ramoloss

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 April 2007 à 19:33 - Messages
mid a pulveriser le record de temp pour prendre le fc malgres tres peu dalb (oui jetai chez alb :p ) a qd un prise de fc a 50 c... Lire la suite
25 April 2007 à 21:10 - Messages
moi jai test 18perfo 21etreinte 5MO franchement je me suis bien eclater le detect fufu est absolument fabuleux... full MO je tr... Lire la suite
23 April 2007 à 20:23 - Messages
23 April 2007 à 13:37 - Messages
juste un question la senti nutile telle pas que les style ML ac une si basse en competence tranchant????... Lire la suite
donc si on utilise les style ML la competence en arme ninflu en aucun cas sur le degat de c style non? desoler javai besoin de ... Lire la suite
23 April 2007 à 11:13 - Messages
22 April 2007 à 20:50 - Discussion
bjr tout est dans le titre jaimerai trouver les differents skin arme tranchante crafter et leur caracteristique (vitesse dps) ... Lire la suite
22 April 2007 à 17:14 - Messages
Dans ce cas je ferai de mon mieu pour les chain rip et il changeront de royaume... ps: jaime pas trop ca car apres la plupart d... Lire la suite
jaime beaucoup ce genre de post tu est le type de joueur qui rip en chain meme etant BB et qui se sent frustré!!:mal: le PA e... Lire la suite
ou tu as vu ke je me prennai pour un "roxor" dailleur je deteste ce mot... voila ca ouinouin deja cb de necro vous croiser? 1... Lire la suite
22 April 2007 à 14:54 - Discussion
voila ayant ressorti depuis la 1.87 a quartz mon necro spe servitor les 3/4 des joueur rencontrer me /rude soit avant le combat ... Lire la suite
21 April 2007 à 09:48 - Messages
je vai faire un hors sujet pourquoi mais la hate en concentration ne se cumule pas a ca hate perso me semble? alors pourkoi la ... Lire la suite

Jeux

ramoloss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ramoloss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ramoloss n'a publié aucune critique de jeu.