[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant mais ca reste du pve assez "simple" , pas mal de loot objet mythique otd etc ... quelques un pas mal mais rien de revolutionnaire , les named sont jolis mais plutot faciles pour ceux qu'on a croisé .

Pour le rvr une fois en bas pas grand monde mais je suppose que bcp n'ont pas activé l'extension , ceci expliquant cela .

Fluide avec une grosse config sinon .
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
En fait, j'ai l'impression que cela est possible quand tu joue ss client TOA car tu vois pas la structure mais les avatars sont targetable.
ah tiens ca m'interesse car j'ai toujours revé de log mon bb dans cata sous client toa...

j'ai meme ps mis les pieds dans le labyrinthe
c'est comme df? on peut amener son bot ? des risque a pve la dedans ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ou en es on sinon au niveau de l'activation des classes?
Pour le moment il faut qu'un royaume ramene 18 reliques sur les 23 éxistantes, autant dire que c'est impossible. Il faut attendre que Goa diminue le nombre de relique obligatoires.
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Pour le moment il faut qu'un royaume ramene 18 reliques sur les 23 éxistantes, autant dire que c'est impossible. Il faut attendre que Goa diminue le nombre de relique obligatoires.
mon interface n'est pas à jour pour le moment donc je ne connais pas la reponse à ma question

est ce qu'on voit une RK portée par un fufu ( qui est fufu donc ) sur la map ?
Citation :
Publié par aterus
mon interface n'est pas à jour pour le moment donc je ne connais pas la reponse à ma question

Tu vois une tête de minotaure se balader sur la map, même pas besoin d'être en ZF pour le voir

Mod capture the flag ...
Ce qu'on peut retenir pour le moment de LOTM c'est qu'il y a beaucoup d'utilisation de bug ( volontaire ou pas ) tel que les dd hors los , etc ... et pas mal de " bouletisations " qui se développent tel que le camping de point stratégique , ce qui casse le rvr .

A l'extérieur idem , autant ça peut être sympas les combats , autant j'ai vue des alb camper leur propres entrée du donjon , des grp de 3/4 personnes qui campent leur propres pont qui relie agra et la petite îles ...

Enfin faut espérer que ça va se calmer , l'effet masse@vacances n'aidant pas.
Citation :
Publié par aterus

Pour répondre à ta question , j'ai eu l'honneur de porter 3 fois de suite des reliques avec mon fufu. La relique apparaît alors comme une tète de minotaure sur la /map au dernier endroit ou tu a été visible. En gros lorsque l'on est furtif, nous ne sommes pas vu sur la /map.

démonstration --->sshot094.jpg

Petite question kkun a tué ce nommé, perso il est violet et solo j'ai rip
sshot093.jpg
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
En fait, j'ai l'impression que cela est possible quand tu joue ss client TOA car tu vois pas la structure mais les avatars sont targetable.
Encore un coup de Zourah :/
Citation :
Publié par tsfx
Avec un groupe pick-up, on à choper bien 8 relique différentes, mais bon sachant pas quoi en faire :/ on en à sorti 2 du laby quand même.
il n'y a pas un systeme de bloquage ? genre pouvoir porter seulement 1 relique par grp ?
si mais on les a prises puis on est mort lamentablement :l
enfin il voulait dire que s'il fallait les réunir à un endroit pour débloquer la classe on aurait été d'une grande aide, mais jcrois qu'il faut simplement les entretenir en les pexant un bon coup sur des zennemis !
Mouais, très mitigé l'arrivée. Non a cause du jeu, mais surtout, une fois de plus, a cause de boulet sans nom.
4h30 du mat, tu as 10+mid qui camp a limite d'agro les pnj viovio+++ qui protège la zone safe hib.
Si c'était pas suffisant, tu as 4-5 fufu autour chargé de defufuté a proximité....du zerg de neuneu, ça ne me plaît guère....
Je vous encourage vivement à débloquer les entrée de vos ruines en passant une fois du laby vers les ruines jamtland/pennine/emain.

Car ca vous fera une entrée safe qui sera quasi jamais campée
Citation :
Publié par Raanna
Mouais, très mitigé l'arrivée. Non a cause du jeu, mais surtout, une fois de plus, a cause de boulet sans nom.
4h30 du mat, tu as 10+mid qui camp a limite d'agro les pnj viovio+++ qui protège la zone safe hib.
Si c'était pas suffisant, tu as 4-5 fufu autour chargé de defufuté a proximité....du zerg de neuneu, ça ne me plaît guère....
Ca me rapelle DF et les marches

Autrement première soirée ou je m'éclate !! LotM , première extension qui va sauvé les joueurs qui solote ?
Citation :
Publié par Raanna
moi je voi just qui yen a qui whine pour rien et qui disent nimp pour le moment mais bon des gens comme ca , ca me ferra toujours maré

-> on était 7
-> on était loin du pop hib
-> on a campé la ba 10 min pour le named a tuer 2 foi / et oui 1 ld donc 2 foi tuer

faudra me dire ou ta vu 13 mid et des pnj vio vio a lentre

a non tu me croi pas?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761116

tien bizzard 3:42mon post que jai trouvé le named , on était en bas a coté de lord agra presque a ce moment useless valky qui nous a dit que c'était en bas le mob le temp de re il était sûrement 4~4.30
apres pauvre grp de 10+ mid , ouvre les yeux -> on était 7 enfin 6 ( pour ca quon était la ba 10 min pasque 1 ld... le warrior et la valky blonde a /use un mauvais item ...

sinon j'avoue on a campé au pop hib
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=12920

c'était ce mob la level 51 avec des add , donc a 6/7 avec 0 heal ( enfin si un cham 10 en heal... et une valky ) c'était du pure camping de mob vio ++++++++++ comme tu dit au spawn et on vous OS duran le chargement sur les marche avec le bg a nof qui voulez vous pourir la soiré et etait en ano

a oui tu parlez sûrement pas de nous mais trop con que jai fait /who laby dans la nuit

14 mid
-> notre grp de 7 + ( 2 bot a nous ) et random mid chez pas ou , mais bon jai sûrement vu un bg mid a lentré hib en /ano

enfin je voi meme pas pourquoi je me justifie en face de gens ridicule comme toi , mais jai trouvé ton post fortement lolifian
si on aurru vraiment voulu farm je pense quon aurrai campé autrepart pour farm

enfin bref merci de me faire rire comme ca apres cette longe nuit de quete ( pourri.. mais bon mass cl xp et 5p )
Première impression dans le labyrinthe excellente, je me suis bien amusé hier soit.
Petage de buss wushu en guilde, on s'est fait peter par tempest, et on les a zerg 1s apres qu'ils aient finit le drak.

On a crevé quelques gros mobs....

Par contre, le labyrinthe est certainement plus interressant en groupe avec la moitié de 11L dedant, j'ai du mal a voir ce que ca donnerait en pick up.

La salle de l'agora rame méchament : 10 fps la ou en zf avec le meme nombre de personnes je suis a 40+.
Faut réunir 18 reliques mino au centre d'agra pour la nouvelle classe
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Ca me rapelle DF et les marches

Autrement première soirée ou je m'éclate !! LotM , première extension qui va sauvé les joueurs qui solote ?
Tout a fait 6h/8h me suis vrement amusé en duo au debut puis en solo apres vrement sympa
Je me demandais apres une nuit de refléchissement () s'ils auraient pas mieux fait d'appeler cet add-on :

LoL = Lot Of Lag

Apres une courte visite ds le laby, c'était limite jouable.

Merci LoL

Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés