[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois que beaucoup de joueurs critiquent le farmage intensif du bg alb, qui, il est vrai, est systematique. Cela empeche beaucoup de monde de decouvrir tranquillement la nouvelle extension, malgré le fait qu'elle coute 20 euros.
Les petits rangs, les eternels lfg, les membres de petites guildes, les solos, se font flinguer, que ce soit sur le chemin de l'entree sur agramon, ou une fois arrivé dans le donjon, par des groupe fufu haut rang, et ca fait raler du monde c est sur ...
mais avez vous pensé à ces pauvres joueurs, qui, en plus de passer des dizaines d'heures devant leur pc, et ce depuis plusieurs années, ont une obligation morale d'atteindre le rang 13L le plus vite possible pour montrer qu'ils en ont (passez moi l'expression), eux qui ont sacrifié leur vraie vie, qui est desormais denuée d'interet, a ce jeu et qui ont besoin de rp, vous vous permettez de les critiquer, alors qu'ils sont deja accablés par des responsabilités virtuelles qui vous depassent ?
Toi qui ne parle pas le language sms, qui n'a jamais dépassé le 5L et qui tourne en pick up tu as payé pour une bonne cause : tu aides les malheureux hauts rangs albionnais à rever la (courte) nuit de leur futur nouveau rang de Grand Champion des Frontieres (6000000 de morts).
Alors ne te plaint pas et joue avec humilité !
combats de masse assez impressionnants

j'ai 2 Go de ram 7900 gt et qd il y a la guerre de tranchées agora/entree hib/mid ca lag pas mal

je ne sais pas comment on va faire pour aller tuer le commandant et ses gardes du corps dans la petite chambre de l'escalier coté alb .... pour continuer ma quete CL

un vrai challenge en tout cas
C'est nawak en ce moment, un bg de 150 albs qui poursuit jusqu'à la zone de pop mid 2 fg mids, alors que juste en face y'a un p'tit bg hib de 3 ou 4 fg, c'est ridicule, et ça dégoute les gens de jouer, mais c'est surement ca qui doit etre jouissif en fait, dégouter les gens du jeu. (posté à chaud )

Ah ouais aussi, j'suis deg de devoir attendre 2 semaines que le laby soit aussi peuplé que DF pour pouvoir continuer mes quetes CL
En même temps quand au bout de 4 jours tu vois les Oscar, Piroman Dyane et autres F8 DD taper les 500K LRP en farmant de la sorte, tu te dis qu'il y a aucune raison pour qu'ils arrêtent demain.

C'est d'autant plus con que dans les ptits couloirs éloignés de l'Agora y a moyen de faire des jolis fights, si on passe le blocus Alb.
c'est surtout que tant qu'il y aura des hib et mid suffisement mou du bulbe pour ne pas être fichu de s'organiser et déloger les alb et de préférer aller les plrp au lieu de les laisser pourrir dans le donjon, ben ça ne changera pas grd chose.

Et il ne faut pas oublier une vérité dans daoc : l'amusement est proportionnel a ton compteur de rp, a l'exclusion de tout autre paramètres.
vous pleurez sur le nombre de alb qui vous roulent dessus..moi je vais pleurer sur le bg guilde/as hibs qui a farme a 2-3 grpes la zone "pve" du donjon et camper dasn l antre d agramon.. a attendre que la prote de cerbere s ouvre pour rush le pauvre grpe alb et mid qui venait essayer le gros moche

des trucs pourries y en a partout... mais sinon le BG alb c le bg rvr...rien d organiser temps qu il n y a aps un objetif attaque ou defense..chacun vivant sa vie.. masi 6-7 grpes dans une si petite zone..meme non coordonnée ca fait un "bus"...

si vous voulez sortir le bus alb (120 a 150 le soir depuis 4 jours) sortez aussi du labyrinthe si vosu croyez que c marrant de rien faire en zf pasque y a personne (bien qu avec les 2 groupes phx on pourrai camper l entrée hib ou mid de laby.. comme certains grpes Fixes [Frank => rien] spe agramon le font (bon ca m etonnerai pas que des groupes albs le fassent aussi ca ...)

de toute facon le bus qu il soit alb mid ou hib dans laby est generalement formé par le rel successif des groupes qui fait que tout le monde se retrouve au tp en meme temps..et un fois el depart effectué c boule de neige et rouleau compresseur jusqu a un tp.. et ca repart dans l autre sens
on me chuchote a l'oreille que le super porte-avion nucléaire alb campe l'entrée mid du laby, c'est l'heure d'aller se taper un café et une clope moi je dis ... je reviendrai plus tard dans la soirée !
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En même temps quand au bout de 4 jours tu vois les Oscar, Piroman Dyane et autres F8 DD taper les 500K LRP en farmant de la sorte, tu te dis qu'il y a aucune raison pour qu'ils arrêtent demain.

C'est d'autant plus con que dans les ptits couloirs éloignés de l'Agora y a moyen de faire des jolis fights, si on passe le blocus Alb.
c'est faux!! y a le compteur heal aussi ! se soir je me suis bien amusé après minuit pour être premier au stat heal avec mon chaman ! mais j y suis arrivé !
Bon j'me disais au début, ils campent notre entrer pour pas qu'on essaye de débloquer le kan-laresh, mais la c'est bon j'ai plus de doute, il préfère stick f8 et AeDD :x (perso jme suis log a 11h c'était déjà un BG alb à l'entrer mid oO. La veille j'ai quitter à 00h la même :x. Bon une chose à savoir les alb on déménagé du pont de beno pour l'entrer mid du laby.
Enfin ils doivent aimer la séance diapo toute la journée.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

on me chuchote que la faim dans le monde, c'est eux aussi.
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
vu comment ils jouent les morfales du rp en campant les entrées, c'est possible oui
Citation :
Publié par Eorill
on me chuchote que la faim dans le monde, c'est eux aussi.
Espérons que bientôt des groupes se reformeront pour essayer de 8v8 sur Agramon, quit à restreindre la zone à "entre les mg", et ne pas trop whine sur les adds qui pourraient pop (on a déjà fait l'expérience de s'allier contre un add, ca a toujours bien marcher).

En ce qui concerne les combats dans le laby, c'est vrai qu'avec un peu + d'image/seconde, c'est une zone très plaisante tant pour le combat de masse que pour la vie des fufus qui pourront exercer leur classe de chieur sans faire pleurer les team opti.

Effectivement les couloirs et "goulot d'étranglement" devraient être révisés, autant près des tp ça fait penser à DF, autant à l'Agora ca fait guerre de tranchée, autant je trouve qu'aux escaliers par exemple ca fait très "mga OF".

Une extension intéressante dont on a je pense pas encore tirer le meilleur.

ps :La cause de la faim dans le monde c'est les gens @krilinbleu qui doivent s'empifrer sur leur chaise avec la chaise/chiotte - pour -garder -leur -40k rp/h -et -qui -déco/reo -si -ca -passe -en -dessous
après quelques jours, on commence à voir quelles sont les classes adaptées a ce genre de jeu:

- Thauma : kikoo je te bolt à 2000 de portée, tu peux pas me toucher c'est dommage hein, en plus t'es mort.
- Prêtre d'arawn : salut les amis, je viens vous prendre le pick-nick avec vous, mon pet est bien caché pendant que je leech avec mes ml !
- Chaman : allez je prends le truc le plus proche (ennemi, champi, titan) et je spam ae dot. ah pis tant qu'on y est je shear 2-3 perdus qui vont crever histoire d'encaisser mes rp d'une seule main.
- Thane : Mjollnir powaaa ! je respec mm5, sp5 et dex5, mais je me fait pouttrer par le 1er fufu qui passe.
- Animiste : aaah puissants champignons, lock, dd, a+ dans la los imaginaire du champignon !
- Banshee : mmh trop bien ce labyrinthe, les murs en cartons, ae dans les escaliers etc..

sans oublier nos amis les archers de tous royaumes, spe 50 arc et volée de fléches, passées maîtres dans l'art du tir rapide au F8.

je me moque du labyrinthe et du beau jeu, mais en même temps j'y passe beaucoup de temps
Moi ce que je constate c'est qu'avec cette extension mythic montre clairement ca volonté de supprimer tout le PvE et je dirais même tout le RvR NF.

A terme il nous restera que le labyrinth pour se la jouer fps

* Dans quelle zone je peux faire le plus de fric rapidement ?
Laby bien sur avec des mobs jaune/orange/rouge qui me rapporte 4/9po + un cash loot de temps en temps

* dans quelle zone je peux faire le plus de rp ?
Laby bien sur, pas de bato, pas de strucutre, une arêne accessible en 2 mintues, un bind à l'entrée pour le BB, un guérisseur pour le mal de rez, etc

* dans quelle zone je peux faire mes CL rapidement ?
Laby bien sur car tuer de l'ennemi ca grimpe nettement plus vite que sur les mobs et à la rigueur beaucoup pluis vite que de faire une soirée event PvE.

Donc avec la 1.88 qui se prépare il ne sera plus nécessaire de sortir du labyrinth

A quand la prochaine prise de fort ou de rk ? à mon avis on est pas près d'en revoir
Citation :
Publié par dukemol
- Banshee : mmh trop bien ce labyrinthe, les murs en cartons, ae dans les escaliers etc..
Je me permet d'ajouter que les murs en cartons le sont partout et que les tous les pbae sont concerné par le problème.

Pas plus tard qu'hier, 2 pbae de chaque coté d'une alcove bien placé en embuscade pour piéger ceux qui tante d'entrer. Les soigneurs qui se place de l'autre coté du mur tombe sous les pbae qui traversent le mur, c'est pas forcément prévu par les gens qui se place en embuscade, mais ça leur rends bien service.

(On parie que le bug qui a tant fait raller les .us est toujours en place chez nous ?)
Perso j'ai fait mes quêtes LoTM dans la nuit, c'est totalement abusé tellement c'est simple, et pourtant ça paye bien, que ce soit en XP, en sous ou en CL XP. Sinon le laby, bah aux heures de points je lag trop pour y aller, mais sinon c'est chiant d'être unbuff, les mobs dans les couloirs après l'escalier sont chiants, mais bon ça change un peu.
Citation :
Publié par narayan
Moi ce que je constate c'est qu'avec cette extension mythic montre clairement ca volonté de supprimer tout le PvE et je dirais même tout le RvR NF.

A terme il nous restera que le labyrinth pour se la jouer fps

* Dans quelle zone je peux faire le plus de fric rapidement ?
Laby bien sur avec des mobs jaune/orange/rouge qui me rapporte 4/9po + un cash loot de temps en temps

* dans quelle zone je peux faire le plus de rp ?
Laby bien sur, pas de bato, pas de strucutre, une arêne accessible en 2 mintues, un bind à l'entrée pour le BB, un guérisseur pour le mal de rez, etc

* dans quelle zone je peux faire mes CL rapidement ?
Laby bien sur car tuer de l'ennemi ca grimpe nettement plus vite que sur les mobs et à la rigueur beaucoup pluis vite que de faire une soirée event PvE.

Donc avec la 1.88 qui se prépare il ne sera plus nécessaire de sortir du labyrinth

A quand la prochaine prise de fort ou de rk ? à mon avis on est pas près d'en revoir
Oui mais non , y aura toujours du monde ehors , rien qu'au niveaux configuration du pc et qualité de jeux , je suis sur qu'il y a meme pas 40% de la population totale de daoc qui peut peut se venter d'avoir une bonne qualité de jeux dans le donjon.

Quand au rp , bah dsl mais j'en ai jamais autant fait en dehors du laby depuis longtemps , donc bon c'est relatif et si vraiment il n'y avait plus que cette zone pour rvr , autant se barrer sur freeshard , on a la meme chose gratuitement :x
Chez nous, on a réussi à faire un groupe presque guilde pour explorer le donjon. Après avoir eu un peu de mal à passer le blocus alb de début de soirée, on a pu bien s'amuser dans la partie pve du laby. Quelques rencontres de temps en temps avec d'autres groupes ou des solos, ça rappelle DF. Pour finir la soirée, nous sommes remontés sur l'agora où on n'a pas recroisé de gros bus alb. En fait, il faut beaucoup bouger, c'est assez amusant si le groupe se coordonne bien.

Seul regret, pas plus de monde part dans la partie pve du donjon et beaucoup préfèrent farmer à l'agora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés