j'arrive pas a comprendre en quoi le fait de comuniquer est un trait de maturité ?
Car je peut te sortir des dizaines d'exemple de personnes qui parlents et ecrivent sans arret et qui sont tres loin d etre mature.
Maintenant y a eu 3 ages dans les mmo.
EQ/lineage avec le grind a mort et la mort qui est super contraignante.
Gameplay tres stricte , n'admettant aucune erreur.
Ensuite y a eu Wow/EQ2 qui ont simplifier l'xp rendant les mmos plus faciles d'acces, et interressant de ce fait plus de monde.
Gameplay plus fluide , plus animé et plus porter sur le solo
En jouant 10 heure par semaine a EQ tu n'avançait pas , a EQ2 tu peut tres bien t amuser en 10 heure par semaine.
Je n'ajouterais pas non plus sur le vieillissement des joueurs habitué au jeux d'ancienne génération et qui ont un taff maintenant. LEs nouveaux n'ayant connus que wow/EQ2 sont pas dépayser du coup.
Et maintenant la 3 eme génération avec Dcu et guild wars 2 qui essaie de casser les regles pour virer pas mal de truc chiant des anciennes génération.
Cette génération apporte des combat bien plus dynamique et qui se basent sur la maitrise de son perso et d'un nombre de skill limité contre 52 skill kikoolol.
Et le fait de rendre l'xp de groupe au max, et validation des kills pour tout le monde qui a taper dessus est aussi une bonne idée, qui vire l'obligation d'optimisation et le KS.
D'ailleurs si je m'amuse autant sur dcu apres 3 semaine de jeux, c'est son doute car il est tres rafraichissant dans un milieu ou le clone de EQ est devenu un clone de WoW et qui a perdus toute saveur.
|