cherche guilde sans ts ou autre mumble sur grimnir

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dit. J'en ai marre de t'écouter renifler ou me raconter ta vie de chomeur de province. Ca existe des guildes ou le canal de chat ne reste pas desesperement vide ? je suis sur grimnir coté gardien. J'ai peu d'espoir mais sait on jamais...
Je ne sais pas, je suis travailleur de PROVINCE ... tu devrais trouver, il y a pas de raisons mais avec un peu plus de forme, cela passera mieux je pense .
Citation :
Publié par dexus
non j'ai arreté de mettre les formes en fait.
Comme je te comprends, t'as pas idée. Aprés X textes de présentation tous différents auprès de X guildes qui se sont dévoilées êtres à l'opposée de leur charte, perso je crois que j'ai plus trop envie de mettre les formes non plus.

Bon courage pour ta recherche de la guilde sans Mumble/TS obligatoire (et sans officier recruteur qui te parle en langage semi-sms de roster et d'expérience MMO alors que sa charte parle de guilde pépère privilégiant l'ambiance ... blah tien).
Non, ce n'est pas ce qu'il dit ...

Il souhaite trouver une Guilde ou il n'est pas nécessaire de se connecter à un système vocal pour communiquer avec les autres membres. Un canal Guilde vivant (il est vrai que TS/Mumble ou autres ont leurs limites) est bien plus agréable car chacun peut s'exprimer à l'inverse d'un TS ou une minorité fait des monologues (ou des bruitages).
Nous avons deux systèmes de communication avec leurs avantages et inconvénients. Ecouter (ou donner son avis) lors d'un raid est bien-sûr conseillé, voir obligatoire, mais toute une journée cela devient vite lassant.
De plus, ces outils ont aussi tendance à diviser les gens, il y a ceux qui sont connectés et les autres, se sentant seuls sur leur canal déserté.

Après, ses mauvaises expériences l'ont un peu agacé .
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En fait, tu cherches une guilde qui en a rien à foutre de ton mépris évident des gens avec qui tu peux jouer?
Il dit le contraire, il en a assez (comme moi) d'entendre la vie des autres (rots, pets, baillements, gosse qui crie, chien qui declenche le micro, remarques idiotes, histoires nulles..).
Du temps d'eq ca marchait nickel avec des raids a 72 sur les plans, on communiquait par le chat.

Sur un serveur rp la question ne se pose meme pas.....pourtant
Et sinon vous demandez seulement à ces personnes de mettre un push to talk sur leur TS/mumble et ça marche très bien....

Pour les monologue, écrire ou parler ça change rien il y aura toujours les bavards et les moins bavards...

Quand on veut rejoindre un groupe de personne à nous de nous adapter un maximum à ce groupe et ensuite demander quelques adaptation en conséquence.

(Ceci n'est pas un taunt, c'est juste des remarques en réponse à un post agressif d'une personne qui veut les avantages de rentrer dans une communauté sans avoir les inconvénients et sans même vouloir essayer de les arranger par lui même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés