[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est qu'il faut lancer le sort sur la baronne, et elle est pas souvent là. On n'est repéré que si on n'a lancé le sort que sur une partie des invités. Les gugusses sont tout le temps là, mais elle et son aide, pas toujours.
J'ai eu beau faire, que la baronne soit là ou pas, me suis toujours fait reperé

Par contre aucun problème pour valider la quête même apres m'être fait reperé, un bug ptet ?
Pourriez vous m'aider pour la quête du chasseur sur l'ile du Fort Grief

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un gros problème.
Je vais parler à l'orque à Bravil. Il me dit d'aller prendre son bateau pour aller sur l'ile du Fort. Je m'y suis rendu. Alors j'ai eu un message du genre : "je suis arrivé sur l'ile, faut que je cherche la hache".
Le problème c'est que j'arrive devant l'entrée du fort et il y a une barrière. Je ne peux pas l'ouvrir, j'ai aucune clé qui m'a été donnée. Rien ne se passe...
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Citation :
Publié par Duda
Pourriez vous m'aider pour la quête du chasseur sur l'ile du Fort Grief

J'ai un gros problème.
Je vais parler à l'orque à Bravil. Il me dit d'aller prendre son bateau pour aller sur l'ile du Fort. Je m'y suis rendu. Alors j'ai eu un message du genre : "je suis arrivé sur l'ile, faut que je cherche la hache".
Le problème c'est que j'arrive devant l'entrée du fort et il y a une barrière. Je ne peux pas l'ouvrir, j'ai aucune clé qui m'a été donnée. Rien ne se passe...
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Il y a un levier à côté de la porte
Je suis bloqué dans la quête Le Vol Ultime

Je suis arrivé dans la dernière salle du donjon, mais je suis bloqué devant une porte que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu que 2 autres personnes avaient le même problème, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Irkanakof
J'ai eu beau faire, que la baronne soit là ou pas, me suis toujours fait reperé

Par contre aucun problème pour valider la quête même apres m'être fait reperé, un bug ptet ?
J'utilise le mod NoPsychicGuards. Une fois la porte ouverte, je m'en suis éloigné et j'ai lancé le sort depuis la grande salle, et je n'ai pas été repèré du coup
bloquer sur la quête : ceux que les dieux ennuient .

j'suis dans une espece de grotte a la noix avec 4 galopins qui me suivent invoquer d'un bâton daedra lui aussi a la noix et je dois le deposer sur un autel a la noix , probleme on peut pas le deposer ca marque , place insuffisante pour lacher l'objet... alors que y'a une surface de 15000 m2 ou ya pas une poussiere :/ c'est limite agacant quelqu'un a su remedier a ce probleme ?
Citation :
Publié par Threepwood
Je suis bloqué dans la quête Le Vol Ultime

Je suis arrivé dans la dernière salle du donjon, mais je suis bloqué devant une porte que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu que 2 autres personnes avaient le même problème, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
Il faut débloquer une plateforme de tir comme expliqué dans la quête, à un endroit il faut utiliser les bottes pour atteindre un endroit élevé ou se trouve un bouton.
Citation :
Publié par Olblach
Il faut débloquer une plateforme de tir comme expliqué dans la quête, à un endroit il faut utiliser les bottes pour atteindre un endroit élevé ou se trouve un bouton.
Il faut aller assez loin. Il y a une porte à droite qu'il faut emprunter.
Bonjour, j'ai une question a propos de la quête les chevaliers de l'étalon blanc

Lorsqu'il faut tendre une embuscade a l'orc entre 0h et 6h du matin, il faut faire qqch de spécial a part se rendre sur les lieux ? ou il faut entrer dans la caverne? ou faire autre chose, car moi, l'orc de vient jamais

merci
Si je me souviens bien, le chef et toute sa bande se retrouvent dans la grotte, à partir de minuit. Donc rentre dedans et fait un carton. Et ramasse leurs arcs au passage
Bonjour joueurs d'Oblivion, j'ai un souci avec la quête principale et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Alors j'en suis à la quête "Aide pour Bruma" ou je dois aller dans toutes les villes du royaume essayer de chercher de l'aide pour bruma justement.

Mis à part que je trouve que cette quête est sans intérêt (fermé 150 portes d'oblivion c'est pas ce qui me passionne), j'ai un souci dans la ville de Skingrad, puisque le comte est enfermé dans son manoir et toutes les portes de son manoir sont fermé à clef. Le seul moyen d'entrer et de crocheter une serrure et donc de devenir hors-la-loi. Même si la prime est de 5, j'ai peur qu'on me vire de la guilde des guerriers et je suis trop mauvais en discretion pour ne pas me faire voir.

Donc comment entrer en contact avec le comte ? Est-ce un bug que les portes soient fermés où faut-il faire quelque chose de particulier pour pouvoir entrer ?

Merci d'avance pour les centaines de réponses et de compliments.
Normalement il faut demander à son intendante pour lui parler. J'en suis pas encore arrivé là dans la quête principale je la ferai en dernier mais je l'ai vu dans une autre quête. Il y a une raison pour ça que tu comprendras si tu fais les quêtes de la guilde des mages
Merci bien pour ton aide car je suis débloqué.

Enfaite, j'avais du arriver à un mauvais moment car j'avais déjà penser à aller voir son intendant mais je ne l'avais pas trouvé et en y retournant à une autre horaire je l'ai trouvé.
Need help pour quelques quêtes.
Hello,

Après quelques recherches dans ce forum en entrant le nom des quêtes que je cherchais, je n'ai pas truové d'informations concernant ces trois quêtes :

Molag Bal :

Il faut convaincre un guss de vous tuer avec une arme particulière. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le fracasser, l'insulter, le voler, détruire sa maison ou pleins d'autres crimes du genre, mais cet abruti refuse obstinément de me frapper (et d'ailleurs comment lui donner la masse maudite?)

Doigts de la montagne 2 ème partie :

Une nana me demande un bouquin que j'ai volé pour le compte de la guilde des mages alors qu'elle me le demandait également. J'ai cherché dans toute la guilde de Chorrol, mais j'ai rien trouvé...

Quand le voe est brisé :

J'ai trouvé une masse magique tout au début du jeu (genre dans les 10 premières heures) et là j'ai toujours pas trouvé son utilité. Je dois rechercher une femme dont j'ai oublié le nom et je ne sais vraiment pas où chercher car la quête ne donne vraiment pas beaucoup d'informations.

Flèche d'extraction :

J'ai déjà posté dans un topic réservé à la guilde des voleurs, mais je le remet ici au cas où. J'ai trouvé pleins d'informations sur l'emplacement de la flèche sur ce forum, mais j'ai été incapable de trouver comment accéder à la tour. Un autre joueur posait cette question puis finalement éditait son post par "j'ai trouvé", post qui m'a pas énormément servi. La porte extérieure est marquée "impossible", tout autant que la porte intérieure en passant par le passage souterrain depuis le château.

Merci d'avance pour ces réponses...
Unhappy
enquete du chateau de Chorrol
bonjour tout le monde je suis coincer avec cette satané mission.
j'ai decouvert le premier indice de le pupitre ( qui sont des pinceau et une palette de peinture ) et le second dans une tour de garde ( qui est un tableau )
mais a partir de la
je suis coincer
aider moi svp
Citation :
Publié par Brake
bonjour tout le monde je suis coincer avec cette satané mission.
j'ai decouvert le premier indice de le pupitre ( qui sont des pinceau et une palette de peinture ) et le second dans une tour de garde ( qui est un tableau )
mais a partir de la
je suis coincer
aider moi svp
La réponse à déjà été donnée mais noyée dans la masse des autres messages :
Dans la salle à manger sur la moquette...
Citation :
Publié par lordsephiroth
Molag Bal :

Il faut convaincre un guss de vous tuer avec une arme particulière. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le fracasser, l'insulter, le voler, détruire sa maison ou pleins d'autres crimes du genre, mais cet abruti refuse obstinément de me frapper (et d'ailleurs comment lui donner la masse maudite?)
J'ai posé la masse maudite près de sa maison, puis j'ai attendu qu'il aille sur la tombe de sa femme à quelques mètres près de chez lui. Là je l'ai frappé, il l'a mal pris et a couru prendre la masse pour me tuer
Doigt de la montagne

c'est dans la chambre du chef de guilde et dans un coffre. Le tout est fermé a clef utilise un sort d'ouverture si tu n'utilises pas la sécurité normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés