Level 30

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je sais pas si quelqu'un a déja posté des informations sur le contenu level 30.

Mais je sais que beaucoup de joueurs ont peur du syndrome CoX , ou quand t arrive level max, y a plus qu'a reroll.

J'ai ding hier level 30 et j'ai découvert que mes craintes n'étaient pas fondées.
On savait tous qu'il y avais des armures pour le level 30 mais aucun indice de comment gagner les points.

Donc en faite au level 30, le hall de la fatalité ( oui je suis méchant , donc a corriger pour les zentil ). Il y a plein de nouvelles missions , certaines vous demandent de retourner dans les instances solo que vous avez déja finis , mais d'autres apportent de nouvelles instances ou missions en extèrieur.
Il y en a vraiment beaucoup , bien sur pour les missions revisité , elles sont beaucoup plus dur.
Chacune des missions vous donnes des marques que vous dépenserez plus tard dans les armures.

Niveau alerte, bas la j'ai été tres etonnés, je m'attendait a ce que le mode difficile = les alertes normals mais level 30 . Hors non pas du tout hors area 51 c'est que des nouvelles alertes et y en a plus que durant la monté des levels , un minimum de stuff est consillé.

Les BG récupère plus de zones.
Les légendes idems.
on récupère le duo , mais pas encore essayé.

Enfin les 2 raids acutellement dispo.

SOE a sans doute zappé les levels 30 à 40 pour créer un gros contenus level 30 et s'est une tres bonne idée.

Par ailleurs notre personnage n'est pas bloqué au 30 , car les exploits (achievements ) donnent acces tout les 100 points à un point de compétence de plus sa ressemble de loin au AAS de EQ2 et c'est une tres bonne idée.

D'ailleurs il y a un poste en WIKI qui parle, de l'utilisation des point supplémentaire pour donnée un bon boost a votre spé.

Version résumé du contenu

- 3 BG ( australie 8V8 , lune 5 V 5 , starlab 4V4 )
- 4 Legendes ()
- 2 duo
- 2 raids
- 6 alertes difficile
- 5 alertes normales
- Au moin 3 ( Toy'sman ) Mission solo non rattachée a une faction mais qui donne des marques (quete journaliere)
- 2 missions journaliere par faction donnant des marques et de la relation
- 2 set PVE T1 = alerte difficile + ou le convertisseur de 10 marque solo en 1 marque d'alerte. T2 : Raids
- 1 set PVP + 2 vendeurs d'armes pvp (un a coté de la battaille des anneaux)
- Divers objet de factions ( mais la j'ai pas encore l'idée complete de ce qu'ils proposent )
- Plusieurs nouvelles primes disponibles qu'au 30.
- au moin 8 héros de légende a débloquer pour les arnes de légends.

Et bien sur bientot les mises a jours mensuel qui cerise sur le gateaux pour une fois ne seront pas pour level 20 , car le leveling étant rapide .Le nouveau contenu sera level max directe.
j'ai up hier le level 30 et j'ai fait le même constat.

ps : j'ai adoré la derniere quete (coté heros) qui nous emmene dans la base vilain pour aller sauver les fesses de superman ( marre de sauver ses petites fesses lui )
La dernière quête de Circe est sympa aussi. ;-)

Pour les duos : j'ai testé l'instance mister freeze (côté vilains).

Très sympa : les monstres normaux sont pareils (ou ptet un peu plus durs mais bon, ça fait vraiment aucune différence), par contre les boss sont beaucoup plus durs (je suis healer, fait avec un tank, et faut vraiment bien jouer pour pas mourir ... et gérer son pouvoir )

Il y a des trucs assez sympas : exemple on doit prendre des explosifs pour faire dégeler une porte, on doit les déplacer à un endroit et revenir jusqu'à la porte. Jusque là, rien de nouveau sous le soleil.
Sauf que pour transporter les explosifs en question, ils sont complètement gelés, et donc le perso est collé au sol et se déplace comme une tortue! Et tous les 10m on est emprisonné dans un bloc de glace (impossible à break avec shift), et c'est le duo qui doit reprendre le bloc à son tour, sinon impossible d'amener le bloc à temps!

Bref, faut vraiment savoir jouer sa classe et coopérer, ce qui est très sympa

En contenu niveau 30 dont tu n'as pas parlé, il y a aussi les events qui sont dans les villes normales (non instanciés) : exemple le monde des jouets (Stryker Island), où il y a 3 missions complètement délirantes (réparer une poupée géante, en prendre le contrôle et massacrer les autres petites poupées, ou bien encore faire une course d'obstacles avec une poupée qui transporte un générateur, etc ... ^^)

Il y a également des missions à l'asile d'Arkham, mais pas encore testées.
Vous avez groupé avant le 30 ? Car la pour finir l'instance des teens titans j'en bave xd.
Ce que j'aime moi c'est la rapidité pour up level 30 (j'ai mis 2 jours) en Fusil/mental vilain et la je recommence un double gun/nature côté héro et c'est vraiment le pied
j'ai tout fait solo la phase pexe. j'ai peut etre galérer sur certain boss, mais souvent il ya pres du boss quelque bidon de heal ça dure environ dix sec si tu les éclate au bon moment tu peux t'en sortir.
Juste pour compléter sur le contenu lvl 30.

Je viens de terminer la Batcave en 2 soirs qui contient 3 boss.

L'instance est très agréable, les fights sont bien foutus, bien ficelés. On a pas vu de bugs pour le moment.
Une bonne gestion de son perso est néanmoins nécessaire du fait de la taille du raid 8 et de ce que demande les fights (pas de pack de bourrin dps devant le boss, en mouvement perpétuel). Bref, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais un bon moment de passer.

Vivement la suite en espérant aussi que le contenu sera peu à peu plus difficile par la suite.
Pas forcément, les task forces (il me semble que c'est ça le nom), l'équivalent des raids dans CoH, c'était huit ou dix joueurs aussi, et pourtant ça n'est sortit que sur PC.

Je pense que c'est plus lié à l'univers en fait. 25 super héros contre un super vilain, ça fait plus très super héros... Huit c'est bien plus cohérent avec l'univers !
Citation :
Publié par Shivall
Pas forcément, les task forces (il me semble que c'est ça le nom), l'équivalent des raids dans CoH, c'était huit ou dix joueurs aussi, et pourtant ça n'est sortit que sur PC.

Je pense que c'est plus lié à l'univers en fait. 25 super héros contre un super vilain, ça fait plus très super héros... Huit c'est bien plus cohérent avec l'univers !
ça dépend du vilain en face ;D. je ne sais pas si il y a l'équivalent sur dc mais il me semble dans marvel contre le dévoreur des mondes (galactus) ils sont nombreux et ils faut au moin ça contre une bete plsu vieille que l'univers
Un peut avant la beta , ils ont testé les raids à 16 et ils en sont venu a la conclusion que cela devenait effectivement le bordel a l'écran ( ca bouge dans tout les sens) alors ils ont descendu le nombre à 8.
Citation :
Publié par Womokos
Ce que j'aime moi c'est la rapidité pour up level 30 (j'ai mis 2 jours) en Fusil/mental vilain et la je recommence un double gun/nature côté héro et c'est vraiment le pied
Moi je regrette un peu que ce soit aussi rapide, c'est largement moins motivant quand on est lvl 30 de finir les missions qui rapportent peu voir rien du tout (en items, argent etc.)

Les missions au hall sont pour quelques unes les mêmes que celles durant les phases de lvling, du moins sur les consoles.

En plus, tu arrives lvl 30 tu as jamais groupé hormis les alertes donc tu joues comme une buse ta classe (pour mon cas mais je suis un péon-noob-whiner)

Pour l'instant j'ai 2 lvl 30 mais j'ai direct envie de reroll dès que j'attend le lvl 30.
Quelqu'un a recu les emblèmes de la ligue de justice aufait ?

Toujours rien reçu
Justement le lvl 30 c est la ou l intérêt du jeux se manifeste se stuffer en t1 epique pve ou pvp faire les duo reussir a finir les alerte en hard les raids etc...rerol c est cler que c est marrant mai le lvl 30 et une bonne partie du jeux aussi.
oui ça a été voulu que le levelling passe vite pour offrir un contenu HL qui apparement est bien rempli.

je touve qu'ils ont prit beaucoup de risque dans un monde assez figé sur l'innovation pour l'instant, ça leur donne raison.
Pour le momment aucun regret , a par peut etre le coté frilleux des joueurs.

Ils préferent respe meme sur les server pvp que faire du BG.
c'est dommage.
Hier on est tombé 15 fois sur la meme team.
Je confirme, une fois arrivé lvl 30voir le contenu lvl max.
Avec les alertes y a meme une alerte a smallville

J'ai rejoin une quete aux hall de la fatalité, y avais des mobs avec des barre d energie verte, je leur arrachais que dale

En tous cas je n'ai vraiment pas été déçu du contenue !
Citation :
Publié par allensan
Pour le momment aucun regret , a par peut etre le coté frilleux des joueurs.

Ils préferent respe meme sur les server pvp que faire du BG.
c'est dommage.
Hier on est tombé 15 fois sur la meme team.
Disons qu'il y a quand même une bonne masse de lvl 30 non guildés ou pas organisés, tomber sur des ligues optimisés en boucle sur le pvp c'est pas trés motivant.
Citation :
Publié par Benwulf
j'ai up hier le level 30 et j'ai fait le même constat.

ps : j'ai adoré la derniere quete (coté heros) qui nous emmene dans la base vilain pour aller sauver les fesses de superman ( marre de sauver ses petites fesses lui )
Merci l'ami ^^ . J'ai pourtant fait réparer mon équipement après mes game over. Mais j'ai l'impression qu'il encaisse mal les coups depuis un certain temps.
bonsoir
lol moi qui voulais l'acheter ben j'ai bien refflechis je mettrais pas 49 euros dans un mmorpg pour seulement 30 lvl c'est bcp trop cher surtout si il manque du contenu vu ce que je viens de lire
bon jeu quand meme a tous
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
lol moi qui voulais l'acheter ben j'ai bien refflechis je mettrais pas 49 euros dans un mmorpg pour seulement 30 lvl c'est bcp trop cher surtout si il manque du contenu vu ce que je viens de lire
bon jeu quand meme a tous
Lol je suis niveau 30 et je croule sous le contenu, des duos, des raids, des instances élites, des grosses quêtes, des réputs, des scénar, des scénar légendaires.

C'est de la mauvaise foi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés