[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
F8 DD @ Thauma/Caba/Sorcier
le skin albionais dans toutes sa splendeur

Haaa il est loin le temps de l'ancien bus alb ou la plus grosse majorité des magos ne savait même pas target un ennemis
Quelques jours après la sortie du Laby

Pour un joueur Lambda ...c'est une belle arnaque cette extension

J'ai quand même bien l' impression de m'être fait enfler de 40 € par Mythic sur ce coup la

Une Classe ..le Kan Laresh qui risque pas d'etre debloque vu le farmage des bus dans le laby ..les 18 rks vont jamais sortir

Les Cls supplémentaires ... impossibilité de faire les quêtes ..des qu'elles se passent dans le labyrinthe ..bref
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Quelques jours après la sortie du Laby

Pour un joueur Lambda ...c'est une belle arnaque cette extension

J'ai quand même bien l' impression de m'être fait enfler de 40 € par Mythic sur ce coup la

Une Classe ..le Kan Laresh qui risque pas d'etre debloque vu le farmage des bus dans le laby ..les 18 rks vont jamais sortir

Les Cls supplémentaires ... impossibilité de faire les quêtes ..des qu'elles se passent dans le labyrinthe ..bref
Pas besoin de faire les quêtes pour débloquer les CL tu go rvr et ca monte.
Pour la classe Kan Laresh tu fait comme tout le monde tu attend que le nombre de rk nécessaire baisse a un chiffre raisonnable et ca va venir.
on peut meme pas aller pvm avec le bus alb
need une 2em decente ou un tp sur une obeli en bas >.<

pasque sont vraiment pitoyable les alb a campé en bus deja la ... imposible de decendre mais bon yen a qui arive pas a rp autrement
C'est marrant ça ... que des groupes arrivent pas à passer alors que par exemple avec un moine solo 3L0 CL1 j'arrive à activer presque tous les TPs accessibles pour un joueur solo (les mobs sont dur à tuer après) et ce même en pleine heure de pointe ...

Suffirait ptett d'user sa tête ?

Citation :
Publié par Gwalz
le skin albionais dans toutes sa splendeur

Haaa il est loin le temps de l'ancien bus alb ou la plus grosse majorité des magos ne savait même pas target un ennemis
Et durant lequel les deux autres réalms ont up 12L dessus ...
En meme temp tu est alb le bus est de ton coté facile de dire je OLOL rox avec mon moine et je passe la zone de ouf alor que le bus a tout tuer ceux qui bouge..
on arive mm pas a decendre les marche nous , la ya pas assez de monde pour delog les alb qui campe en haut des marches..

on arive meme pas a l agora ca fait 3~4 foi que jessaye , mais bon ya des gens qui arive pas a rp autrement que de farm en bus

PS: lololololol .....

edit: tien il essaye de prendre le tp mid du laby la je croi
Citation :
Publié par Manyolia
C'est marrant ça ... que des groupes arrivent pas à passer alors que par exemple avec un moine solo 3L0 CL1 j'arrive à activer presque tous les TPs accessibles pour un joueur solo (les mobs sont dur à tuer après) et ce même en pleine heure de pointe ...

OLOL²² §§§

Merci pour ce bon moment de rigolade
Citation :
Publié par Manyolia

tu t'es pas demander pourquoi c'est si simple ?

Ha bah oui le petit moine CL1 et 3L0 , il a 3 étoiles noirs qui ont nettoyés toute la zone avant
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
J'ai pas de 11 ou 12l perso, mais je vois pas ou on peut trouver de l'humour a flam les autres sur leur irl, tu peux le tourner comme tu veux

Pour moi c'est son texte qui ressemble a une agression , apparemment il a pas assumé de se faire tuer et il a posté son venin

Perso je solo ds le labyrinthe et je me fais farm en boucle par des bus hib mid, vais-je extrapoler sur leur vie irl pour faire passer ma frustration?non car c'est minable de se défouler de cette façon, toi ça te fait rire car c'est ciblé sur albion c'est tout
En même temps on reconnaît bien la un post @JoL, l'emploi inconsidéré de termes qui n'ont aucun sens.
Il faudrait aujourd'hui qu'on "assume" de se faire tuer. Huhuhu ca veut rien dire.
Je suis décu que tu n'aies pas employé le terme "aigri" par contre... Un oubli certainement.

Moi j'ai trouvé le pavé plutôt drôle et second degré.

Forcément si tu es le couteau entre les dents à F8 DDDDDDDD debout sur ta touche "DD" coté Alb à essayer de leecher un malheureux bout de Mid je comprends que tu soies tendu et que tu n'aie évidemment rien capté. Relache la pression.

Citation :
Publié par Manyolia

Le moment de rigolade de la journée.

On te dit que coté Mid personne peut passer tu risque pas de te faire tuer.
Je sais pas coté hib ce que ca donne mais effectivement pour du solo Alb ca doit etre tranquille.
Je vous trouve un peu sévère la.

D'accord dans l'agora c'est pas la peine, on ne vois que du alb passé certaine heure mais quand meme.

Rush dans les tunnels pour éviter le bus c'est largement faisable et à la portée de tout le monde.

Sans compter qu'une fois dans les tunnel on n'est jamais a l'abri d'un INC de dos de la part d'un ou plusieurs méchants pendant qu'on tapes un mob (Demandez a bigfoot la dernière fois qu'il nous a croisé dans un couloir )
Stop whine @ bus

C'est mauvais pour la santé

Personnellement je trouve le labyrinthe assez sympa, pour peu qu'on sorte de l'Agora (chose faisable sauf malchance).

On rencontre des ennemis à quelques croisements, on se fait des fights sympas. DF n°2, j'aime.

Quant à l'Agora, c'est un joyeux foutoir dont il faut vite s'écarter car le /rel est inévitable.

A + dans le Laby
Citation :
Publié par regisseur
Sans compter qu'une fois dans les tunnel on n'est jamais a l'abri d'un INC de dos de la part d'un ou plusieurs méchants pendant qu'on tapes un mob
Ca a la limite c'est pas se qu'on recherche mais c'est le ptit piment qui fait tout le charme de ce labyrinthe. On sait que ca peut surgir de tout coté.

Le fait est que passer l'Agora à 8 et en avoir 8 vivant pour partir en balade ca demande pas mal d'essais...
Et c'est chiant surtout quand tu vois le talent déployé par les Albs pour arriver à t'empêcher de passer...
Citation :
Publié par Aeodo
Ah ouais aussi, le destin a décidé que dans le laby, Mid serait entre Alb et Hib, donc forcément comme Mid est plus près, Alb n'a pas envie de faire 100m supplémentaires pour aller voir Hib, c'est beaucoup trop loin !
Si je ne m'abuse l'agora est de forme circulaire. Ce qui implique que chaque entrée quelque soit le realm se trouve entre les 2 autres.
C'est un whine collector celui-là ! ;o
Ce qui, bien évidemment, n'amoindrit en rien la lamer attitude des bg qui campent la descente des marches et ce quel que soit le realm.
Les albs sont en surnombre, soit. Il se passe exactement la même chose sur orcarnac avec hib ou alb selon les heures.
si tabuse...

ya 4 sortie

.......1........
.2 .........3.
.......4.......

1-sortie PVM quete
2.alb
4mid
3hib

oui ya mid au milieux entre alb et hib ya la sortie pvm trop loin de faire le tour

PS; ouai mon desin sux
Citation :
Publié par DumpZ
Si je ne m'abuse l'agora est de forme circulaire. Ce qui implique que chaque entrée quelque soit le realm se trouve entre les 2 autres.
C'est un whine collector celui-là ! ;o
Ce qui, bien évidemment, n'amoindrit en rien la lamer attitude des bg qui campent la descente des marches et ce quel que soit le realm.
Les albs sont en surnombre, soit. Il se passe exactement la même chose sur orcarnac avec hib ou alb selon les heures.
Raté . . .

C'est un cercle avec 4 sortie, dans l'ordre Alb / Mid / Hib / PVE !

Donc Alb => Mid = direct
Alb => Hib = Soit Alb->Mid->Hib soit Alb->PVE->Hib

ps: je suis alb.

pps: ouned par love
Citation :
Publié par regisseur
[...]
Rush dans les tunnels pour éviter le bus c'est largement faisable et à la portée de tout le monde.
[...]
Moaui vite fait si tu trouves un moyen d'aller dans Agora sans passer par le petit escalier ou un buss campe :x C sur. Et quand tu arrives à passer tas un FG ki te cour après.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ca a la limite c'est pas se qu'on recherche mais c'est le ptit piment qui fait tout le charme de ce labyrinthe. On sait que ca peut surgir de tout coté.

Le fait est que passer l'Agora à 8 et en avoir 8 vivant pour partir en balade ca demande pas mal d'essais...
Et c'est chiant surtout quand tu vois le talent déployé par les Albs pour arriver à t'empêcher de passer...
Oui c'est bien marrant de se faire inc de dos dans ces couloirs et oui, ça ajoute du piment j'aime beaucoup (feaarrr le clerc qui run dans les mobs pour les amener dans l'ae cone de la banshee )

pour l'agora c'est évident que mid est des plus mal placer. pour aller dans la partie intéressante ils sont obligés de passer devant alb ou hib. Moi j'aurai tendance a y aller au culot et tenter de traverser l'agora par le milieu (les bus on plutôt tendance a rester en haut tant que la rk est pas en bas.)

Autrement les midou promis j'passe faire un tour vers chez vous avec le regisseur-broceliande !
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Suffit de se Tp a un obelisque non ? Donc tu as besoin de passer une seule fois logiquement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés