[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y a un truc qui me chagrine, les rk reprenant leur "vie" en tuant des gens, servant de réceptacle hier j'avais pas bien l'impression que ça remontait.
On me dit dans l'oreillette que les reliques prises dans le labyrinthe ne se rechargent en rp qu'à l'extérieur de celui-ci( hormis celle du centre de l'Agora qui ne peut sortir du donjon). D'ailleurs les bonus de ces reliques ne sont effectifs qu'en zones frontière.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
On me dit dans l'oreillette que les reliques prises dans le labyrinthe ne se rechargent en rp que à l'extérieur ( hormis celle du centre de l'Agora qui ne peut sortir du donjon). D'ailleurs les bonus de ces reliques ne sont effectifs qu'à l'extérieur du donjon aussi.
Oui et certains bonus sont franchement sympa, genre l'absorb dps CaC à 50%
Citation :
Publié par dukemol
après quelques jours, on commence à voir quelles sont les classes adaptées a ce genre de jeu:

- Thauma : kikoo je te bolt à 2000 de portée, tu peux pas me toucher c'est dommage hein, en plus t'es mort.
- Prêtre d'arawn : salut les amis, je viens vous prendre le pick-nick avec vous, mon pet est bien caché pendant que je leech avec mes ml !
- Chaman : allez je prends le truc le plus proche (ennemi, champi, titan) et je spam ae dot. ah pis tant qu'on y est je shear 2-3 perdus qui vont crever histoire d'encaisser mes rp d'une seule main.
- Thane : Mjollnir powaaa ! je respec mm5, sp5 et dex5, mais je me fait pouttrer par le 1er fufu qui passe.
- Animiste : aaah puissants champignons, lock, dd, a+ dans la los imaginaire du champignon !
- Banshee : mmh trop bien ce labyrinthe, les murs en cartons, ae dans les escaliers etc..

sans oublier nos amis les archers de tous royaumes, spe 50 arc et volée de fléches, passées maîtres dans l'art du tir rapide au F8.
J'adore ton analyse

Citation :
Perso j'ai fait mes quêtes LoTM dans la nuit, c'est totalement abusé tellement c'est simple, et pourtant ça paye bien, que ce soit en XP, en sous ou en CL XP.
Tout le monde n'a pas l'opportunité de jouer à 5h du mat...
Un groupe mid a prévu de faire maghras (une étape de CL)? Qu'il me contact en MP ici ou par un lien de signature! ;-)

Le laby ben c'est sympa dans les niveaux engloutis, j'ai rencontré 3fiers aventuriers albionais a ce matin!
Publié par dexus
Je vois que beaucoup de joueurs critiquent le farmage intensif du bg alb, qui, il est vrai, est systematique. Cela empeche beaucoup de monde de decouvrir tranquillement la nouvelle extension, malgré le fait qu'elle coute 20 euros.
Les petits rangs, les eternels lfg, les membres de petites guildes, les solos, se font flinguer, que ce soit sur le chemin de l'entree sur agramon, ou une fois arrivé dans le donjon, par des groupe fufu haut rang, et ca fait raler du monde c est sur ...
mais avez vous pensé à ces pauvres joueurs, qui, en plus de passer des dizaines d'heures devant leur pc, et ce depuis plusieurs années, ont une obligation morale d'atteindre le rang 13L le plus vite possible pour montrer qu'ils en ont (passez moi l'expression), eux qui ont sacrifié leur vraie vie, qui est desormais denuée d'interet, a ce jeu et qui ont besoin de rp, vous vous permettez de les critiquer, alors qu'ils sont deja accablés par des responsabilités virtuelles qui vous depassent ?
Toi qui ne parle pas le language sms, qui n'a jamais dépassé le 5L et qui tourne en pick up tu as payé pour une bonne cause : tu aides les malheureux hauts rangs albionnais à rever la (courte) nuit de leur futur nouveau rang de Grand Champion des Frontieres (6000000 de morts).
Alors ne te plaint pas et joue avec humilité !
j'avoue avoir bien rigolé a la lecture de ce pavé bien pensé
Citation :
Franchement trop rigolol les fights de l'Agora, je m'éclate avec mon nimiste on se croirait dans les vaux = chain rip+fight+rel+rego direct !
Pareil que le monsieur

C'est des vaux en plus grand mais c'est marrant. Tout le monde rush, tout le monde lag, ca pop du brehon, du vakten et du chevalier à gogo.... Bref pas technique mais ca détend
La vraie question qu'on peut se poser est : laby va t -il tuer le rvr et donc daoc ? c'est pas un val (pas de chateau à défendre, en 1 min chrono je me rebuff et je suis à l'agora) je sprint je descends l'escalier et je f8+dd.

une action rvr hier soir sur hib, perso je n'y suis pas aller, les krp tombe à la pelle, cl10 en 6 heures de rvr et 350 k rp en un week end, le grand nawak auquel je participe (enfin le temps de ding) , sinon c'est un counter strike

Bref c'est un jeu dangereux, on sait quelle évolution a suivi les serveurs US ? Est-ce desert aujourd'hui ?

troll
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par dexus
Je vois que beaucoup de joueurs critiquent le farmage intensif du bg alb, qui, il est vrai, est systematique. Cela empeche beaucoup de monde de decouvrir tranquillement la nouvelle extension, malgré le fait qu'elle coute 20 euros.
Les petits rangs, les eternels lfg, les membres de petites guildes, les solos, se font flinguer, que ce soit sur le chemin de l'entree sur agramon, ou une fois arrivé dans le donjon, par des groupe fufu haut rang, et ca fait raler du monde c est sur ...
mais avez vous pensé à ces pauvres joueurs, qui, en plus de passer des dizaines d'heures devant leur pc, et ce depuis plusieurs années, ont une obligation morale d'atteindre le rang 13L le plus vite possible pour montrer qu'ils en ont (passez moi l'expression), eux qui ont sacrifié leur vraie vie, qui est desormais denuée d'interet, a ce jeu et qui ont besoin de rp, vous vous permettez de les critiquer, alors qu'ils sont deja accablés par des responsabilités virtuelles qui vous depassent ?
Toi qui ne parle pas le language sms, qui n'a jamais dépassé le 5L et qui tourne en pick up tu as payé pour une bonne cause : tu aides les malheureux hauts rangs albionnais à rever la (courte) nuit de leur futur nouveau rang de Grand Champion des Frontieres (6000000 de morts).
Alors ne te plaint pas et joue avec humilité !
Faut vraiment être un petit être rageur pour sortir un pavé aussi dégoulinant de haine, mais je crois que c'est l'apanage des simplets que de s'attaquer a l'irl des autres joueurs quand on se sent frustré in game
Citation :
Publié par Saalazar
Pareil que le monsieur

C'est des vaux en plus grand mais c'est marrant. Tout le monde rush, tout le monde lag, ca pop du brehon, du vakten et du chevalier à gogo.... Bref pas technique mais ca détend
C'est vrai qu'il faut être de mauvaise fois pour whine sur ts : "Olala la masse Seigneur", "ola mais regardez ya que des Isen Einerjhar, en plus ya Krilinblae", ou encore "sérieux ca m soule ya que des Sionadh".

Effectivement il y en a , mais largement moins que de 11L- !

Je suis d'accord avec les comparaison du "Quartz géant", dans la mesure où tu ffa, tu rel, tu rego.
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Faut vraiment être un petit être rageur pour sortir un pavé aussi dégoulinant de haine, mais je crois que c'est l'apanage des simplets que de s'attaquer a l'irl des autres joueurs quand on se sent frustré in game
bouh, un peu d'humour ça fait pas de mal !
Après si tu te sens visé, spa une raison pr l'agresser, assume !
Citation :
Publié par Aeodo
Tout le monde n'a pas l'opportunité de jouer à 5h du mat...
Si t'as besoin de te log à 5h du mat' pour tuer 12 oranges en ZF ennemi(qui est le plus souvent vide), ou des oranges/jaunes/bleus dans ta propre ZF, ...

Les premières c'est même des aller retour tous cons entre Jord et divers endroits.

Par contre pour les steps dans le Laby, c'est sûr ça se corse si tu peux pas traverser l'Agora, mais t'as déjà fait 4p et 2 level de CL XP avant.
Citation :
Publié par Griceur
C'est vrai qu'il faut être de mauvaise fois pour whine sur ts : "Olala la masse Seigneur", "ola mais regardez ya que des Isen Einerjhar, en plus ya Krilinblae", ou encore "sérieux ca m soule ya que des Sionadh".
Ouai on a log mage pour pouvoir passez les escaliers, mais bon 2minutes après c'est même cirque donc c'est pas la peine. Et comme j'ai pas envie de jouer comme vous lol ...

Ben reste plus que le delog comme solution.

PS: Et ya 2sorte de bus, le bus isaak, bigfoot @6fg moyene des rang 10L

Et le bus hib qui est à 90% composé de cosantoire / solo / unstuff / pas de heal dans le groupe.

Les personnes de l'un des 2 bus sont dans leur total légitimité de bussé, l'autre moin voir pas du tout.

Enfin bref comme je l'ai dejà dis j'ai pas envie de me faire os à la mine en rushant 25 [Frank => joueurs] donc je delog.
Mouai jsuis perplexe face à cette extension, ça révèle un peu trop l'enjeu réel de DAOC : les rpayyyyyyyyyyyz...Depuis la sortie de LoTM, à peu près tous les types de joueurs (solo, teams, grp gu, bus etc etc) ne font plus que farm à coup de F8+<insérer un sort> autour de l'Agora.

Au final après des années de post ouinouin sur le fairplay/le jeu a adopter (tu bus? c'est pas bien ! Tu joues en team? spice de roxxor ) Labyrinth a remis tlm sur un pied d'égalité => l'easy farming
15h23 : Les quelques full groupes Albs campent toujours les escaliers mid à la recherche de RPs sur une pauvre dizaine de mids

Pathétique

Ah ouais aussi, le destin a décidé que dans le laby, Mid serait entre Alb et Hib, donc forcément comme Mid est plus près, Alb n'a pas envie de faire 100m supplémentaires pour aller voir Hib, c'est beaucoup trop loin !
Apparament les [Frank => ...]albs on décider de pourrir les 8 mid qui tente de passer pour faire leur quetes cl, je dis bien tente oui car on arrive même pas à dépasser nos escaliers ...

Même pas moyen de faire des quêtes d'un jeu qui vient de sortir c'est fou ça .. et en plus c'est l'après midi quoi (on me dit dans mon oreillette que ce sont les vacances scolaires, ok ... ) La seule après midi de la semaine où je taff pas ben j'peut même pas m'amuser.

[Frank => troll]
Citation :
Publié par Grandspieds
Apparament les [Frank => ...]albs on décider de pourrir les 8 mid qui tente de passer pour faire leur quetes cl, je dis bien tente oui car on arrive même pas à dépasser nos escaliers ...

Même pas moyen de faire des quêtes d'un jeu qui vient de sortir c'est fou ça .. et en plus c'est l'après midi quoi (on me dit dans mon oreillette que ce sont les vacances scolaires, ok ... ) La seule après midi de la semaine où je taff pas ben j'peut même pas m'amuser.

[Frank => troll]
.
Vacance scolaire en effet

Et deja depuis une semaine mais on entre ds une semaine a cheval sur 2zones, donc deux fois plus de peo... de joueurs ds le bus @ F8+DD
Encore deux 3semaines, en comptant celle ci, et de un, ce ne sera plus les vacances, et de deux, on sera proche du 7rk ( voir deja dedans ) donc, tres tres proche de l'activation du mauler =)
ce qui est marrant c'est que l'on dit que alb fait ceci fait celà mais regarder bien les deux autres royaumes font exactement la meme : campage entrée agra + celle en zf, farmage dans l'agora, fufutage et explosé un solo en mode pve ... enfin ce que vous reprocher a un royaume on le reproche aussi aux autres.
Citation :
Publié par Benwulf
ce qui est marrant c'est que l'on dit que alb fait ceci fait celà mais regarder bien les deux autres royaumes font exactement la meme : campage entrée agra + celle en zf, farmage dans l'agora, fufutage et explosé un solo en mode pve ... enfin ce que vous reprocher a un royaume on le reproche aussi aux autres.
Ah non désolé mais Mid campe les escaliers Mid (Et encore là à l'heure ou j'écris, Alb campe la salle d'entrée Mid, pour dire les proportions que ca prend)
F8 DD @ Thauma/Caba/Sorcier
Citation :
Publié par Psai
bouh, un peu d'humour ça fait pas de mal !
Après si tu te sens visé, spa une raison pr l'agresser, assume !
J'ai pas de 11 ou 12l perso, mais je vois pas ou on peut trouver de l'humour a flam les autres sur leur irl, tu peux le tourner comme tu veux

Pour moi c'est son texte qui ressemble a une agression , apparemment il a pas assumé de se faire tuer et il a posté son venin

Perso je solo ds le labyrinthe et je me fais farm en boucle par des bus hib mid, vais-je extrapoler sur leur vie irl pour faire passer ma frustration?non car c'est minable de se défouler de cette façon, toi ça te fait rire car c'est ciblé sur albion c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés