Seide quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis monté un séide quartz , mais je me pause des questions sur son template , le voici :

13 perfo 22 mo 13 étreinte

On y gagne : un buff esquive ,, un detect fufu 250 , un buff Ws , et un fumble 10%

On y perd : des pts en perfo , le buff parades bleu , et la griffe 100

Ceux template est viable , ou vaux t il mieu me respect en un traditionnel full mo ??

Il y a t il d autre template viable que le full mo a quartz , Si oui les quelle ?

Merci
moi jai test 18perfo 21etreinte 5MO franchement je me suis bien eclater le detect fufu est absolument fabuleux... full MO je trouve pas ca tres sympa a jouer tres repetitif a mon avis (ce nest que mon opinion bien entendu)le template ke tu propose peu etre amusant tu peu le test et respec si tu veu changer ^^
mon séide avait 21 étreinte 15 mdo et reste perfo (tournait autour des 12, faut regarder) je m'amusais bien, le fumble 21 est bien sympathique et t'as des buffs sympa si t'as le tps de ts les lancé le buff seatlth lore bien utile aussi
Ok merci , j avais mis 22 mo pour le hot et le tap endu ^^, mais je pense que je vais testé ton template Arwon car on a un bon drain endu et le hot , je pourait jamais m'en passé !! =) , par contre , on a pas des probleme avec 12 en perfo au niveau mana/deal ?
Bientot l'heure pour moi aussi d'aller à Quartz et j'hésitai :

Au lvl 24 :

Sachant que je vais continuer à solo apres... :

22 MO
13 Perfo
13 Etreinte (Stealth Lore)

ou bien :

22 MO
18 Perfo (pour la chaine Veuve noire...)

Ou bien pour continuer à solo sans probleme par la suite :

24 MO (je gagne la griffe 24)
16 Perfo

MErci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés