Aller à la page... |
quel baton pour un moine?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le baton indicible est sympas.
|
![]() |
|
|
Le baton qui loot dans le laby et le baton du dragon sont (si je ne m'abuse) des baton assez rapide avec un proc interessant.
|
![]() |
|
|
le proc du baton du dragon est un buff hate si mes souvenirs sont bon, qui donc ne se stack pas avec le buff hate.
![]() |
![]() |
|
|
le mieux c de trouver un baton proc cele
![]() |
![]() |
|
|
moi j'utilise le baton de gargouille de l'absurde
![]() Ca fait star wars il est noir avec une aura rouge j'aime bien ^^ . et sa vitesse est de 4.4 Sinon prends un baton légendaire ^^. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=669&type=2 Donc il est normal que le proc ne stack avec aucune des deux hates du moine |
![]() |
|
Invité
|
j'ai test des 4.0 avec la hate 20% sans jouer avec la hate toutes les 3Min. ça fait mitraillette
![]() j'ai test baton du vent murmurant, très bien et skin sympa j'ai trouvé. et en me balladant j'ai drop le baton de gargouille, sympa aussi, mais là niveau skin je suis pas d'accord ça fait vraiment commun ![]() ![]() perso j'suis fan des 4.0 avec la hate en buff constant, pour un 50 batons c'est vraiment bien en pve. |
![]() |
|
#96347 |
|
C'est quoi la difference entre le buff celerité du moine et un proc hate ?
Et pour lez moine , il a un celeriter en buff et un hate en instant ? |
![]() |
|
|
Le moine n'a pas de célérité, son buff perso sur timer est une hate à valeur elevée mais c'est une hate, et le buff est lui aussi une hate mais de valeur plus faible.
|
![]() |
|
|
je crois que dans 20 ans on sera toujours là à expliquer la différence entre une hate et une célérité
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je vai faire un hors sujet pourquoi mais la hate en concentration ne se cumule pas a ca hate perso me semble?
alors pourkoi la hate senti perso se cummule telle a la celerité? |
![]() |
|
#41601 |
|
Y'a pas une histoire de cap de vitesse entre la cele et la hate aussi ?
La hate permet d'atteindre la vitesse maxi et la cele permet de depasser ce cap non ? |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|