[Rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ayant ressorti depuis la 1.87 a quartz mon necro spe servitor les 3/4 des joueur rencontrer me /rude soit avant le combat soit pendant qd il se rend compte kil tape a 40 sur mon pet!!!! INTOLERABLE!!!!

mythic devrai enlever cette emote qui bouffe les nerf! non?

===> oui je suis BB et alors eux aussi!!!

ou sont passer les /bow
Si tu es victime d'un trop grand nombre de /rude venant de la même personne, alors screen et faq. Sinon si tu juges que c'est le fait que tu joues une classe énervante sur quartz pour les ennemis, continue à tuer des luri ou des koby
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pov' ti père, trop dur la vie de nécro BB à quartz, tout le monde ne comprend pas le challenge

Y'a qu'a reroll necro et point barre lol
Bon après pour le BB ca a été débattu des 10aines de fois donc voila.

Le type en face a pas envie de se faire shoot par le nécro ? Il fuit c'est tout.
Je ne vois pas l'utilité d'un /rude parce que le type utilise telle ou telle classe. Un /rude quand le mec utilise des anti-jeu pourquoi pas, mais juste parce qu'il utilise un classe particulière c'est complètement ... euh ... inutile (pour rester poli )
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Si tu es victime d'un trop grand nombre de /rude venant de la même personne, alors screen et faq. Sinon si tu juges que c'est le fait que tu joues une classe énervante sur quartz pour les ennemis, continue à tuer des luri ou des koby
pas mieux, te prends pas la tête avec ça, après tout chacun joue le perso qu'il veut. moi quand j'en ai marre de rel je stop ou je log un bb si y en a un de dispo, donc faut faire avec et essayer de prendre que le bon côté du jeu
Il me semble, dans mes souvenirs embrumés, que 3 fois le même emote de suite est considéré comme un flood emote par la FAQ et sanctionnable, quel que soit l'emote.

Faudrait leur redemander pour vérifier d'ailleurs

EDIT : in Bloop. we trust ! je vire mon "5" pour un "3"
Dans ce cas je ferai de mon mieu pour les chain rip et il changeront de royaume... ps: jaime pas trop ca car apres la plupart deco et apres on sennui a quartz

bref si cela se reproduit dans la semaine je screen et FaQ merci encore!

en esperent tomber sur des ennemi fairplay ou le plaisir de duel est reel malgres une classe peut etre un peu trop solide au cac (mais quel bonheur qd meme )
Citation :
Publié par Rayzen
Normal class pourri et unskill c'est pas mieux que le BD , pour moi tu mérite clairement ces rud

jaime beaucoup ce genre de post tu est le type de joueur qui rip en chain meme etant BB et qui se sent frustré!!

le PA est peu etre unskill mais keske je me marre
Pa servitor BB oO
deja que Pa c'est cheat, avec le up encore + et tu te BB,
tu cherche pas le challenge ca se voit, tu dois te croire bon a tuer presque tout le monde, enfin bref, serieusement si j'avait été contre toi je t'aurai rude aussi je pense
d'autant plus que tu as /xp off pour rester a quartz avec "cette chose"

et pour info pas tout le monde est bb loin de la

et taurai du post ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778709

tu verra ce quils diront

ps: ca m'as toujours fait rire les gens qui jouent avec des classes ultra cheat, et qui se prennent pour des roxors
Citation :
Publié par frorid
Pa servitor BB oO
deja que Pa c'est cheat, avec le up encore + et tu te BB,
tu cherche pas le challenge ca se voit, tu dois te croire bon a tuer presque tout le monde, enfin bref, serieusement si j'avait été contre toi je t'aurai rude aussi je pense
d'autant plus que tu as /xp off pour rester a quartz avec "cette chose"

et pour info pas tout le monde est bb loin de la

et taurai du post ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778709

tu verra ce quils diront

ps: ca m'as toujours fait rire les gens qui jouent avec des classes ultra cheat, et qui se prennent pour des roxors

ou tu as vu ke je me prennai pour un "roxor" dailleur je deteste ce mot... voila ca ouinouin deja cb de necro vous croiser? 1 voir 2 alors arreter de dire que c cheat oui jetai BB je lavai sous la main pourkoi devrait-je men passer?

moi je parle de fairplay pas de roxattitude!
Citation :
Publié par guypse
bof zont cas etre accompagner de magot et il fait paf le necro ; dur au CaC mais face a la magie c est en mousse
Tout a fait d'accord avec toi!
Citation :
Publié par ramoloss
ou tu as vu ke je me prennai pour un "roxor" dailleur je deteste ce mot... voila ca ouinouin deja cb de necro vous croiser? 1 voir 2 alors arreter de dire que c cheat oui jetai BB je lavai sous la main pourkoi devrait-je men passer?

moi je parle de fairplay pas de roxattitude!
lol, moi perso je t'ai pas rencontrer je joue trés peu a quartz,

je disais que tu te prennait pour un roxor car

l
Citation :
Publié par ramoloss
e PA est peu etre unskill mais keske je me marre
ca t'amuse de kill tt le monde hein ?

deja si tu veut jouer fairplay comme tu dit avec un necro t'est mal baré

arce que t'est necro !

aucun tank ne peut te batre, il te frappent a 30, tu peut pas mourir a moins qu'un fg tarrive dessus

je pense que pour jouer fairplay, vaut mieu commencer par l'etre, donc ne pas faire une classe torp cheat, genre necro, bogd

aprés c'est a toi de choisir, reroll une classe avec laquelle tu peut bien tamuser,
je vois pas en quoi ca tamuse de voir quelqu'un et de cliquer sur ataquer et regarder ton pet creuver ton enemi. alors que lui il ne peut rien te faire parce qu'il ne peu tpas tataquer avant de kill ton pet ultra-cheat
ou alors rester avec ton necro et recevoir tout pleins de rude

sur ce bon jeu
Si le necro etait ultra cheat en rvr, ca se saurai. Le necro tue les tank ? que doivent dire les mago qui se font 2 shoot par les fufu? non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je paris que tu joues seide en plus non?
Citation :
Publié par frorid
je pense que pour jouer fairplay, vaut mieu commencer par l'etre, donc ne pas faire une classe torp cheat, genre necro, bogd

aprés c'est a toi de choisir, reroll une classe avec laquelle tu peut bien tamuser,
je vois pas en quoi ca tamuse de voir quelqu'un et de cliquer sur ataquer et regarder ton pet creuver ton enemi. alors que lui il ne peut rien te faire parce qu'il ne peu tpas tataquer avant de kill ton pet ultra-cheat
ou alors rester avec ton necro et recevoir tout pleins de rude

sur ce bon jeu
necro est depuis tjr une classe ke jaffectionne particulierement alors la jouer veu dire ke je ne suis pas fairplay????????? euh.... je comprend pas bien la... donc si on suit ta logique il ne fau pas jouer sorcier, theu, eld sun, hel, bG, merco coton etc....

====> aller all on reroll tous enchante spe pet pour quartz vs etes d'accord??? (je ne cois pas)

ps: jouons les classe ke lon aime et arretons de /rude les classes ki ne peuvent pas etre tuer par les notre....
On veut bien que tu joues ton nécro bb mais stop ouin ouin sur les /rude, t'es quasi invincible au corps à corps et c'est frustrant car ce n'est pas du à ta façon de jouer mais à une mauvaise conception de la classe.
Citation :
Publié par barbe
Si le necro etait ultra cheat en rvr, ca se saurai. Le necro tue les tank ? que doivent dire les mago qui se font 2 shoot par les fufu? non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je paris que tu joues seide en plus non?

perdu
je joue pas séide,
pourquoi cete question ?

je dit juste que en duel le necro est ultra cheat,
Citation :
Publié par Mitsuyama
On veut bien que tu joues ton nécro bb mais stop ouin ouin sur les /rude, t'es quasi invincible au corps à corps et c'est frustrant car ce n'est pas du à ta façon de jouer mais à une mauvaise conception de la classe.
jouer necro n'est pas si facile que lon pense un tas de bug est tjr la et si elle netai pas resistante elle serai delaisser comme l'avant 1.87!!

je suis a moitier daccord avec toi mais est-ce une raison de /rude le joueur et manquer de maturité??? je ne pense pas!
Citation :
Publié par Mitsuyama
+1

Après flood /rude, c'est pas cool non plus. Tu FAQ et voilà, on n'en parle plus
Citation :
Publié par ramoloss
jouer necro n'est pas si facile que lon pense un tas de bug est tjr la et si elle netai pas resistante elle serai delaisser comme l'avant 1.87!!

je suis a moitier daccord avec toi mais est-ce une raison de /rude le joueur et manquer de maturité??? je ne pense pas!
J'ai jamais dit que c'était difficile, facile ou autre.

Si on te flood rude tu FAQ, si on t'en fait un bah c'est le jeu, qui n'a jamais rude me jette des cailloux .
Je suis d'accord que les necros sont limite intuables au cac mais est-ce une raison de le rude simplement parce-que la classe qu'on joue ne peut pas le tuer .... le necro comme toutes les classe a des facilités contre certaines classes et des difficultés sur d'autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés