut on savoir qui tu est IG d'ailleurs ? ) , je t'encourage vivement à jouer sur mid de façon réguliere histoire de découvrir ce que c'est de se faire rouler dessus all time , tu serais surpris de voir comment certains groupes hiberniens sont prés à poursuivre des duos sur 3 maps pour faire 1K rp (et se faire farm au passage 2 ou 3 membres de leur groupe).

Sinon ton commentaires sur la maladie cl du barde témoigne de ton évidente experience en ce qui concerne la classe , puisque la plupart des (bons) bardes s'en servent fréquemment .
Citation :
Publié par Hythz_
Ce que vous comprenez pas , c'est que sauter d'un bord à l'autre du pont , c'est comme çi vous sautiez en plaine , ca vous fais sauter vachement haut. Ben là , le perso est censé tombé dans l'eau , mais non. Le lag du jeu fais qu'il y'a un décalage , n'importe qui , qui le fais , aura la vision , tu le fais , je verrais exactement ce que tu vois. :')
Merci pour cette précision : donc tu te mets au niveau de ceux qui straff/traverse et utilisent le lag du jeu et pour toi c'est du skill ?

Cela confirme bien mon opinion sur toi et je te remercie de jouer l'honnêteté sur ce point et ton état d'esprit quand tu joues à un jeu.
Car je te rappelle que quand je te cours après c'est pas comme si IRL t'avais vraiment une vachette aux fesses : si je te rattrape tu meurs pas IRL huhu, tu appuies juste sur 5 touches (/rel + ENTER) et tu reprds le jeu. C'est pas la honte de mourir IG et en plus t'as un speed pour revenir

Donc pourquoi donner là-dedans quand derrière t'as un super chaman qui gère plutôt très bien et qui passe pour un mec aussi exploiteur des faiblesses du jeu que toi par voie de conséquence ?

A bon entendeur...
Pas mal de combat sympas dans l'heure qui a précédé ce message , un gros gg a tylerz pour le duel , tu a tous esquivez et je suis mort comme un vieux crabe

Merci aussi a la même personne pour sont non add sur mon combat contre les deux fufu mid

Mes excuse au sauvage qui a inc juste apres , je savais pas trop si tu voulais fight ou pas donc j'ai engager ( hélas pour toi , stun de face anytime < purge3 )

Akuraz je suis un peut deg sur nos deux duels y a un add mid ://

Merci aussi a kikooheal , mercotte pour le jolie combat

cya
Citation :
Publié par Dargollounet
GG Ravayak ... Enfin GG à Blsl qui ta aidé (Frustré de m'avoir doom en add ?) puis ta laissé.
C'est beau le copinage mais je m'attendais à une ombre femelle ... Male quand même ... Je pensais pas :/
Ouais en meme temp je ne le connais ni d'adam ni d'eve donc bon copinage copinage .... premiere fois jle croise en rvr
Citation :
Publié par Deathanas
Mes excuse au sauvage qui a inc juste apres , je savais pas trop si tu voulais fight ou pas donc j'ai engager ( hélas pour toi , stun de face anytime < purge3 )
pas d'anytime stun en spe marteau, mais stun 2sec sur parade.

des fois je paierais pour voir la tête des mecs qui purgent mon stun de 2sec pour se faire restun la parade d'après
Citation :
Publié par Deathanas
Pas mal de combat sympas dans l'heure qui a précédé ce message , un gros gg a tylerz pour le duel , tu a tous esquivez et je suis mort comme un vieux crabe

Merci aussi a la même personne pour sont non add sur mon combat contre les deux fufu mid

J'me suis bien fait flam pour pas avoir aider d'ailleurs xD. Enfin gg à toi 3 personne d'affiler c plutôt pas mal .
@ Ollolol ( Minimoy ) , Ok. T'es plus puissen , bye !

@ Creutz , Ben si pour toi , sauter d'un bord de pont à l'autre , ça équivaut à straff , chain traverse , ben si tu veux.

Mais si tu t'en fou , je vois pas pourquoi tu viens me le reprocher ? Je vois pas pourquoi tu penses que je meurs irl , sinon je serais déjà mort 1048184029 fois.

Si toi ça te dérange pas de taper /rel + ENTER , 40 fois/jours , ben fais le, pourquoi tu me fais la remarque , joue , et , joue. Laisse moi jouer , tant que je cheat pas. Et même si je cheatais , c'est mon problème. Si ce n'est pas toléré de sauter d'un bord à l'autre , ben go faq :\.

Et quand je te croise en plaine , si tu purge mon root , tu veux je fasses quoi ? :') Et en plaine à part des gens comme toi , y'a quoi ? :')

Tous le monde est sur le pont agra. Donc je vais là-bas.

Laisser moi play , thx =). Vous vous faites farm , c'est le jeu. Je me fais farm c'est le jeu. J'add , c'est le jeu. On m'add , c'est le jeu.

à bientôt dans les logs.

Bizoo.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Là je t'arrête tout de suite stp.

Hythzz c'est le gars le plus skill irl que je connaisse et pourtant j'en croise des mecs skill.

Lui il tient des héros de la série Heroes et j'aimerais trop être comme lui.

Il arrive à disparaître en courant sur le bord d'un pont et réapparaître 3 mêtres plus loin 3 secondes après toujours sur le pont en ayant fait un détour par les airs et même sans le stick tu le vois plus et tu le perds (même si tu n'as pas sauté dans l'eau, ne le voyant plus sur le pont).

C'est ça le vrai skill et pour cela je lui tire mon chapeau.

Chapeau bas . Heureusement qu'on en a des comme ça sinon ce serait bien monotone comme jeu.

Parce contre en plaine il est très mauvais mais je crois qu'il s'entraîne tout de même pour être complet et pouvoir venir se la raconter.

Et pis avoir la grosse tête ça a du bon lol ça lui permet d'exister au moins sur un forum.

Donc Hythzz c'est clair c'est mon idole irl à moi aussi hihi.

PS: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens aussi respectables que Neph ou Lachèvre persistent à grouper avec un cas pareil ... Enfin bon pour ma part désolé Neph mais que je sois en surnombre ou pas y'a marqué "A ZERG" sur ton front aussi et tu peux pas savoir comme ça m'embête mais bon fallait bien te douter qu'à trop te montrer avec des gens comme ça tu te grilles aussi... Enfin de toute manière niveau RP cela n'aura pas d'impact vu ce que vous rammassez mais les RPS ce n'est pas tout dans ce jeu (enfin pour moi en tout cas) et je continuerai à vous donner les miens mais je prendrai certainement plus de plaisir les fois où je vous roulerai dessus que vous héhé (déjà c'est plus rare donc ça fait plus plaisir ).

Même Kee, Suderp, Fanyel, Sinaxel, Skz, Guadeloupe, Tragique, Karlouf, Krodon, Kharonn, Verrone je les aime bien ou plutôt je n'ai vraiment rien à leur repprocher. Je ne suis vraiment pas difficile dans ce jeu héhé.

Voilà c'était mon premier flam@JoL et c'est bien marrant
encore heureux que tu nous aime sinon je voit pas coimment tu pourrait t'aimé lol a bon entendeur^^^

Sinon vous mavez kill en plein fight avec nalita , je re pour la fight vous me rekillé, j'en suis pas aigri c le jeu sauf que la prochaine fois quand je serais groupe et que tu sera solo, je dirais meme pa s un mot pour mon fg pour stop. Qu'est ce tu veut ma karloufette ce le jeu ma pauvre lucette, si tu ve des duel sans add mp le gars, et donne lui rdv ds un endroit safe, sans la peur de ladd le jeu serait plus le meme je pense.

Sans m'en mélé j'ai pa svu un mess ou hythzz dit quil solote , il fait des petit comité il kill du solo, et se fait kill par des fg ou est le probleme?

Tu paye ton abo hythzz a ce que je sache joue comme tu sent
Imo karl pour l'add de creutz sur ton duel c'etait difficile de cerner qu'on te regardais duel, il a dû penser qu'on etait grp.
Certaines fois laisser des duels c'est pas evident puis malgre le TS certains du groupe ne m'ecoute pas
Mais on essaye de s'ameliorer vu qu'on leur rend la vie dure au fufu avec le fufu de grp
@Creutz tu m'en donne je t'en rends ca part d'un bon principe
mais essaye d'eviter l'assist sur moi stp j'ai plus de dents là
++ig
Kikouheal j'ai pris un peu notre fight a la legere, j'etais en train de bouffer en mal de rez au debut et ensuite.... tu etais chain heal par quoi ? j'ai pas reussi a voir (j'ai cru que c'etait des reverses proc au debut)

quoiqu'il en soit je suis revenu pour la revanche gg
et dans l'histoire, c'est qui qui a le plus gros kikitoudure du jeux ?
Surement pas toi, a me add @ zo'arkat...omg tu fait vraiment pitié mec
Citation :
Publié par kee
Imo karl pour l'add de creutz sur ton duel c'etait difficile de cerner qu'on te regardais duel, il a dû penser qu'on etait grp.
Certaines fois laisser des duels c'est pas evident puis malgre le TS certains du groupe ne m'ecoute pas
Mais on essaye de s'ameliorer vu qu'on leur rend la vie dure au fufu avec le fufu de grp
@Creutz tu m'en donne je t'en rends ca part d'un bon principe
mais essaye d'eviter l'assist sur moi stp j'ai plus de dents là
++ig
Ah bah ça c'est clair on pensait qu'il était avec vous et on a pas dû le taper en premier car comme tu le dis si bien :
"qd on vous croise on prend les trucs avec les boules sur la tête et on part du nom le plus long vers le plus court : donc c'est Kee en premier et après suderp hihi. T'as up trop vite que veux-tu lol".
Après on tape le reste et on voit le vieux Karlouff en combat à 3 m on te tappe aussi.

@ Karlouff : Pour le coup d'après, quand on a fait une embuscade digne du coyotte dans RoadRunner à la muraille Mid direction Hib on te croise juste après avoir Arosé les Aroseurs avec qui tu es d'habitude (de bonne guerre) en allant vers le pont agra mid et on te voit immobile : "bon bah Karlouf il traine derrière = Gogo le renvoyer au TP".

Sinon je ne me suis jamais plaind du moindre add ou interruption de duel ou zerg ou autre. J'ai juste fait un post râlage concernant une seule personne qui est la seule à me gâcher un peu mes temps de connexion quand je la croise. Donc Karlouf tu fais comme bon te semble.

De toute façon je joue une classe cheated, je trouve normal qu'on se mette au moins à 2 sur moi et je dirais même que c'est plus intérressant. De toute façon faut être un peu marteau pour s'attaquer seul à un KL 6L+ même moyennement joué (je parle en général : si je peux éviter un duo du style Caerenn + Dragonya ou Akuraz + Dukemol ou Verrone+Nayaa j'aime autant c'est sûr ).

Aller @plus IG et Kee gogo faire RP plus vite Suderp qu'on prenne un Isen HaineGerard au hasard dans le tas héhé.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Ah bah ça c'est clair on pensait qu'il était avec vous et on a pas dû le taper en premier car comme tu le dis si bien :
"qd on vous croise on prend les trucs avec les boules sur la tête et on part du nom le plus long vers le plus court : donc c'est Kee en premier et après suderp hihi. T'as up trop vite que veux-tu lol".
Après on tape le reste et on voit le vieux Karlouff en combat à 3 m on te tappe aussi.

@ Karlouff : Pour le coup d'après, quand on a fait une embuscade digne du coyotte dans RoadRunner à la muraille Mid direction Hib on te croise juste après avoir Arosé les Aroseurs avec qui tu es d'habitude (de bonne guerre) en allant vers le pont agra mid et on te voit immobile : "bon bah Karlouf il traine derrière = Gogo le renvoyer au TP".

Sinon je ne me suis jamais plaind du moindre add ou interruption de duel ou zerg ou autre. J'ai juste fait un post râlage concernant une seule personne qui est la seule à me gâcher un peu mes temps de connexion quand je la croise. Donc Karlouf tu fais comme bon te semble.

De toute façon je joue une classe cheated, je trouve normal qu'on se mette au moins à 2 sur moi et je dirais même que c'est plus intérressant. De toute façon faut être un peu marteau pour s'attaquer seul à un KL 6L+ même moyennement joué (je parle en général : si je peux éviter un duo du style Caerenn + Dragonya ou Akuraz + Dukemol ou Verrone+Nayaa j'aime autant c'est sûr ).

Aller @plus IG et Kee gogo faire RP plus vite Suderp qu'on prenne un Isen HaineGerard au hasard dans le tas héhé.
Je croit tavoir croisé solo et tavoir kill recement mais np gros
sinon no soucis pr le add en fight c kler c de bnne guerre et uis kkpart , on se ressemble on solote ET groupe donc vi de bonne guerre
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je croit tavoir croisé solo et tavoir kill recement mais np gros
sinon no soucis pr le add en fight c kler c de bnne guerre et uis kkpart , on se ressemble on solote ET groupe donc vi de bonne guerre
L'homme qui devait ne plus fréquenter jol et lire ce sujet, tu post beaucoup je trouve.

Laflechekipik pourquoi tu fui tous les duels mais peut pas t'empecher dme défufu devant FG?

Rusard t'es pas censé etre 11L?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés