Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
reroll plus vite que son ombre, con.
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
et dans l'histoire, c'est qui qui a le plus gros kikitoudure du jeux ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais en meme temp je ne le connais ni d'adam ni d'eve donc bon copinage copinage .... premiere fois jle croise en rvr
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Citation :
Sinon vous mavez kill en plein fight avec nalita , je re pour la fight vous me rekillé, j'en suis pas aigri c le jeu sauf que la prochaine fois quand je serais groupe et que tu sera solo, je dirais meme pa s un mot pour mon fg pour stop ![]() Sans m'en mélé j'ai pa svu un mess ou hythzz dit quil solote , il fait des petit comité il kill du solo, et se fait kill par des fg ou est le probleme? Tu paye ton abo hythzz a ce que je sache joue comme tu sent ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo karl pour l'add de creutz sur ton duel c'etait difficile de cerner qu'on te regardais duel, il a dû penser qu'on etait grp.
Certaines fois laisser des duels c'est pas evident puis malgre le TS certains du groupe ne m'ecoute pas ![]() Mais on essaye de s'ameliorer vu qu'on leur rend la vie dure au fufu avec le fufu de grp ![]() mais essaye d'eviter l'assist sur moi stp j'ai plus de dents là ![]() ++ig |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"qd on vous croise on prend les trucs avec les boules sur la tête et on part du nom le plus long vers le plus court : donc c'est Kee en premier et après suderp hihi. T'as up trop vite que veux-tu lol". Après on tape le reste et on voit le vieux Karlouff ![]() @ Karlouff : Pour le coup d'après, quand on a fait une embuscade digne du coyotte dans RoadRunner à la muraille Mid direction Hib on te croise juste après avoir Arosé les Aroseurs avec qui tu es d'habitude (de bonne guerre) en allant vers le pont agra mid et on te voit immobile : "bon bah Karlouf il traine derrière = Gogo le renvoyer au TP". Sinon je ne me suis jamais plaind du moindre add ou interruption de duel ou zerg ou autre. J'ai juste fait un post râlage concernant une seule personne qui est la seule à me gâcher un peu mes temps de connexion quand je la croise. Donc Karlouf tu fais comme bon te semble. De toute façon je joue une classe cheated, je trouve normal qu'on se mette au moins à 2 sur moi et je dirais même que c'est plus intérressant. De toute façon faut être un peu marteau pour s'attaquer seul à un KL 6L+ même moyennement joué (je parle en général : si je peux éviter un duo du style Caerenn + Dragonya ou Akuraz + Dukemol ou Verrone+Nayaa j'aime autant c'est sûr ![]() Aller @plus IG et Kee gogo faire RP plus vite Suderp qu'on prenne un Isen HaineGerard au hasard dans le tas héhé. ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Je t aime pymouse une fois mais pa 2 je pense
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|