Arme sunbelt

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me suis calculé une SC avec l'arme sunbelt en 2 mains (je suis thane), mais sans la dite sunbelt dans la SC.

J'aimerai avoir confirmation des conditions de depop des armes sun.

Selon moi elles ne depop qu'au delog du compte. Seulement j'ai ouïe dire que ces armes depop aussi en cas de rip la nuit, ce qui est assez gênant. Ce depop est-il conditionné au zoning après le rip ou non ?

Bref si vous pouvez l'aider merci d'avance ^^
si tu mourru la nuit oui elle depop , mais sinon tu peux si tu a le temps d en invoque plein et les ranger dans ton gardien se qui permet que mm si tu delog ton compte ben a ton prochain relog de les retrouver dessus
pour se qui est d une mort de nuit suivit d un rel dans une autre zone en plein jour la je sais pas
si tu meurs pendant la nuit,les armes depop.si tu te tp dans un zone ou il fait jour tu pourras réactiver la ceinture immédiatement,sauf que si elle n'est pas dans ta SC bah faudra attendre 15 min apres l'avoir équipé

bref,faut etre bien courageux ca me parait difficile dans ces conditions de faire une sc avec,sauf si le truc de Guypse fonctionne à la rigieur pourquoi pas.
Tu as toujours la possibilité, en fonction de ton niveau de CL, d'acheter une pierre d'invocation de gardien (voir le marchand dans la salle du roi), mais faut voir si le timer de la pierre est pas trop long.
Citation :
Publié par Kibuff
Tu as toujours la possibilité, en fonction de ton niveau de CL, d'acheter une pierre d'invocation de gardien (voir le marchand dans la salle du roi), mais faut voir si le timer de la pierre est pas trop long.
1h si c'est comme la Pierre d'invocation de Marchand.
Mais tu peux en acheter plusieurs, elles sont sur des timers différents (en tout cas en ce qui concerne les Pierres de Marchand).
Citation :
Publié par Daredare
Ya pas de gardien au village reliquaire ?
Je crois que oui
Citation :
Publié par Indaga
Il y a une entrée Laby près du village reliquaire ?
Je crois que non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés