[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Moi c'est la difficulté de trouver un groupe en ZF et je suis clerc

Soit je l'achète, soit ça se calme et je pourrai rvr avec ma clerc sans LotM
La plupart des mecs sont en TF , dumoins le soir .
Y'a qu'à voir comme on se touche depuis 2 semaines pour trouver 5 mecs

Enfin bon je pense aussi que ce sera bientôt fini mais pour ma part je l'ai acheté
il faudrai vraiment plusieurs décente dans le laby pour par pouvoir ce faire stuck par des champi titan + 3 banshee et c est domage quil ya pas plus de solo en bas dans le laby

pui nerf les mob agro
Citation :
Publié par Iove_You
il faudrai vraiment plusieurs décente dans le laby pour par pouvoir ce faire stuck par des champi titan + 3 banshee et c est domage quil ya pas plus de solo en bas dans le laby

pui nerf les mob agro
Je tenais d'ailleurs à remercier la "Team Darshee" pour m'avoir aidé à découvrir l'entrée mid du labyrinthe

ps: j'avais prévenu §§
Citation :
Publié par kloog/katos
C'est honteux !
mais non jai labitude , pui bon apres que les mid rel ben ... il ce acumule surtout si vous atrivé pas a le tuer faut pas pleuré apres ! enfin alb qui a inc cetait pas de bol
Citation :
Publié par Iove_You
mais non jai labitude , pui bon apres que les mid rel ben ... il ce acumule surtout si vous atrivé pas a le tuer faut pas pleuré apres ! enfin alb qui a inc cetait pas de bol
Et oui.. on a géré pendant quelques minutes le reaver d'un coté et le thane de l'autre.. pas évident

Le reaver bombe final + l'inc mid suivi de ts cdr ae en tout genre sos imezz banes et pet ML9 ont eu raison de nous

Mais on c'est bien marrer

A la prochaine.
jai toujours dit : fear magie thane

enfin spa trop mon trip de campé un spot avec titan et champi perso , enfin c est p-e pasque suit en face et jaime pas campé
je voulez venir vous bizooté mais me suit pri une assist alb dun coup jai du run un peut vu que jetait solo ( enfin sans groupe plutôt vu les mid qui avait inc avant mon rel )

sinon pour être franc pour une foi ce tait assé fair play de la part des hib
-> pas de cône entraver le mur ect ( enfin a la fin un petit peut mais fallait pbae pour les garde ou alb rien vu jai pas osé maproché sans heal )
sinon ca vous dérange pas les champi et titan a coté de vous alor que vous ete tous pack?

j'espère vous recroisé ( mort quand suit sans grp ) pour venir vous bizooté bande de laid

-> javai pas de banelord ou pet ml9 c est domage javoue a vrai dire jai rien a dump spa juste jamais je peut jouer
j'espere avoir bien pourri les alb/hib aux ae, je constate que vu les masse stick, les ae shear font merveille !

bcp de bus, mais finalement dans le labyrinthe c'est pas plus mal, vu que tout le monde est entassé ca se joue à l'ae lee.. euh interrupt.

a partir de 2h j'ai duoté avec un pote war, c'etait jouable, on arrivait bien a semer les fg

je dirais qu'a partir de 4h le solo devient possible. la c'est 8h, ca recommence a se peupler et a jouer en "soyons plus nombreux qu'en face".

le chaman fou qui rush pbaoe maladie moc 5L ichor

ps: le 1er ken-laresh débloqué en bonus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot009.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 525,8 Ko
ID : 9594  
Hier soir avec un petit groupe on a été se ballader dans les sous sol.

Ce qui a été lourd c'est de devoir passé par l'agora, de rip 3ou 4 fois avt de pouvoir passer avec le camping intensif qu'il ya des cette zone.

M'enfin les rangs gagné au leech / F8 / Aedd je sais pas ce que ça va donner en vrai rvr de plaine ou petit comité.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y a un truc qui me chagrine, les rk reprenant leur "vie" en tuant des gens, servant de réceptacle hier j'avais pas bien l'impression que ça remontait.
Peut-être que le timer se "bloque" ? j'ai eu la même impression avec la relique que j'avais.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais oui il y a d'autres entrées.
Apres avoir testé il y en a au moins une dans chaque zf aupres de chaque tour se trouvant dans des ruines.
Si vous rentrez dans le laby par celle pres des ruines dela tour bolg et bien hop direct chez hib.
C'est vérifié me suis retrouvé tp alb laby en prenant l entrée de boldiam (dsl me rapelle plus du N° de la tour)
Citation :
Publié par Shinreii
Peut-être que le timer se "bloque" ? j'ai eu la même impression avec la relique que j'avais.
Ou peut être que la barre ne remonte que sur les mec que tu tue en dehors du labyrinthe , Ben oui en principale les rk mino c'est pour les sortir et en profiter dehors en grand rvr et pas dans la quake arena .
Citation :
Publié par Grandspieds
Ou peut être que la barre ne remonte que sur les mec que tu tue en dehors du labyrinthe , Ben oui en principale les rk mino c'est pour les sortir et en profiter dehors en grand rvr et pas dans la quake arena .
Je ne pense pas car elle se nourrit du sang de tes victime donc imo elle s'en fout que tu soit en zf ou dans le laby
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Même impression, mais avoue que tu l'a pas longtemps entre les mains, même en combattant souvent.
Tout à fait, entre le fait que tu soit KoS, que même si tu n'est pas viser a la base les autre te laisse mourir si tu es solo juste pour la récuperer ou que tu la prend et qu'elle soit en fin de timer ...
Citation :
Publié par Babalouman
Bon ben je comprend vraiment pas l'intérêt de ce donjon.

Faire des combat rvr tout en ayant 10mob sur la gueule ?, Ou alors permettre au celulle hib @animiste de pouvoir rvr et pve en même temps ?

ps: Pourtant celà aurai pu être très intéréssant, suffisait de ne pas metre de mob. Allez à bientot en zf lol.
normal ya pas d'eau !

c'est bon j'déconne hein
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Même impression, mais avoue que tu l'a pas longtemps entre les mains, même en combattant souvent.
Les rks ne fonctionne qu'en dehors du labyrinthe.

Dedans elle se consomme que tu combatte, ou pas.
Et elle ne te donne meme pas leur bonus intra muros

Il faut sortir pr pouvoir profiter de l'avantage de la rk,et pr la nourrir, il faut sortir aussi

Seul la rk minautore fonctionne dans le labyrinthe, c'est d'ailleurs la seule qu'on ne peux pas sortir
pas tres passionnant je trouve le laby atm
apart pour les class a ae et meme ca doit pas etre tres amusant apart pour sont compteur rp , mais vu comme ca farm je pense que le laby va rester comme ca longtemps et le ZF von rester morte
ça n'engage que moi mais je trouve que y'a que les hibs qui se font pourrir la on arrive a peine a sortir jusqu'à l'agora lol tout le temps masse alb qui nous repousse jusque dans nos escaliers , defois même ils arrivent a monter et ça depuis se matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés