Level 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
lol moi qui voulais l'acheter ben j'ai bien refflechis je mettrais pas 49 euros dans un mmorpg pour seulement 30 lvl c'est bcp trop cher surtout si il manque du contenu vu ce que je viens de lire
bon jeu quand meme a tous
Ce post mérite un sticky mais je ne préciserai pas le nom du thread, je me ferrai modérer !

Tu as lu le post d'origine ?
Citation :
Publié par Selphirios
mdr le mec on lui dit qu il ya du contenu il dit je l achete pas car il manque de contenu quoi xd
je ne suis pas un mec pour info faut se renseigner quand meme sur la personnalitee des gents avant de definir du feminin ou du masculin les profiles sont la pour ca
Citation :
Publié par mine12
je ne suis pas un mec pour info faut se renseigner quand meme sur la personnalitee des gents avant de definir du feminin ou du masculin les profiles sont la pour ca
C'est connu que les profils détiennent la vérité absolue.

Bref, oui il y a du contenu, maintenant c'est sûr que si tu joues 24/7 bah le contenu, tu vas le raser comme tout bon MMO (à part Eq2), mais sinon, je trouve cela plus que raisonnable.
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
lol moi qui voulais l'acheter ben j'ai bien refflechis je mettrais pas 49 euros dans un mmorpg pour seulement 30 lvl c'est bcp trop cher surtout si il manque du contenu vu ce que je viens de lire
bon jeu quand meme a tous
Donc un jeu avec 200 niveaux dans l'univers des schtroumpfs tu fonces sans réfléchir?
Je veux remercier SOE pour le contenu pve HL de ce jeu.

Les raids sont super et les alertes méritent vraiment le détour. Des encounters qui demandent de bien jouer, de wiper pour recommencer et finalement de kiffer tomber un boss.

Merci donc ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil en pve dans un mmo. Je vous recommande particulièrement le pénitencier de stryker et la prison d'arkham.
Je pense mettre plusieurs semaines, même en faisant le geek, pour obtenir une des armures en vitrine.
Le stuff PvP au final on le gagne plutôt vite. une grosse piece c'est 250-275 d'influence et une win en arêne c'est 50 d'influence.

Par contre pour les armures PvE, pardon, 2 marques par duo, 3 par alert en hard mode, et (si on échange) 2 par mission de réput'. Sachant qu'une pièce en moyenne c'est 55-60 marques x/

Et au niveau des raid je sais pas si c'est faisable sans quelques pièces de ces vitrines.
Citation :
Publié par Ceety
Je veux remercier SOE pour le contenu pve HL de ce jeu.

Les raids sont super et les alertes méritent vraiment le détour. Des encounters qui demandent de bien jouer, de wiper pour recommencer et finalement de kiffer tomber un boss.

Merci donc ça faisait longtemps que j'avais pas pris un pied pareil en pve dans un mmo. Je vous recommande particulièrement le pénitencier de stryker et la prison d'arkham.
'Tain quand j'y pense, ça fait presque deux semaines que je suis lvl 30 j'ai jamais réussi à jouer un raid ou finir une alerte en hard (ca se barre les uns apres les autres)
Ca fait partie des joix d'être sans ligue je suppose,

donc pour l'instant mon lvl 30 se résume a faire les mêmes duos tous les jours et missions que tu finis par connaitre par coeur.
Je suis sans ligue, j'ai passé des après midi à faire des alertes en hard. Peut être que tu n'as simplement pas eu de chance, peut être que j'en ai eu.
Ouai t'as pas eu de chance je suis 30 depuis quelques jours et j'ai déjà finit 4-5 hard mode (finit in ) et tenté 1 raid mais honnêtement sans matos de fou de toute manière tu passes pas
Citation :
Publié par Tyrus
Je suis sans ligue, j'ai passé des après midi à faire des alertes en hard. Peut être que tu n'as simplement pas eu de chance, peut être que j'en ai eu.
Ca peut aussi dépendre de ta classe non ? puisqu'elle est demandé quand on se met en ligne d'attente. Tout le monde s'en fout des tanks j'ai l'impression...

Puis du serveur/Faction aussi, desfois j'afk miam je reviens une demi heure plus tard aucune alerte (et sans etre afk aussi)
A moins de faire des sessions de jeu de 3h pour faire une alerte, c'est carrement la misère de mon coté.
en ce qui me concerne, je me retrouve quasi systematiquement seul dans des alertes qui ont ete commencées par d'autres joueurs qui ont abandonné au boss final. Je ne sais pas si c est un bug ou si c est juste le systeme d'alertes qui est mal foutu. Ca reste relou ...

D'autre part, à propos du contenu lvl 30, quelqu'un a t'il calculé combien de fois il fallait refaire les meme défis/duos/alertes pour pouvoir se payer du matos pve correct ? à moins que quelque chose m'échappe, pour gagner les marques de triomphes, le contenu est quand meme tres limité non ?
Citation :
Publié par dexus
en ce qui me concerne, je me retrouve quasi systematiquement seul dans des alertes qui ont ete commencées par d'autres joueurs qui ont abandonné au boss final. Je ne sais pas si c est un bug ou si c est juste le systeme d'alertes qui est mal foutu. Ca reste relou ...

D'autre part, à propos du contenu lvl 30, quelqu'un a t'il calculé combien de fois il fallait refaire les meme défis/duos/alertes pour pouvoir se payer du matos pve correct ? à moins que quelque chose m'échappe, pour gagner les marques de triomphes, le contenu est quand meme tres limité non ?
Sachant qu'en duo/alertes on peut recupèrer les marques qu'une fois par jour, oui c'est limité et surtout ça va être ultra long.

On récupère rien sur les boss dans une alerte hard si on l'a déjà faite le même jour ?

Pareil pour les instances sinon, je me retrouve seul desfois. Généralement l'instance est buggé l'autre fois dans la ruche, zoom ne bougeait plus du tout.
Salut à tous,
Je n'ai pas le jeu mais je me renseigne un peu.
Donc le niveau maximum c'est 30. Mais est-ce que c'est vraiment complet niveau classes et tout ? (On peut faire un Green Lantern ?)
Le lvl est rapide mais a quel point ? Genre 2h pour monter lvl 1 a 15 puis 6 heures pour 15 a 30 ?

Désolé de poster ça là mais bon...
Lvl rapide tout est relatif, perso ca fait plus d'une semaine que je joue et je suis lvl 18 à raison d'une moyenne de 2h de jeu par jour je dirais. Ayant joué à pas mal d'autre MMO j'ai clairement l'impression que ca avance super vite (j'ai découvert où était la barre d'exp une fois arrivé au niveau 10 xD) mais la progression continue d'apres ce que j'ai entendu une fois le niveau max atteint car une partie du build se fait en débloquant des exploits (puis il y a l'éternelle course à l'armement).

Je pense pas que ca soit négatif cette progression rapide, ca permet aux joueurs de reroll avec plus d'aisance et donc d'exploiter vraiment tout le potentiel du jeu. Ici le bash d'heure en heure semi AFK TV parce qu'on s'ennuie ça existe pas.
Citation :
Publié par karle340
Salut à tous,
Je n'ai pas le jeu mais je me renseigne un peu.
Donc le niveau maximum c'est 30. Mais est-ce que c'est vraiment complet niveau classes et tout ? (On peut faire un Green Lantern ?)
Le lvl est rapide mais a quel point ? Genre 2h pour monter lvl 1 a 15 puis 6 heures pour 15 a 30 ?

Désolé de poster ça là mais bon...
En un bon WE tu es level maxi 30. Après bien sûr t'as le pvp, raid ect plus la possibilité d'améliorer ton template avec l'équivallent des AA.
Ca a été un choix de SOE de pouvoir leveler très très vite.
Ça c'est la version kikoo, en vrai si tu mets 4-5 jours c'est que t'as déjà bien geeker.
Ou alors voyageurs je te file 3-4 reroll et je reviens les chercher level 30 dans une semaine in

Au niveau de la personnalisation de stuff, tu verras surement jamais ton double et un système permet de locker tes vêtements

= Tu peux garder les vêtements de Superman Lv1 en skin du lvl1 à 30 mais aussi avoir les stats des équipements dont tu t'équipe au fur et à mesure.
moi je m enuie pas j ais même pas le temps de faire du pvp tellement j ai de chose a faire xd .

je fait mes 4 duo le matin et le soir j essaye de faire 3 alerte avec les compagnon de ma luigue on commence a voir pour commencer les raids en tout cars pour moi ce jeux c est que du bonheur ya plus qu a esperer qu il tienne leur engagement sur mise a jour de contenu tout les 3 mois mai sinon c est nikel chrome .
Je pense qu'il aurait été judicieux de lacher une bonne petite mise à jour avant la fin du premier mois d'essai, ca aurait motiver les gens qui ne vont pas resortir la CB après le mois gratuit.

Les serveurs étaient tous en moyen/bas ce soir, on est loin des complets pour les deux premiers avec la liste d'attente en place 350
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés