[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadowBlade
Arf j'suis deg'. Mon cheval noir donné par le mec de la main noir vient de disparaitre!
Les chevaux noirs sont à Cheydinhal (rapides mais ils sont en plastique), mais sinon le cheval de la confrérie retourne au château où tu le reçois, quand tu l'abandonnes.
Citation :
Publié par Dober
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rentre dans le bâtiment entre les deux grilles de l'académie, si y a personne dans cette salle, regarde à tes pieds y a un téléporteur pour aller à l'étage, si y a toujours personne, fait passer le temps, normalement tu dois parler à un mec en robe bleu...

Mici, c'était bien ça.
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier

Coeur d'ange:
Alors la je me rappelle plus très bien ca date , me semble que j'ai du le complimenter enfin voila quoi pour qu'il accepte de me parler et après sinon vas chez jearl , si tu le ne trouves pas regarde
par terre , tissu
sinon as tu trouvé le premier espion?

en retournant pres de la maison jaerl est sorti pour me taper dessus et j'ai pu terminer la quête

Quete Pris dans la chasse

je suis donc arrivée sur l'ile pour chercher une arme hors c'etait un piege etc donc la j'en suis au passage ou je suis revenue du donj avec les 2 fausses clés, je tue l'orque , j'obtiens la vrai clé, mais ensuite ?

le journal de quete dit de retourner a bravil, c'est bien beau mais comment je sort de ce fort, la porte n'est pas ouverte , la vraie clé ne l'ouvre pas et j'ai rien vue a l'interieur du donj de la piste du chasseur pouvant l'ouvrir, bref je suis bloquée, j'ai essayer de passer par en haut mais c'est pas possible
Citation :
rien vue a l'interieur du donj de la piste du chasseur pouvant l'ouvrir

Alors tu as mal regardé. (la solution a déjà été demandée... )
J'ai eu un pb avec la quête Corruption et conscience à Cheydinhal

je vais voir Garrus : il me dit d'aller voir le poivrot et de ne surtout pas tuer le chef des gardes...
je sors du chateau et commence à chercher le clodo...à peine quelques mètres parcourus, message en haut de l'écran : "vous avez tué machin ( le chef des gardes )" et dans le journal de quête "j'ai tué machin, je devrais aller en parler à Garrus"
Bon, je trouve quand même le clodo qui ne m'apprend rien
Je retourne voir Garrus, le clodo a apparemment été tué, et je n'ai d'autre alternative de dire que j'ai tué le Chef...
Fin de la quête, on m'apprend que Garrus n'a pas aimé mes méthodes et qu'il m'a jeté en prison...alors que je suis toujours libre comme l'air et que les gardes me saluent !!!
Un peu plus tard, je trouve, effectivement le Chef des gardes mort à côté...du cimetierre, je le loot, normal, puisque tout le monde est persuadé que je l'ai dessoudé...

question : avez-vous rencontré le même déroulement absurde ?

( j'ai peur qu'un mod annexe soit la faute de ce type de bugs en fait, comme j'ai déjà rencontré d'autres bizarreries...)
Citation :
Publié par Ron Ash II
J'ai eu un pb avec la quête Corruption et conscience à Cheydinhal
question : avez-vous rencontré le même déroulement absurde ?

( j'ai peur qu'un mod annexe soit la faute de ce type de bugs en fait, comme j'ai déjà rencontré d'autres bizarreries...)
J'ai choisi la fin en douceur, je n'ai eu aucun problème. Cela dit, j'imagine que si le chef passe devant l'amie du clodo, il risque bien de se faire exploser. Peut-être que dans ton cas, leurs routes se sont croisées par malchance...

Et oui, attention aux problèmes d'incompatibilité lorsque plusieurs mods sont installés.
Les larmes du sauveur

Salut, j'ai tué le vilain monsieur en glace et je dois chercher les larmes du sauveurs maintenant. J'en ai trouvé 4 au tour de l'îlot ou se trouvent le chevalier et le monstre prisonniers dans la glace. Ma question: ou sont les autres ? Je trouve paaaas et ca me casse trop les yeux ces recherches infructueuses :/ . Plz aidez moua... Et si vous arrivez pas à m'expliquer ou les autres larmes se trouvent dites moi au moins qu'il ne m'en manque qu'une sinon je me tire une balle (en glace) :/
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Les larmes du sauveur

Salut, j'ai tué le vilain monsieur en glace et je dois chercher les larmes du sauveurs maintenant. J'en ai trouvé 4 au tour de l'îlot ou se trouvent le chevalier et le monstre prisonniers dans la glace. Ma question: ou sont les autres ? Je trouve paaaas et ca me casse trop les yeux ces recherches infructueuses :/ . Plz aidez moua... Et si vous arrivez pas à m'expliquer ou les autres larmes se trouvent dites moi au moins qu'il ne m'en manque qu'une sinon je me tire une balle (en glace) :/
Il t'en manque qu'une Y'en a 4 tout autour et une sur le gros bloc où le chevalier et l'atronach se battent
quete pour devenir chevalier errant de l'oirdre de l'etalon blanc a Cheydinhal

j'ai un probleme sur cette quete ou je dois partir avec marocca l'orque pour aller pieger un type qui se rend a un endroit x tout les jours de 0h a 6h, je suis partie devant elle et ne la voyanty pas arriver je me suis dit que je reviendrai plus tard , j'ai pris quelques niveaux fait pas mal d'autres quest et en revantn dans le coin je trouve son cadavre sur le bord de la route. bref l'orque est morte.
et quant je me rend seule sur le point de rendez vous la personne a pieger n'apparait pas je pense que le script doit etre bloqué parce que l'orque est morte.

y'a t'il une solution ou cette quete est definitivement buguée ? sachant que prendre une ancienne sauvegarde est exclu j'ai trop avancer depuis
Citation :
Publié par Odessa
quete pour devenir chevalier errant de l'oirdre de l'etalon blanc a Cheydinhal

Tu dois aller au chateau parler avec ton orquesse coequipière pour qu'elle te suivent dés la sortie du chateau et attention madame ne te suis pas dans l'eau et se pome facilement, au camp du pecheur elle s'est arreté à 10m et ne voulais plus avancer, j'ai du la pousser pour valider ste ptin de quete
J'ai un petit problème avec une quête de la guilde des guerriers.

J'ai du tuer un certain Coeurnoir, avec un partenaire. Lequel me demande de ramasser l'anneau de coeurnoir sur son cadavre, or, impossible de trouver cet anneau. ( D'ailleurs j'ai n'ai pas tué de personnage nommé Coeurnoir, seulement un drémora)
La quête du dieu Mog Bal (je crois)

Il me demande que je me fasse tuer par le gars avec la masse maudite, quelqu'un a une idée de comment on fait ?
Citation :
Publié par Eziellx
La quête du dieu Mog Bal (je crois)

Il me demande que je me fasse tuer par le gars avec la masse maudite, quelqu'un a une idée de comment on fait ?
Perso j'ai déposé la masse devant la porte de sa maison, puis j'ai attendu qu'il aille sur la tombe de sa femme. Là je lui ai mis une droite, il l'a plutôt mal pris et à couru chercher la masse
Citation :
Publié par SetSuna
Perso j'ai déposé la masse devant la porte de sa maison, puis j'ai attendu qu'il aille sur la tombe de sa femme. Là je lui ai mis une droite, il l'a plutôt mal pris et à couru chercher la masse
Où l'attrape t on cette fameuse masse ?
C'est le daedra qui te la donne, c'est avec cette arme seulement que l'on doit se faire tuer.
yop yop
j'ai un tit soucis : je suis bloqué dans un Fort
Fort grief pour être précis, sur l'île en face de Bravil

La quête se prend à Bravil, en questionnant Ursanne Loche qui veut qu'on aille chercher son mari Aleron... Après divers questionnage, on atterit sur l'île, et on rentre dans le Fort à l'aide d'un interrupteur puis on nous dit qu'on s'est fait piéger et qu'en gros il faut combattre.
Petit dongeon, assez simple... on tue 2 chasseurs et un orc, on récupère une clef. On remette à la surface, petite cinématique et l'on voit Aleron se faire assassiner par l'Orc responsable de ce piège. Ce dernier nous dit que seul lui a la vrai clef... Donc flap flap je le tue et je récupère la clef.

Je m'approche de la grille pour sortir du Fort, et là... ça ne marche pas. Ca me dit que la grille est ouverte ailleurs.
Je soupçonne donc qu'il doit y avoir un autre interrupteur pas loin... hélas ça fait 2h que je cherche et rien ²²².

Si quelqu'un a la solution :/ Merci
Citation :
Publié par SetSuna
C'est le daedra qui te la donne, c'est avec cette arme seulement que l'on doit se faire tuer.
Ah, bah j'ai du la revendre sans faire attention ^^
Quête de Clavicus Vile :
Je viens de découvrir son sanctuaire, oui je sais, ce serait temps après pas loin de 150 heures de jeu, mais je n'ai pas encore visité le sud de Cyrodiil !
Enfin bref, y'a la voix de son larbin qui me suit et elle a tendance ... à me prendre le crâne . Elle nous suit jusqu'à ce que nous ayons terminé la quête de son Maître ? Ca sent le rechargement de partie là . De toute façon, je ne ferai pas sa quête avec ce personnage là .
une tit suggestion : ce serait possible que quelqu'un résume tout ce qu'il se dit dans un post de présentation ? Car chercher dans ~300 posts si cela a déjà été dit .

Au passage j'en profite pour poser une question tiens ! Je sais que quelqu'un l'a déjà posé mais je n'ai pas vu de réponse. Alors je la repose : A quoi sert le Fanatique qui nous suit partout une fois qu'on est Champion de l'Arêne ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés