dexus

Dernières publications

RSS
5 March 2011 à 00:51 - Messages
5 March 2011 à 00:33 - Discussion
voila tout est dit. J'en ai marre de t'écouter renifler ou me raconter ta vie de chomeur de province. Ca existe des guildes ou l... Lire la suite
30 January 2011 à 01:47 - Messages
moi je trouve ca moche. Comme 60% des joueurs, set démoniaque avec des pointes partout. Vous avez tous le meme perso, sans aucu... Lire la suite
je dis juste ce que je pense c'est interdit ? un mec montre son perso, il faut obligatoirement dire qu'il est beau ?... Lire la suite
30 January 2011 à 01:46 - Messages
Sérieux refaire les meme duos et les memes alertes et les memes défis tous les jours ca vous fait pas chier ? tout ca pour obte... Lire la suite
Les défis c est des instances faites pendant le level up non ?... Lire la suite
29 January 2011 à 14:52 - Messages
en ce qui me concerne, je me retrouve quasi systematiquement seul dans des alertes qui ont ete commencées par d'autres joueurs ... Lire la suite
25 January 2011 à 18:34 - Messages
Modéré par Darkwolf. Les goûts et les couleurs: ] ... Lire la suite
18 January 2011 à 18:55 - Messages
17 January 2011 à 16:00 - Messages
Pour les combos fusil : ce qui est indiqué dans le descriptif des coups est incomprehensible, mais j'ai trouvé comment faire l... Lire la suite
pour rendre la quete de 5 ennemis pvp a tuer, il me semble que c est a l'endroit ou tu l as activée, a savoir au pied d'une aff... Lire la suite
16 January 2011 à 18:53 - Messages
Salut ! Pour ce qui est de faire un perso tres massif, avec une peau de pierre, ou de mort vivant, c est en effet possible. PA... Lire la suite
12 January 2011 à 16:16 - Messages
Bon ca y est j'ai fait mon choix : je suis sur serveur eu pvp, coté vilain : mon perso principal pour le moment : Kheops mai... Lire la suite
Drinkflux, non je n'étais pas sur ce jeu. Mais Ouranos est un nom tiré de la mythologie grecque, c'était le père de Zeus. En ce... Lire la suite

Jeux

dexus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dexus n'a publié aucune critique de jeu.