Aller à la page... |
[Rien]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pov' ti père, trop dur la vie de nécro BB à quartz, tout le monde ne comprend pas le challenge
![]() |
![]() |
|
|
C'est + de 3 emotes le harcèlement.
|
![]() |
|
|
Normal class pourri et unskill c'est pas mieux que le BD , pour moi tu mérite clairement ces rud
![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
Héros / Héroïne
|
Pa servitor BB oO
deja que Pa c'est cheat, avec le up encore + et tu te BB, tu cherche pas le challenge ca se voit, tu dois te croire bon a tuer presque tout le monde, enfin bref, serieusement si j'avait été contre toi je t'aurai rude aussi je pense ![]() d'autant plus que tu as /xp off pour rester a quartz avec "cette chose" et pour info pas tout le monde est bb loin de la et taurai du post ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778709 tu verra ce quils diront ![]() ps: ca m'as toujours fait rire les gens qui jouent avec des classes ultra cheat, et qui se prennent pour des roxors |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bof zont cas etre accompagner de magot et il fait paf le necro ; dur au CaC mais face a la magie c est en mousse
|
![]() |
|
|
Citation :
ou tu as vu ke je me prennai pour un "roxor" dailleur je deteste ce mot... voila ca ouinouin deja cb de necro vous croiser? 1 voir 2 alors arreter de dire que c cheat oui jetai BB je lavai sous la main pourkoi devrait-je men passer? moi je parle de fairplay pas de roxattitude! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
y en a qui aiment bien se faire rude aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|