quel baton pour un moine?

Répondre
Partager Rechercher
plop
je joue sur pvp us (mordred) et je suis en cours de stuff pour mon super moine!

donc je me suis posé la question existentielle : quel baton choisir ?

j'ai ding CL5, testé le baton DR et là mauvaise surprise : le baton est d'une lenteur affligente. (5.5 a peu près)
étant donné que les procs offensifs du moine sont l'atout majeur lors des duels (je joue surtout en solo voir petit comité), je trouve qu'avoir un baton aussi lent est un handicap pour un moine.

Donc j'ai regardé sur bdo, le présent de tartaros et lui aussi très lent, et il y a trop peu de baton rapide.

Donc ma question est la suivante : quel(s) baton(s) peuvent etre intéressants pour un moine, rapide et efficace ?
en espérant que mon bonheur existe ig ^^

merci d'avance pour vos réponses.
Il est vrai que lors du pexage les baton que tu drop/loot son souvent rapide et passer au baton d/r ca faits un sacrée choc mais on s habitue et finalement il né pas si mal que ca , le mieu que je recommande c d'avoir plusieur baton limite de te creer une Sc sans baton !

sinon le baton indilicible qui proc un drain vie valeur 65 et pas mal et le baton drak qui proc cele sympa aussi .
c'est pas utile de proc célérité sur l'arme puisque le moine a une celerité dans sa ligne bénédiction ^^

Ezekiel > bé oui je compte bien switcher hein l'arme DR a un use intéressant quand même

donc mon choix sera le baton DS qui m'a l'air très sympatique switché du baton DR pour use1/mettre des grosses patates suivant la situation

et si je trouve le baton drake je verrais bien^^ mais me semble deja plus dur a pécho
Citation :
Publié par Hazetek
c'est pas utile de proc célérité sur l'arme puisque le moine a une celerité dans sa ligne bénédiction ^^
Le moine a une hate dans la spé bénédiction (même deux en fait depuis le dernier patch) mais pas de célérité
C un proc celerité mais il la raison ca ne se cumule pas avec le self hate du moine , parcontre pas encore tester avec le hate en concentration . si il ne se cumule pas oui le proc et totalement inutile a par ca vitesse bien sur
Citation :
Publié par esequiel
C un proc celerité mais il la raison ca ne se cumule pas avec le self hate du moine , parcontre pas encore tester avec le hate en concentration . si il ne se cumule pas oui le proc et totalement inutile a par ca vitesse bien sur
Le baton de Golestand ne proc pas une célérité mais une hate:
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=669&type=2

Donc il est normal que le proc ne stack avec aucune des deux hates du moine
j'ai test des 4.0 avec la hate 20% sans jouer avec la hate toutes les 3Min. ça fait mitraillette
j'ai test baton du vent murmurant, très bien et skin sympa j'ai trouvé. et en me balladant j'ai drop le baton de gargouille, sympa aussi, mais là niveau skin je suis pas d'accord ça fait vraiment commun le baton du vent fait vraiment peur il est énOrme c'est ça http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=2934&type=2

perso j'suis fan des 4.0 avec la hate en buff constant, pour un 50 batons c'est vraiment bien en pve.
En baton sympas;

Pour pve: le baton de grubthor (gargouilles de l'absurde ou un truc comme ca), permet de bien chain sur pod soin grace a son économie d'endu et le debuff f/c est sympa.

Pour pvp: le baton de vdd avec drain endu, les rog des nommés de volca avec 30% célé, le baton de la ceinture du soleil si spé 50 baton.
Tartaros a ses adeptes, le baton 1.1 aussi.

Certains moines activent battler ou malv pour les charges, d'autre le boubou cyclope pour le buff de detection, certains encore un boubou % améliorations pour switch quand ils se mettent les selfs et simplifier les sc.

Cependant, je pense que le fait de disposer maintenant d'une hate va autoriser des armes plus lentes, ca risque de changer les standards.
Citation :
Publié par Eorill
je crois que dans 20 ans on sera toujours là à expliquer la différence entre une hate et une célérité

Super mais on ne me l'explique toujours pas .

Alors , difference en hate et celerite?
Citation :
Publié par Aguel
Alors , difference en hate et celerite?
Oui please, je ne comprends pas la nuance, répondez avec célérité pour satisfaire notre hate...
je vai faire un hors sujet pourquoi mais la hate en concentration ne se cumule pas a ca hate perso me semble?

alors pourkoi la hate senti perso se cummule telle a la celerité?
alors, de ce que j'ai cru comprendre de mon expérience :

la hate est un buff en général de valeur moyenne de 10 à 20% en gros

la célérité par contre est une amélioration de courte durée qui par contre augmente considérablement la vitesse d'attaque 30% + en gros ...

les 2 se cumulent entre eux mais pas plusieurs à la fois (donc hate + célé oui mais hata + hate non !! )

voila en gros la différence
Citation :
Publié par esequiel
Sur le mien c marqué célérité sur ment une erreur de traduct ou bug
Le nom du bâton de Golestandt est "Bâton de célérité ensorcelé" mais en shift-i le nom de son proc est bien "hâte"alors que les proc célérité sont "augmentation de vitesse d'attaque"

Citation :
Publié par bijon
alors, de ce que j'ai cru comprendre de mon expérience :

la hate est un buff en général de valeur moyenne de 10 à 20% en gros

la célérité par contre est une amélioration de courte durée qui par contre augmente considérablement la vitesse d'attaque 30% + en gros ...

les 2 se cumulent entre eux mais pas plusieurs à la fois (donc hate + célé oui mais hata + hate non !! )

voila en gros la différence
C'est ça, on précisera que la hâte peut aussi prendre de plus grandes valeurs notamment dans le cas justement du moine où son self de hâte peut monter jusqu'à 38% mais est bien une hâte, et (pour au dessus), comme pour la sentinelle et comme pour toute hâte, se cumule bien avec une célérité
Les loots dragon, qui sont surement les meme depuis 5ans ^^, ont un proc hate de 20% si ma mémoire est bonne. (épée 1h mid, baton alb et j'en passe).
ce n'est que sur toa que sont apparus les rog avec un proc célérité.

Une hate est un buff, une célérité s'ajoute à la hate et c'est soit un proc arme (rog toa) soit un chant (paladin) ou un sort casté de 20sec (healer buff) ou bientot la senti (surement un chant).

Le moine a un buff constant (qui prends de la concentration) de hate de 20% à 50 en buffs.
On ne peux écrire qu'avec un stylo dans la main, ben c'est pareil pour la hate si le moine veux utiliser sa hate de 30sec avec un RuT de 3min (RuT = Re-Use Timer) , il doit d'abord se déboeufer la hate qu'il a dans les 3 barres de boeuf en haut.

-> (dans un cadre pve) c'est pour ça que je parlais d'utiliser un baton de 4.0 pour frapper vite avec la hate 20% (et pas s'embéter avec : la hate 38%-->se rebuffer-->se débuffer-->hate 38%-->etc). mais jusque là rien de nouveau.

après je pense que la hate en buff, je trouve ça quand meme carrément useless avec les popo, pour tous ceux qui crient au UP DU MOINE §§§

Papi
_ouiii ??
_C'est quoi une hate ?
_heiiiiin ???
Après en avoir testé un bon paquet pour ma moinette, j'ai fini par adopter, que ce soit en PvE ou en RvR (et il rentre parfaitement dans ma SC !), le Baton de combat des profondeurs en arcania... Stats très correctes, un cap de pdv de 40, une proc régen endurance pour une vitesse de 4,4 ce qui ne gâche rien...

23161.jpg

(Il se drop sur Runihura, comme d'autres types d'armes avec cette même proc d'ailleurs).

Kan-Laresh, ne rêvez pas ^^ Pas de bandages laché sur ce monstre ; -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés