C'est clair qu'on doit pas avoir la même définition de geek quand même pour avoir torcher le jeu autant en 3 semaines d'existance.
5-6h de jeu par jour = geek, + = mega-geek
Après je trouve aussi que c'est limite, j'ai pas être en guilde/ligue et j'avoue qu'on se fait chier surtout que les raids et alertes en hard/moyenne sont inaccessibles pour le péon de base comme moi.
Surtout que j'aime pas les machins d'exploration, du moins les trouver par hasard ok mais de là a les chercher en regardant sur un site pour trouver l'indice ou le briefing au centimètres près,
on croirait les trucs de succès sur xbox 360 ou les gars se tailladent les veines si ils n'arrivent pas à finir leur jeu avec 1000 points.
Le mieux c'est vraiment le leveling, tu t'éclates du lvl 1 (sauf le tuto que j'ai du faire 30 fois avec tous mes rerolls effacés et recrées

) jusqu'au 30 sans t'ennuyer une seule seconde.
Donc au final, je suis 30 depuis presque deux semaines et j'ai peut être jouer 20h avec mon perso depuis tellement ça a l'air chiant, les gains en pve pour les armures de légendes sont ridicules.
Faut faire combien de fois les mêmes missions pour s'en payer une partie ?
Du coup c'est rerollite à gogo, en esperant une hausse du lvl
tres longue à monter, car au moins, c'est motivant.
J'ai bon espoir pour le futur de dcuo mais faut pas dire non plus qu'au lvl 30 c'est l'extase une fois l'euphorie passé des nouvelles alertes, du et raids passés (qui sont en partie les mêmes quêtes qu'en solo)