Publié par voyageursssssss
Hate boy/ fan boy nous ne sommes ni l'un ni l'autre, juste des joueurs qui n'aime ou pas un certain type de gameplay.
Par contre, je me demande si vous ne seriez pas content si un mmo sort ou vous êtes level maxi dès la création du perso comme çà vous aurez tout de suite le contenu high level qui sera alors du bas level puisque vous commencez seulement à jouer. Vous voyez ce que je veux dire par là ?
Bah pour gens qui jouent full pvp, ça ferait comme APB donc c'est possible.
C'est pas un trés bon exemple vu son flop mais bon.
Après je trouve qu'on se contredit légèrement dans ce topic,
On dit que c'est un pur jeu casual dès les premiers instants jusqu'au lvl 30.
Prise en main rapide, pas besoin de se stuffer comme un porc pour s'amuser.
Mais qu'après au lvl 30 c'est du stuffage à gogo, armures T2 ou il faut farmer 30 fois les mêmes instances, groupes pvp optimisés, arènes en ligues uniquement, sous TS etc.
Tout le truc du hardcore gamer donc, plus rien à voir avec du casual.
Faut savoir
Ca manque de diversité quand même pour amuser le casual une fois lvl 30.
Franchement ça aurait couter quoi de faire quelques evenements organisés par SOE deja ?
Une invasion de zombies de faust à combattre en plein metropolis, une plante géante incontrolable de poison ivy en plein gotham qui demanderait tous les héros possibles de la faction pour la mettre à terre un peu a l'instar d'un dragon de daoc.
J'adore dcuo mais bon, faudrait peut être se secouer niveau contenu, on va dire que la priorité est de corriger les bugs chiants de la release, et qu'après le contenu arrivera rapidement.
|