[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutu le proto
ça n'engage que moi mais je trouve que y'a que les hibs qui se font pourrir la on arrive a peine a sortir jusqu'à l'agora lol tout le temps masse alb qui nous repousse jusque dans nos escaliers , defois même ils arrivent a monter et ça depuis se matin

Non non coté mid c'est sympa aussi, ont passe la moitié du temps bloquer dans nos escalier par le puissant bg alb

Ps: l'autre moitier ont la passe a la sortie mid sur agora ...
Citation :
Publié par Iove_You
pas tres passionnant je trouve le laby atm
apart pour les class a ae et meme ca doit pas etre tres amusant apart pour sont compteur rp , mais vu comme ca farm je pense que le laby va rester comme ca longtemps et le ZF von rester morte

il existe un moyen pour faire sortir tout le monde: attaquer les reliques, les vraies

tout le monde a dû bind dans le labyrinthe pour eviter les trajets

le temps que alb (ou hib, mais bon, je suis hib, on va dire que l'attaque serait sur alb ) réagisse à un pull de fort contenant une rk, il faudrait qu'ils suicident, qu'ils rel donc à l'entrée du labyrinthe, qu'ils sortent, rebuff et aillent défendre

si l'attaque est bien ficelée, ils ont même pas le temps d'arriver

et hop, un labyrinthe vide
moi je lag trop de la laby et mon bot n'a pas encore lotm donc j'y vais que pour les objet mythique et même la cé pas gagner avec le bg alb qui rush les marche tout les 10 minute
Citation :
Publié par Babalouman
Non non coté mid c'est sympa aussi, ont passe la moitié du temps bloquer dans nos escalier par le puissant bg alb

Ps: l'autre moitier ont la passe a la sortie mid sur agora ...
[Crystalium : Flamm. Au passage, on peut dire des choses vraies sans pour autant insulter ou être vulgaire .. ces deux derniers ne sont PAS des critères de vérité.]

on a faciliter le stuff les ml maintenant on met un spot a pl rp sa devient n'imp autant le labyrinth est sympa les quete vraiment sympa a faire autant le concept rvr dedans est a chier

gg la mentalité

ps : en attente d'edit car mes paroles sont vrai donc on modère
il existe un moyen pour faire sortir tout le monde: attaquer les reliques, les vraies

tout le monde a dû bind dans le labyrinthe pour eviter les trajets

le temps que alb (ou hib, mais bon, je suis hib, on va dire que l'attaque serait sur alb ) réagisse à un pull de fort contenant une rk, il faudrait qu'ils suicident, qu'ils rel donc à l'entrée du labyrinthe, qu'ils sortent, rebuff et aillent défendre

si l'attaque est bien ficelée, ils ont même pas le temps d'arriver

et hop, un labyrinthe vide
Je te rassure j'ai mon prêtre d'arawn seigneur des orages deco au bon endroit.
Citation :
Publié par Car-en-Sac
je deteste cette nouvelle extention qui n'ai juste que du pl rp pour tous les joueurs qui ne sont pas fichus de bien jouer. Bientot tlm sera 10l+ grâce à ca et ils n aurotn aucun mérite. bravo mythic !

gogo zerg en bg tout ce qui bouge ds le labi au f8 dd !!! en plus c est super marrant les combats on comprend rien ya aucune technique, tout ce qui motive les joueur d'aller la dedans ce sont les points de royaume : c'est lolesque.
totalement d'accord , sur mid on retrouve beaucoup de gens qui ne savent pas RvR autrement qu'en bus et qui ne souhaite pas améliorer leur niveau de jeu leur seul intérêt est d'rp !alors c'est du leech dans tout les sens du grand n'importe quoi! Et quand tu groupe avec des gens comme sa c'est assez blasant . enfin il me tarde de les voir a l'oeuvre en 8vs8
Citation :
Publié par Afk Vodka
totalement d'accord , sur mid on retrouve beaucoup de gens qui ne savent pas RvR autrement qu'en bus et qui ne souhaite pas améliorer leur niveau de jeu leur seul intérêt est d'rp !alors c'est du leech dans tout les sens du grand n'importe quoi! Et quand tu groupe avec des gens comme sa c'est assez blasant . enfin il me tarde de les voir a l'oeuvre en 8vs8
Ils attendront leur 11L+ pour pouvoir prôner le 8vs8 ig et surtout sur jol. Comme quoi pas mal d'hibernien ont du reroll sur mid
Citation :
Publié par Afk Vodka
Lol , je sais pas depuis combien de temps tu joue sur Ys et Broc , mais ce phénomène est bien plus présent sur hib et surtout alb que sur mid à mon avis .

Enfin bref chacun joue comme il veux hein .
Citation :
Publié par Le bagage

Ouai oki sauf que cette extention est simplement une bonne excuse pour certains pour roam en buss et ecrasé tout par le nombre.
Citation :
Publié par Feddy
Ouai oki sauf que cette extention est simplement une bonne excuse pour certains pour roam en buss et ecrasé tout par le nombre.
En meme temps les gens qui font ça le faisait bien avant la sortie de lotm en campant des ponts , à l'époque ça n'avais pas l'air de choquer autant de gens .

Perso moi j'aime bien cette extension , au moins le zerg est dans le donjon et ça te permet de jouer dans de bonnes conditions dehors sans te prendre le bus spé farm rp de tel ou tel royaume.
Enfin bref encore une fois avant lotm c'était pas mieux et les joueurs avaient exactement les mêmes pratiques , je comprends pas pourquoi certains crient au scandale maintenant ....
Citation :
Publié par Le bagage
Enfin bref encore une fois avant lotm c'était pas mieux et les joueurs avaient exactement les mêmes pratiques , je comprends pas pourquoi certains crient au scandale maintenant ....
En résumé, on a paye 20€ pour subir les pratiques des autres, trop cool .
Citation :
Publié par Le bagage
Lol , je sais pas depuis combien de temps tu joue sur Ys et Broc , mais ce phénomène est bien plus présent sur hib et surtout alb que sur mid à mon avis .

4 ans mais j'avais jamais trop remarqué sa sur broc
mais la je trouve alarmant
Comme quand je suis dans un groupe ss heal avec 2 chaman et qu'un des deux ne sais même pas buff correctement son groupe (mais vraiment pas)
quand mid est en infériorité numérique qu'un joueur réussi un strick mez et qu'un thane demez tout le monde et que mid se fait rouler dessus
et j'en ai plein d'autres exemples !
Perso aprart tard dans nuit et en petit comité pr le fun je n'y mets pas les pieds , je préfère tourné sur agra en fg ou petit comité sa rapporte moins c'est sur (quoi que ) c'est plus dur car tu tombe tout le temps contre des Hr mais au moins tu t'amuse et tu progresse.
Globalment je trouve le laby sympas aussi ! meme si en tant que mago solo les dot red font un peut crisé c'est amusant sa change du pvp qu'on a l'habitude de jouer, sa rappelle DF avec les gris en moins
Citation :
Publié par Feddy
En résumé, on a paye 20€ pour subir les pratiques des autres, trop cool .
Bah je sais pas , tu t'attendais à quoi en achetant cette extension ?

Honnetement si tu joue depuis un moment sur ce/ces serveur(s) tu devais sûrement pas t'attendre à un comportement intelligent de la part de certains joueurs non ?
Citation :
Publié par Le bagage
Bah je sais pas , tu t'attendais à quoi en achetant cette extension ?

Honnetement si tu joue depuis un moment sur ce/ces serveur(s) tu devais sûrement pas t'attendre à un comportement intelligent de la part de certains joueurs non ?
Je pensais pas deja que cette extention était aussi plate niveau structure... chaque realm peut allez chez l'autre en 5 min, c'est naze.

Pour ceux qui parle de DF et vu que vous expliquez le comportement de certains par le passé bah regardez DF maintenant , c'est vide . Alors encore 1 mois, et plus personne ne sera dans le labi .
Citation :
Publié par Feddy
Pour ceux qui parle de DF et vu que vous expliquez le comportement de certains par le passé bah regardez DF maintenant , c'est vide . Alors encore 1 mois, et plus personne ne sera dans le labi .
Tant mieux comme ça on pourra faire nos quêtes tranquille sans devoir se lever à 7h du mat .
Citation :
Publié par Feddy
Je ne savais pas que SI+TOA était des extentions RvR :/
TOA est une extension rvr dans le sens ou les bonus que cette add-on a apporté on directement influencé le rvr.
Citation :
Publié par Feddy
Alors encore 1 mois, et plus personne ne sera dans le labi .
ou pas... les journées a 300k ca va en motiver plus d'un.. les classes ne sont pas les mêmes que celles présentes dans DF à l'époque.

la tu rp, tu rel, tu rebuff, tu repars... une véritable usine.

ca me choque perso ( )
Ca y est y a plus un seul 11L- sur Alb.

Que du seigneur collé les uns aux autres...

Impressionant.

PS : Je rajoute qu'il y a définitivement plus de tank sur Alb non plus. (Meme hybride)

PS 2 : Je rajoute que l'AE DOT a définitivement tué le skill...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés