Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ou en es on sinon au niveau de l'activation des classes?
|
![]() |
|
#24073 |
#158435 |
#31189 |
|
Avec un groupe pick-up, on à choper bien 8 relique différentes, mais bon sachant pas quoi en faire :/ on en à sorti 2 du laby quand même.
|
![]() |
|
|
bun non
![]() |
![]() |
|
|
Mouai si c'est pour se battre ds des couloirs d'1M50 avec des Los en tout genre ce sera sans moi
|
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
![]() ![]() -> on était 7 -> on était loin du pop hib -> on a campé la ba 10 min pour le named a tuer 2 foi / et oui 1 ld donc 2 foi tuer faudra me dire ou ta vu 13 mid et des pnj vio vio a lentre ![]() a non tu me croi pas? ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761116 tien bizzard 3:42mon post que jai trouvé le named , on était en bas a coté de lord agra presque a ce moment ![]() apres pauvre grp de 10+ mid , ouvre les yeux -> on était 7 enfin 6 ( pour ca quon était la ba 10 min pasque 1 ld... le warrior et la valky blonde a /use un mauvais item ... sinon j'avoue on a campé au pop hib http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=12920 c'était ce mob la level 51 avec des add , donc a 6/7 avec 0 heal ( enfin si un cham 10 en heal... et une valky ![]() a oui tu parlez sûrement pas de nous mais trop con que jai fait /who laby dans la nuit 14 mid -> notre grp de 7 + ( 2 bot a nous ![]() ![]() enfin je voi meme pas pourquoi je me justifie en face de gens ridicule comme toi , mais jai trouvé ton post fortement lolifian ![]() si on aurru vraiment voulu farm je pense quon aurrai campé autrepart pour farm ![]() enfin bref merci de me faire rire comme ca apres cette longe nuit de quete ( pourri.. mais bon mass cl xp et 5p ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
|
Impossible de faire cette quete a cause de la masse hib qui bouge pas de leur escalier -.-
|
![]() |
|
Invité
|
Faut réunir 18 reliques mino au centre d'agra pour la nouvelle classe
![]() |
![]() |
|
#158435 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|