quel baton pour un moine?

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que hate augmente simplement la vitesse de frappe tandis que célérité augmente la vitesse de frappe sans changer les dégats de base. Simplement les dégats stylés qui changent pour célérité alors que pour hate les deux types de dégats changent.
hum finalement j'hésite la ils ont tous l'air intéressants ces batons

ben je crois que je calculerai ma sc sans baton et que je les looterai tous =D histoire de changer de tps en tps

merci pour les infos^^ et oubliez pas qu'avec célérité on miss bcp +
C'est H.S par rapport au sujet mais bon

Citation :
Publié par Cranberries
il me semble que hate augmente simplement la vitesse de frappe tandis que célérité augmente la vitesse de frappe sans changer les dégâts de base. Simplement les dégâts stylés qui changent pour célérité alors que pour hate les deux types de dégâts changent.
Du tout, la hâte n'influe pas non plus sur les dégâts non-stylés

Citation :
Publié par Hazetek
...et oubliez pas qu'avec célérité on miss bcp +
Voila qui m'étonne, en es-tu certain ?

Citation :
Publié par Waakoo
La hate permet d'atteindre la vitesse maxi et la cele permet de depasser ce cap non ?
Je ne sais pas mais du coup j'ai testé et à priori non (Sous Célérité 30% + Hâte perso 38% je ne tape à vue de nez pas (beaucoup) plus vite avec un bâton 2.9 qu'avec un 5.6)
Citation :
Publié par Mme K.

Du tout, la hâte n'influe pas non plus sur les dégâts non-stylés

Voila qui m'étonne, en es-tu certain ?

J'avais effectué les tests sur reaver et moine concernant le taux de miss en fonction de la vitesse de base de l'arme et des hates/célé.
Le test complet et les résultats des armes testées sont sur le fofo des lames ou des lames noires carnac.

Il y avait de grande différences d'une arme à l'autre liés à la vitesse initiales et non à l'utilisation de la hate ou de la célérité (maintenant c'est des tests qui datent de toa me semble, si il y a eu des changements, chuis pas au courant).

/kiss beauté

(Je pense que l'impression d'augmentation des miss est simplement due à une question de proportionnalité, vu qu'on tape +, cqfd)
Hate et célérité c'est le même fonctionnement, tu tapes plus vite mais tes dégâts stylés diminue, le cap de vitesse melee est le meme pour tout le monde 1.5, la célérité ne permet pas de le dépasser.
La seule vraie différence est que la célérité est en général de plus haute valeur, de plus courte durée et qu'elle se cumule avec les bonus de type hâte simple.

Pas de problème de miss non plus dû à la vitesse (hate ou cele) c'est juste une impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés