[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
+1 la prochaine fois que j'y retourne ça sera avec 15 animiste et autant de bainshee pour montrer ce que camper signifie vraiment , trop reloud :|

Oue je sais post à chaud c mal :x
oublie pas me dire quant tu est passé v en profité
sinon je rel , je rebuff les 2 perso je stick jinc au escalier -> bus alb qui campe

extention sympas mais ca manque grave d une pierre de tp pour ce tp a lentré du laby pour ceux qui on pas envie de jouer a Counter strike deathmatch dans larene
Citation :
Publié par Babalouman
Bon ben beaucoup trop de mid aujourd'hui (Je sais pas si c'est une impression)

Et le zerg c'est mis en place :/, je te pousse à ton entré, tu me pousse à ton entré, ect ect.
euh trop de mid dans laprem p-e , mais la on arive meme plus a sortie

euh laprem bc de mid ouai... mais jai pas reussi a passé solo pour farm avec mon hel

le soir trop de hib et alb... je v vous metre une screen sympas de alb hib en bus dans le couloir et genre 7 titan au millieux >.<
Citation :
Publié par Wiley
On pop au tp alb,
On run a G1,
On repousse mid a jusqu'a G2,
On rip,
On rel,
On pop au tp alb,
On run a G1 ,
...
...
...

Vous aussi vous avez ce sentiment de drame vecu !?
Carrement.
Citation :
Publié par kahl
non mais serieux krilin , ca te lAsse pas de farm [Frank => DSO toute la journee lol

d'accord tu vas up mais bon frag toute la journee , ca devient lassant je trouve , surtout qu'il y a aucun challenge
Justement le challenge c'est de tenir un ratio de k/heures élévé
A sa place je ferai pareil
Citation :
Publié par Lilaz
Justement le challenge c'est de tenir un ratio de k/heures élévé
A sa place je ferai pareil

Si tu joues dans l'objectif de faire un max de rp a n'importe quel prix surement, apres yen a d'autres qui ont des objectifs différents.
Citation :
Publié par cosmic
+1 la prochaine fois que j'y retourne ça sera avec 15 animiste et autant de bainshee pour montrer ce que camper signifie vraiment , trop reloud :|

Oue je sais post à chaud c mal :x
Des hibs ont eu la meme idée que toi t'en fais pas!
En tout cas moi je trouve ca marrant ca va vite et y a plein de cible à soigner

Rappeler vous bien une chose, vos pdv sont mes rp alors ne vous genez pas les mid, PRENEZ EN PLEIN LA GUEULE !!

Plus que 100 millions de pdv soignés et je suis 11L
J'viens de me relog c'est simpa le matin sur agra y'a beaucoup de solo, ou petit comité.

Dommage le(s) groupe(s) hib qui roam et qui zerg les solos qui veulent allez dans le Laby, j'trouve ça pitoyable enfin bon c'est toujours les même [Frank => joueurs] qui peuvent pas faire autre chose.
Citation :
Publié par Apaiiiiiiiiiisente

Dommage le(s) groupe(s) hib qui roam et qui zerg les solos qui veulent allez dans le Laby, j'trouve ça pitoyable enfin bon c'est toujours les même [Frank => joueurs] qui peuvent pas faire autre chose.
Ouai enfin, les trois realm le font quand même.
Maintenant, ces groupes sont les premiers à venir se plaindre du manque de fights intéressants, et les premiers à chialer sur le zerg quand un bus passe sur Agra, alors que pour le coup, les solo/petits comités/pick up venus faire leur quête ou visiter le laby en ont autant à leur service. Les mecs viennent farm easy rp, alors que quand c'est le bus qui le fait sur Agra, ça crie au scandale.
C'est quand même du foutage de gueule. Challenge, jolis fights, tout ça quoi
Citation :
Publié par AsiaForever
Maintenant, ces groupes sont les premiers à venir se plaindre du manque de fights intéressants, et les premiers à chialer sur le zerg quand un bus passe sur Agra, alors que pour le coup, les solo/petits comités/pick up venus faire leur quête ou visiter le laby en ont autant à leur service. Les mecs viennent farm easy rp, alors que quand c'est le bus qui le fait sur Agra, ça crie au scandale.
+1
omg je suis d accord
pas mieux que kiki, c'est ce qui est le plus dommage, je n'ai mis que 2 fois les pieds au laby, et je n'en ai plus spécialement envie quand on voit ce que ça donne (surtout en période de vacances).

Va falloir attendre encore un peu pour en profiter pleinement
GG Sinaxel et l'autre je ne sais pas comment vous (toi et ton pote) avez pu me trouver alors ke je suis arriver en fufu vers vous(pas pour vous attaquer mais juste pour me rapprocher), alors que vous tentiez de kill le fossoyeur. Foncer vers l'emplacement d'un fufu et tenter de pbae pour defufu je veux bien dire que c'est de la chance mais là j'y crois pa trop.
Bon je veux bien des explication logique etc... Mais je veux pa entendre ont avaient prévu ou je ne sais quoi, ta rien prévu a mon avis mais tu ma bien eu.
Soit t'es le roi de la chance (t'es pa le seul a me defufu a distance y'a plein de chanceux ki arrive a defufu de loin oci, reste a voir si c la chance), soit tu a mis des point en fufu avc ton helaxa? (O_O)
Citation :
Publié par AsiaForever

c'est révoltant
juste une question avant d'y aller
epargnez vous les pauvre petit solo qui farm les mob ?
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Behemota
juste une question avant d'y aller
epargnez vous les pauvre petit solo qui farm les mob ?
Stop dream ! C'est une arène pvp qui fait penser a certain freeshard donc n'espère pas y trouver des bisounours en manque de cs :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés