Level 30

Répondre
Partager Rechercher
pas besoin d un million de personne je trouve le jeu bien comme il et surtout qu il ya suffisamment largement assez de joueur pour pvp sauvage arene et pve donc tant que sa reste comme sa c est pas un problème.

Et le contenu etant deja present il vont pas sortir du contenu tout les mois faut pas deconer non plus wow sort du contenu une fois tout les 6 mois pourtant les joueur reste .
Sérieux refaire les meme duos et les memes alertes et les memes défis tous les jours ca vous fait pas chier ? tout ca pour obtenir un stuff qui donnera acces a deux pauvres raids ? et une fois les raids finis ?
Citation :
Publié par dexus
Sérieux refaire les meme duos et les memes alertes et les memes défis tous les jours ca vous fait pas chier ?
Non car il y a suffisamment de défi et de diversité pour s'occuper un bout de temps.
Citation :
Publié par Vreid
Non car il y a suffisamment de défi et de diversité pour s'occuper un bout de temps.
Ou pas...

J'ai finis toutes les instances, tous les raids, toutes les alertes, quasiment torché toutes les quêtes secondaires sur Metropolis & Gotham, toutes les courses, toutes les explorations sans pour autant geeké comme un taré devant le jeu... Pas casual non plus mais normal.

Maintenant le jeu se résume uniquement à farm les insignes pour le stuff et le PVP avec ses 3 BG bien redondant et quand je me co, rien de spécial à faire.
Citation :
Publié par Mikiori
Maintenant le jeu se résume uniquement à farm les insignes pour le stuff et le PVP avec ses 3 BG bien redondant et quand je me co, rien de spécial à faire.
Quel autre jeu sorti a pour but HL autre chose que le farm? (je connais pas TOUS les mmo, mais j'en ai test vraiment beaucoup et de tous les genres, et dans tous les cas, le but était le même farm en PvE ou PvP (selon le jeu) pour améliorer son stuff ou débloquer des skills plus puissants qui font par la suite la différence avec les autres.
Moi ca me fait marrer les gens qui cherchent l'utilité d'un MMO dans son contenu high level... he ho wake up c'est un MMO quoi que vous y fassiez vous n'y ferez rien d'utile
Pour moi un bon MMO dans son contenu high level c'est un MMO pour lequel tu as du plaisir au niveau de son gameplay, pour lequel tu as trouvé une bonne guilde qui te permet d'exploiter le contenu high level a ton rythme dans une bonne ambiance et surtout, qui t'offre une certaine diversité. Après comme l'a dit Krozhauk quel que soit le MMO vous ferez dans le fond toujours essentiellement la même chose, alors la seule chose importante est de s'y sentir bien, imo.
mais lol les gars qui on tout clear ou ceux qui se peigne que c est répétitif moi le premier j aimerai quelque chose de diffèrent tout les jours mais les mmo tous (ou presque) on le même genre de higth répétitif.

Après le genre ne vous conviens surement pas mai on ne peut pas lui reprocher sa faite le donc pour des chose logique telle que l interface qui et mal foutu concernant la recherche groupe pour revenir dans une instance ou on vien de crash ou tout ces petite truc chiants (même si il sont peut nombreux) que de lui reprocher un truc commun a toute les mmo.

Mikiori en passant j ai bientôt mon full t1 mais j ai geek comme un porc et on a toujours pas tomber batcave et tu dit que tu a tout clear mouais j i croit moyen enfin en tout cars si tu a tout fait tu n a pas un temps de jeu casual c est impossible.
C'est clair qu'on doit pas avoir la même définition de geek quand même pour avoir torcher le jeu autant en 3 semaines d'existance.
5-6h de jeu par jour = geek, + = mega-geek

Après je trouve aussi que c'est limite, j'ai pas être en guilde/ligue et j'avoue qu'on se fait chier surtout que les raids et alertes en hard/moyenne sont inaccessibles pour le péon de base comme moi.
Surtout que j'aime pas les machins d'exploration, du moins les trouver par hasard ok mais de là a les chercher en regardant sur un site pour trouver l'indice ou le briefing au centimètres près,
on croirait les trucs de succès sur xbox 360 ou les gars se tailladent les veines si ils n'arrivent pas à finir leur jeu avec 1000 points.

Le mieux c'est vraiment le leveling, tu t'éclates du lvl 1 (sauf le tuto que j'ai du faire 30 fois avec tous mes rerolls effacés et recrées ) jusqu'au 30 sans t'ennuyer une seule seconde.
Donc au final, je suis 30 depuis presque deux semaines et j'ai peut être jouer 20h avec mon perso depuis tellement ça a l'air chiant, les gains en pve pour les armures de légendes sont ridicules.
Faut faire combien de fois les mêmes missions pour s'en payer une partie ?

Du coup c'est rerollite à gogo, en esperant une hausse du lvl tres longue à monter, car au moins, c'est motivant.
J'ai bon espoir pour le futur de dcuo mais faut pas dire non plus qu'au lvl 30 c'est l'extase une fois l'euphorie passé des nouvelles alertes, du et raids passés (qui sont en partie les mêmes quêtes qu'en solo)
joue en ligue tu verra sa passe mieux et les pièce pve t1 sont très rapide a avoir 3 alerte par jour en guilde en fessant aussi les duo sa te fait plus de 20 marque donc tu fait sa 2 ou 3 jour et ta une pièce et c est pas nolife .

C est le mmo le moin long question stuffing a haut level ,apres le leveling et sympa c est cler mais faire striker ou arkham en guilde c est quand meme franchement enorme et mieux que de rerol apres chacun sont plaisir=) de toute manière tout les mmo sont chiant a higth level celui la moin que les autre je trouve .
Citation :
Publié par Mikiori
Ou pas...

J'ai finis toutes les instances, tous les raids, toutes les alertes, quasiment torché toutes les quêtes secondaires sur Metropolis & Gotham, toutes les courses, toutes les explorations sans pour autant geeké comme un taré devant le jeu... Pas casual non plus mais normal.

/agree

Certains vont dire que tout les mmorpg sont comme çà mais moi je dis qu'il est anormal de connaitre cela après moins d'un mois de la release. C'est une des raisons ainsi qu'a bcp d'autres joueurs de ma guilde d'arreter leur abonnement. ( on est sur la version pc)
Je viens d'atteindre le niveau 30 à l'instant et j'ai debloquer vraiment beaucoup de quêtes. On va voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que je risque d'être occupé pas mal de temps. Me manque juste une ligue pour faire les alertes etc.
alors on va redire pour la 15ème fois :

DCUO à toujours été prévu comme jeu CASUAL.
Autrement dit il est clair qu'avec plus d'une heure ou deux de jeu par jour on voit vite le level 30. Mais le leveling n'est que la petite partie du jeu (à mon sens) sachant qu'une fois lvl 30 on a :

contenu PvE (certes encore maigre mais le temps d'avoir le T2 PvE y'a du chemin et des raids a enchaîner)
contenu PvP (ici pas de fin vu que celui qui aime PvP aura toujours la possibilité de faire de l'arène ou du PvP sauvage)...

Où est le manque de contenu? Vous etes tous T2 PvP et PvE? Vous avez tous 100 points de compétence sur votre main?

Si vous vous ennuyez c'est que le jeu n'est pas pour vous et tournez vous vers un jeu plus dans vos cordes...
Citation :
Publié par Mikiori
Ou pas...

Go Aion mec, t'as 2 instances à farmer en boucle là bas tu vas t'éclater.
Citation :
Publié par voyageursssssss
/agree

Certains vont dire que tout les mmorpg sont comme çà mais moi je dis qu'il est anormal de connaitre cela après moins d'un mois de la release. C'est une des raisons ainsi qu'a bcp d'autres joueurs de ma guilde d'arreter leur abonnement. ( on est sur la version pc)
Un petit exemple avec Daoc : il faut actuellement 2 jours pour monter un perso et le stuff en mode geek. Pourtant des années plus tard les joueurs sont toujours sur le même perso sur les mêmes maps.

Il n'y a rien d'anormal à moins d'un mois de la release : certains étaient déjà lvl max sur Aion au bout de deux semaines (et là c'est sûr uqe le contenu hl c'était vide) et même la dernière extension de WoW a été bashé très très rapidement.
Je dirais même : est-ce normal de ne pouvoir être niveau maximum sur un mmo avant la fin du mois gratuit?
Citation :
Il n'y a rien d'anormal à moins d'un mois de la release : certains étaient déjà lvl max sur Aion au bout de deux semaines (et là c'est sûr uqe le contenu hl c'était vide) et même la dernière extension de WoW a été bashé très très rapidement.
Je dirais même : est-ce normal de ne pouvoir être niveau maximum sur un mmo avant la fin du mois gratuit?
Bin non sinon les joueurs se plaindraient parce que c'est troooooop duuuuurr
Puis surtout, ils auraient pu gonfler le leveling, en divisant toute l'Xp gagnée par 10, et en rajoutant d'autres quêtes sur le même schéma que celles existantes (répétitives). C'est ce que fait Wow, Aion, etc. Des lvls où ils ne se passent rien à la pelle, juste pour gonfler le leveling. Au final, ça prend plus du temps et c'est tout.
Citation :
Publié par Vylir
Putain ça a du bien changer depuis la sortie, mon premier perso fait pratiquement à la sortie du jeu j'avais l'équivalent en heures de 30 jours de played une fois lvl 50

Sur un serveur pve, si on aime pas pvp ou juste un peu (dans ce cas go jcj légendes).
Il n'y a pas d'intêret à débloquer les armures T1 ou T2.

Franchement vive la reroll mania de mon coté, après quand j'aurai 6 persos avec leur propre mentor j'aurai peut être le courage de jouer un lvl 30 comme il faut
Et ça laisse le temps au contenue de sortir entre temps héhé.
perso on parle de DAOC 3 posts au dessus, j'ai joué 9 ans à DAoC j'ai eu qu'un seul perso pendant 8 ans. J'ai reroll que la dernière année. Mais j'ai tourné en RvR pendant 8 ans avec 1 seul perso... Je me suis jamais ennuyé car y'avait l'ambiance sur le TS, y'avait a chaque fois de nouveaux fight, y'avait du PvP en boucle que Dieu que c'était bon... Ici sur DCUO et après avoir essayé TOUS les mmo se disant un minimum PVP, je retrouve ENFIN du fun en PVP... Vivement la suite, mais en attendant avec juste ce qu'ils proposent la je tiens 1 an sans me lasser
Citation :
Publié par Vylir
Un petit exemple avec Daoc : il faut actuellement 2 jours pour monter un perso et le stuff en mode geek. Pourtant des années plus tard les joueurs sont toujours sur le même perso sur les mêmes maps.

J'ai joué a EQ1/ Daoc au début, et il fallait plusieurs mois/ 1 an avant d'être maxi, çà confirme aujourd'hui que tout doit allez très vite sinon çà plait pas bahhhh.
Lorsque je fais un jdr sur table, les joueurs prennent plaisir a faire évoluer leurs perso et çà devrait être normalement pareil ds un mmorpg.
Mais bon, si vous prenez votre pied dans la facilité tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Mais bon, si vous prenez votre pied dans la facilité tant mieux pour vous.
OMG desolé de pas prendre mon pied à me tirer les cheveux...

DCUO c'est pas une question de facilité ou pas, c'est une question de pouvoir prendre son pied dès le début sans devoir atteindre le niveau max après quelques mois de bash no-brain pour pouvoir accéder à un contenu pseudo-intéressant HL.

Après argumenter avec un hateboy c'est comme parler à un mur accueillant les murmures de leurs lamentations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés